Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kira ou asran?

Aller en bas 
+39
Old Reldrick
ZGMF Balmung
Shizu
kogals95
Naoko
Minku
SuperEmi
Astelia
Flay
Stellou
samara
Sakura
kira and ashran
Shiho
Sethy
mina91
Djehuty
jeje
gallantman
asran
kirayamato
*Meer Campbell*
Arkaline
Mia Campell
swacool
kattleya
@Sieg Hart@
Ysack
Eternal
Swanden
Angel
Aya
Shani Andras
Stellar71
dedel
Funni yamato
Al
cagalli zala
Stellar Elric
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Kira ou Asran
Kira
Kira ou asran? - Page 5 Vote_lcap37%Kira ou asran? - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 28 ]
Asran
Kira ou asran? - Page 5 Vote_lcap41%Kira ou asran? - Page 5 Vote_rcap
 41% [ 31 ]
J'adore les deux
Kira ou asran? - Page 5 Vote_lcap22%Kira ou asran? - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 17 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Kira ou asran? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kira ou asran?   Kira ou asran? - Page 5 EmptySam 17 Nov - 8:56

Je dis que kira est mieux dans gundam seed destiny si j'ai bien suivie chaque episode il n'a pas versé une larme,dans seed sa coulé on pourrait dire,il hesiter meme a tuer,quand a astrun il ferait mieux de choisir son camp une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Kira ou asran? - Page 5 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Kira ou asran? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kira ou asran?   Kira ou asran? - Page 5 EmptySam 17 Nov - 11:52

Hmm... et alors ?
En quoi ne pas pleurer rend un perso meilleurs ? Au contraire, son avalanche de larme le rend infiniement plus crédible dans Seed. Il ne faut pas oublier que c'est un civil, et un ado qui plus est... qu'est-ce qu'il y a d'étonnant, du coup, à ce qu'il hésite à tuer ? Plus encore qu'il souffre de voir des blesser et des morts ?

Je sais que c'est la mode pour les jeunes de se dire insensibles à tout, mais bon... C'est facile à dire tant que l'on est confronté à rien.
Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Kira ou asran? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kira ou asran?   Kira ou asran? - Page 5 EmptySam 17 Nov - 14:16

Heu....j'ai dis dans seed destiny il est meilleur de plus dans seed destiny kira ne peut plus etre consideré comme un civil vue qu'il c'est deja battu dans seed et fait des dizaines de morts....daccord il fait expres d'eparnier le cokpit de ses adversaires la plus part du temps....dans seed destiny il ne pleure plus et sa,sa prouve qu'il est devenue plus fort,maintenant au tour de shinn.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Kira ou asran? - Page 5 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Kira ou asran? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kira ou asran?   Kira ou asran? - Page 5 EmptySam 17 Nov - 15:15

J'avais bien compris.
C'est justement parce que je pense qu'il est devenus fade et sans intérêt dans Destiny que je faisait cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Kira ou asran? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kira ou asran?   Kira ou asran? - Page 5 EmptySam 17 Nov - 15:54

En effet le fait que Kira verse des larmes dans seed rend son personnage encore plus crédible.
Comme dit Crépuscule, c'est un civil qui doit subir la guerre et la faire ... bon j'ai jamais fait la guerre :p (sauf sur console mais c'est autre chose lol) et j'en suis bien content ^^" ...ca doit être vraiment quelque chose de se battre et de voir les atrocités de ces guerres.
Il n'aime pas faire le mal (pour parler en général) et il est conduit à tuer ... c'est sûr que ca doit retourner le coeur ...
Je parle pas du fait en plus de combattre son meilleur ami, perdre ses amis sur le champ de bataille, apprendre qu'on est né dans une boite de conserve donc ce que l'on a toujours cru est en vrai faussé ... pfff ca en fait beaucoup pour une seule personne !!

Après le voir pleurer ... oh que non c'est pas du tout une marque de faiblesse. Ca le rend encore plus vrai. Et donc plus interessant !

Bon je suis un fan de Kira donc mon point de vue peut ne pas être très objectif aussi ... Mais je pense aps trop me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Kira ou asran? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kira ou asran?   Kira ou asran? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 16:33

Moi aussi je suis fan de kira maintenant qu'il ne pleure plus sa je ne peux l'expliquer pourquoi j'aime et pas parce que je fais partie de ces fameux jeunes qui ont soit disant une nouvelle mode:etre insemsible...(remarque faite par crepuscule)
Mais je pense que sa vient de full metal alchimist faut dire que regarder 5fois la saison de full metal et tu vois l'histoire ed qui ne pleure plus apres la tentative desesperer de resurection de sa mere et de bien d'autre aventure....
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

Kira ou asran? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kira ou asran?   Kira ou asran? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 20:32

je vote kira parceque c'est un personnage que j'adore et qu'il est tellement humain!
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Kira ou asran? - Page 5 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Kira ou asran? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kira ou asran?   Kira ou asran? - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 1:37

Darck J.P Soldat 974 a écrit:
Moi aussi je suis fan de kira maintenant qu'il ne pleure plus sa je ne peux l'expliquer pourquoi j'aime et pas parce que je fais partie de ces fameux jeunes qui ont soit disant une nouvelle mode:etre insemsible...(remarque faite par crepuscule)

Se la jouer insensible.
C'est un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Kira ou asran? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kira ou asran?   Kira ou asran? - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 13:45

Bon daccord si on veut mais en tout cas je ne fais pas partie de cette categorie...
Revenir en haut Aller en bas
maxff9
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
maxff9


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Personnages préférés: : Kira Yamato et Lunamaria
Date d'inscription : 26/06/2008

Kira ou asran? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kira ou asran?   Kira ou asran? - Page 5 EmptySam 28 Juin - 15:09

Je préfère Kira car il me semble plus humain que les autres. Il pleure par exemple, c'est pas souvent qu'un héros puissant pleure plusieurs fois. Pis il est torturé le pauvre, faut être gentil avec lui !
Asran par contre, il me semble trop coincer :/ Lacus a bien fait de le larguer xD Il a sa part de "coolitude" aussi mais bon, pas comparable à Kira je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kira ou asran? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kira ou asran?   Kira ou asran? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira ou asran?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» asran&cagalli ou asran&meyrin?
» asran
» [image] Asran
» Asran/Cagalli (26 membres)
» [image] Asran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed :: Sondages-
Sauter vers: