Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle(s) console(s) avez-vous

Aller en bas 
+8
Stellar 2
Old Reldrick
Crépuscule
gallantman
Sethy
Minku
Siana
@Sieg Hart@
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle(s) console(s) avez-vous
PS1
Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_lcap9%Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
PS2
Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_lcap15%Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
PSP
Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_lcap11%Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
PS3
Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_lcap2%Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
N64
Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_lcap9%Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
GBA
Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_lcap15%Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
NGC
Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_lcap13%Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
NDS
Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_lcap11%Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Wii
Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_lcap7%Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
X-Box
Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_lcap0%Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
X-Box 360
Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_lcap2%Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre(s)(A preciser)
Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_lcap6%Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous   Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:09

Dommage que je ne peux plus voter sinon j'aurais rajouter

-Nintendo ds lite
-playstation 3 60go


@mc en haut : microsoft fait pas des pc, c'est juste des logiciels pour pc Smile, il ne faut pas faire l'amalgame^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous   Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:14

60go bof je vais en prendre un de 80go mé il servent a quoi les go sur une PS3?
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous   Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:59

J.P Soldat 974 a écrit:
60go bof je vais en prendre un de 80go mé il servent a quoi les go sur une PS3?

diable en fete tu sais absolument pas de quoi je parle quand je dis playstation 3 60go ?


Sinon ya que 2 modeles en france enfin 2 ou 3
-yavait le modele 20go je crois, et yavait le modele 60go. Ta aussi les modeles 80 et 40, le 40 vient de sortir et le 80go est aux usa voir peut etre au japon.

En france tu avais donc le modele 60go qui tends a disparaitre remplacé par le modele 40go. Les nouveaux modeles perdant la rétrocompatibilité c'est pour ça que je précisais 60go car je le sous entendais. Si tu peux prendre une 80go faut que tu la commandes aux usa par contre ^^, sinon tu as le modele blanc au japon super beau pour 250euros (aux usa c'est dans ses eaux la aussi) mais le soucis c'est la garantie :p

Bon apres le disque dur c'est pas le plus important, il me semble qu'il suffit de l'ouvrir et de trafiquer un peu pour changer le HDD (hard disc drive, en français disque dur).

Sinon a quoi sert les go dit giga octet sur playstation 3, xbox 360 (voir pc) etc...

bah ça sert a sauvegarder. Les Go sont une unité de stockage. (par exemple minute est une unité de temps ^^)

Sur playstation 3, tu te connectes sur internet, te télécharges les démos, les vidéos les jeux d'internet sur ton disque dur. Pareil tu sauvegardes et du dl les patch des jeux sur ton disque dur. Il n'y a pas de carte mémoire tu sauvegardes sur ton disque dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous   Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:03

merci pour ces presicions je pensait quel etait deja sortie en frencais la 80go mais non elle n'y est pas sa c'est chiant mais comme ta dis on peut changer le dique dur mais faut pas faire le c** avec faut si connaitre bon sinon merci et j'arrete de faire du flood(il y en a trop ces temps si)
Revenir en haut Aller en bas
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous   Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:54

chez moi on a une multitude de console.

Qui n'apartient qu'a moi la nintendo ds light et la Ps2

Sinon on a aussi 2 nintendo Ds et une autre Ds light
On a aussi La PS3 et la Xbox 360 et 2 PSP

et oui chacun la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous   Quelle(s) console(s) avez-vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) console(s) avez-vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous pleuré?
» Avez-vous achetez les dvd?
» Avez-vous un(e) copin(e) ??
» combien de mangas avez-vous ?
» comment avez-vous connu seed?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: