Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les personnages de la CE ont 25 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Les personnages de la CE ont 25 ans Empty
MessageSujet: Les personnages de la CE ont 25 ans   Les personnages de la CE ont 25 ans EmptyLun 10 Juil - 15:27

Je me permet de faire ce petit dossier que vous retrouverez sans doute un jours sur Gundam Master (et je dois encore faire un résumé de film pour Cosmic era, ça arrive, Saga, juré) qui est bien non exhaustif (sauf pour Mu, je crois que j’ai tout fait, ainsi que pour Andy, Saga s’en est occupé). Il a pour origine une discution sur jeuxvideo.com qui a aboutie à ce dossier : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10737-18155-1-0-1-0-0.htm .

Si je met ça sur Destiny, c’est parce que les personnages y sont repompés plus grossièrement mais il peut aussi trouver sa place dans Seed hein^^, si un modo estime qu’il trouve mieux sa place autre part, merci de le déplacer. Si vous avez vu plus que Gundam Seed, Destiny ou Wing et que vous voulez participer, merci de le signaler.

Kira Yamato ou « Dieu Kira » ou « Jésus Kira »

Héros de la série et pilote instantané du Gundam, il est bien évidemment la réplique presque exacte de Amuro Ray, héros de la première série (comme lui il ne veut pas se battre, piloter son Gundam, etc). Heureusement pour Amuro, il ne mourra pas comme Kira est ne reviendra donc pas à la vie en version insupportable. (analyse plus développée d’Amuro http://gundam.master.free.fr/gundam-master-forum/phpBB2/viewtopic.php?t=44 ) ouf pour lui^^. Jésus Kira, lui, s’inspire plus des récits de super robot mais atteint un tel niveau de « casse-couillisme » qu’il est très loin devant Actarus et ses copains.

Athrun Zala ou la boule de guimauve

Il pique le physique de Camille Bidan mais serait plutôt l’équivalent de Char au début, MS rouge, ennemis du héros qui va même se battre a mort avec (reprit du duel Gato-Kou de 0083), après, il change de camp et peut toujours être plus ou moins comparé à Char mais de Z cette fois-ci.

Isaac Joule, la force tranquille…

Isaac Joule est dans un premier temps l’équivalent de Jerid de Zeta Gundam. La Némésis malchanceuse du héros en sommes, car comme ce dernier, il essaye plusieurs fois de s’attaquer au Gundam mais toujours sans succès et fini par tuer des personnes innocentes dans le feu de l’action. Il se détache de son personnage pour évoluer de manière positive, donc on arrête là son analyse

Dearka ou on ne vend pas ma maquette, je change de camp

Dearka ne sert absolument à rien en début de série, si ce n’est être l’ombre d’Isaac. Par contre, lorsqu’il est capturé, il fait beaucoup penser à un soldat de ramba Ral capturé dans une situation identique, sinon, original ! (euh, je crois -_-)

Nicol la chiffe molle

Cet ami d’Athrun qui se sacrifiera pour lui sauver la vie est bien entendu l’équivalent de Ryu José, qui trouvera la mort de façon identique ou presque, sauf que Ryu est plus sympa et sa mort, moins jolie…

Hadès et les 108 étoiles maléfiques

Frederik est capitaine d’un croiseur au début de série et travail pour un type masqué, on ne le voit plus 50 épisodes puis il revient pour se faire tuer, identique au capitaine du Musai dont j’ai oublié le nom

Creuset « je cache un visage identique à celui des autres »

Clone de Char et de Al la Fraga, il est l’équivalent de la comète rouge en début de série (mais en beaucoup moins charismatique, j’y peux rien), son histoire est par contre différente de tout ce que je connais de Gundam

Mu la Fraga

Mu la Fraga

Les personnages de la CE ont 25 ans 305px-Mu_La_Flaga_Gundam_Seed_Phase_37

Mu la Fraga est un héros de guerre inspiré de plusieurs personnages de l’UC, liste et description :

A peu de choses prêt, il reprend le physique du lieutenant Law Sleggar ( http://www.encirobot.com/gund/chars/sleggar01.jpgn ) mais avec la « Char’s touch » (http://www.gun-plus.com/screenshots/z/epthirtyfive35.jpg ) au niveau du visage. Comme le lieutenant, c’est un officier fédéral rajouté à l’équipage du White Base/de l’Archangel et comme lui, lorsqu’il porte la casquette (épisode 32 ou 33 de Seed) c’est « sur le côté » ( http://www.encirobot.com/gund/chars/sleggar01.jpg ). Autres détails troublants, le lieutenant tombera amoureux (enfin, ça n’ira pas vraiment jusque là) du pilote du White Base comme Mu aimera Maryu Ramius. Il pilote un avion de ligne tout comme son homologue de Seed et se sacrifiera dans une grande bataille, ce qui affectera beaucoup Mirai/Maryu.

Détail : la scène où Lacus offre une bague à Kira est directement inspiré d’une scène entre Mirai et Sleggar.
Les personnages de la CE ont 25 ans Chara_schlegger_a


Autre morceau d’inspiration pour le commandant la Fraga : Bright Noah.
Bien qu’un peu limité de ce côté, on retrouve quelques points communs entre les deux, parmi ceux-ci, une phrase de Bright : « tu dois t’occuper toi même de ton Mobile Suit » « entretient-le car c’est toi son pilote » etc…

Les personnages de la CE ont 25 ans Chara_bright_a


Amuro Ray a aussi quelques points communs avec Mu, comme lui, il fait partie des gentils, comme lui, il pilotera le Gundam, comme lui, il a de la rancœur envers un personnage masqué d’un autre camp qu’il peut sentir (et ne peut pas sentir :-p ), comme lui, sur son dernier Mobile Suit, il sera équipé de funnels (enfin, de « Dragoon ») qui pourront créer des champs magnétiques infranchissables.

Les personnages de la CE ont 25 ans Chara_amuro_a


Enfin, celui qui a sans doute été la plus grande source d’inspiration pour Mu, c’est Char Aznable, évidemment, car comme lui, ils sont tout les deux des héros de guerre avec des surnoms (comète rouge/faucon d’endymion), ils se sont illustrés en détruisant avec leur seul appareil, 5 engins ennemis (des vaisseaux pour l’un, des MS pour l’autre), il peuvent sentir leur ennemis (voir Amuro), au niveau du physique (voir Sleggar) il y a de la ressemblance, une inversion intéressante, Char est d’abord méchant, puis gentil, puis méchant, Mu est d’abord gentil, puis méchant et enfin gentil. Tout deux ont portés des masques à un moment de leur vie, tout deux ont une cicatrice au niveau du visage, tout deux pilotent d’abord un engin avec des funnels relié par des câbles puis des engins avec des funnels (dragoon) classiques. Tout deux seront laissés pour mort (avec MS cassés au premier plan) à la fin d’une guerre (Gryps ou Yakin) et réapparaîtront avec des idées très différentes plus tard, enfin, ils pilotent chacun un Mobile Suit doré.

Les personnages de la CE ont 25 ans Chara_char_a

Maryu Ramius « je bouge mon corps »

Elle est un peu un mixe entre Mirai (pilote du White base qui tombe amoureux de Mu…euh, Sleggar) et Bright (capitaine du White Base), Elle n’a aucun background donc difficile d’aller plus loin :/

Natale Bajirul, feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu !

Inspiré des mêmes personnages que Maryu mais leur vole leur 50% restant car comme Bright, elle est assez autoritaire bien que sympathique et comme Mirai, elle descend d’une famille d’officiers et cela lui vaudra des remarques du haut commandement.

Lacus Clyne, je suis Lorie Ben Laden !

La pink princess Lacus est volée de Macross mais je n’en sait pas plus, par contre, je trouve de plus en plus que la Lacus terroriste et commandent en chef est un (très mauvais) calque d’Hamahn Kahn, en réalité, elles partagent presque la même tête et les mêmes vêtement (Hamahn est 1000 fois plus classe mais bon) et leurs objectifs sont presque identiques ! Elles représentes toutes deux un troisième camp qui ne sait où se ranger et qui produit des armes énormes, la vrai différence, c’est qu’Hamahn assume complètement le fait qu’elle soit une dictatrice limite terroriste alors que Lacus se cache derrière des titres de Lorie:/

Cagalli yula machin

Cette femme forte n’est pas inspirée de Gundam mais de Star Wars… La Cagalli de Destiny, elle, version saule pleureur est inspirée de…bonne question, c’est juste mauvais:/

Si son statut de vétéran du désert est repompé de Ramba Ral dans MSG, ses airs prévenants envers Kira et sa détermination à vouloir lui apprendre l´essence de la guerre ainsi que son atrocité intrinsèque sont entièrement reprises de Godwald, dans Victory Gundam.

En plus, quand Uso le tue, il a le même type de réaction que Kira ("je voulais pas"), mais en plus bref. Et en plus, il se demande pourquoi il faut que la victoire dans la guerre passe toujorus pas l´annihilation de l´ennemi, concept développé par Waldfeld dans SEED.

Adolf Zala

Inspiré directement de Gihren Zabi, le chef des armées de Zeon, il veut purifier le monde afin de ne laisser qu’une élite et ira jusqu'à abattre son père qui se dressait contre lui, c’est bien sûr Athrun qui joue ce rôle dans Seed. Cela dit, les producteurs de MSG ont eu le cran de risquer un truc que Fuck-ada n’a pas osé : Gihren Zabi fait des discours enflammés, on le salue par un Sieg Zeon (et on tend le bras droit dans certaines vidéos de jeux), son père le comparera même à un célèbre dictateur (qui sera bel et bien cité, pas de sous-entendu !), je fait bien sûr référence à Adolf Hitler hein^^

Les extendeds, bouche trous de la fin

Avec des drogues, on transforme des humains normaux en êtres supérieurs, ça ne vous dit rien ? Si ! c’est dans Z gundam évidemment^^

Shin, le héros, c’est lui ! (mouarf)

Shin est un cas particulier car s’il reprend de beaucoup l’attitude et l’histoire de Camille Bidan, s’énervant vite, tapant vite aussi, parfois cruel avec son MS, ayant perdu son père et sa mère devant lui (et la sœur ? mega spoiler de Zeta !!!!!!!!!!! Eh bien Camille la retrouvera et on a fait d’elle un humain amélioré (extended dans Seed donc), sa personnalité était donc altérée, parfois très gamine, parfois machine a tuer, elle pilotera d’ailleurs à la fin un Psycho Gundam (équivalent du Destroy ) et Camille n’aura d’autre choix que soit tuer sa sœur et ainsi sauver ses amis, soit laisser agir sa sœur. Cela déchirera profondément le garçon car vous savez ce qu’il a du faire…), donc, ils sont identiques mais où Camille attire une sympathie énorme, Shin attire le rejet, c’est donc comme Le Creuset « un clone raté, problème de matière grise »^^

Stella 3 mots gogole

Elle est identique à Shin car Camille avait une copine, Four qui a, peut-être a un ou deux détails prêt, la même histoire que Stella, sauf qu’une est sympathique et l’autre gogole…

Durandal et Talia

Le petit couple de la fin est bien sur inspiré du couple Nanai-Char, sauf que Nanai est plus belle et Char plus intéressant, mais bon, sinon, Durandal est inspiré de plusieurs bouquins, pas d’idées exacte comme ça. Il doit me manquer du monde mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Les personnages de la CE ont 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la CE ont 25 ans   Les personnages de la CE ont 25 ans EmptyLun 10 Juil - 16:02

Trop bien ta description de Stellar !!! diable

Sinon il est facile de critiquer le travail que l'on est incapable d'accomplir soi-même ! lol Pourquoi comparer des persos d'une série Gundam à une autre ??? Je pourrais très bien comparé également tous les persos de Gundam I avec des persos d'autres animes plus anciens ! ( si jamais j'en coinnaissais ! ^^ ) ou même si on devait passer notre vie à comparer des persos, je peux à coup sûr te trouver des tas de persos avec même caractères, presque même physique, et tout et tout, mais provenant de séries totalement différentes !!! ( Ceci aussi du à cause de stéréotypes ! ^^ genre la fille intello a toujours des lunnettes ! lol )
Pour ma part même après avoir un peu plus approfondi mes connaissances en matière de Gundam, j'affirme toujours que Gundam Seed reste la série que je vénère ! lol Pour moi, il y a une seule et principale raison pour laquelle j'aime Gundam !! Non pas parce que tel ou tel perso de tel série est génial ou encore la morale de celui la est meilleur que l'autre ! Mais le point essentiel que je trouve obligatoire pour une série Gundam et qui fait je pense depuis le commencement la plupart de sons succès ! Ce sont les MS de chauqe série ! Et bien évidemment ce sont les MS de Seed qui m'ont le plus émerveillé !!! Je ne pense pas avoir vu un MS ressembler au Justice ou au Freedom dans les précédentes séries, même si on trouve beaucoup de cohérence avec le Strike et le RX78 par exemple, ces cohérences sont ce qui fait que ces deux séries portent le nom Gundam ! Seed est donc pour moi la série que je préfère pour les persos ( même si quelques traits sont soit disant repris, mais si on dit cela, pourquoi pas dire que ces traits sont repris de Goldorak ou je ne sais quel autre série ! lol ), pour son histoire ( même étant redondante, elle est géniale ! de plus on donne maintenant un nom aux habitants de l'espace ! les "coordinateurs" ! ^^ ) et surtour pour les MS qui sont innovants dans leur domaine ! ( même ressemblant à d'ancien modèle d'autres série, le propre style du nouveau dessinateur fait ressortir le fait qu'ils ne se classent pas dans le même domaine ! on pourrais comparer le Meteor avec le Dendrobium Orchis mais je préfère le style du Meteor ! ^^ )
En plus de cela, le facteur Seed qui est la chose que je préfère dans la série est propre à la série Gundam Seed !!! Une chose toute innovante et bien stylé !!! ^^

Donc pour moi les séries Gundam originales sont super ! mais les séries récentes de Gundam qui peuvent faire penser aux précédentes ( normal quand on fait un chef d'oeuvre on ne peut pas en sortir un nouveau avec tout totalement différent ou qui ne fait pas du tout penser aux anciens ! lol ) sont encore meilleurs car elles sont encore plus adaptés au téléspectateurs de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Les personnages de la CE ont 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la CE ont 25 ans   Les personnages de la CE ont 25 ans EmptyLun 10 Juil - 17:04

nooooooooooooooon, j'avais préparé un pavé abominable pour te répondre et...effacé Crying or Very sad :x
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Les personnages de la CE ont 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la CE ont 25 ans   Les personnages de la CE ont 25 ans EmptyLun 10 Juil - 18:37

rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Les personnages de la CE ont 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la CE ont 25 ans   Les personnages de la CE ont 25 ans EmptyLun 10 Juil - 20:27

Vlad a écrit:
nooooooooooooooon, j'avais préparé un pavé abominable pour te répondre et...effacé Crying or Very sad :x

wcard ça mes aussi deja arrivé! j'avais mis screen rempli ma page et un simple petit smille m'a tout effacé wzsqa

tout d'abord! zoli fiche bnvr

Citation :
Lacus Clyne, je suis Lorie Ben Laden !
rire: rire:


Citation :
ayant perdu son père et sa mère devant lui (et la sœur ? mega spoiler de Zeta !!!!!!!!!!! Eh bien Camille la retrouvera et on a fait d’elle un humain amélioré (extended dans Seed donc), sa personnalité était donc altérée, parfois très gamine, parfois machine a tuer, elle pilotera d’ailleurs à la fin un Psycho Gundam (équivalent du Destroy ) et Camille n’aura d’autre choix que soit tuer sa sœur et ainsi sauver ses amis, soit laisser agir sa sœur. Cela déchirera profondément le garçon car vous savez ce qu’il a du faire…),
waouh!! ca soeur??
Sniff pourquoi ces pas licencié!!!!! Vivement que je vois la suite ca à l'air trop excellent Zeta!!



Citation :
donc, ils sont identiques mais où Camille attire une sympathie énorme, Shin attire le rejet, c’est donc comme Le Creuset « un clone raté, problème de matière grise »^^
Rejet? Nan nan on parle pas de Kira (destiny) mais de Shinn 50f je supose que tu voulais dire que Shinn es aussi bien que Camille^^
Nan serieux! Shinn à pas mal de defaut en effet mais ces ce qui fait son charme nan?

Citation :
Stella 3 mots gogole

Elle est identique à Shin car Camille avait une copine, Four qui a, peut-être a un ou deux détails prêt, la même histoire que Stella, sauf qu’une est sympathique et l’autre gogole
peut etre que Four et un perso meilleur que Stellar mais Stellar et pas gogole 🇦🇿
Elle à sans doute eu une enfance 'horrible' mais elle reste une fille innocente et manipulé!!


en faite Gundam seed et destiny sont tous les 2 des melanges des anciens serie gundam avec un dessin nouveau (evidement^^) et des histoire un tout petit peu different!

( mdrr waouh heureusement que j'ai pas connu les autres avant! j'aurai jamais suporté voir tous ceux que j'aime se transformé en repompe général serieux!!)
Je peux comprendre l'avis des autres....mais meme si ces repompe (surtous destiny) elle reste une bonne serie nan? (a part la fin baclé et des perso inutiiles 'Gallantman, je parle pas de Stellar qui es utile'
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Les personnages de la CE ont 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la CE ont 25 ans   Les personnages de la CE ont 25 ans EmptyLun 10 Juil - 22:29

bon alors moi ben j'ai pas vu les série précédente de Gundam à part les films , mais j'ai lus pas mal d'article je dois dire Smile
Donc alors c'est vrai que Gundam Seed et Seed Destiny ont beaucoup de "ressemblances" avec les anciennes série et pas mal de choses sont reprises, mais comme je l'ai dis dans un autre post (si je le répète c'est parce que je pense que c'est mieux de le dire ici ^^) je trouve ca symap de faire du nouveau avec de l'ancien, en rajoutant des choses bien sûr lol. Donc Pour Gundam Seed je vois pas trop où est le problème Wink, surtout que le scénario reste vraiment sympa Razz .
Après maintenant je vais parler de Gundam Seed Destiny, je pense que là c'est autre chose, car le problème de cette série, c'est qu'il n'y à pas d'inovation en ce qui concerne le scénario, donc oui je comprend que certain disent que cette série est vraiment nul, car elle n'est faite que de reprises. En plus un gros problème pour moi, est que les nouveaux persos ne sont pas assez développés et revient trop vite vers les anciens ....
Donc oui Gundam Seed Destiny a de très gros défaults ^^.
Cependant je suis peut etre complètement FOU, mais j'adore cette série lol. Pourquoi ??
Ben c'est simplement car je me suis attaché aux personnages, ce qui n'avait pas été forcément le cas dans Gundam Seed ....
Et ca c'est très important pour moi, cet attachement aux persos, car ca montre qu'on rentre en plein dans l'histoire (qu'on est a fond dedans).
Et les persos qui ont eu cet effet sur moi, sont les persos De SHINN et STELLAR ^^.

Pourquoi Shinn ?? ben tout simplement car ce n'est pas un héros parfait Smile. Il fait des erreurs, il se prend pour le plus fort, il veut faire sa loi, il est impulsif etc ... d'accord ca peut énerver certains, mais justement ca montre qu'il est humain ... faut pas oublier qu'il est jeune (c'est un des plus jeunes dans la série), qu'il a un lourd passer, et qu'il dans un période de guerre, tout ca ca serait dur à gérer pour n'importe qui ... alors heureusement qu'il nous on pas sortis un perso parfait, qui serait gentil, super combattant, qui est de la pitié, qui fasse toujours le bon choix etc ...
Pour moi Shinn est très attachant, et ceci grâce a son caractère rebelle. De plus le fait qu'il pleure souvent le rend encore plus attachant (et je peux vous dire que ca va complètement a l'inverse de ce que je pense d'habitude ... lol) car encore une fois il fait encore plus humain.

Pour ce qui est de Stellar, ben là encore je la trouve vraiment très attachante. Car c'est une fille manipulé, qui est elle aussi tte jeune et qui n'a pas eu de chance dans sa vie ... son caractère va tout a fait avec le rôle qu'elle a et le passé qu'elle a eu. Une fille dressée pour le combat et qui est donc impitoyble quand celui-ci commence, mais qui a des faiblesses elle aussi, notamment qu'elle voit la mort approcher ...
De plus quand le combat n'a pu lieux d'être, il nous font voir un autre visage de cette jeune fille, son vrai visage à mon avis. Celui d'une fille fragile et super attachante, vraiment super mimi (Une fille dont il devrait en avoir plus à mon avis Razz ).

Donc voilà ce que je pense lol ^^, j'espère ca va pas etre super chiant à lire, mais fallait quand même argumenté ce que je pensais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Les personnages de la CE ont 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la CE ont 25 ans   Les personnages de la CE ont 25 ans EmptyLun 10 Juil - 22:38

-: je pense exactement la meme chose de shinn stellar et des repompes abusif de destiny!
ces clair qu'il y a enorment de defaut mais si un perso nous marque, bah ca fait effet :,
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Les personnages de la CE ont 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la CE ont 25 ans   Les personnages de la CE ont 25 ans EmptyLun 10 Juil - 23:07

Citation :
mais meme si ces repompe (surtous destiny) elle reste une bonne serie nan

Elle pourrait à mon avis être une bonne série de super robot si il n'y avait pas autant d'images réutilisées mais le problème, c'est que c'est du Gundam et désolé, du Gundam sérieux (exit donc SD Gundam et G Gundam) doit répondre à certains critères comme proposer des personnages réalistes, des situations un minimum réalistes et des mecha un maximum réalistes, alors que là, on a "Jésus Kira", Lacus qui est tantôt simple chanteuse, tantôt pauseuse de bombes et le Strike Freedom et autre merde donc non, ce n'est pas une bonne série (je ne parle même pas des résurrection, du héros mi de côté pour faire venir un abrutis au 20ème épisodes et des épisodes flash-back qui sont au dela du 1 pour 10 je crois)
Gundam Wing et son boys band, c’est un copain de Destiny si vous n’aviez pas compris ^^’
Le problème aussi de Seed et Destiny, c’est d’être une grosse vitrine à maquettes, on sort des nouveaux mécha avec un custom doré sur la main pour vendre un nouveau modèle:/

Citation :
Pourquoi Shinn ?? ben tout simplement car ce n'est pas un héros parfait . Il fait des erreurs, il se prend pour le plus fort, il veut faire sa loi, il est impulsif etc ... d'accord ca peut énerver certains, mais justement ca montre qu'il est humain ... faut pas oublier qu'il est jeune (c'est un des plus jeunes dans la série), qu'il a un lourd passer, et qu'il dans un période de guerre, tout ca ca serait dur à gérer pour n'importe qui ... alors heureusement qu'il nous on pas sortis un perso parfait, qui serait gentil, super combattant, qui est de la pitié, qui fasse toujours le bon choix etc ...
Pour moi Shinn est très attachant, et ceci grâce a son caractère rebelle. De plus le fait qu'il pleure souvent le rend encore plus attachant (et je peux vous dire que ca va complètement a l'inverse de ce que je pense d'habitude ... lol) car encore une fois il fait encore plus humain.

Le reproche fait à Shin, c’est qu’il n’évolue pas, il ne prend pas la mort de sa sœur comme un moteur mais comme une enclume, il stagne durant 50 épisodes, pour un héros c’est inadmissible:/

Citation :
Pour ce qui est de Stellar…

Pour Stella (sans r pour moi^^) hormis le fait qu’elle ne sait pas aligner 3 mots, qu’elle parle plus après qu’avant sa mort et qu’elle est trèèèès fan service (jupe courte, visage kawai et les épaules dénudées), c’est que c’est VRAIMENT une résine de Four pas réactualisée, juste massacrée (parce que Four, c’est comme Hamahn, certains en font des cultes^^), avec la même histoire, le même MS, le même copain, la même mort et une réapparition spectrale dans un 50ème épisode.

Citation :
waouh!! ca soeur??
Sniff pourquoi ces pas licencié!!!!! Vivement que je vois la suite ca à l'air trop excellent Zeta!!

Un peu trop de longueurs tout de même, rythme moins soutenu que Seed, etc…loin d’être parfaite à mon avis, même si c’est la meilleur SERIE gundam que j’ai vu.

Citation :
Rejet? Nan nan on parle pas de Kira (destiny) mais de Shinn

Il est plus rejeté que kira par les fans mais je t’accorde qu’il vaut mieux que Jésus…

Citation :
je supose que tu voulais dire que Shinn es aussi bien que Camille^^

On crie après moi dehors…(non non, faut pas déconner^^ Camille doit être dans mon top 10 de personnages d’animation Smile )
Citation :
peut etre que Four et un perso meilleur que Stellar mais Stellar et pas gogole
Elle à sans doute eu une enfance 'horrible' mais elle reste une fille innocente et manipulé!!

Faut dire aussi que je trouve que pour rester objectif, fallait que je sois méchant avec tout le monde, Stella est très loin d’être ma bête noire de Destiny ;-)
(dans ce que j’ai vu, encore une fois, ayant lu tous les spoilers et vu une dizaines d’épisodes, la série et la vj m’étant insupportable)

Citation :
en faite Gundam seed et destiny sont tous les 2 des melanges des anciens serie gundam avec un dessin nouveau (evidement^^) et des histoire un tout petit peu different!

Pas vraiment, le début de Seed (1->30) est une série remake de la première série avec plusieurs clin d’œil à l’UC, le fond historique reste intéressant, le reste de Seed est un fond moyen avec des pant entiers repompés et Destiny, c’est des pant entiers repompés, du mauvais super robot et une pub pour des maquettes.

Citation :
Sinon il est facile de critiquer le travail que l'on est incapable d'accomplir soi-même ! lol Pourquoi comparer des persos d'une série Gundam à une autre ???

Parce que Destiny ose porter le nom de Gundam et se soumet donc à ses lois, ses fans quarantenaires et son historique démesurée

Citation :
Je pourrais très bien comparé également tous les persos de Gundam I avec des persos d'autres animes plus anciens !

Oui, et tu y trouverait peu de références^^ (Char est inspiré du baron rouge et Gihren d’Hitler, à part ça…)Je rappel tout de même que dans first Gundam on a un héros ado torturé et mal dans sa peau (premier d’une longue série, hein Shinji^^), une fille noir qui a un grand rôle (vous en connaissez beaucoup dans la jap’anime ?), une femme pas super belle qui a le choix entre trois hommes, le héros qui rencontre des adversaires d’un jour dans un restaurent et dîne avec et le même héros qui se fait changer sa roue par son pire ennemis (et toujours présenté de manière réaliste), ce même héros qui tire sur des hommes alors que sa mère est juste à côté de lui…on est très loin de certaines caricatures de l’ère cosmique (surtout Destiny)

Citation :
Mais le point essentiel que je trouve obligatoire pour une série Gundam et qui fait je pense depuis le commencement la plupart de sons succès ! Ce sont les MS de chauqe série !

Au contraire, Gundam est la première série de mecha à les mettre de côté^^

Citation :
nouveau dessinateur

le même sur first, Seed et Destiny^^

Citation :
sont encore meilleurs car elles sont encore plus adaptés au téléspectateurs de nos jours !

Je m’insurge, une série n’est pas meilleurs car mieux adaptée aux jeunes, sinon la série la meilleur de ces dernières années, c’est Naruto Laughing Pour moi, le vrai problème de Seed est cette adaptation justement, trop hi-tech (vous imaginez des ARMES peintes en couleurs flashys, vous ?), trop flashy, yeux trop grands, etc…
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Les personnages de la CE ont 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la CE ont 25 ans   Les personnages de la CE ont 25 ans EmptyLun 10 Juil - 23:58

Alors oui pour ta première remarque je suis assez d'accord sur les persos dont tu parles, qui sont lacus et Kira ^^, je pense la meme chose ou pas loin du moins Wink .
Après pour le fait que les Gundam Seed Destiny soit aussi une entreprise pour vendre des nouvelles maquettes de mécha, je pense que tu as raison, mais pas pour tous es mécha.
L'akatsuki en tout cas c'est sûr lol, en plus je le trouve vraiment inutile ...

Après pour Shinn je pense qu'il y a quand meme une évolution du début de la série vers la fin, une évolution certes plus voyante vers la fin.
Mais faut pas oublié aussi que Shinn est un héros entre guillemets et c'est ça justement le problème, c'est qu'il est mis en concurrence avec Asran et Kira ... et c'est un peu bête car Seed Destiny est peut etre une suite mais c'est aussi une nouvelle histoire donc normalement avec un nouveau héros ...
Donc je pense que Shinn a aussi été mis entre guillemet a cause du fait qu'il soit mis en porte a fau avec Asran et Kira, et cela c'est du au fan japonais qui n'ont pas voulu voir Kira mourir ....
je pense que celle-ci aurait fortement fait évolué le scénraio et la position de Shinn ... mais ce n'est que mon avis ...
Mais je tiens a repréciser qu'il y a quand meme une évolution dans le comportement de Shinn meme si celle-ci n'est pas aussi voyante qu'on aurait pu le vouloir, cela pour les raisons cité ci-dessus.

En ce qui concerne Stellar, ben je peux pas vraiment faire de comparaison avec le personnage de Four, car je connais juste le nom et un peu son rôle seulement. Mais ca dépend des personnes je pense, car oui c'est une reprise d'après ce que tu dis, mais elle a un comportement différent et là après c'est on aime ou aime pas ^^.
Et puis faut dire que le personnage de Four et celui de Stellar on été créer avec une vingtaine d'année d'écart donc ... les mentalité on changer ce qui peut expliquer l'habillement (là aussi c'est donc on aime ou on aime pas et c'est complètement subjectif).
Aprèsle fait qu'elle ne parle pas beaucoup et tout, ben ca fait partit de son personnage te je trouve que ca lui va bien.
je vois une Stellar du genre Lunamaria ou Flay ca aurait gacher le personnage ...

Enfin sur ce que tu penses de Gundam Wing, c'est vrai que je suis pas loin de penser la meme chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages de la CE ont 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la CE ont 25 ans   Les personnages de la CE ont 25 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de la CE ont 25 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnages caché
» A-Z Personnages d'animes et de jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Personnages-
Sauter vers: