Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule

Aller en bas 
+8
cagalli zala
Angel
*Meer Campbell*
Djehuty
Shinn Destiny
Sethy
Stellar Elric
Char aznable
12 participants

Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule
Azran Zala
Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Vote_lcap19%Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Dearka Elsman
Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Vote_lcap10%Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Rey Za Burel
Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Vote_lcap5%Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Maryu Ramius
Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Vote_lcap10%Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Mu La Fraga
Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Vote_lcap5%Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Natale Bajirule
Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Vote_lcap5%Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Stella Loussier
Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Vote_lcap14%Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Shinn Asuka
Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Vote_lcap29%Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Autres (qui es où?
Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Vote_lcap5%Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Char aznable
Niveau 2
Niveau 2
Char aznable


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Personnages préférés: : 17
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule EmptyLun 3 Juil - 0:16

La question est le titre du sondage(quand je dis en taule,cela signifie n'importe laquelle(La prison de L'Archangel par exemple,je prend en compte Azran aprés sa dispute avec son pére pour l'échec de sa mission a la fin de Gundam Seed.La raison est du a sa popularité parmi les menbres inscrits au site, et aussi Natale Bajirule,Mu La fraga et Maryu Ramius dans la Base d'Artémis).
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule EmptyLun 3 Juil - 7:42

Comme il y a des perso de destiny j'ai deplacé le topic!
d'ailleur j'ai aussi rajouté des perso important comme Shinn qui était en taule ou Rey!

Stellar nion plus (enfin elle était pas derriere les barreaux en tout cas!)


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: ELSMAN   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule EmptyLun 3 Juil - 11:01

Moi ger voter Dearka Elsman car ces un tipe bien arogan mes efficace et reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule EmptyLun 3 Juil - 13:25

Dearka je trouve que ces normal, meme si il le meritai pas!
ils on pris un ennemis à bord donc...

j'ai voté Shinn! Il à ramener l'ennemis à l'ennemis voui mais il à permis à stellar de vivre un peu plus longtemps et n'a fait que tenir sa promesse de la proteger!
il voulais pas qu'elle devienne un cobaye et je le comprends!!
j'ai hesité avec Rey qui à fait quelques de bien aussi malgrès qu'il à desobéi
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule EmptyLun 3 Juil - 16:09

euh j'ai hésité entre Shinn et Stellar ^^
et j'ai choisis Stellar, meme si elle était pas vrt en prison, c'est juste parce qu'elle était blessé, et meme en étant blessé il voulait se servir d'elle et découvrir ce qu'elle était ....
et j'ai vrt pas du tout aimé cette facon de pensée ...
grrrr on ne touche pas à Stellar ATTENTION
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule EmptyLun 3 Juil - 23:07

Maryu Mwu et Natale n'on pas était en prison pourtant je voi pas pourquoi ils sont dans le sondage pareil pour Asran il n'as pas était en prison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule EmptyMar 4 Juil - 1:20

Ben je pense que par prison l'auteur du sondage pensait a tout ce qui était : "suspension, interdiction de quitté un vaisseau, prison etc ..."
et si c'est le cas, ca comprend aussi ses perso
mais bon faut aussi comprendre Gundam Seed et pas que Gundam Seed Destiny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna-cha
Invité




Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule EmptyMar 4 Juil - 10:40

Moi j'ai voté Shinn car c'etait pour sauver Stellar !!! En + c'est pas comme si ils avaient du lui courir apres pour qu'il revienne au vaisseau !!! il est revenu de lui même !!! Enfin , c'etait pour la bonne cause donc voilà !! LOL

wty dkl
Revenir en haut Aller en bas
*Meer Campbell*
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
*Meer Campbell*


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule EmptyMar 4 Juil - 11:06

shinn parce qu'il a voulu sauvé Stellar et que c'est dégeulasse que parce qu'il veut sauvé une personne on le mette en taule
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule EmptyMar 4 Juil - 11:54

dans gundam SEED Nala Maryu et Mwu sont pas en prsion aussi mais si on prend en conte ce que tu as dis Shinn Destyni la je comprend mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule EmptyMar 4 Juil - 12:50

Heine Westenfluss a écrit:
shinn parce qu'il a voulu sauvé Stellar et que c'est dégeulasse que parce qu'il veut sauvé une personne on le mette en taule

Mais c'est logique : il a désobéi aux ordres et rendu un prisonnier à l'adversaire sans l'accord de ses supérieurs. Rappelons quand même qu'il fait partie de Zaft qui est une armée et qu'ils sont en guerre. Et il a de la chance parce que normalement ce genre de comportement équivaut à la cour martiale.

Ceux qui n'auraient pas du être consignés dans leur vaisseau, c'est Mwu, Marriu et tous ceux de l'Archangel quand ils arrivent enfin en Alaska. Ils ont accompli leur mission du mieux qu'ils pouvaient et sont accueillis comme des moins que rien :x
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule EmptyMar 4 Juil - 13:24

Disons que Shinn à agit personellement et pas comme un soldat de l'armée!
à sa place j'aurai fai la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule EmptyMar 4 Juil - 14:49

C'est grâce à ses talents de pilote de gundam qu'il a pas été jugé trop sévèrement.
Je dis pas que ce qu'il a fait est pas bien mais que son petit passage en cellule était bien mérité par rapport à ce qu'il avait fait. Comme Kira, Saï et Mirrie dans Gundam Seed qui se sont fait réprimandés après avoir rendu Lacus à Asran (bon eux étaient pas militaires à ce moment donc corvée de nettoyage de toilettes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule EmptyMar 4 Juil - 20:23

c cler tro lol! angel !! moi pense comme toi !!

et pour sa aussi :

Citation :
Ceux qui n'auraient pas du être consignés dans leur vaisseau, c'est Mwu, Marriu et tous ceux de l'Archangel quand ils arrivent enfin en Alaska. Ils ont accompli leur mission du mieux qu'ils pouvaient et sont accueillis comme des moins que rien

c cler ke la franchemen il navai pas mérité sa !!! bast
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule EmptyVen 7 Juil - 0:50

pour ma part jé voté shin asuka car il voulait sauver stellar de la mort et qu'elle part loin de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Kuro Neko


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule EmptyVen 7 Juil - 21:28

moi aussi j'ai voter Shinn et meme raison que jeje
Revenir en haut Aller en bas
Al
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Al


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Personnages préférés: : Kira et Meyrin
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule EmptyMar 11 Juil - 15:50

Natal et les autres No
Revenir en haut Aller en bas
shinnasuka
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
shinnasuka


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Personnages préférés: : 17 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule EmptyVen 5 Jan - 0:45

pour moi mm raison et rajout mm ke Shinn voulais la proteger car il a des sentiment pour elle et Stellar aussi a le mm sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule   Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Sondages-
Sauter vers: