Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anime(naruto)Ne peut vivre sans toi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Meer-san
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Meer-san


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Personnages préférés: : 13
Date d'inscription : 27/06/2007

Anime(naruto)Ne peut vivre sans toi... Empty
MessageSujet: Anime(naruto)Ne peut vivre sans toi...   Anime(naruto)Ne peut vivre sans toi... EmptyMer 27 Juin - 20:26

Bon je suis la seule pellerine a poster une fic qui n'ai pas de Gundam Seed mais je connais trop peu Gundam Seed(je viens juste de trouver le 1 er episodes)pour en faire une fics donc j'en fait une sur sakura de naruto malgrés que cela ne soit pas mon couple préféré(loin de là)!!

1er Chapitre:Je n'aboutit a rien...

La lune était haute dans le ciel et eclairais tout le village endormi.Endormi?Non pas tous une personne s'entrainait encore,sur l'une des plus grande tour de ce village misterieux.Cette personne executer des techniques medicales sur un renard blessé a la patte droite.Cette jeune personne était assez grande et d'une grande beauté pour beaucoup de personne(comme ...).Elle avait des cheveux mi-long rose et des yeux vert clair(j'espère que tout le monde la reconnu),Elle porte un haut blanc ,a col roulé,sans manche.Le long de ses bras de longue manches non attachées au haut rose.La jupe courte(s'arretant juste au-dessous des genous) qu'elle portait était froissé et quelques taches de sang de l'animal s'accordais avec son rose pâle.
La jeune kunichoi était fatigué,cela se lisait sur son visage.Soudainement elle tomba par-terre en sueur,elle n'en pouvaît plus ,elle avait épuisé ses reserves de chakra.Sa fesait des jours qu'elle essayait de soigner cette animal et ni arrivait toujours pas.
Au loin, une femme blonde s'approcha d'elle et avant qu'elle ne s'écroule dit:
-Je pense que c'et bon...Sakura

Le soleil était haut dans le ciel,il eclairé une fenêtre caché a l'interieur par des rideau rouge cerise.Dans cette chambre,un jeune fille était couché dans le grand lit en bois.Des vêtementsétait au bout soigneusement plié.A coté de ce lit,une table de chevet avec plusieurs cadres et sa lampe de chevet.Une grande femme entra et se fraiya un passage entre tous les rouleaux et autres trainants par-terre et ouvrit les rideaux.la jeune kunichoi remonta ses couvertures pour se cacher de la lumière du soleil.
-Hum...Sakura,je suis daccord que tu ne peux pas t'entraine aujourd-hui,mais tu ne devais pas sortir avec Hu..Ha..Ha oui Hinata!
La jeune fille au cheveux rose s'assit sur son lit et baila en s'etirant les bras.Elle ouvrat les yeux et regarda le reveil,elle avait rendez-vous avec Hinata a 12h30 pour dejeuner emsemble et il était 12h10.
Mais qu'est-ce quelle avait dans la ête ,cela fesait des jours qu'elle se retrouvait dans son lit tous les matins sans vraiments savoir pourquoi mais elle s'en fichait de toute facon.Sakura sauta hors de son lit et s'habilla,elle alla se coiffer et prit une pomme même si elle n'aimait pas sa,il fallait bien avoir quelque chose dans le ventre,non?
-A toute a l'heure,mam'
Et elle claqua la porte au passage pour dire qu'elle était partit

-Salut !!
Elle s'adressa a une jeune fille au cheveux mi-long brun.Elle était habillé d'une jupe longue blanche en dentelle et d'un haut violeta mache longue ressemblant plus a un pull qu'a autre chose alors qu'il fesait une canicule.
La jeune fille en question se retourna et la regarda:
-En..Encore en retard ,Sakura-chan!
Sakura baissa la tête
-Desolé Hinata!
Depuis quelque temps,les amies de Sakura voyait qu'elle deprimait peu a peu mais elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle s'avaient demandé a l'hokage de lui mettre des jours sans entrainements pour lui remonter le moral.


Le dejeuner avec Hinata n'avait pas abouti a grand chose,elle s'avient fini par se disputer et Sakura était partit.Partit aller se remmetre discretementa son entrainement.Au même que celui qu'elle fesait depuis ds jours,soigner cette animal.
Elle était arrivé devant l'animal et a commencé a le soigner.Elle le sentait sa aller cfaire comme l'autre fois elle allait tomber ecrouler.Mais elle continua quand mêmequi ne tente rien,n'a rien!
Des heures plus tard et come la soirée precedente,la lune était haute dans le ciel.Cette fois -ci,Sakura su s'arreter avant de s'ecrouler,elle detacha ses cheveux decidament enervé et partit en direction de sa maison.De son bureau,Tsunade la regarde:
-Ce n'est pas en ayant cette chose qui trotte dans ta tête qe tu y arrivera...Sakura

Elle rentra discretement chez elle,sa mère devait dormir.Elle poussa la porte de chambre de celle-ci:Elle n'était pas rentrer pourtant il était minuit passé.Toujours en colère,Sakura lanca quelque son bandeau dans sa chambre.Elle netendit un bruit,quelque chose était tombé et s'éetait cassé.Elle alluma prudament la lumière et regarda en direction du par-terre(cela m'ettonarait que sa veut dire grand chose^^),c'était l'un de ses cadres qui était brisé.Elle s'approcha doucement et s'accroupit pour attraper l'objet en question.C'était la première photo de son équipe,Elle caressa delicatement l'endroit où le verre manquait et des larmes coulèrent le long de son visage.
-Comment ai-je pu t'oublier...Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-and-Shaolan.skyblog.com
 
Anime(naruto)Ne peut vivre sans toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi
» naruto
» Naruto 4
» Naruto RPG
» Atomic naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: Fanfics-
Sauter vers: