Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yzak Jule X_X

Aller en bas 
+17
ZGMF Balmung
Crépuscule
@Sieg Hart@
Midori
Old Reldrick
miss fllay
Naoko
Saga
Minku
Fëa
Mina Hatake
mangame
Siana
Stellar 2
*Meer Campbell*
lunats
Yzak Jule
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mangame
Niveau 8
Niveau 8
mangame


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Personnages préférés: : 15 !
Date d'inscription : 04/01/2007

Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:34

Avec Rakusu c'est tres clair ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea2mangame.skyblog.com
cali att
Invité




Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:42

rakusu a écrit:
je le deteste car dans Seed il tue des innocents dans la navette mais meme quand j'ai vu sa tete je me suis dit : lui il est con !!!!

pas sure qu'ils avait ce qu'il y avait à l'intérieur -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Yzak Jule X_X - Page 2 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:58

cali attha a écrit:
rakusu a écrit:
je le deteste car dans Seed il tue des innocents dans la navette mais meme quand j'ai vu sa tete je me suis dit : lui il est con !!!!

pas sure qu'ils avait ce qu'il y avait à l'intérieur -_-'
Complètement. Pour lui c'étaient des soldats qui fuyaient lâchement. ZAFT n'était pas censé savoir que le Ménélas transportait des civiles, et que leur navette passerait qui plus est au milieu du champ de bataille alors que le vaisseau était déjà détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
cali att
Invité




Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:01

^^ merci de la précision donc il est pas si méchant que ça yzak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:42

Yzak est petit con arrogant et colérique, mais méchant? Pas vraiment. C'est juste un ado qui se la joue comme il y en a des milliers.
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:48

il a surtout un gros problème de supériorioté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:50

oui sutout Monsieur je me la pete !! oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:55

c'est pas ce que j'ai dit?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:57

De supériorité? Non, d'infériorité, je dirai: il est plus courant de voir quelqu'un de craintif ou se sentant inférieur en train de rouler les mécaniques qu'un type qui a confiance en ses capacités, ce qui explique certains Mâles de petite taille passent leur temps à brailler pour prouver qu'ils existent...

Dans le cas d'Yzak, je ne sais pas si ça peut s'appliquer. On en sait pas assez sur son BG, mais qu'il passe son temps à attaquer Asran et qu'il pète un plomb quand on le bat pourrait être un indice pour un sentiment d'infériorité ("je suis inférieur à toi donc je te rabaisse pour avoir l'air meilleur"), ou alors il est justement complètement narcissique, mais encore une fois, on manque de BG personnel pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:02

oui c'est vrai ton explication est juste

Cali Attha : dsl je suis a cote de la plaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:03

je me demande si c'est pas juste le problème de vouloir toujours être le meilleur. Un peu comme si sa mère l'avait "conditionné" a toujours vouloir être le premier, le meilleur ^^'

D'un autre côté c'est aps aprce qu'ila ttaque les autres, qu'il ne leur ai pas attaché (cfr. quand Asuran et dearka ont disparus ^^) Je sais aps on le verrais aml quand même être comme Nichol ^^

Il a quand même un sale caractère mais il s'améliore après la disparition de Asuran et Dearka quand il se retrouve seul avec le Creuset.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:14

On peut parfaitement avoir un sentiment d'infériorité par rapport à une personne et être attachée à elle ^^ et justement, s'il veut être le meilleur, n'est-ce pas pour montrer qu'il a des capacités? Si en effet sa mère a été (trop) exigeante, il peut tout à fait souffrir de ce genre de complexes.

Je pense que le changement vient aussi du fait que, en temps que seul survivant... et se rend peut être compte que la compétition est en fait franchement inutile.

Une autre théorie que j'ai déjà vu, c'est que Yzak aurait été élevé seulement par sa mère (on ne voit jamais son père) et que son comportement vis à vis d'Asran viendrait de... son report sur Creuset du rôle du père! Et comme Asran est clairement le préféré de Creuset, Yzak veut prouver qu'il est le meilleur pour attirer son attention et "l'avoir pour lui tout seul". Un peu tordu, comme idée, mais pas impossible, et qui expliquerait qu'Yzak avale tout ce que Rau lui raconte et s'empresse toujours de lui obéir, parfois au délà de ce qu'on demande à un simple soldat (CF Artémis: "Qu'est-ce que dira le Commandant si a rien fait pendant son absence?" à peu près, je me souviens plus de la réplique exacte).
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Yzak Jule X_X - Page 2 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:23

Fëa a écrit:
Une autre théorie que j'ai déjà vu, c'est que Yzak aurait été élevé seulement par sa mère (on ne voit jamais son père) et que son comportement vis à vis d'Asran viendrait de... son report sur Creuset du rôle du père! Et comme Asran est clairement le préféré de Creuset, Yzak veut prouver qu'il est le meilleur pour attirer son attention et "l'avoir pour lui tout seul". Un peu tordu, comme idée, mais pas impossible, et qui expliquerait qu'Yzak avale tout ce que Rau lui raconte et s'empresse toujours de lui obéir, parfois au délà de ce qu'on demande à un simple soldat (CF Artémis: "Qu'est-ce que dira le Commandant si a rien fait pendant son absence?" à peu près, je me souviens plus de la réplique exacte).
Théorie étayée par la façon dont Yzark parle à Creuset, d'ailleurs !
Y'a qu'à voir quand ce dernier ramène Flay, Yzark vient le prévenir qu'il a buté plein de méchants et qu'il repart joyeusement faire son boulot. C'est surtout dans le ton que c'est significatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
cali att
Invité




Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:29

hum, surement logique s'il a pas eu de père.

Mais il est pas le seul, tous les pilotes (yzak, dearka, nichol et asuran) sont comme ça avec le creuset. On dirait qu'ils ont fait un transfert de leur père à lui -_-'' Notez, logique ce sont des adolescents en "crise" qui se construissent et ont donc besoin d'une image à imiter. Hors dans le contaxte de la guerre, ils passent tout leur temps avec le creuset et non avec leur parent (ça devient psychologique là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:37

En fait non, Yzak est bien le seul dans ce cas: Asran a Patrick Zala qui est omniprésent (au moins par les médias), Dearka on sait qu'il a un père, Nicol on le voit avec ses parents... reste Yzak qu'on verra avec sa mère, mais dont on ne sait pas où est son père.
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:40

il est peut-etre mort qui c'est !
il a ete engagé dans l'armée et pour proteger PLANTS il est mort !
non ?
c'est une hypothese !!


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:40

si tu le dis mi je reste sur mon idée lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Naoko


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:31

j adore yzak(autant dans seed que dans destiny) et j adore cette froideur et cette manie de se croire superieur aux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadiscussion.nice-forums.net
miss fllay
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
miss fllay


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Personnages préférés: : heu.....14
Date d'inscription : 13/05/2007

Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:17

mon perso préf je l'adore ^^ sé the best avec ma fllay biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://fllay.skyblog.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:27

Dans seed je l'aime moyennent juste un personnage comme tant d'autre, juste a la fin que je commence à bien l'apprécier. Sinon dans destiny, jai commencé a bien aimé Yzak et son Sierra Antares. Dans destiny il rox :p
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
Niveau 4
Niveau 4
Yzak Jule


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Personnages préférés: : i n'y a pas d'age pour aimer ^^
Date d'inscription : 05/10/2006

Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:24

bon sa suffie ... arreter de critiquer Razz
on se croirait au election ici xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spenslim.skyblog.com/
Midori
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
Midori


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Personnages préférés: : Nicol, Dearka, Auel, Cagalli et Asran!^^
Date d'inscription : 07/11/2007

Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:46

Nyuuuuuu! ** La présentation d'Yzak est trop bien réussie, bravo!^^

Moi, j'adore vraiment beaucoup Yzak! ** Je ne peux pas dire comment je le trouve dans Destiny, vu que je ne suis pas loin dans la série...^^'' Mais dans SEED, je l'adore vraiment beaucoup! J'aime bien les persos qui ont une tête dure comme lui...^^ Et en plus, il est trop beau! fd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:53

Beau? ...

Une tete dure?Disons qu'il essaie de se donner une tete dure,mais bon,il fait pas grand chose tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Midori
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
Midori


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Personnages préférés: : Nicol, Dearka, Auel, Cagalli et Asran!^^
Date d'inscription : 07/11/2007

Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:56

Nyu! TT Pauvre Yzak! Enfin, plus tard dans la série, il est tout seul à ZAFT (Dearka et Asran étant partit). Mais...tu ne le trouves pas beau? Ah oui c'est certain, t'es un garçon...XD Enfin, c'est un personnage très beau et j'adore le dessiner! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 2:01

Dearka et Athrun?Qu'ils soient avec lui ou non,ca change rien.Ils auront la meme puissance de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yzak Jule X_X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yzak Jule X_X   Yzak Jule X_X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yzak Jule X_X
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yzak prossessus
» Vous connaissez la fiancée d'Yzak????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed :: Les personnages-
Sauter vers: