| Demande de signatures | |
|
+24Minku Fëa Astelia thyni atea Shinn Asuka samara @Sieg Hart@ Sethy Dashyn Sora Yamato mina91 Algorann dolfijn Jcat33 Auel Neider Destiny Al kira_lacus_couple *Meer Campbell* Pierre Djehuty kattleya Mecha-zero Stellar Elric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haimix L'aigle de Feu
Nombre de messages : 1669 Age : 35 Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Demande de signatures Ven 7 Sep - 20:51 | |
| non ca va aller je la prends en attendant les 2 autres
merci pour la sign a à du look.
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sethy GAT-X104 Sethy Gundam
Nombre de messages : 3375 Age : 32 Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Demande de signatures Ven 7 Sep - 21:19 | |
| tu a besoin d'un avatar avec ou pas pour les 2 autres je les aurai sans doute fait en fain de semaine prochaine ou ce week end | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
Nombre de messages : 1669 Age : 35 Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Demande de signatures Ven 7 Sep - 21:20 | |
| oui svp
EDIT: y'aurai pas possibilié de faire la sign en bleu | |
|
| |
Nombre de messages : 3375 Age : 32 Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Demande de signatures Sam 8 Sep - 17:22 | |
| oui c'est possible d'en fair dans les bleu la 3em alors car la 2eme je l'ai entamé elle est plutôt sombre je la trouve plutot pas mal cela dis(ci elle te plait pas je modifi l'écritur et je la prend pour moi na!) les avatar j'ai décidé de fair les 6 aprè la dernière sign en semaine sans doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures Sam 8 Sep - 18:53 | |
| bon voila la seconde sign plus sombre que prévu elle rend mieux sur l'ordi ou je l'ai conçus | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
| Sujet: Re: Demande de signatures Sam 8 Sep - 20:08 | |
| dis moi t'as pas fait un double post
et pour la sign c'est un peu sombre il la faudrait un peu clair.
sinon je demande au autres laquelle il préfer | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures Sam 8 Sep - 20:19 | |
| va savoir je considère double post moins d'une demi après le précédant
pour la sign l'éclaircir l'anlaidissait donc je l'ai laisser sombre cela dit je vait esayer de l'éclaircir différament tu jujeras ensuite | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
| Sujet: Re: Demande de signatures Sam 8 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Shizu Niveau 3
Nombre de messages : 54 Age : 35 Personnages préférés: : Natsuki Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Demande de signatures Mer 3 Oct - 20:31 | |
| est ce qu'il serai possible d'avoir deux signatures s'il vous plait mais par contre je n'ai pas d'images !!! - une de Fate testarose et Nanoha avec marquer seleument leur prénon mais si possible deus images de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS avec comme couleur le jaune bien prononcer sur ate et orange sur Nanoha !! comme là !!! et l'autre c'est de Cagalli et Kira: les consignes sont les memes !!! pour les couleurs comme vous voulez !!! est ce qu'il serait possible que dans la signature les prénons soit un peut en mouvement !!! merci beaucoup !!! bonne chance !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures Mer 3 Oct - 20:49 | |
| aucun probleme je ne fair de gif l'ecritur sera statick dsl j'ai pas ce savoir - Citation :
- - une de Fate testarose et Nanoha avec marquer seleument leur prénon mais si possible deus images de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS avec comme couleur le jaune bien prononcer sur ate et orange sur Nanoha !!
si je poste des image de ce manga tu cerais cappable de me les identifiés stp(sorry je ne connais pas ce manga je vais donc recherché des image) - Citation :
- et l'autre c'est de Cagalli et Kira: les consignes sont les memes !!!
pour les couleurs comme vous voulez !!! si je commence celle la tu l'aurat dans une semaine(sauf panne gravissime d'inspiration ce qui je l'esper de tou coeur n'arivera pas) | |
|
| |
Minku Fan club Shinn-Luna
| Sujet: Re: Demande de signatures Mer 3 Oct - 20:54 | |
| J'aimerai bien essayer la 2eme sur Cagalli et Kira comme ça ^^
Et pour l'ecriture en mouvement, je vais tester des choses ... | |
|
| |
Shizu Niveau 3
Nombre de messages : 54 Age : 35 Personnages préférés: : Natsuki Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Demande de signatures Mer 3 Oct - 21:06 | |
| Sethy, je t'en ai mise une d'image !! veut tu que j'essaye d'en chercher ?? Minku, va si tu peux essayer, pas de problème merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures Mer 3 Oct - 21:15 | |
| - Shizu a écrit:
- Sethy, je t'en ai mise une d'image !! veut tu que j'essaye d'en chercher ??
ce serait l'idéal j'en cherche mais san grand succès ci tu trouve j'apprecirais une grande taille ces plus simple de réduir que d'agrandir une image les proportions son mieux conservé c'est le probleme de celle que tu a mis elle est trop petite et l'agrandir la deformerais plus qu'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures Mer 3 Oct - 21:17 | |
| Ouais ^^ Ca te plait ? Si ou bah c'est cool, sinon dis moi ce que je dois changer, ect ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures Mer 3 Oct - 21:26 | |
| ta fais vite perso je trouve l'ecritur trop rapide mais cet a shizu de te le précisé(ou pas) je vais prendre mon temps et rendre des signs qui me plaise(c'est ma garantis qualité) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures Mer 3 Oct - 21:36 | |
| Bah c'est un test et perso j'aime beaucoup mais j'avoue que ça va un peu vite ouais .... | |
|
| |
Shizu Niveau 3
| Sujet: Re: Demande de signatures Mer 3 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures Mer 3 Oct - 21:52 | |
| Ouais je vais faire ça ^^
Mais tu as une préférence pour Caga ? | |
|
| |
Shizu Niveau 3
| Sujet: Re: Demande de signatures Mer 3 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures Mer 3 Oct - 23:35 | |
| | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
| Sujet: Re: Demande de signatures Jeu 4 Oct - 0:02 | |
| Eh bien sethy ton commerce est en plein floraison dit donc
A mon avis ils ont sur reconnaitre ta valeur en temps que graphiste
Et comme tu en as trop fait passer les autres avant moi c'est pas grave j'attendrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures Jeu 4 Oct - 9:05 | |
| - Strike Freedom94 a écrit:
- Et comme tu en as trop fait passer les autres avant moi c'est pas grave j'attendrais.
ce n'es pas a rapport de nombre de demande que je fixe mes priorité de conception mais plus par les image dont je dispose pour ton j'ai speciallement compris ta demande tu pourrais la dévellopé merci shizu la blonde elle s'appelle comment et la brune aussi stp(je me gour pas dans le texte) merci | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
| Sujet: Re: Demande de signatures Jeu 4 Oct - 9:11 | |
| - Citation :
- j'ai speciallement compris ta demande tu pourrais la dévellopé merci
Je n'ai rien pigé,sinon pour ma sign il faudrait renton dessus et le Nivash | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures Jeu 4 Oct - 9:21 | |
| c'est tout ce que j'avais besoin de savoir renton nirvash ok - Citation :
- Eh bien sethy ton commerce est en plein floraison dit donc
c'est du bénévola si je fixai un pris pour chacune je depasserais sans dans doute les 100 euro de benefice mais je fais sa pour m'occupé et puis au départ il y avait mecha zero a ma place mail il ne vient jamais je considere sa compliment si les gen aime ce que je leur fait ten mieux sinon tempis je corrige tu en a fais les frais | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
| Sujet: Re: Demande de signatures Jeu 4 Oct - 9:29 | |
| C'était un compliment avec un peu de rigolade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de signatures | |
| |
|
| |
| Demande de signatures | |
|