Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le destin de Lisa

Aller en bas 
+11
Crépuscule
Vlad
Hotaru
Saga
Stellar71
Old Reldrick
Mwu La Fraga
@Sieg Hart@
Siana
Stellar Elric
Archange Kira Yamato
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Le destin de Lisa - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:57

Strike Freedom94 a écrit:
hors lala c'est quoi ses phrase de bourges

Tssk.
Si par "phrase de bourge" (Quelle expression ridicule...) tu entend quelque chose d'un tant soit peu construit, ou plus exactement, qui sort du schéma "Lol ptdr tro for le ga" ou "tro de la merd set céri", alors, oui, je revendique un parlé qui n'est sans doute aps concevable par tous.



Crépuscule,
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, des fois... tssk.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:57

je trouve que cette serie sert a enlaidir la meuf qui joue lisa.
c'est mieux.

Excuse moi Cré mes là c'est pas du language courant pour un banlieusare de paris comme moi c'est du language surtenue.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:00

Si on enléve les quelques fautes d'orthographes (je sais moi aussi j'en fait) et "le meuf". Oui, tout à fait^^
Mais après si t'aimes pas écrire comme sa, personne te force (moi non plus je parles pas parfaitement dans la réalité^^).
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:02

Siana a écrit:
Si on enléve les quelques fautes d'orthographes (je sais moi aussi j'en fait) et "le meuf". Oui, tout à fait^^

on dit la meuf et les fautes d'ortho sont volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Le destin de Lisa - Page 2 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:32

Crépuscule a écrit:
Strike Freedom94 a écrit:
hors lala c'est quoi ses phrase de bourges

Tssk.
Si par "phrase de bourge" (Quelle expression ridicule...) tu entend quelque chose d'un tant soit peu construit, ou plus exactement, qui sort du schéma "Lol ptdr tro for le ga" ou "tro de la merd set céri", alors, oui, je revendique un parlé qui n'est sans doute aps concevable par tous.



Crépuscule,
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, des fois... tssk.
J'apporte mon assentiment à cette intervention. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:50

Saga a écrit:
Crépuscule a écrit:
Strike Freedom94 a écrit:
hors lala c'est quoi ses phrase de bourges

Tssk.
Si par "phrase de bourge" (Quelle expression ridicule...) tu entend quelque chose d'un tant soit peu construit, ou plus exactement, qui sort du schéma "Lol ptdr tro for le ga" ou "tro de la merd set céri", alors, oui, je revendique un parlé qui n'est sans doute aps concevable par tous.



Crépuscule,
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, des fois... tssk.
J'apporte mon assentiment à cette intervention. Cool

Je fais de même ! Smile

Bon je crois que c'est pas la première fois que c'est dit, alors je vais me repeter, il est bon de rédiger un minimum correctement ses posts !
Sans demander du Baudelaire !

Moi aussi je n'aime pas cette série, mais comme dit Crépuscule, je vais pas devenir vulgaire pour cette raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Le destin de Lisa - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:51

Strike Freedom94 a écrit:
Siana a écrit:
Si on enléve les quelques fautes d'orthographes (je sais moi aussi j'en fait) et "le meuf". Oui, tout à fait^^

on dit la meuf et les fautes d'ortho sont volontaire.

Tssk. Qu'estc-e qu'il ne faut pas lire.
Et non, "la meuf", c'est dégradant et dépréciatif, comme expression. Ayons un tant soit peu de respect pour le sexe féminin, parlons de "femme", de "demoiselle", de "fille" même, pas de "meuf".
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:45

eh bien on dirait que je suis le seul banlieusare ici parce que vu la façon dont
vous parler je supose que c'est le cas.
et pour les filles çi pour vous dire meuf c'est manque de respect ils faut me
le dire tout de suite car dans mon lycée meuf est rentrer dans le language courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Le destin de Lisa - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:55

Tu sais quoi ?
Je suis fauché comme job. Je ne vie pas dans un beau quartier, loin de là. De déménagement en déménagement, je me suis le plus souvent retrouvé en banlieu, ou en quartiers HLM. J'entend plus souvent qu'à mon tour des gens s'exprimer de façon "familière" pour ne pas dire vulgaire. je connais pourtant des gens issus de familles défavorisée qui s'exprime de façon très correct, s'interessent aux choses, ont de la culture.

Non, venir de banlieu et y vivre n'est pas un critère d'excuse. C'est de l'excuse facile, ça. C'est se cacher à soit même que l'on est tout simplement trop paresseux pour prêtter un minimum attention à ce que l'on dit, pour ne pas se donner la peine d'élever quelque peu son discours.
C'est également, et accessoirement, une façon parfaite de m'agacer.

Et qu'une expression soit entrée dans le langage courant n'est pas un gage de respect - ou de non respect d'ailleurs. "Bougnoul" ou "chinetoc" sont des expressions courantes, elles n'en sont pas moins effroyablement rasciste.

Attention !
Soyons bien d'accord, je ne prétend pas que tu sois un crétin ou quoi que ce soit de ce genre. Juste que tu emploi une excuse galvaudé et simpliste.


Crépuscule,
Inspirer... Expirer... Inspirer... Expirer... Nous dérivons.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:15

Strike Freedom94 a écrit:
eh bien on dirait que je suis le seul banlieusare ici parce que vu la façon dont
vous parler je supose que c'est le cas.
et pour les filles çi pour vous dire meuf c'est manque de respect ils faut me
le dire tout de suite car dans mon lycée meuf est rentrer dans le language courant.

J'habite dans le 93(Montreuil),mais je ne parle pas pour autant le langage de la banlieue(je desteste leur accent,en plus...).Certes,le fait que j'aille dans un college prive dans Paris influence ce fait,mais bon...A l'oral,il m'arrive parfois d'utiliser un langage "banlieusard"(j'aurais prefere eviter ce mot,je l'aime pas...) avec des amis habitant les villes alentours de Paris(Choisy,Vitry,Ivry...etc),mais tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 EmptySam 15 Sep - 0:04

hum et bien arretons là de tout façon je ne suis pas vulgaire,ni mechant au
contraire je suis gentille c'est quand j'ai écrit le post qui a déclenché ce débat
j'étais énervé et vos post non pas arrangé l'affaire ça ma plus énervé qu'autre chose mais heuresement j'ai regardé GS ED SP 3 et ça ma appéser.

Excuser-moi sincérement d'avoir été vulgaire.

Et dorénavant j'essayerai de m'adapter au lenguages du forum et de réduire mes fautes d'orthographe.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 EmptySam 15 Sep - 0:08

Excellente resolution!!

Allez,Back to topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 12:01

Bon moi je reviens dans le topic mais d'une maniere hors sujet :p

Ce matin j'ai commencé une série américaine mais en français :p, donc je suppose qu'elle doit passer sur le satelite surement.

Elle m'a beaucoup fait penser au Detsin de Liza (c'est pour ça que je post ici ^^) mais en plus marrant, enfin j'ai préféré, Liza tire trop en longueur pour moi. Mais n'ayant vu qu'un épisode je peux juger si toute la série sera bien ou pas ^^, j'en matterai d'autre plutard surement quand j'orai le temps. Je post un mini descriptif donné sur les tracker ou sur allociné

Ugly Betty

Le destin de Lisa - Page 2 18814800

Citation :
Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Mead Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête d'un prestigieux magazine de mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s'intéresser davantage à son travail plutôt qu'à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Hotaru


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Personnages préférés: : Muuuuuuuuu!! évidemment ^^ et Kira
Date d'inscription : 01/08/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 18:26

Je crois que c'est le destin de Lisa version américaine, tout comme la version allemande qu'on connaît si bien^^, c'est une adaptation de la série espagnol (je sais pas comment elle s'appelle^^) qu'est à l'origine du destin de Lisa. Il y aura peut-aussi une version français, un jour 50f

C'est vrai que le destin de Lisa traîne vraiment en longueur, au début j'aimais bien cette série, elle me faisait trop rire mais j'ai vite arrêté ça devenait trop long et donc chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:39

Hotaru a écrit:
Je crois que c'est le destin de Lisa version américaine, tout comme la version allemande qu'on connaît si bien^^, c'est une adaptation de la série espagnol (je sais pas comment elle s'appelle^^) qu'est à l'origine du destin de Lisa. Il y aura peut-aussi une version français, un jour 50f

Là tu me fait peur Hotaru ! Razz

Et en esperant que cette série reldrick va rester sur le cable...

Oui je suis pas fan de ça, même si j'ai pu sourire (un petit coin de ma bouche ^^) en regardant comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Contenu sponsorisé





Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de Lisa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Series TV/Films/Musiques-
Sauter vers: