Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?

Aller en bas 
+8
Siana
Old Reldrick
gallantman
Archange Kira Yamato
Minku
Crépuscule
Sethy
@Sieg Hart@
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?
Action
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_lcap11%A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Aventure
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_lcap9%A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Role Playing Game(RPG)
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_lcap19%A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_rcap
 19% [ 10 ]
First Person Shooter(FPS)
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_lcap6%A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Combat
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_lcap15%A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Hack'n'Slash
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_lcap6%A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Sport
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_lcap6%A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Course
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_lcap6%A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Plate-forme
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_lcap6%A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Strategie Temps Reel(STR)
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_lcap6%A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Beat 'em all
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_lcap4%A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Autre(a preciser)
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_lcap9%A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMer 18 Avr - 17:40

Personnellement,je joue a presque tous les types de jeux videos...Mais je joue plus a des jeux d'action,de combat,des FPS,des H'n'S...

Avant,je jouais aux jeux de strategie(Warcraft III en particulier)mais depuis que je suis lasse de Warcraft,je n'y joue plus.

J'ai decouvert le genre du Hack'n'Slash grace au sublime God Of War...
Pour les jeux de combats,j'ai commence avec Soul Calibur(sur Dreamcast) et Bloody Roar(sur PS1) et depuis,je ne me suis jamais lasse de jouer a ce type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMer 18 Avr - 17:45

tu pourai fournir des "sous titre" je ne comprend ce que sa signifie sauf les fps action aventur et rpg conbat
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMer 18 Avr - 17:56

STR==>Jeu de strategie,de gestion,ou il faut se construire une armee et une base pour battre le camp ennemi(Warcraft,Starcraft,Age of Empire)
Hack'n'Slash==>Jeu ou le seul but est de tuer les ennemis qui arrivent(souvent)en masse(God of War,Throne of Agony)
Sport==>Jeu de foot,de basket,de hockey...etc(PES,NBA Live...)
Course==>Jeu de voiture,d'engins volants(de tout ce qui peut se conduire)...^^(Burnout,Need For Speed)
Beat 'em all==>A peu pres comme le H'n'S(God of War)
Plate-forme==>Jeu ou l'objectif est de finir les niveaux en battant des ennemis,surmontant des pieges.Les jeux de PF sont souvent des jeux d'actions(Ratchet et Clank,Sonic...)

Voila,j'ai a peu pres fait le tour.

Sinon va voir sur Jeuxvideo.com pour avoir de plus amples informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMer 18 Avr - 18:11

Autre, puisque l'un de mes genre favoris est le Clik & Play.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMer 18 Avr - 18:14

Euh...t'aurais un exemple a me donner? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMer 18 Avr - 18:17

moi c'est plutot

combat : Soulcalibur 2 est un tres bon jeu de combat et qui en vaux la peine de s'y defouler 1h voir plus

action : j'obterais pour Medal of Honor Debarquement Allies et Counter Strike qui sont mes préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMer 18 Avr - 18:19

Euh...MoH et CS sont plutot(consideres comme) des FPS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMer 18 Avr - 18:20

mal vu dsl ..........
La prochaine fois, je lirais plus attentivement ................
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMer 18 Avr - 18:25

HiRuMa a écrit:
Euh...t'aurais un exemple a me donner? :scratch:

Les vieux Lucas Art, d'une part : Maniac Mansion, Day of the Tentacle (génialissime, et ce malgré un age très respectable), Sam&Max (Et son humour noir parfois bien trash), Monkey Island, etc, etc.

Plus récement, Another Code entre dans cette catégorie. Plus anciennement, Myst, bien sur, le plus célèbre d'entre eux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMer 18 Avr - 18:34

Shocked ...Je connais aucun des jeux que tu m'as cite...J'ai peut-etre entendu parler de Another Code,mais je ne suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMer 18 Avr - 20:06

moi ces les jeu de combat et de course ce son les seule ou je suis commen dire
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMer 18 Avr - 21:17

HiRuMa a écrit:
Shocked ...Je connais aucun des jeux que tu m'as cite...J'ai peut-etre entendu parler de Another Code,mais je ne suis pas sur...

Les plus vieux sont devenue facilement téléchargeable, maintenant.
(Et c'est légal, en plus)
Si tu peux mettre la main sur Day of the Tentacle, ne te prive pas, ce jeu est top !
(Avec un humour complètement déjanté)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptySam 21 Avr - 0:29

J'essaierai de le telecharger,tu pourrais me donner un lien?

Et aussi,il prend combien de memoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyDim 22 Avr - 23:03

Je n'ai aps de lien sous la main, ça fait un moment que j'ai ce jeu.
Et il ne prend pas grand chsoe.. 2 ou 3 Mo à tout casser, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMar 24 Avr - 16:08

Les RPG (entre autres, la saga Final Fantasy) et les truc de tireur à la première personnes (ce que je fais dans Star Wars Battlefront II, mon jeu préféré).
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyLun 7 Mai - 13:20

J'ai toujours préféré les RPG et les jeux de Bastons !!! Mais dernièrement je joue surtout aux jeux tirés d'animes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMar 8 Mai - 13:23

Crépuscule a écrit:
HiRuMa a écrit:
Euh...t'aurais un exemple a me donner? :scratch:

Les vieux Lucas Art, d'une part : Maniac Mansion, Day of the Tentacle (génialissime, et ce malgré un age très respectable), Sam&Max (Et son humour noir parfois bien trash), Monkey Island, etc, etc.

Plus récement, Another Code entre dans cette catégorie. Plus anciennement, Myst, bien sur, le plus célèbre d'entre eux.
Wink

Ya aussi les chevaliers de baphomet et ses suites (bouclier de quetzacoatl, Les Chevaliers De Baphomet : Le Manuscrit De Voynich, Les Chevaliers De Baphomet : Les Gardiens du Temple de Salomon)
-blade runner (plus tres sur ça fait trop longtemps ^^)
-rama (pareil)
-atlantis tres vieux jeu aussi
- beaucoup de jeux de ce style sur les vielles consoles surtout sur mega cd
-Fahrenheit le dernier jeu de ce style connu a etre sorti, meme si ya quelques QTE dedans et pas que du clik and play. Mais les 2 vont bien ensembles.
-Runaway 1 et 2 aussi assez récent

LE plupart de ses jeux sont dans les boitiers en carton en vente pas dans les boites dvd comme maintenant.

quelques test :
Myst 3
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001541_test.htm
Fahrenheit
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005703_test.htm
Les Chevaliers De Baphomet : Le Manuscrit De Voynich
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003624_test.htm
runaway
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002947_test.htm

Sinon je joue absolument a tout sauf peut etre les jeux de plateforme, mais ça depend vraiment des périodes. Mais maintenant je me tourne beaucoup plus vers le jeu en ligne, mmorpg, mmofps étant les 2 grands style connu de jeu massivement multijoueur.

Les futur jeux que j'attends sont Guild wars 2 et Unreal Tournament 3 ou 2007 il a été renommé. 2 jeux ou je pourrais jouer sans me prendre la tete ^^, vu que c'est le principe des jeux en ligne, le fun :p
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMar 8 Mai - 14:07

C'est tous des jeux d'enquétes en quelque sorte, non?
J'ai jouer a Atlantis, j'avais 11 ans^^. Franchement j'ai pas accrocher, j'aime pas le fait de devoir éviter des gardes, ou de devoir échapper a des soldats, c'est pas vraiment mon genre.
Mist, j'ai jouer qu'au 3, est je l'ai trouver trop dur, c'est a en devenir fou, en plus j'arretais pas de me perdre, tellement leur monde est vaste.
Dans ce genre de jeu je joue plutôt a Syberia 1 et 2 ou a Versaille, c'est plus simple, mais au moins j'y arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMar 8 Mai - 14:51

Myst je me rappelle que eme des le un c'était assez dur. Mais tres bon quand meme, bien qu'assez bizarre.

Sinon oui beaucoup de jeux d'enquete comme l'excellent Pandora Directive. Ce qui caractériséles jeux de ce type cétait souvent leur nombre de cd et fin multiples. Les bon vieux jeux a 8cds ou a 8 fins :p

Yavait l'Amerzone aussi ya quelques années. Mais on me souffle dans l'oreillette que c'est point and clik et pas clik and play. Bien que perso je dis les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMar 8 Mai - 15:48

Myst était en effet monstrueusement compliqué. Trop sérieux, trop alambiqué, trop pénible à jouer... En tout cas, à mo goût.
Du clik&play, j'ai surtout retenue le coté débridé et loufoque des Lucas Art (Rah, Sam&Max... "J'ai envie de retourner ce chat comme un gant"), et c'est surtout pour ça que je conseil Day of the Tentacle. Suffisement fun pour s'initier, pas horriblement compliqué et très prennant.
Bon jeu pour commencer.
(Ensuite, un coup de Chevalier de Baphometh, ouais,; c'est bon, ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMar 8 Mai - 16:07

Ce qui est dommage pour les chealier de baphomet, c'es qu'il est imposible de l'installer sous xp. Je voulais y rejouer donc j'ai cherché le jeu ya 2 3 mois et impossible de l'installer (c'est le vrai jeu hein pas une copie >.<).

Vraiment degue :'(
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMar 8 Mai - 16:47

Day of the tentacle, je crois que je l'ai, c'est vrai qu'il est trop drole, mais sa fait super longtemps que j'y est pas jouer.
J'ai une amie qui a aussi les chevaliers de Baphomet, elle a beaucoup aimait, mais il parait que la fin la décue.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMer 9 Mai - 19:23

En fait, y'a normalement moyen d'installer Bapho sous XP (j'avais le problème pour DotT) mais faut un truc qui génère dos, puisque XP n'y offre oas accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMer 9 Mai - 20:45

Oui il doit avoir moyen en demandant sur les forums de programations ^^.

Enfin dos est toujours présent, plus ou moins en faite. Avec cmd.exe on peut y acceder quand on programme et qu'on fait du réseau. mais c'est vrai que cmd.exe ne résoud pas le probleme, il doit bien y avoir un fichier comme tu dis ^^, ça serait bete de plus pouvoir jouer a ses anciens jeux :p (surtout ce qui ont pas besoin de carte 3d, je me rappelel resident evil 2, il sinstalent mais la carte 3d trop récente et javais pas trouvé de patch a lépoque, enfin ya 4 5ans). Il manquerait plus que Xp fasse son vista >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? EmptyMer 9 Mai - 22:01

Je crois que le truc s'appel une dos box, ou une bétise comme ça..
Faut dire, j'ai plus ça sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Contenu sponsorisé





A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?   A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment
» Jouez-vous a des jeux videos
» Quel personnage etes vous?
» pour quel nation ete vous?
» quel genre de personne ete vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: