Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment

Aller en bas 
+19
DeadNalo
Siana
Kasho
hinamorie
Haimix
Dark-Magnius
Saga
AthrunZara
Lucyfer
ZGMF Balmung
Auel Neider
Kiisako
Sethy
firelame
Djehuty
Old Reldrick
gallantman
Crépuscule
@Sieg Hart@
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 EmptyLun 26 Mai - 19:58

J'ai pu retoucher un peu ma PS2, donc j'ai continué WA5. Je viens d'achever les quatre Tower System, donc j'avance dans les sous-quêtes et autres boss avant d'entamer la dernière ligne droite.
De fait... Je me suis commencé les monstres cachés dans les cristaux. Bon, ils sont veaux à souhait. J'ai quand même pu en buter deux grâce à Asgard (la claaasse.) Ca va moins rigoler quand je serais obligé de les faire à la main... pfff. Mais quand je vois les costumes de fou qu'on peux chopper avec les Golden Angel ! (Bah ouais, tant qu'à faire, je teste avec les persos que je rencontre sans sauvegarder)
Le costume de Kanon, pour Rebecca est d'une classe folle ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 EmptySam 31 Mai - 2:08

moi je joue a disgaea 2 c'est de la de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 9:16

je me remet a star craft doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Alex


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Personnages préférés: : Nicol et Stellar. Ceux qui meurent, quoi...
Date d'inscription : 30/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 EmptyMer 25 Juin - 17:05

Je viens de finir FF VII: Crisis Core.

Vraiment un très bon jeu.
Je pensais pas pleurer devant ma PSP à la fin.

Je crois que c'est le seul jeu qui m'a fait pleurer.

...

Bon, d'accord, je suis sensible, mais quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 EmptyMer 25 Juin - 22:05

Alex a écrit:

Je pensais pas pleurer devant ma PSP à la fin.

Je crois que c'est le seul jeu qui m'a fait pleurer.

...

Bon, d'accord, je suis sensible, mais quand même!!

Ah, quelqu'un de bien qui a ressenti les mêmes choses que moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Alex
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Alex


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Personnages préférés: : Nicol et Stellar. Ceux qui meurent, quoi...
Date d'inscription : 30/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 EmptyDim 29 Juin - 14:48

Génial!

...

On est au moins deux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxff9
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
maxff9


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Personnages préférés: : Kira Yamato et Lunamaria
Date d'inscription : 26/06/2008

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 EmptyDim 29 Juin - 21:11

Moi je suis sur ff9 (PS1) et FF3 (DS)

Je joue que à FF comme jeux vidéos xD
Y a des fans ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 EmptyDim 29 Juin - 22:01

Je peux pas me dire fan de Final Fantasy ... oui je n'ai pas joué à toutes les versions comme à FF VII (et oui ! XD) ou FF IX
J'ai joué au I/II sur GBA, le III sur DS, le VIII (mon préféré avec le suivant), le X (mon premier jeu PS2 !) , le X-2 (pom pom girl en force ! XD), le XII (grosse déception) ...
... en tout cas je suis un grand amateur des Final Fantasy ! ^^

Sinon les jeux que je joue en ce moment :
- Valkyrie Profile 2 Silmeria ! Super beau jeu !

Et j'aimerai bien jouer à FFTA sur DS qui vient de sortir ... mais avec la JE qui arrive (même pas une semaine :3) je préfère ne pas trop dépenser ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
maxff9
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
maxff9


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Personnages préférés: : Kira Yamato et Lunamaria
Date d'inscription : 26/06/2008

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 EmptyDim 29 Juin - 23:12

Bah ça va, t'as joué quand même à une grande partie des FF !
Tu t'y conais donc pas mal, c'cool ^^

Moi j'ai fini le 1, 2, 6, 7, 8, 9, 10, 12
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 EmptyDim 29 Juin - 23:24

Final Fantasy... Hmmm... Une longue histoire. Mais je ne me dirais pas fan.
_Le 1 et le 2 accusent leurs âges. Difficiles, laids et sans scénario. Je n'en retient que leurs rôles de précurseur.
_Idem pour le 3. La version DS est d'ailleurs une honte : simple réadaptation graphique sans saveur. Grosse déception.
_Le IV m'a bien plus, même si les sacrifices à répétition faisaient que l'émotion n'y était plus. Gros faible pour Cecil quand il est Dark Knight.
_Le V est bien spéciale, mais j'ai aimé. Certains passages étaient d'une difficulté à jeter la console par la fenêtre, ceci dit. Toujours le gros défaut du dernier donjon d'une difficulté bien supérieure aux autres. (Mais c'est un défaut récurent avec FF)
_Le VI est très bon, même si je ne le place pas sur un piédestal comme je le vois souvent faire. Quelques très bons persos et une historie assez prennante.. Et surtout, pas mal de sous-quête qui allonge bien la duré de vie.
_ Le VII, mon favoris, mais sans doute parce que c'est mon premier. (Premier FF, premier RPG... Que de souvenirs !) Un méchant excellent, un scénario bien sympa, quelques moments très forts... Ouais, définitivement un bon jeu.
_ Le VIII, médiocre. Linéaire, des persos creux et un vrai problème scénaristique... Ca sent le jeu beau maix creux... Le futur de la série était annoncé.
_ Le IX, vraiment interessant. Je suis complètement fan de Kuja, qui incarne à la perfection le méchant fou dans son coté ambitieux et esthète, le méchant poétrique et théatrale... L'un des meilleurs perso de chez Square.
_ Le X, à vomir. Un design minable, un scénario chiant à souhait... Salué par la presse, certes, mais franchement, il ne le méritait pas. Ca sent la presse motonne qui s'incline devant la moindre daube de chez Squaresoft.
_ Le X-2, on va passer, c'était une sale blague.
_ Le XI, on passe aussi, j'ai à peine essayé. J'aime aps les MMO.
_ Le XII ne mérite pas le nom de jeu. je me suis déjà étendus sur le sujet, et ce que je pense de ce reponpage infect, ininteressant et simplement minable. Je vomis sur la presse qui a salué le jeu, c'était vraiment écourant de cirage de pompe.
_ FFtactic, sur PSX. le meilleurs jeu de la saga, et de loin. Excellent scénario, musique parfaite, persos attachant, gameplay très bon... Ce jeu est une merveille. Dommage de l'avoir gaché en y collant Baltier dans sa réédition PSP.
_ FFtactic Advance, premier du nom. Médiocre. Durée de vie artificielle, enfantin... pénible.
_è FFTA2, celui sur DS. Voir ci-dessus, avec l'accent mis sur les reprises de FFXII comme Vaan et Pénélo (y'en a marre de les voir, ces deux là) Poussif.
_ FFXII revenant wing. Risible. On passera les idioties du scénars "Il y a un trouble dans le Myst" et on retiendra le système de jeu le plus chiant jamais créé pour un RPG.
_ FF Crystal Chronicle. Amusant à plusieurs, mais ça s'arrête là. Un peu trop répétitif à mon goût, tout en étant très court.

La qualité va en descendant, avec cette série. Il y a tellement d'autre bons RPG que c'est un scandale de perdre autant de temps avec cette série.
Chez Square, on peux cité les deux Chrono (Trigger et Cross), Seiken Densetsu III, Saga Frontier II (Surtout pour un scénario monstrueux) ou Xenogears (LE jeu de la boite), mais à coté...
Suikoden (Le II et le V tout particulièrement), Wild Arms (Le I et le V surtout), Grandia (I et II, on oublie cette merde qu'est X-treme), Disgaea (Premier du nom, inégalable)... Et c'est sans compter sur d'autre série, comme les Shin Megami. Le liste serait beaucoup trop longue si on devait tout indiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
maxff9
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
maxff9


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Personnages préférés: : Kira Yamato et Lunamaria
Date d'inscription : 26/06/2008

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 EmptyLun 30 Juin - 14:22

Voila un amateur de RPG à ce que je vois. Wild Arms premier du nom est vraiment un bon jeu, j'adore le contexte et tout ! Tu as essayé Star Ocean 2 ? C'est un de mes coups de coeur de la PS1.

Je tiens à terminer tous les Final Fantasy, du moins la série principale. FFTA sur GBA est assez... Fin je l'ai pas fini quoi >< Jamais essayé FFCC.

Je suis content que tu n'aies rien dit de mal sur ff9 ;o)
Tout le monde adore FF7, ça devient très banal à force. Certains arrivent à critiquer Sephiroth que beaucoup aiment tant. Je pense que la compilation de FF7 à réduit sa qualité première.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 EmptyLun 30 Juin - 16:51

J'ai trouvé les jeux dérivés de FF7 assez mauvais, dans l'ensemble. Dirge of Cerberus mérite le bûcher, Crisis core est médiocre sans plus, Before Crisis est... gentillet, on va dire...
Sans compter l'utilisation à outrance des personnages (Sephiroth dans KH2... J'en suis encore malade devant ce massacre) ni même les dérivé animés. (Mais si, mais si, L'anime Crisis Core et Advent Children... Hem.)

Je n'adore pas FF7, mais il est vrai que j'ai un attachement particulier à ce jeu.

J'ai essayé Star Ocean 2 mais je l'ai trouvé un peu brouillon. Bien mais brouillon. Remarque, Star Ocean 3 (pas mal aussi) souffre un peu de ce défaut, lui aussi.
Un de Square que j'ai beaucoup aimé, c'est Mario RPG (celui sur Snes) Il a l'air tout bête, comme ça, mais il est vraiment très prennant et bien foutus, en fait, ce jeu.

Mais bon... Tout ça, c'est vieux, au final. Le problème véritable de Square, c'est qu'ils ne font plus que de la daube. La faute à une license qui vend beaucoup trop bien (quelque soit la qualité du jeu. Okami eclipsé par FFXII... RAH BORD** DE MER** DE SALOP**** DE PUBLIC IGNARE ET INCAPABLE d'APPRECIER UN BON JEU !!) et à un studio de plus en plus paresseux, puisqu'il est sur de vendre n'importe quel cochonerie avec FF marqué dessus.
Hmm.


Crépuscule,
Sinon, j'aimerais bien brancher ma Wii sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 EmptyLun 30 Juin - 22:36

En train de debloquer ce qu'il y a a debloquer dans Super Smash Bros Brawl(Il est vraiment excellent ce jeu,d'ailleurs!)
Sinon,juste avant ca,j'etais sur Okami,qui est d'apres moi,le meilleur jeu d'aventure jamais sorti sur PS2,et peut-etre meme le meilleur jeu tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 EmptyVen 25 Juil - 20:36

En ce moment sur ma dernière acquisistion sur DS : Etrian Odyssey Un dungeon rpg sans vrai scénario mais très très plaisant !

Sinon Yu-Gi-Oh world championship 2008 encore sur DS
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Contenu sponsorisé





A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?
» Jouez-vous a des jeux videos
» Où êtes-vous en ce moment
» quel genre de personne ete vous ?
» pour quel nation ete vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: