Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+3
mangame
Minku
Stellar Elric
7 participants
AuteurMessage
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 11 Mar - 12:19

Citation :
Desperate Housewives, c'est l'histoire d'une banlieue américaine tranquille... en apparence. Suspens, Humour & mystère sont les trois mots d'ordre du chef d'oeuvre de Marc Cherry.

Desperate Housewives Dh2bm0



Citation :
Mépriser ses amis et sa famille n'est pas une façon de vivre pour Mary Alice Young (Alice Strong)...c'est une façon de mourir. Un jour, dans sa sublime maison issue d'un des quartiers les plus parfaits d'une petite ville paisible, elle met fin à tout ça. Elle nous entraîne alors dans la vie de ses amies, de sa famille et de ses voisins, le tout commenté depuis l'au delà. Ses amies les plus proches se demandent comment une personne si proche d'elles a pu commettre un acte aussi irréfléchi... Il y a Susan Mayer (Teri Hatcher), la mère célibataire qui va de malchance en malchance, Lynette Scavo (Felicity Huffman), l'ex carriériste qui se retrouve à la maison avec ses enfants qui lui en font voir de toutes les couleurs, Bree Van de Kamp (Marcia cross) la névrosée qui contrôle tout et Gabrielle Solis (Eva Longoria) l'ex top model qui a tout pour elle, une superbe maison, un mari avec un compte en banque bien garni...mais qui malgré tout cela a une liaison cachée avec son jardinier de 17 ans. Et puis il y a les voisins dont Eddie Britt (Nicollette Sheridan), la reine des divorces.
Côté hommes, il y a le nouveau voisin, Mike delfino (James Denton), un supposé plombier qui a Susan et Eddie à ses pieds, Rex Van De Kamp (Steven Culp) qui envisage de se séparer de sa femme, Carlos, la moitié de Gabrielle qui considère qu'en lui offrant un diamant de 15 000 dollars, elle doit faire tout ce qu'il lui demande. Et enfin, il y a Paul (Mark Moses), le mari de Mary Alice qui doit certainement avoir une excellente raison pour agir de façon si étrange.

Depuis son point de vue si privilégié, Mary Alice voit tout et beaucoup plus que ce qu'elle pouvait voir étant vivante, elle nous fait partager tous les petits secrets qui se cachent derrière chaque porte fermée par l'un des habitants de ce quartier aux allures si paisibles et si tranquilles.
source:http://desperate.hypnoweb.net

Desperate Housewives 12656874511473a0487sd5

Saison 1: dispo en dvd
Saison 2: bientot en dvd
Saison 3: diffusion au Etats-Unis

Que pensez vous de la série?
J'en suis à lepi 22 de la saison 2....je trouve cette serie vraiment excellent!! On s'ennui jamais! Bien que l'histoire peut en repoussé plus d'un...on s'attends pas du tout à ce genre de série!!
L'une de mes série tv préféré avec prison break, heroes et friends!!
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 11 Mar - 12:39

je n'ai jamais regardé cette série et personnellement, je n'aime pas trop je prefere encore regardé Malcholm (je sais pas l'ecrire dsl) mais bon il faudrait que je regarde au moins un episode pour pouvoir dire : c'est super !!! mais non j'aime pas dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 11 Mar - 14:40

je respect ton avis mais dire
Citation :
je n'ai jamais regardé cette série
puis
Citation :
mais non j'aime pas dsl.
ça n'a aucun sens^^comment ne pas aimé sans avoir regardé??
Dire: ça ne m'interesse pas, Oki mais dire 'j'aime pas' sans 'connaitre'..ça n'a aucun sens.... :o
c'est comme dire: j'aime pas les épinards sans en avoir mangé... :geek:

Citation :
mais bon il faudrait que je regarde au moins un episode pour pouvoir dire : c'est super !!!
nion, c'est pas en regardant un épi que tu dira: c'est super...tu te fera ton propre avis: Oui! et là tu pourra dire: j'aime ou j'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 11 Mar - 14:42

dsl je m'explique mal wcard

ça ne m'interrese pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
mangame
Niveau 8
Niveau 8
mangame


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Personnages préférés: : 15 !
Date d'inscription : 04/01/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 11 Mar - 15:22

Ma serie pref ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea2mangame.skyblog.com
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 11 Mar - 16:12

Cette série est trop bien, et je crois qu'il vont bientot passé la saison 2 sur m6 50f
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 11 Mar - 17:40

j'adore cette série je suis tro préssé de voir la saison 2 sur M6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 11 Mar - 17:46

J'ai vu les deux saisons à la tv (RTL-TVI) et je dois dire que je préfèrais la première saison à la deuxième. Bien que dans la deuxième saison, elles sont vraiment "désespérées", sinon c'est assez marrant. La saison trois devrait sortir en belgique pour septembre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
mangame
Niveau 8
Niveau 8
mangame


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Personnages préférés: : 15 !
Date d'inscription : 04/01/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 13 Mar - 19:27

Moi aussi presser de la 2, je sais ou la regarder mais sur M6 c'était trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea2mangame.skyblog.com
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 13 Mar - 21:28

Je crois qu'on peu voire la saison 2, sur le site de m6, mais a 1€ l'épisode, je préfére attendre Non!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 14 Mar - 10:01

Elle a était diffusé sur canal + il y a quelques temps...

de toute facon les dvd sort bientot^^donc bientot sur M6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Al


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Personnages préférés: : Kira et Meyrin
Date d'inscription : 30/10/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 5 Avr - 21:50

jadore! cette serie jai vu les 2 premiere saisons et les 16 premier de la saison 3 et moi je trouve ke les 3 saison sont aussi bien lu'ne ke lautre ya rien a dire cé genial jsui fannnn!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Series TV/Films/Musiques-
Sauter vers: