Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi Empty
MessageSujet: Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi   Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi EmptyMar 16 Jan - 22:45

L’amour ne peut exister sans toi …

Auteur : Rakusu

Paring : Lacus Clyne et Kira Yamato

Genre : romance

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam seed (Sunrise), sauf l’intrigue qui elle est à moi.

Résumé : un amour perdu et ensuite retrouvé

Avertissement : Tout public, sans lemon !!^^

Note de l’auteur : Si vous lisez cette fic, dite moi je que vous en penserez !!! et comme Cali Attha toutes les remarques blessantes ou méchantes ne sont pas tolérés donc priez-vous de vous abstenir !!!! merci^^ ( au fait c’est ma première fic alors soyez sympa, merci !! )

Bonne lecture !
POV Lacus


Chapitre 1 : Pourquoi ?


Il était 9h du matin, je me réveillai et devant mon miroir, je remarqua que mes yeux étaient encore irrités de la nuit dernière ou j’avais pleuré quasiment toute la nuit. Pourtant ce souvenir me hante depuis 1 mois ! Je me rappelle quand tu es partis, quand tu ma laissé toute seule devant la porte, non quand tu m’as abandonné !! Les appels répétaient de L’Archangel te demandant de revenir au vaisseau pour une mission spéciale que moi-même je ne suis point au courant. Même le Capitaine Ramius ne m’a rien dit de peur que je m’inquiete pour toi alors que tu es si loin de moi …

Tu me manque tellement … J’aimerai tant que tu rentre à la maison que tu sois près de moi et à me dire : je t’aime tellement … Ces mots résonnent dans mon cœur. Je me promenais dans mon jardin à écouter les oisillons chantaient et ma fameuse boule rose qui essayait en vain de me réconforter :
« Haro … Haro … Souris !!! »
Mais sous ces mots je tombais encore plus dans la dépression … En ces moments dure je n’arrive même pas à manger que ce soit du pain ou des pâtes, la seule chose qui puissent encore me faire du bien c’est le thé au gingembre … Pourquoi au gingembre ? Car c’est la seule qui puisse me faire t’oublier un temps soit peu.
Le ciel est si bleu que même les nuages se font discrets, je décide enfin à me lever pour marcher un peu sur le sable blanc … Même mes chansons deviennent de plus en plus sinistres. La joie ne me vient plus à l’idée. Mais en remontant la tête, je vois … je vois mon amour !!! Kira !!!!

Je m’élance pour pouvoir te prendre dans mes bras et quand j’arrive enfin à toi, tu disparaît comme l’eau effaçant les traces sur le sable … Je m’écroule et commence à pleurer de toutes les larmes de mon coeur. Je suis malheureuse, je te croyais près de moi et tu viens encore une fois de m’abandonner moi qui fut à cet instant heureuse de te revoir. Mais les Illusions sont en train de se répandre dans mon coeur qui avant était si clair, si pur comme le tien !
Je me relève difficilement, je dois manquer de force mais j’y arrives et commence à marcher tout doucement pour ne me pas faire du mal. Ma vue est un peu brouillée mais j’ arrive encore à voir où je vais.
J’essaye difficilement de retrouver mon chemin et soudain je me cogne contre quelqu’un et je tombe sur le sable. J’essaye de voir celui qui m’a accidentellement fait tomber mais il dit :

« J’espère que je n’es pas fait trop mal mon ange ? »

C’est toi … Kira ?!



Fin du 1er chapitre ! En espérant qu’il vous a plus !!^^
C'est court mais la prochaine fois, sa sera plus long dsl ^^
J'ai un peu copier sur toi Cali Attha dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi   Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi EmptyMar 16 Jan - 23:32

Je le trouve très bien ton fan fics, bravo, surtout pour un 1er. L'histoire me fait un peu pensé a d'autres fan fics^^, mais c'est super bien écrit...
Si, je peut me permettre une toute petite remarque 🇦🇿 ; ta fait une petite répétiton, la.
Citation :
mes yeux étaient encore irrités de la nuit dernière ou j’avais pleuré quasiment toute la nuit
Ta répéter le mots "nuits", (bon d'accor je suis pointilleuse Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi   Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi EmptyMar 16 Jan - 23:43

alors je viens de lire une kira/lacus et ça s'est très rare car je n'aime pas ce couple mdr

Alors pour une première c'est très bien, très très bien même ^^ Fais peut-être attention à l'orthographe. Je te conseillerai (je ne sais aps si tu as fais comme ça :s) de l'écrire d'abord dans word puis de faire un copier/coller ^-^

Si pas viens la publier sur mon fanclub ^-^

continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi   Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi EmptyMer 17 Jan - 9:25

merci mais j'ai wod office qui corrige les fautes ^^ et merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi   Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi EmptyMer 17 Jan - 16:06

Siana : c'est fait expres !!! mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi   Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi EmptyMer 17 Jan - 16:48

Chapitre 2 : Enfin tu es près de moi …


C’est toi … Kira ?!

Sur le coup, je me suis dit :
« Ce n’est pas possible … Kira ?! Mon Kira !! »

Mon esprit me joue des tours et c’est encore une illusion plus que douteuse … Je me relevai et je vis une main et c’était lui qui me la tendait. Mais vu que c’était une illusion, je me relevai toute seule comme une grande ayant une énergie inégalable. Après m’être relevai, quelque chose m’attrapa le bras comme si quelqu’un me retenais.

Je me retourna et vu cette illusion s’emparait de moi. Je commença à me débattre et cette main me lâcha tout de suite et sur le coup je retombés par terre sur le sable chaud. Il devait être 13h passé et je le sentais car mon ventre commençait à gargouiller.

Puis encore cette main voulant m’aider à me relever pour me mettre debout se proposa et je décida d’essayer de la prendre mais je sentis les larmes coulés sur mes joues sachant que c’était qu’une simple illusion mais je voulais quand même la prendre car depuis longtemps, je rêvais de ce moment et qui maintenant se réalisais sous mes yeux.

J’avais beaucoup de mal à la prendre car les forces me manquait, et quand je pus enfin te prendre la main je me suis rendis compte quelle était chaude … Cette chaleur qui me réconforter quand j’en avais le plus besoin …

« Ce n’est pas possible, je te croyais partie ? Mais que fait tu ici ?? Tu m’as abandonné il y a 1 mois et te revoilà comme par magie en face de moi et qui me tend la main pour que je puisse me relevais … Ce n’est pas toi avoue … ! »

Les larmes recommencèrent à couler le long de mes joues roses encore irrité par les larmes d’avant. Il se mit accroupis et m’essuya les larmes qui couler et quand je pus enfin m’arrêter de pleurer il me dit :

«Tu m’a tellement manqué … Moi-même, je ne savais pourquoi ils m’appelaient, je sais que tu as souffert … C’est grâce à une de tes amies que je sus ce qui t’arrivé !! Te priver de nourriture pendant 1 mois, MAIS CA NE VAS PAS OU QUOI !!!!! » Il commença à crier et sur le coup je pris peur et retomba … «Tu aurai pus mourir qui sait alors je que je serai devenu … »

Sur ce, il me regarda avec une certaine pitié. Mais je ne pouvais placer un mot car il continua :

« La prochaine fois, tu fera plus attention … »

Il se retourna et commença à partir. Quoi partir ?? Alors que nous venons de nous retrouver ?? Pas question !! Je me relevai et je commençai à courir et je criai pour que tu m’attendes :

« Non !! Kira ne part pas !! Je t’en supplie ne me laisse pas encore seul !! J’ai tends besoin de toi !! »

Mais il restait sourd à ce que je disais, je m’arrêta et rassemblais toutes mes forces pour pouvoir crier :

« NON REVIENS !!!!!!!!! KIRA !!!! »

Il se retourna et il me vit et moi, j’étais contente car il m’avait enfin entendu.
Je le voyais en train de revenir près de moi mais je ne sais ce qui se passa mais je perdis le contrôle de mon corps …

« Non !! LLAACCUUUSSS !!!!!! »

Je me réveilla et je m’aperçu que j’étais dans mon lit et toi à côté de moi :

« Mon ange, enfin tu te réveilles !! Je suis soulagé ! Tu t’es évanouis tout à l’heure … »

Alors ce n’était pas un rêve ? Tu étais bien sur le sable avec moi ?! Je commençais à pleurer et je lui disais :

« Promet moi que plus jamais tu me laisseras seule … »

Je ne pus terminer ma phrase car il avait son doigt sur ma bouche et me murmuras à l’oreille :

« Plus jamais … Plus jamais je te laisserais seule … Mon ange … »

Sur ces derniers mots, nous nous embrassâmes et il resta encore avec moi.
Jamais nous nous avons quitter depuis cette « incident » et il resta sur Plant’s avec moi.

3 mois plus tard nous nous marions et nous avons eu 2 merveilleux enfants que même Cagalli et Athrun furent jaloux mais ils étaient vraiment heureux pour nous deux.


********Fin********

Et voici la fin !!! Elle était courte cette fanfic mais vous direz ce que vous en pensez et je compte sur vous !!!!!

Rakusu pour vous est là !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi   Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi EmptyMer 17 Jan - 16:58

court mais joli ^^ qui sait tu avs peut-être réussir à me faire aimer du kira/lacus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi   Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi EmptyMer 17 Jan - 16:59

peut-etre ... mais je ne ferai pas tout le temps sur eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi   Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi EmptyMer 17 Jan - 17:02

mpm attends de voir les autres alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi   Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi EmptyMer 17 Jan - 17:04

ok pas de probleme !! je pense que ce sera Shinn/Stellar/Lunamaria dans un style romantique avec de l'action !!


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi   Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi EmptyMer 17 Jan - 17:36

Bravo, elle très bien anid
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi   Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi EmptyMer 17 Jan - 17:38

merci bcp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi   Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi EmptyJeu 18 Jan - 19:06

se sera plutot bastion euh pardon action Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
POLO9999
Niveau 10: Pilote
Niveau 10: Pilote
POLO9999


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi   Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi EmptyVen 19 Jan - 9:11

Trés belle fic , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gtolegroupe.site.voila.fr/
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi   Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi EmptyVen 19 Jan - 10:41

oh mais derien -:
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi   Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animé [gundam seed]"la paix pour toi"
» animé [gundam seed]"parce que je t'aime"
» Anime[gundam seed ou destiny]"pour ne pas te perdre&quo
» Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...&
» Anime(naruto)Ne peut vivre sans toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: Fanfics-
Sauter vers: