Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Spider-Man 3

Aller en bas 
+2
Siana
@Sieg Hart@
6 participants
AuteurMessage
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyVen 4 Mai - 19:05

J'avais deja commence a en parler dans le topic "Vos lookages du moment",mais je pense que Spider-Man 3 est un film qui necessite que l'on lui dedie un sujet.

Tout d'abord,pour ceux qui ne le savent pas,le film est sorti le Mardi 2 Mai 2007 dans les cinemas de France.

D'apres moi,ce troisieme volet est le meilleur de la trilogie.Il y a plus d'actions que dans les precedents,et on voit moins la vie que mene Peter Parker.Les 4 combattants principaux(Spier-man,The New Goblin,Sandman et Venom) sont,je pense,tres bien faits et tres ressemblants aux personnages dessines dans les Comics,a part peut-etre Venom,qui est moins corpulent.Et les effets speciaux sont egalement tres bien manies,a part quelqu'un au debut(qui est la cascade,plutot qu'un effet special,de Osborn).

Lorsque Peter est possede par le symbiode(ou symbiote,je sais plus)et qu'il se balade dans la rue,on peut se taper un petit fou-rire grace au ridicule parfait du personnage qui croit etre apprecie de toutes les femmes...

Pour finir,le combat final en 2 vs 2 est d'une magnificience indicible,et c'est le gros point fort du film.Mais c'est decevant que Venom n'ait pas survecu un plus longtemps.

Le moment que j'ai le plus aime,c'est quand
Spoiler:

Spoiler:

Pour parler des generiques,le generique de debut est toujours aussi bien,niveau musique,mais surtout,on revoit les grands passages des deux precedent opus.Le generique de fin,lui,est decevant,car il ne reprend pas la musique propre a Spider-Man.

Bref,un bon film,a aller voir(surtout si l'on est fan de Spider-Man),ne serait-ce que pour assister au dernier combat,qui est tres bien orchestre.Le petit defaut,c'est la corpulence de Venom,qui est moins importante que dans les jeux,ou les Comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyVen 4 Mai - 20:11

J'ai vu les 2 premiers et j'ai beaucoup aimer, mais j'hésite à aller voir le 3, parcque en général quand il y a trop de suite, l'histoire devient sans interrer, mais tu ma l'air d'avoir bien aimer, alors faudrait peu être que j'aille le voir.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyVen 4 Mai - 22:51

Ben,en fait,j'ai tendance a preferer les suites aux premiers volets,alors...(je sais,je suis bizarre).

Mais je pense vraiment que le 3eme est vraiment mieux que le 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Spider-Man 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptySam 5 Mai - 11:35

Je rappelerais une petite chose, avant tout... ce qui fait la force de Spiderman (et de Marvel, d'une façon général), ce n'est pas tant les baguarres et les débauches de superpouvoirs que le fait d'avoir donné une vie aux personnages.
Peter est un type "comme nous". Il va en cour, il bosse pour payer son loyer, il a ses problèmes affectifs... C'est ça qui donne de l'épaisseur au personnage avant toute chose, et pas ses pouvoirs. D'ou l'iportance de voir cette vie mise en scène durant les films.

Concernant le film..
Le mélange action/vie ordinaire n'est pas mal fait. Il y a suffisement de baguarre pour alimenter l'intrigue en parrallèle, même si ces bagarre sont parfois très limite.. Le combat du débu contre le Bouffon traine en longueur, par exemple. Cela dit, la remise au gout du jour de ce personnage est plutôt réussis, avec son look de jeune surfeur californien. (Même si les gadgets sur le skate sont parfois.. trop. Vraiment trop.)

L'histoire me semble globalement respectée, à l'exception de celle du symbiote qui m'a laissé dubitatif. OK, l'origine du symbiote dans le comic est monstrueusement compliquée à mettre en scène. Mais pourquoi en faire une créature aliénoïde fondamentalement mauvaise ? C'est un masacre de ce qu'elle est réellemen !
Le symbiote cherche à satisfaire son hote avant tout, et cette transformation de l'Araignée en quelqu'un de liée à ses pulsations les plus mauvaises est totallement hors de propos. D'ailleurs, si le symbiote rejoint Richard, c'est parce qu'elle cherche à se venger de Peter, qui a été, reconaissons le, un hôte particulièrement peu reconaissant.

La scène de pétage de plomb de Parker est interessante. Plus grande confiance, moins de scrupule... je craignait une débauche de baston et autre vilence, on se retrouve avce quelque chose de déjanté et totallement décallé du film qui est, à mon avis, bien mieux pensé.

Le final est... A deux vitesses. Bien mené, vif et tout... Mais emprunt d'un patriotisme vomitif (le coup du drapeau qui me fait penser aux Ultimate et son capitaien America pro-bush) et d'un sentimentalisme mielleux proprement décevant. (La dernirèe scène avec Sandman)
Par contre, Venom étant un ennemi récurent de Spiederman, je doute qu'il soit mort dans cette scène final. (S'il pouvat faire un peu de body-building d'ici le prochain film...)

Ouais, d'aillers, Venom.. Qu'estc-e que c'est que ce Venom maigrichon comme tout ? AZvant d'être photographe, son hôte a été championd e culturise ! Là, il est épais comme Peter, c'est.. c'est pertrbant. Pour tout dire, il me fait plus penser à Carnage qu'a Venom. Un Carnage qui se serait mis au noir.
J'ajouetaris, d'ailleurs, qe Venom, s'il est obsédé par sa vengeance envers Spidey, n'a rien d'un psychotique (contrairement à ce que le film tend à montrer.) Le taré, c'est Carnage;..

Non, sérieux, elle est pas visible la différence de carrure ?
Quand je dit qu'il ressemble àCarnage...

Mais bon. Le film est bon, globalement. Je en saurais vraiment le placer par rapport aux deux autres, mais il est bon. (Et puis c'est Danny Elfman qui fait la BO, donc c'est forcément bien)
Par contre, avec l'intention d'en faire encore au moins trois de plus.. jJ'avoue être craintif. Il y a énormément de choses à exploiter dans ce comics, mais bien les exploiter,c'est plus dur. Jusqu'à maintenant, cela a été plutôt bien réussis. Espéront que cela dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptySam 5 Mai - 12:03

Citation :
Je rappelerais une petite chose, avant tout... ce qui fait la force de Spiderman (et de Marvel, d'une façon général), ce n'est pas tant les baguarres et les débauches de superpouvoirs que le fait d'avoir donné une vie aux personnages.
Peter est un type "comme nous". Il va en cour, il bosse pour payer son loyer, il a ses problèmes affectifs... C'est ça qui donne de l'épaisseur au personnage avant toute chose, et pas ses pouvoirs. D'ou l'iportance de voir cette vie mise en scène durant les films.

C'est vrai,mais je pense que si on raccourcissait les scenes ou l'on voit sa vie en tant que jeune adulte et non en tant que super heros,le melange action/vie ordinaire donnerait un resultat meilleur.

Citation :
http://www.marvel.com/comics/onsale/covers/1104/venom_vol3.jpg

Hmm...effectivement,la difference de carrure entre Venom et Spider-Man dans le film est...deroutante.Mais je n'irais pas jusqu'a dire,que Venom,dans le film,est aussi maigre que Spider-Man,mais les proportions de la corpulence par rapport aux Comics ne sont pas vraiment respectees...

Citation :
http://www.marvel.com/comics/onsale/covers/1104/venom_vol3.jpg
T'as raison...Venom,dans le film,serait un mix de l'apparence de Venom et de la carrure de Carnage.

Aussi,j'ai remarque un petit(voire gros)defaut concernant la carrure de Spidey:Dans les images que tu nous a propose,il a un minimum de muscles dans les bras et les jambes(et meme le torse).Alors que dans le film,il pourrait etre joue par une femme(je pense a Keira Knightley)tellement il est maigre et fin...>_<

Citation :
Par contre, avec l'intention d'en faire encore au moins trois de plus..

Ils ont l'intention d'en faire encore 3?()_()

Citation :
Par contre, Venom étant un ennemi récurent de Spiederman, je doute qu'il soit mort dans cette scène final.

Rien que ca...Mais aussi,ca serait quand meme une mort un peu minable,de mourir comme ca...

Tu pourrais me dire ou me procurer les comics Spider-Man?En anglais ou francais,qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Spider-Man 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptySam 5 Mai - 12:20

Dans ta librairie/presse la plus proche, pour les comics ?
Wink
D'autant qu'ils ont fait des receuils pas mal foutus, ces dernières années. Faudra que je remette la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Stellar 2
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar 2


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Personnages préférés: : Cagalli,Athrun,Miriallia,meer,shinn et Stellar
Date d'inscription : 14/01/2007

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptySam 5 Mai - 16:40

Moi je n'ai vus que le premier,j'ai encore vue le deux et j'ai beaucoup aimer le premier j'ai hate de regarder le 2 et le 3
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny2.forumactif.fr
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptySam 5 Mai - 22:32

Nerf, juste quand je pars de chez moi, on me dit que le ciné est deja complet une heure a l'avance >.< bon as era une autre fois spiderman 3 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Spider-Man 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptySam 5 Mai - 22:34

Faut aller le voir en VO, y'a jamais personne à ces séances.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptySam 5 Mai - 22:37

Crépuscule a écrit:
Faut aller le voir en VO, y'a jamais personne à ces séances.

Vo seul pas pour moi :p, mais tu voulais surement dire vostfr et la pourquoi pas ^^. Mais ya qu'un ciné qui fait de la VO et il passe pas ce genre de film, c'est dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptySam 5 Mai - 22:37

On se demande pourquoi...(Les francais ne comprennent-ils pas l'Anglais?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Spider-Man 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptySam 5 Mai - 22:41

Les gens ont la flemme de lire, d'une manière générale.
Mais bon.. perso, comme j'adore les VO(stf, certes), je ne vais qu'a ce genre de séance.
(On était une grosse trentaine le jour de la sortie du film, c'est dire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptySam 5 Mai - 22:45

Moi aussi,j'adore les VO,mais je regarde jamais,quand je vais au cinema,si le film est en VF ou en VO...

J'ai ete decu de voir Spider-Man 3 en VF...

Citation :
(On était une grosse trentaine le jour de la sortie du film, c'est dire.)

Eh ben...ca n'a pas beaucoup de succes,la VO...>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
cali att
Invité




Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyDim 6 Mai - 12:47

vu hier en corut et bref: bof, moyen bien que les 2 autres :s manque d'histoire je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Fraga
Niveau 3
Niveau 3
Mwu La Fraga


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyLun 7 Mai - 23:40

le 3 j ai trouvé qu il était long (2h20min) et l histopire est bof, y a que dans le combat final qui est bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamcrusade.grafbb.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyJeu 17 Mai - 2:07

Sentiment plus ou moins mitigé. Il casse pas 3 pattes a un cannard, mais c'est pas une sous merde. Enfin pas loin mais il se laisse voir meme si il est beaucoup trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Series TV/Films/Musiques-
Sauter vers: