Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos lectures en ce moment

Aller en bas 
+7
Old Reldrick
Stellar71
Archange Kira Yamato
kogals95
Siana
Crépuscule
@Sieg Hart@
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyMer 2 Mai - 23:10

Ben...meme topic que pour les mangas,mais celui-la concerne les romans,nouvelles,recits...enfin,vous comprenez quoi^^

...Aujourd'hui,j'ai commence Ma vie,de Trotsky.Je n'ai lu que les toutes premieres pages,je ne peux donc pas me forger d'opinion sur cette autobiographie,mais j'espere que je prendrais du plaisir a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos lectures en ce moment Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyJeu 3 Mai - 8:49

Rêve d'Acier, de Glen Cook, 5e tome de la Compagnie Noire. Une série de plus en plus prennante, à l'intrigue bien menée, et au contexte bien décrit. Pour une fois qu'un groupe de mercenaire est décrit comme tel, et non pas comme une bande de copains qui aiment les fleurs et les oiseaux !

Terremer, Ursula Le Guin. Pas ma du tout. Le système de magie est bien pensé, même si classique (la magie par le nom, ça se retrouve jusque dans la mythologie africaine, entre autre)

Papillon, Henri Charrière. Une autobiographie d'un bagnard et le récit de ses évasions. Bien mené, écrit "comme ça se raconte", vraiment sympa et facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
lacus109
Invité




Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyJeu 3 Mai - 21:50

moi je ne li r1 dautre ke lé mangas Very Happy

jaime po lé autres livres a lire c trop nul :boxe;:
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyJeu 3 Mai - 22:23

Non,je suis pas d'accord, je trouve les romans bien plus interressant que les mangas.
Sinon, j'ai lu le 1 er tome du comte de Monte Cristo de Dumas, et je trouve ce livre magnifique, c'est la 1er fois que je lis des livres de Dumas, mais sont style d'écriture et bien supérieur au écrivain actuel a mon goût.
J'ai aussi lu Cyrano de Bergerac ( pour le collége) est j'ai vraiment pas accrocher, mais je n'est jamais vraiment aimer le théatre.
Et je vais commencer "L'oeil du chat" de Paula Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos lectures en ce moment Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyJeu 3 Mai - 23:31

lacus109 a écrit:
moi je ne li r1 dautre ke lé mangas Very Happy

jaime po lé autres livres a lire c trop nul :boxe;:

Dommage, ça améliorerais ton orthographe, de lire un peu.
Hmm.

D'autant plus que, pour ma part, mes plus grands plaisirs, je les ait trouvé dans la littérature, et non dans le manga. Enfin bref.

Cyrano, je l'aime beaucoup, personellement. Le personnage à une verve absolument superbe, et je pense que c'est ce qui m'a le plus tenus sur cet ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyVen 4 Mai - 20:03

Je trouve aussi les romans plus interressant a lire, mais après chacun ses goûts^^

C'est vrai que Cyrano est un très bonne orateur, je trouve d'ailleurs incroyable que Edmond Rostant est écrit sa piece entierment en vers, ce que je n'est pas aimer surtout, c'est le fait de l'étudier en classe, passer 2 heures a étudier chaque scéne, sa gache le charme du livre, et puis comme je l'ai dit plus haut je préfere voir les pieces de théâtre que de les lires.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos lectures en ce moment Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptySam 5 Mai - 11:13

La littérature est très mal enseignée en cours. Je me rappel que mes années de français au début du lycée m'avait écoeuré de la lecture, au point que je ne me procurait guère que de la BD (Et sans trop de texte, sait-on jamais)
Neutral
L'école donne une image assez négative du livre, quand bien même elle devrait en promouvori l'usage, c'est assez bizarre.

Enfin bref...

Je suis passé au volume 6 de la Compagnie noire, la Pointe d'Argent, et c'est toujours aussi bien.. cru et violent, mais extrêmement bien mené. Ca change de la fantasy cul-cul ou les gentils et les méchants ne se mélangent surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
kogals95
Niveau 2
Niveau 2
kogals95


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptySam 5 Mai - 16:07

moi,je lis les mangas et les romans
je préfére les mangas
mais j'aime aussi les romans mais je ne lis que les policiers
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kogals95.skyblog.com
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyLun 7 Mai - 10:05

Je suis en train de lire l'Orestie (Eschyle).

Crépuscule, je suis d'accord. Par exemple, en latin, je ne pouvait supporter Tite-Live et Cicéron. Maintenant, dans cet autre cadre qu'est l'université -où on va seul/volontairement vers une oeuvre- je les adore. Pareil pour ce qui concernait le grec. Maintenant, je suis fan des orateurs et historiens grecs ^^

Comme quoi, il vaut mieux découvrir soi-même Rolling Eyes Mais ça dépend ensuite des personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyDim 20 Mai - 14:09

Je viens de finir le "Comte de Monte Cristo" de Dumas est ce livre est... un chef d'oeuvre. Shocked
J'ai commence a le lire vers midi, et je ne l'ai laché qu'a 1 heure du matin (avec quelque pause bien sure^^). Mais c'est la premiere fois que je lis un livre aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos lectures en ce moment Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyDim 20 Mai - 15:59

Je débute le troisièlme tome de terremer.

Et j'ai craqué, du coup, je relis le 4e tome (en version anglaise, donc ce qui correspond aux tomes 10, 11, 12 français) de la saga du Trône de Fer.
Y'a pas à dire, c'est vraiment excellent, comme saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyLun 28 Mai - 22:22

J'ai lu "On ne badine pas avec l'amour" et "Ruy Blas",car j'avais a les lire pour un controle de Francais.Et effectivement,on prend beaucoup moins de plaisir a lire les livres pour l'ecole que pour sa culture ou son loisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Stellar71
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar71


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 13/12/2005

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyDim 17 Juin - 12:49

moi je suis obligée de lire L'avare de Molière mais j'ai adorée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyDim 17 Juin - 14:07

Moi je lis 2 magazines en ce moment.

Le nouveau hors série de "science et vie" "Les nouveaux mondes" qui parlent des Exoplanetes, car bon c'est passionnant la recherche de notre nouvelle Terre

Et "Les grands mysteres des sciences sacrées", "La chute des Anges déchus" qui parle donc des anges, de Lucifer et de Satan (2 entités bien distinctes enfin j'ai pas le temps de lire beaucoup je fais mon rapport :p donc je feuille 2 3 pages par si par la), ça parle aussi de "la Guerre des mondes" (Génèse on peut dire), et une bonne partie sur le livre souvent bannit D'"Enoch" et sur le projet de la nouvelle religion Blue Dream. Ce qui est bien c'est que ça brasse vraiment toute les religions etque ça ne s'arrete pas juste au livre catholique ou juifs etc... de babylone,a la grace en passant par l'inde un peu.

J'aime bien les livres/magazines de ce genre, sur l'espace ou la myhtologie. 2 domaines que si j'avais une autre vie, je ferai tout pour travailler par la, enfin faudrait deja que je me souvienne de mon reve passé :p mais bon la on dérive dans l'occulte lol!
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyMar 19 Juin - 22:36

En train de lire "Cinq essais philosophiques",de Mao Testoung.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyJeu 26 Juil - 18:44

Pour la rentree,Balzac et la Petite Tailleuse Chinoise.Et j'alterne avec le livre de Trotsky.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyVen 31 Aoû - 16:34

Le dernier jour d'un condamné, de Victor Hugo.
Ouvrage poignant qui s'immisce dans les pensées d'un condamné à mort. Peu d'entre nous auraient imaginés de tels sentiments de la part d'un homme dont la foule attend impatiemment la tête.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyMer 5 Sep - 20:01

Tu as aime?Serieusement,j'ai trouve que le texte etait trop complique(les phrases trop longues et lourdes.)Et puis,je n'y ai pas trouve grand interet.

Sinon,j'ai fini "Balzac et la petite tailleuse chinois",livre qui au debut est assez ennuyeux,mais qui par la suite se revele ma foi tres divertissant.Cependant,j'ai trouve que la fin etait un peu baclee.

J'ai egalement lu "Les nuits blanches",de Dostoievski.J'ai vraiment aime.L'histoire est tres bien redigee,et l'auteur a su gere les emotions des personnages "comme un chef",meme si parfois les phrases etaient un peu lourdes et peu comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyJeu 6 Sep - 10:25

Ce que j'ai aimé surtout, c'est l'originalité. Que quelqu'un pense cela sur la peine de mort au XIXème siècle m'a semblé tout a fait incroyable au départ. Ensuite, cette oeuvre est encore d'actualité : même si je suis de ceux qui pensent que la mort délivre, je pense également qu'on n'a pas à imposer une tel attente à un gars qu'on a décidé d'éxécuter. L'attente est en elle un véritable supplice. Le condamné est omnubilé par cette seule idée. Tout autour de lui paraît un présage. Et la foule se délectant de ce spectacle Crying or Very sad

Bref, je pense que j'ai aimé cet oeuvre parce que je me suis reconnu dedans.
Qui plus est ... je l'ai lu debout au supermarché Razz Maman et petit frère étaient parti faire des achats là où j'aurais été spectateur, je me suis installé et j'ai lu d'une traite les deux tiers de l'oeuvre. Faut dire ... la division en chapitre m'a facilité la tâche.

Sinon, Dostoievski, je n'ai jamais essayé. C'est pas faute d'en avoir entendu du bien surtout. Je pense qu'il faudrait que j'essaye, genre avant la rentrée :!:

Mais bon... pour le moment je suis sur C'était Marie Antoinette, d'Evelyne Lever. Une biographie tout a fait recommandable, et qui, à l'instar de la rose de Versailles, nous évite les clichés du genre.
Revenir en haut Aller en bas
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyVen 7 Sep - 17:38

moi je lis pas souvent mais la j'attends impatiement la sortie du dernier volume d'Harry Potter serie que j'ai adoré

La litterature c'est pas pour moi j'en garde un tres mauvais souvenir grace à l'école
surtout le dernier jour d'un condamné que j'ai eu au bac l'horreur

sur ce je 6405f

je ne suis pas contre le faite que quelqu'un me propose de bon titre a lire
Revenir en haut Aller en bas
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyVen 7 Sep - 17:52

Voici : Les misérables (Victor Hugo), Quatre-vingt treize (du même auteur), Eugénie Grandet (Balzac), La bête humaine (Zola), La Révolution Française (Thiers -compte environ 2000 pages pour la plus petite édition), Bel Ami (Maupassant) Laughing Laughing

Nannn... je plaisante. N'empêche, je ne peut m'empêcher de penser que tu as une sacrée veine. J'ai vu que tu avais vingt-huit ans. Tu serais né cinquante ans plus tôt, tu n'imagine pas les auteurs qu'ont t'aurais fait étudier, ne serait-ce qu'au collége (ça me fait moi-même frémir pale Homère, Hugo (et pas sa plus petite oeuvre) au collége !). Avant, il est vrai que l'Education Nationale accordait plus d'importance à la littérature du XIX ème.
Mais bon, peut-être que ça ne te correspond pas, c'est tout, ce n'est pas un problème Smile

Par contre, te proposer de bons titres à lire... qu'est-ce que tu aimes ?
Sinon, j'ai toute une armada de titres pour te réconcilier avec la littérature lol qsgxq
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos lectures en ce moment Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyVen 7 Sep - 19:46

Et bien quoi ?
Ils sont très bien, les titres que tu proposes. (Ah, la Bête humaine... ^_^)
C'est la manière dont on nous les fait étudier qui est mauvaise (Etudier une oeuvre.. c'est déjà une abbération en soit, cette manie de chercher des essages qui n'existe que dans l'esprit du professeur... :/) Parce que bon, J'ai personellement lu la plupart des oeuvres de Zola en 5/6e
Smile

Pour les titres à propser..
Hmm... Un auteur qui est simple à prendre en main, en fantasy, c'est Edding. Tente l'aventure avec La Belgariade (5volume puis 5 autre avec la Mallorée), facile à lire, amusante et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyVen 7 Sep - 19:57

Citation :
C'est la manière dont on nous les fait étudier qui est mauvaise (Etudier une oeuvre.. c'est déjà une abbération en soit, cette manie de chercher des essages qui n'existe que dans l'esprit du professeur... :/)

ces peutêtre pour sa que je n'aime lire les livre d'ailleur en quatre ans je n'est lu que 2 livres (un de 130 pas et un autre 30 pages tous dan le cadre des cours cétait en quatrième)
Revenir en haut Aller en bas
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyLun 10 Sep - 10:40

Crépuscule a écrit:
Et bien quoi ?
Ils sont très bien, les titres que tu proposes. (Ah, la Bête humaine... ^_^)

Je n'ai jamais dit le contraire Smile (moi, c'est Quatre Vingt Treize que j'ai préféré).
En outre, je suis d'accord. Il serait préférable que les professeurs donnent l'impulsion plutôt que de divulguer un message qui, somme toute, n'est perceptible qu'en soit. Par exemple, en Terminal L, on avez au programme les poèmes d'Yves Bonnefoy. J'ai trouvé ça illisible. Je ne me suis jamais servi que de ce que disait la prof venere

Sinon, j'ai regardé un peu ce que je pourrais proposer. Comme Crépuscule, quelquechose de facile à aborder, je dirai ... les nouvelles écrites par Maupassant. Je trouve que ça va tout seul à lire, tout en restant comme il faut : ni trop simple, ni trop compliqué. En plus, cet auteur à la faculté de ne pas s'en tenir à un unique thème. On bascule vite de la réalité paysanne (Mademoiselle Cocotte) au fantastique (le Horla).
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos lectures en ce moment Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment EmptyLun 10 Sep - 11:09

Le problème, en fait, c'est d'accrocher au style. Mautpassant, j'adore personellement. Mais ma copine - qui lit au moins autant que moi (je ne vous dis pas la note niveau achat de bouquins) - déteste cet auteur.
C'est facile à lire, mais pas forcément "abordable" facilement, en fait.

"Le parfum" de Suskind est à mon avis un exellent ouvrage pour commencer. Court, facile à lire, du suspens, du meurtre (C'est toujours attractif), un personnage central haut en couleur...

"Cosmétique de l'ennemi" de Nothomb, pour le coté joute verbale. Pareil, ça se lit vite et c'est écrit simplement. (Bon, ensuite, vous oubliez Nothomb, hein.)



Bon, sinon, pour être plus proche du sujet...
J'ai profité d emon voyage en train d'hier pour lire Siddharta de Hermann Hesse. Court, mais très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Contenu sponsorisé





Vos lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en ce moment   Vos lectures en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos lectures du moment
» vos lookages en ce moment
» vos lookages en ce moment
» Vos musiques en ce moment ???
» Où êtes-vous en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Blabla-
Sauter vers: