Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos jeux preferes?

Aller en bas 
+6
Kiisako
gallantman
Stellar 2
Sethy
Crépuscule
@Sieg Hart@
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyMer 18 Avr - 18:11

Pour ma part:

Soul Calibur 3:De nombreuses techniques.Un nombre important de personnages.Une longue duree de vie pour tout debloquer.Et de bons graphismes.

God Of War:Un superbe Hack'n'Slash:De tres bons graphismes,un scenario original,un jeu ni trop simple,ni trop complique.Une duree de vie importante,le temps de debloquer tous les secrets et de finir le jeu dans toutes les difficultes.

Super Smash Bros Melee:Sorti sur le bon support(NGC),car les manettes sont geniales.Au moins aussi bon que son predecesseur.Un nombre important de niveaux et de personnages et de modes de jeu.Un superbe multijoueur!

J'aime egalement de nombreux autres jeux,mais je n'enumererai que ceux-ci qui sont,de loin,mes preferes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Quels sont vos jeux preferes? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyMer 18 Avr - 18:30

Ca dépend un peu du moment, mais... Je citerais en vrac :

La série des Chrono (Chron Trigger et Chrono Cross), deux jeux enchanteurs, au scénario solide, une référence encore de nos jours.

Xenogears, la quintessence du RPG, une merveille sortie à la va-vite par une boite qui croyais peu en son jeu.. quel gachis.

Suikoden I, II et V, excellent jeux aux très nombreux personnages, tous plus sympathique els uns que els autres. Scénarios souvent classique, mais très efficacement mené.

Wild Arms, premier du nom. Un coup de coeur nostalgique pour un jeu qui m'a accroché des heures durant.

Breath of Fire 2 et 3, qui ont tout de même le mérite de faire jouer un dragon. Et ça, c'est la classe.

Final Fantasy Tactic (sur PSX, pas l'imonde bouse sortie sur GBA ensuite), tout simplement superbe et accrocheur, un scénario vraiment fouillé et des personnages particulièrement charismatique.

Disgaea, pour son ambiance déjantée.


Et pour le coup de coeur du moment, c'est le très poétique Okami qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyMer 18 Avr - 18:37

Ahhh!!Tu joues a Okami?Il est vraiment aussi bien que tout le monde le dit?

Hum...pour les RPGs,y'a aussi Grandia III qui est pas mal,meme si je suis que au debut...

Je sais pas si tu as essaye Tales Of Symphonia(sur NGC),il est vraiment sublime(j'aime bien ce mot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyMer 18 Avr - 20:27

dans mes jeu preferer y a secret of mana(super nintendo) et toute la saga ya aussi dbz supersonnic warrior 1 et 2 ,les sonic advance et le meilleur a mon sens gundam seed destiny(sur gba ,je ne me souvien plus du nom exacte)
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Quels sont vos jeux preferes? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyMer 18 Avr - 21:18

HiRuMa a écrit:

Je sais pas si tu as essaye Tales Of Symphonia(sur NGC),il est vraiment sublime(j'aime bien ce mot ^^)

J'ai essayé, ouais. J'ai été très déçus. D'un autre coté, j'ai deviné les trois quart du scénario après deux heures de jeu, alors forcément, ça fait un peu mal.
Wink
Dommage, parce que j'avais bien aimé Tale of Destiny sur PSX.

Quand à Okami, il est vraiment bon. L'idée du pinceau est super bien trouvé, et y'a des passages bien délirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Stellar 2
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar 2


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Personnages préférés: : Cagalli,Athrun,Miriallia,meer,shinn et Stellar
Date d'inscription : 14/01/2007

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyJeu 10 Mai - 20:11

Moi j'en est beaucoup lol!
alors les voila:
FINAL FANTASY: 6,7,8,9,10,10-2,12(je suis une grande fan de final fantasy par contre le 11 ma un peu decus Razz mais il reste bien)

KINGDOM HEARTS: 1 et 2

DYNASTY WARRIORS: 3,4,5

CRASH BANDICOOT 1,2,3,CTR,Nitro kart,la vengance de cortex,bash,Twinsanity(je les toujour pas finis il est tros dure lol :( ) je suis fan aussi de crash bandicoot

SPYRO THE DRAGON:1,2 et 3 mon jeu preferer quand j'etait petite et toujours maintenant


KESSEN:1 et 2 cheers j'adore beaucoup

SAMURAI WARRIORS:1 et 2

et voila lol! c'est beaucoup sa se sont vraiment mais jeu preferer sinon tout les autres jeu que j'ai aussi j'adore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny2.forumactif.fr
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyVen 11 Mai - 0:10

Citation :
J'ai essayé, ouais. J'ai été très déçus. D'un autre coté, j'ai deviné les trois quart du scénario après deux heures de jeu, alors forcément, ça fait un peu mal.

Comment ca?Comment as-tu pu devine le scenario? Shocked

Citation :
DYNASTY WARRIORS: 3,4,5

Ils sont sortis?!(Je pensais qu'ils n'en etaient qu'au 2...)

Sur quel(s) support(s) sont-ils disponibles?

Citation :
CRASH BANDICOOT Twinsanity(je les toujour pas finis il est tros dure lol)

Lol!Moi non plus,je l'ai toujours pas fini Twisted Evil Je suis toujours au debut,dans le souterrain,quand Crash et le savant se battent et qu'il faut les diriger...(Enfin,'faut dire que j'y joue pas beaucoup Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Quels sont vos jeux preferes? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyVen 11 Mai - 10:02

HiRuMa a écrit:
Citation :
J'ai essayé, ouais. J'ai été très déçus. D'un autre coté, j'ai deviné les trois quart du scénario après deux heures de jeu, alors forcément, ça fait un peu mal.

Comment ca?Comment as-tu pu devine le scenario? Shocked

Parce qu'il est super bateau, ce scénar, vu et revus dans toute sorte de jeux.
Wink
(Je crois quand même que le truc le plus abusé, dans ce jeu, c'est Kratos. On voit tout venir le concernant à des kilomètres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyVen 11 Mai - 14:18

HiRuMa a écrit:

Citation :
DYNASTY WARRIORS: 3,4,5

Ils sont sortis?!(Je pensais qu'ils n'en etaient qu'au 2...)

Sur quel(s) support(s) sont-ils disponibles?

Simple, Dynasty Warriors 2 est le dernier sorti sur PSP ! Par contre sur PS2, le 3, 4 et 5 ainsi que leurs extensions sont déjà sortis depuis pas mal de temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyVen 11 Mai - 20:16

Et le Dynasty Warrior 2 est sorti en meme sur PSP que sur PS2?Ou alors celui sur PSP est une reprise de celui sur PS2?(Comme Prince Of Persia:Rival Swords?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Stellar 2
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar 2


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Personnages préférés: : Cagalli,Athrun,Miriallia,meer,shinn et Stellar
Date d'inscription : 14/01/2007

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyVen 11 Mai - 21:21

HiRuMa a écrit:
Citation :
J'ai essayé, ouais. J'ai été très déçus. D'un autre coté, j'ai deviné les trois quart du scénario après deux heures de jeu, alors forcément, ça fait un peu mal.

Comment ca?Comment as-tu pu devine le scenario? Shocked

Citation :
DYNASTY WARRIORS: 3,4,5

Ils sont sortis?!(Je pensais qu'ils n'en etaient qu'au 2...)

Sur quel(s) support(s) sont-ils disponibles?

Citation :
CRASH BANDICOOT Twinsanity(je les toujour pas finis il est tros dure lol)

Lol!Moi non plus,je l'ai toujours pas fini Twisted Evil Je suis toujours au debut,dans le souterrain,quand Crash et le savant se battent et qu'il faut les diriger...(Enfin,'faut dire que j'y joue pas beaucoup Razz )

Oui dynasty warriors 3,4,5 sont sur ps2,
dans crash Twinsanity tes quand il sont dans la grotte(ou cortex et crash se battent et quil faut les controler)enfaite fait attention parce que a la fin de la grotte c'est dure pale il ma fallus 3 jours pour y arriver lol non mais ce quil faut c'est savoir bien les controler et avoir assez de vie^^apres sa va
moi je suis dans le chateau ou on pourrat bientot rencontrer nina la niece de cortex lol! pour etre plus precise je suis dans une pieces du chateau qui va etre innonder donc il faut que je me depeche lol mais c'est trop dure cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny2.forumactif.fr
Kiisako
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
Kiisako


Nombre de messages : 15
Age : 32
Personnages préférés: : 15 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyLun 21 Mai - 19:01

Soul Calibur 2, Zelda, Guild Wars, Super Smash Bros melee ...

Voila j'ai bien sur baucoup d'autre jeux mais ceux ci sont mes préfèré alors ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyMar 4 Sep - 18:04

Mes jeux préféres sont les TOS les fire embleme et DBZ tenkaichi
et en fait tes un fan du couple shin et stella si oui tu pourais aller rejoindre
le fan club shin stella
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyLun 10 Sep - 19:21

Je vais classer mes jeux selons les consoles :

PS1 :
FF VIII
(le seul car je suis rapidement passé à la PS2)

PS2 :
FFX ; la série DotHack ; Suikoden V ; Arc, le clan des Deimos ; disgaea 2 : cursed of mémories ; Magna Carta
(Bon il y a en d'autres ^^)

GB :
Pokémon Cristal (sans doute un des meilleurs *nostalgie*)

GBA :
FFTA ; les Fire Emblem ; Pokémon Emeraude ; Golden Sun
(et d'autres...)

DS :
Pokémon Perle ; FFIII

GC :
Tales of Symphonia (attention Crépuscule, si le scénario semble classique au début (la fille à sacrifier pour sauver le monde ...) il change completement au milieu du jeu) ; Smash Bross Melee (je sais plus vraiment le nom^^)
(pas plus car en France il y a peu de jeux sur gc, peut être Baten kaitos aussi, mais lui je ne l'ai pas terminé !)

yepp Bon au final c'est quasiment que du RPG, il y en a plein d'autre bien que j'ai pas marqué (Makai Kingdom, dark Chronicle, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyLun 10 Sep - 19:30

Ouais j'ai oublier golden sun et les pokémon
mais j'ai aussi aimé shiming force sur gba.

alors toi aussi tu aime TOS et les fire embleme c'est bien et je suis content
de pas etre les seul à les aimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Quels sont vos jeux preferes? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyLun 10 Sep - 20:59

ZGMF Balmung a écrit:

Tales of Symphonia (attention Crépuscule, si le scénario semble classique au début (la fille à sacrifier pour sauver le monde ...) il change completement au milieu du jeu)

Il n'en reste pas moins prévisible et sans grande saveur à mes yeux. Très classique, jusque dans ses revirements de situations.
(Je me suis amusé à chercher le script, tout de même.)

Dommage, j'aimais bien la fille aux cheveux rose, niveau design.
*Haussement d'épaules*

Mais bon, la Game Cube, niveau RPG, c'est pas vraiment ça, on va dire...



Et c'est "Super Smash Bros Melee", pour être très exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyMar 11 Sep - 18:00

Crépuscule a écrit:

Il n'en reste pas moins prévisible et sans grande saveur à mes yeux. Très classique, jusque dans ses revirements de situations.
(Je me suis amusé à chercher le script, tout de même.)

Dommage, j'aimais bien la fille aux cheveux rose, niveau design.
*Haussement d'épaules*

Mais bon, la Game Cube, niveau RPG, c'est pas vraiment ça, on va dire...



Et c'est "Super Smash Bros Melee", pour être très exact.

Bon il est sûr que j'ai vu beaucoup mieux comme scénario. Il reste cependant interessant, même si les deux persos principaux me font plus rire pour leur ... que pour leur intelligence. Des perso sont super bien fait Kratos, Iggdrasill ... ce qui donne pas mal d'interet à l'histoire (quelle fin bien triste pour Kratos ...).
de plus ce jeux donne l'occasion d'un bon nombre de quètes annexes qui va de la reconstruction d'une ville dévasté par les Désians à l'exploration d'un livre maudits (d'ailleur je n'ai parvenu à arrivé jusqu'au boss final de ce donjon !), recupéré l'ensemble des armes maudites ... Ce qui donne un second interet à ce jeux !

Bon après il faut dire que sur GC il ne faut pas être trop exigent pour les RPG, seul les fans de Mario sont vraiment heureux avec cette console.

Bon un autre jeux pas trop mal sur cette console, c'est animal crossing, à la fin c'est longué mais ca detend !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyVen 14 Sep - 18:54

pour les tales of font parti des meilleur rpg

et les fire embleme sont les meilleur dans le rpg tactics.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyVen 14 Sep - 19:19

Crépuscule a écrit:

Wild Arms, premier du nom. Un coup de coeur nostalgique pour un jeu qui m'a accroché des heures durant.

Et tu as joué à Alter Code F ??? c'est un remake du premier volet et on m'a dit qu'il était beaucoup que l'original du point de vue graphique c'est sûr(ps2 et remake) mais aussi le reste ...
(enfin moi j'ai arreté le 1 en plein milieu et ensuite j'ai pas repris car je me souvenais plus de ce qu'il fallait faire ... puis j'ai commencé Alter Code F et ça m'a pas accroché autant alors j'ai arrété dès le début ... )

Pour les jeux que j'ai préféré (enfin ce qui me vient à l'esprit), je dirais :
- Wild Arms 4
- Suikoden II et V
- Star Ocean Till The End Of Time
- FFVII, FFVIII, FFX
- dot Hack GU
- Gundam Seed Destiny : Union Vs ZAFT II Plus
- Gundam Seed Destiny : Generation of CE
- Chrono Trigger
- Samurai Warriors
- DBZ Budokai 3 - Tenkaichi 2
- ACE 2-3
- The Legend of Dragoon
...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyVen 14 Sep - 19:55

il est bien the legend of dragons.

et les gundam c'est des imports
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Quels sont vos jeux preferes? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyVen 14 Sep - 20:20

Je n'ai pas essayé Alter Code F, à mon grand désarois, pour la bonne et simple raison que ma console est d'origine, sans aucune modification d'aucune sorte.
(De la même façon, j'aurais bien testé Grandia III :()

Legend of Dragoon...
...
Non, je ne vais rien en dire. Il faut dire que je n'ai vraiment pas accroché à ce jeu, nottament à cause d'un système de combat que j'ai trouvé insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyLun 17 Sep - 18:15

Crépuscule a écrit:

Legend of Dragoon...
...
Non, je ne vais rien en dire. Il faut dire que je n'ai vraiment pas accroché à ce jeu, nottament à cause d'un système de combat que j'ai trouvé insupportable.

Justement moi c'est l'inverse ! J'ai adoré le système de combat qui te permet d'exercer tes reflexes !!! ^^ Les combos du début qui paraissent infaisables deviennent très faciles faces aux derniers combos !! Bien qu'on est pas obligé de savoir faire les derniers combos ! (j'ai un pote qui y arrivait pas et a donc simplement fini le jeu avec la dernière combo qu'il arrivait à faire ! ^^)
Sinon niveau musique, je les trouve génial !!! Surtout le thème triste (dont je me souviens plus le nom). L'histoire est pas mal ! Et les personnages sont superbes !!! Les armures sont magnifiques !!! Par contre le gros défaut c'est le temps de chargement avant un combat ... mais bon on s'y habitue vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyLun 17 Sep - 21:20

Moi j'ai adorais ce jeu (que j'adore toujours) le système de combos est bien je me souvient pour certain combos au début ça va pas trop vite puis après ça accélère à force on les maîtrises et c'est bien ensuite je suis d'accord avec ce Gallantman à dit je rejoue à 2 autre jeux que j'adore Ace Combat 5 Squadron Leader ou The Unsung War et Ace Combat Zero: The Belkan War
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyMar 18 Sep - 1:37

gallantman a écrit:

Pour les jeux que j'ai préféré (enfin ce qui me vient à l'esprit), je dirais :
- Wild Arms 4
- Suikoden II et V
- Star Ocean Till The End Of Time
- FFVII, FFVIII, FFX
- dot Hack GU
- Gundam Seed Destiny : Union Vs ZAFT II Plus
- Gundam Seed Destiny : Generation of CE
- Chrono Trigger
- Samurai Warriors
- DBZ Budokai 3 - Tenkaichi 2
- ACE 2-3
- The Legend of Dragoon
...

-Wild arms, c'est vrai qu la série à l'air d'être cool ! Peut être un jour ...
-Suikoden II, je joué pas encore, ca date un peu je crois mais j'ai lu le résumé de l'histoire il y a qq tps (avec le 1, deux référence de la série si je me trompe pas !) et semblerait un excellent RPG !
Le V, excellent, vraiment très bon, bien mieux que le IV.
Je me suis fait aussi Suikoden IV tactics, les critiques l'ont descendu, mais je trouve que ca reste un jeu potable même un assez bon tactics !
-Star ocean III, encore un bon jeu ! Je trouve son univers captivant !
-FFVII, pas joué et etrangement me dit rien. Le VIII mon premier jeu PS que de bon souvenir. Le X, très bon, mais bon incapable de le finir à 100%, faut dire les chimère purgatrice c'est la plaie !!
Quelqu'un a battu Der Richter ?
-dot hack//GU... wcard ... no commentaires...
-les gundams bon ca doit être de l'import (ou autre^^) donc pas joué !
-le reste je connais seulement de nom ; j'ai joué quelque fois au DBZ, mais sans plus, j'aime pas cette série !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Quels sont vos jeux preferes? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? EmptyMar 18 Sep - 11:02

Der Richter ?
Oui. Honteusement facile une fois que l'on a trouvé la bonne technique. Et celle-ci s'appel... Yojimbo.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Contenu sponsorisé





Quels sont vos jeux preferes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux preferes?   Quels sont vos jeux preferes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos jeux preferes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 de persos préférés
» Vos animes préférés?
» Vos film préférés?
» Problémede jeux PC Jap
» Votre couple preferés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: