Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Oav destiny! Dim 2 Avr - 2:36
bah comme pour seed il y aura des oavs qui retrace toute la serie destiny avec des moments inédit!! voici la premiere jaquette du dvd japonnais!
Djehuty Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 2058 Age : 36 Personnages préférés: : pour le moment aucun Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Oav destiny! Dim 2 Avr - 2:37
ouai c'est coolvivement qu'il sortent pour les regarde
Stellar Elric Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Oav destiny! Dim 2 Avr - 2:44
ha vi! en plus ils sort en avril je crois! Erf le temps que les fansubs le sous titre sniff! en tout cas les japonnais on le droit a une magnifique jaquettes!!
veut des moments inedit avec shinn stellar pitier!!!!!
Nombre de messages : 2058 Age : 36 Personnages préférés: : pour le moment aucun Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Oav destiny! Dim 2 Avr - 2:46
ça doit obliger qui est de passage inedit, c'est les japononais on de belle jaquette domage que des fois on a pas les mêmes qu'eux
Arkaline Fan club Mwu-Murrue
Nombre de messages : 251 Age : 33 Personnages préférés: : 15 ans Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Oav destiny! Dim 2 Avr - 10:38
magnifique la jaquette !!!!! Je suis trop préxssé de voir ces OAV, moi je veux qu'il y est des passages avec Néo/Maryu en plus... (comme par exemple le retour de mwu sur l'archangel aprés le dernier combat, savoir si elle a accépté de prendre le bain avec mwu (épisode46 je crois) et plei d'autre truc)
Sinon je veux bien d'autre passage avec stellar/shin .
Sujet: Re: Oav destiny! Dim 2 Avr - 12:32
hi vi vi tout plein de moment inedit!!!! en plus l'histoire va tournée autour de athrun! car si il aurai fait sur Shinn, ca aurait fait passé Kira pour le mechant et si ca aurait etait sur kira bah ca aurait fait passé shinn pour le mechant!! donc si ces athrun au dernier oavs on verra peut etre que 'sa pause' avec Cagalli es fini ou quelques choses du genre!
Nombre de messages : 251 Age : 33 Personnages préférés: : 15 ans Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Oav destiny! Dim 2 Avr - 12:34
Ah je veux les voir maintenant tout de suite...ils peuvent pas tomber du ciel ces oav ?
Sujet: Re: Oav destiny! Dim 2 Avr - 12:41
:euhs: si seulement! au Japon on auré la chance de les voir en avance! mais euh!!! moi aussi veut les voir!!
par contre attention à eux! moi veux bicoup de moment si il me font comme les oavs de seed ca va mal allé!!!
Sujet: Re: Oav destiny! Dim 2 Avr - 15:39
c'est clair lol parceque avec seed il était radin
Sujet: Re: Oav destiny! Dim 2 Avr - 15:48
Djehuty a écrit:
c'est clair lol parceque avec seed il était radin
Je sais pas je les et pas tous vu ce de seed...mais c'est vrai que pour l'instant il y a pa grand chos en plu ... Il y en a combien des oav de seed ? (pour savoir)
Sujet: Re: Oav destiny! Dim 2 Avr - 15:48
il y en a 6 il me semble dont 3 sortis pour l'instant en vostfr
Sujet: Re: Oav destiny! Dim 2 Avr - 15:49
ok merci (tien j'ai justement c troi la :pirat: )
Mia Campell Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 125 Personnages préférés: : 100 U_U Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Oav destiny! Dim 2 Avr - 17:18
beuuuuuuuuuuuuuuuuuh je le veux trop,mais il sotrira sûrement dans 10000 ans ><maiiiiiiiiiiiiis.... [ ]
cagalli zala Fan club Athrun-Cagalli
Sujet: Re: Oav destiny! Dim 2 Avr - 18:05
Stellar Elric a écrit:
donc si ces athrun au dernier oavs on verra peut etre que 'sa pause' avec Cagalli es fini ou quelques choses du genre!
hooo voui moi voui moi je veu je veu !!! ba moi je trouve sa tro tro bien ke listoir se basera autour d'asran!!!! ba voui koi on a eu kira pui shinn et maintenan enfin asran ke du bonheure voui c cler ki a interé ke se soi pas comme pour les seed avec leur soi disan momen inédi !!!!
Sujet: Re: Oav destiny! Lun 3 Avr - 10:14
voui qu'ils arretent d'etre radin!!! et je pense que ces mieux pour tout le monde que ces autour de athrun vu que ces lui qui à calé pour dullindal et qu'il se situe au millieu de shinn/Kira
j'ai troop hate de les voir!!
Sujet: Re: Oav destiny! Lun 3 Avr - 22:02
comment peut tu savoir que ça ce passe autour d'asran attendont et on verra bien
Sujet: Re: Oav destiny! Lun 3 Avr - 22:16
à ce qui parait ces eux qui l'ont dit j'ai vu ca sur une news de ultimate
Loumina Loussier Fan club Shinn-Stellar
Sujet: Re: Oav destiny! Mar 4 Avr - 18:36
je l'aurais bientot ma cousine compte me l'envoyer!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Oav destiny! Mar 4 Avr - 18:37
euh il me semble qu'il es pas encore sortis l'oavs si?
Loumina Loussier Fan club Shinn-Stellar
Sujet: Re: Oav destiny! Mar 4 Avr - 18:40
je sais mais elle va me l'envoyé quand il sera sortit donc vive les cousine japonaise!!!!
Sting Oakley Niveau 3
Sujet: Re: Oav destiny! Sam 22 Avr - 23:25
moi (je me repete je sais) je veux plus de moment avec les extented qu'on en sache plus sur eux
Sujet: Re: Oav destiny! Sam 22 Avr - 23:56
t'ienquiéte pas on ce répéte tous ici lol on est vieux avant l'age ^^
Sujet: Re: Oav destiny! Jeu 4 Mai - 15:42
voila le 1er oavs et sortie au japon il y a quelques jours^^ qui veut des screens^^ ils on refait quelques petit moment!! d'ailleur les asucaga vont etre decu d'une chose...
bon vous montre tous ca:
(hoooo)
voila^^
gallantman Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Oav destiny! Jeu 4 Mai - 17:31
C'est un resume mais si c'est comme pour SEED, il doit y avoir des scenes inedites, nan?
Sujet: Re: Oav destiny! Jeu 4 Mai - 21:21
pour l'instant j'ai seulement trouvé des scenes refait comme je montre sur les screens
il me semble qu'il n'y ai pas encore de scene inedite sinon ils aurai montré les screens! le 1er oav se site de l'epi 01 au 13
à ce qui parait dans l'oav 2 une scene inedite aura lieu entre shinn et stellar ils on meme dit que stellar etait 'extrrement aimé au japon '
jtrouve ca dommage qu'il y es pas eu de scene inedite!