Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...&

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...& Empty
MessageSujet: Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...&   Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...& EmptyVen 19 Jan - 11:52

Bizarre cet amour …

Auteur : Rakusu

Paring : Shinn Asuka/Stellar Loussier/Lunamaria Hawke

Genre : « romance » voir « action »

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam Seed Destiny (Sunrise), sauf l’intrigue qui elle est à moi.

Résumé : qui l’aura en premier ?

Avertissement : Tout public mais il y aura un peu d’action !^^

Note de l’auteur : Si vous lisez cette fic, dite moi je que vous en penserez !!! et comme Cali Attha toutes les remarques blessantes ou méchantes ne sont pas tolérés donc priez-vous de vous abstenir !!!! merci^^ Dsl pour les fans de Stellar et Lunamaria ! Et dsl pour ceux qui ont les cheveux blonds ! Et il y a aussi tous les « autres ».

Bonne lecture !
POV Shinn


Mon réveil commence à sonner, il est … Il est 6h30. Eh oui, pourquoi si tôt ? Car c’est la rentrée aujourd’hui ! Je cherche mon réveil désespérément … Je crois qu’il est tomber parterre ! Oh, et puis je m’en fiche. Je me lève et commence à prendre une douche glacée de préférence car cette journée va être tourmenté ! Je sors de la douche pour déjeuner et partir en embrassant ma mère :

« A ce soir mon cœur !
_ Passe une bonne journée man’ »

Sur le chemin, je prends tout mon temps car franchement je ne veux pas aller car je sais qu’elles seront à la grille pour m’attendre ! Qui ? Stellar Loussier et Lunamaria Hawke !! Depuis qu’on est dans la même classe, elles essaient en vain de sortir avec moi.
Je m’en rappelle comme si c’était hier …

Flashback

C’était le dernier jour donc qui dit dernier jour dit vacances après !! On était à la récréation de 15h20 quand tout à coup :

« Tu verras Stellar, à la rentrée il se jettera dans mes bras tellement nous nous aimons !
_Et puis quoi encore ?! C’est moi qu’il préfère ! Moi je suis blonde et les blondes sont plus belles désolé !! Alors que toi avec tes cheveux rose, tu crois qu’il va tomber dans tes bras et puis quoi encore !!!
_Mes cheveux ne sont pas rose mais violet !! Apprends à regarder avant de me parler !
_Je ne vois pas de différence, désolée. (Elle ricane dans son dos) »

Et elles commencèrent à se battre pour savoir qui aura le dernier mot me fit Rey. Rey est mon meilleur ami et me dit tout se qui se passe.
« A force cela devient n’importe quoi ! » dis-je exaspérer.

On verra à la rentrée.

« Avec qui sortiras tu car à cause de toi cela devient catastrophique tout les jours sans qu’elles se tapent dessus … » me sortit Rey qui lui aussi était exaspéré à force.

Je m’avança d’un ton décidé pour leur dire d’arrêter et dés qu’elles ont croisé mon regard toutes les deux s’arrêtèrent en ce disant :

« Tu en as eu de la chance, ma pauvre !!
_Toi aussi la vieille !!, fit Stellar (car Lunamaria a 1 ans de plus qu’elle) »

Elles partirent toutes les deux de leurs côtés en se lançant des regards noirs.

Fin du Flachback


J’arrive à l’école quand je vois Rey déjà arriver. Je m’en douté un peu pour dire, il aime être en avance !

« Alors avec qui sortiras tu ? Me fait-il tout content
_Aucune des deux ! Je lui fais en réfléchissant …
_Mais alors … »

Il se fait couper dans sa phrase lorsqu’il entend une voix qu’il ne peut supporter

« BONJOUR SHINN !!!!! »

C’était Lunamaria qui avait crié et Rey à force en avait l’habitude de se faire couper la parole vu que c’était tous les jours comme ça. Puis soudain, une main se posa sur mon épaule d’où je sursautai directement. Je me retourna pour voir qui c’était et je me perdis carrément dans ses yeux couleur rose. Puis elle me fit :

« Bonjour Shinn ! Tu as passé de bonnes vacances ? »

C’était Stellar qui à son habitude adore faire sursauter les gens. Mais quand Lunamaria la vu, elle se précipita sur mon bras pour qu’on puisse avancer. En regardant Lunamaria, Stellar commença à lui envoyer des regards noirs si intenses qu’on croyait qu’elle allait la tuer …

Mais bon, en voyant la répartition des classes, je vis Rey avec moi (comme d’habitude !) et je vis aussi Stellar et non Lunamaria ! Ce qui me soulagea beaucoup car j’en avais vraiment marre d’elle à force, tandis que Stellar est gentille et très mignonne et reste naturelle quoiqu’il arrive !

« Je suis contente d’être dans ta classe, dit-elle en rougissant, et toi ?
_Oui … Oui moi aussi Stellar …, dit-je en changeant mon regard de ses yeux séducteurs. »

Des que je vis aussi dans ma classe le nom du mec le plus classe, je me suis mis à sourire tellement on me croyait quelqu’un d’autre. Ce nom était la personne la plus populaire et c’était … Athrun Zala !!!! La personne qui arrive à draguer toutes les filles même s’elles qui ont déjà un petit copain. Il en a de la classe ce gars, je lui demanderai des conseils, ça c’est sur !


********Fin********

Il y aura une suite autrement je ne m’en sors plus !!!
A bientôt pour la suite !!!!

Rakusu pour vous ^^


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...& Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...&   Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...& EmptyVen 19 Jan - 18:57

Suite

Je rentre dans ma nouvelle classe quand j’aperçois toutes les personnes populaires !
J’en ai de la chance, mais je dois ensuite les approcher pour pouvoir demander conseils auprès d’Athrun. Mais je dois faire en sorte qu’il me reconnaisse et que je puisse lui demander :
Comment draguer une fille !

Je laisse d’abord passer la cérémonie avec le professeur principal et après, je me lancerai pour lui dire ce que j’ai sur le cœur ! La cloche sonne et je me dépêches de rassembler mes affaires et cours pour le rattraper. Je suis devant lui et il me regarde avec ses yeux émeraude. Il me tend une main pour que je puisses me relever et me dit gentiment :

« Tu ne t’ai fais pas trop mal ?
_Non ne t’inquiète pas, je veux juste te demander conseils si tu le veux bien ! »

Il hocha positivement la tête et nous allions dehors pour être à l’abri des regards indiscrets.
« Alors, de quoi veux-tu parler ?
_Je connais ta réputation de dragueur et j’aimerais que tu me donnes des conseils pour draguer une de mes amies … J’étais tout rouge car c’était la première fois que je me confier.
_Je comprends mieux maintenant, et qui est l’heureuse élue ?
_C’est … C’est L …
_Articule s’il te plaît !
_C’est Loussier Stellar !! Dis-je ceci en criant
_La jolie petite blonde avec les yeux rose … C’est ça ?
_Ou … Oui ! En rougissant et en me cachant dans mes jambes, »

Il se releva et mis sa main sur mon épaule pour me dire :

« Je t’aiderais de toute mon âme … »

« Mais … Repris-je, il y a un problème.
_Lequel ? S’étonna-il
_Une autre fille me court après et des qu’elles se voient, elles commencent à se battre pour avoir le dernier mot et cela devient exaspérant et le lendemain, tu les vois toutes les deux avec un œil au beurre noir ! Hurlais-je.
_Et qui es ?
_C’est Lunamaria Hawke … !
_Ah … La Tyrannique aux cheveux violet et aux yeux bleu ?
_Comment ça, la Tyrannique ? En réfléchissant.
_Tout simplement, tu sais qu’elle à 1 ans de plus que nous c’est parce qu’elle a redoublé et elle s’est fait renvoyé car elle aimait quelqu’un mais lui aimait une autre personne et à force de se battre, ils l’ont renvoyé, fit Athrun en baissant les yeux
_Mais l’histoire se répète, non ?
_Faut croire que oui et tu en ai la victime avec Stellar »

Je commençai à m’inquiéter et à devenir un peu fou après ce que j’avais entendu sur Luna …
Mais s’il le faut, je protégerai Stellar au pris de ma vie !
J’en fait un peu trop me fais-je dans ma tête. Mais j’y arriverai car il y a Athrun Zala qui est à mes côtés pour m’aider et ça j’apprécie beaucoup !
Avec une grande surprise entre midi, je déjeuna avec toutes les personnes populaire ce qui me tus un peu car je n’arrivai à peine à placer un mot tellement j’étais content !

Une certaine jeune fille appelée Lacus me mis à l’aise car elle était très gentille avec les nouveaux si j’avais bien compris ce que m’avait dit Athrun. Une fille aux cheveux or coura un peu, je pense qu’elle était en retard. Elle se mit à côté de Athrun et s’embrassèrent et la jeune fille laissé échapper quelque mots du style :
« Je suis désolé mon cœur »

Elle était la petite amie de Athrun et en plus elle était très jolie avec son caractère rebelle et quand elle me vu, elle me demanda :
« Tu es ?
_Shinn Asuka et toi ? Fis-je sans en penser aux conséquences
_Moi c’est Cagalli Yula Attha mais appelle moi Cagalli !! Ok ?
_D’accord, en lui rendant son merveilleux sourire qu’elle avait fait. »

A la récréation, j’avais complètement oublié d’aider Stellar en chimie mais la récréation passa encore plus vite que je le pensais car quand j’allais à sa rencontre, la cloche sonna et elle me vit un peu déçue que je l’aie mis en plan.
Je voulus faire mes excuses en lui expliquant que j’avais besoin de conseil et que Athrun Zala m’avait aidé. Des qu’elle sus ceci, elle m’embrassa sur la joue et me pris la main pour pouvoir aller en cour.
Je n’avais pas fait attention mais quelqu’un nous avait espionné et cette personne folle de rage partie avec sa classe en se souvenant des scènes qu’il s’était passé, il y a 5 minutes.


********Fin********
Il y aura une suite autrement je ne m’en sors plus !!!
A bientôt pour la suite !!!!

Rakusu pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...& Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...&   Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...& EmptyMar 30 Jan - 13:51

Suite
POV Stellar


J’ai enfin réussi à lui prendre la main ! Kyyyaaaa ! Je suis trop contente, j’ai pris une longueur d’avance sur La Vieille, et en plus je l’ai … Je l’ai … Je l’ai embrassé sur la joue !!!!
Je suis si douée mais la clé est de rester naturelle me fait ma mère, je l’adore trop !!
Je me demande ce qui a été demandé à Athrun Zala : Le Coureur De Jupons, communément appelé le « LCDJ » en tout cas c’est mon avis mais je pense qu’il doit être sympa, enfin je pense, ce n’est qu’une supposition !
Mais bon, mon Idole à moi est Lacus Clyne !! Je l’admire tellement, elle sait rester naturelle et ne se met jamais en colère, c’est ce que j’aime chez elle.
J’irai la voir à la récréation pour lui demander des conseils !!

Encore 2 heures de cours et ensuite, c’est la récréation !! J’ai hâte d’y être !
Je m’ennuis trop, elle est là pour travailler c’est sur, rien qu’en là voyant on sait que c’est une surdoué !
Enfin la récréation ! Vite, il faut que je la trouve, pas là … Non plus … Ici non plus … À la voilà !!! Doucement Stellar reste tranquille … :

« Bon … Bonjour Lacus …, fis-je toute timide
_Oh … Bonjour Stellar ! Dit-elle tout en souriant …
_Je voulais te demander …
_Oui ??
_Des conseils en amour !!!!! Dis-je exténuer.
_... Je vois … D’accord, suis moi ! »

Elle me tira par le bras et nous commençâmes à courir comme si nous étions pourchassez ! Elle me mis dans un coin, vérifia si quelqu’un venez dans notre direction. Elle se retourna vers moi et reprit la conversation de quelques minutes :
« Je suis désolé mais c’est choses là, ne se prennent pas à la légère … Alors qui est-ce ?
_Heu … C’est … C’est Shinn Asuka …, en rougissant
_Ahh … Je vois … Il est pas mal, c’est vrai ! Mais dit moi, il n’y a pas aussi Lunamaria Hawke qui l’aimerait par hasard ?
_Si … Mais je sais qu’il me préfère !!!
_Comment peux-tu être si confiante et comment tu le sais ?
_Car je l’ai vus avec le Coureur de Jupons …
_Le Coureur de Jupons ?? Ahhh, oui Athrun, peut-être car Athrun est très fort pour donner des conseils dans ce domaine ci …
_Il a dû demander des conseils pour pouvoir sortir avec moi ou La Vieille
_La Vieille ? C’est Lunamaria ??
_Oui, je l’appelle comme ça car elle a 1 ans de plus que nous.
_D’accord … »

Elle ne pût terminer sa phrase car la cloche venait de sonner pour annoncer les cours de l’après-midi.
J’étais dégoûté, elle n’avait pas eu le temps de me donner des conseils, on verra demain, ce n’est pas urgent de toute façon.

Les cours terminer, je rentrais à pieds pour changer car c’était plus long et je pouvais réfléchir tranquillement à la situation et pouvoir trouver un « plan » pour le draguer, mais ce n’est pas facile. Mais réfléchir n’était pas mon point fort, et je commençais à m’embrouiller et à zigzaguer comme si j’avais bu.

Je m’arrêtai devant la bibliothèque, c’est vrai que le professeur nous avez demandé des livres et assez rapidement pour qu’on puisse commencer plus vite les leçons. Je rentrai à l’intérieur et allai voir la bibliothécaire pour lui demander si elle avait ces livres.
« Bonjour madame, avez-vous ces livres ?
_Bonjour … Oui nous les avons, ils sont au bout de l’allée 8 à droite.
_Merci beaucoup. »

Je mis rendis et quand je fus à l’allée 8, je vis … Je vis Shinn !! Je n’en croit pas mes yeux, il est là, personne aux alentours, respire Stellar et vas-y ! Je m’avance et je lui dis timidement :
« Bon … Bonjour Shinn …, comme d’habitude je suis toujours autant timide, ça va toujours ?
_Oui, mais dit moi …
_Oui ? Sans le faire exprès je le coupe dans sa lançai
_Que fait-tu ici et où étais-tu à la récréation, je me suis fais du souci pour toi !
_J’étais … Euh … »

Sur ces phrases, il augmentait toujours un peu la voix mais j’étais contente car il s’était fait du souci pour moi. Le seul problème, c’était qu’il me faisait peur en augmentant la voix car jamais une personne n’avait crier sur moi, ce qui me terrifia et sur le coup, je commença à pleurer et à courir pour sortir de la bibliothèque et pouvoir rentrer chez moi car personne mais personne ne m’avait adresser la parole comme lui à part La Vieille mais pour elle, j’avais l’habitude …


********Fin********
En espérant que cette suite vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...& Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...&   Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...& EmptyJeu 1 Fév - 20:12

Suite
POV Stellar


J’arrivais enfin chez moi après plusieurs problèmes car à cause de mes larmes, ma vue s’était brouillée et je me trompé toujours de chemin. Je me rappelais que ma mère rentrait plus tard ce jour là. Je me jetai sur mon lit où je pleurai toutes les larmes de mon corps en pensant à son attitude.
Mais je pensais sur le moment que La Vieille aurait plus de chances pour sortir avec lui et si je commençais à craquer maintenant, je ne pourrais plus être avec lui, ce qui serai dommage avec tous les efforts que j’ai déjà fournis …

_________________________________________________________________________________________________
POV Shinn


« Qu’est-ce que j’ai fait pour qu’elle pleure ? »

Mais une personne juste derrière l’allée sauta pour arrivait près de moi et me regardait avec ses yeux bleu ciel, s’avança et me lança :
«Alors comme ça, tu ne sortiras pas avec elle, ce qui veut dire que tu me préfère, non ?
_Tais-toi !
_Quoi ? Pardon !! Elle reculait un peu de peur, tu as dit ?!
_Tais-toi et laisse moi tranquille d’accord !! Je la regardais avec des yeux pleins de colère et haine, range ta langue de vipère et vas-t’en !!!
_Mais … »

Elle ne put terminer sa phrase que j’étais déjà en train de courir pour sortir de la bibliothèque et grâce aux années précédentes, je savais où Stellar habitait. Ce n’était pas mon jour car en plus il pleuvait ce qui était, je pensais ma punition par Dieu. Arrivé devant chez elle, je repris mon souffle car j’étais exténué à force de courir comme un malade. Je sonna et 5 minutes après quelqu’un entrouvrit la porte et je la vis, les yeux enflés, je pensais que c’était à cause des larmes, j’entrepris la conversation et je répondis :
« Tu sais Stellar, je voulais … Je … M’excuser pour tout à l’heure car … »

Aucun mot ne sortait de ma bouche et elle commençait un peu à fermer la porte. Je coinça la porte avec mon pied, l’ouvrit, pris Stellar par la taille, l’attira à moi et c’est à partir de ce moment que nos lèvres se rencontrèrent et ce fut notre premier baiser.
Je mis fait au baiser et la regarda droit dans les yeux :
« Je suis désolé mais je ne savais pas comment m’y prendre pour … »

Je ne pus terminer ma phrase qu’elle s’était approchée pour encore une fois m’embrasser, ce qui me surprit.

« Je suis aussi désolé pour ceci. »
Elle commençait à pleurer et ses larmes roulaient le long de ses joues. Je la pris dans mes bras mais elle ne se calmée pas encore, sa empirait même !! Je lui caresser le dos pour qu’elle se sente mieux, ce qui marcha tout de suite et après elle me chuchota :
« Je … Je t’aime …
_Moi aussi Stellar, je t’aime plus que tout. »

Sur ces mots je l’embrassai sur la joue et je rentais chez moi avec le sourire radieux.
Le lendemain, pour une fois je me faisais beau (comme d’habitude mais un peu plus, voir beaucoup).
Arrivé à l’école, Rey était déjà là et des qu’il me vit, il se pressa vers moi et me fais un peu surpris :
« Et tu normal ou pas ?
_Carrément Man …
_Man ?? Tu es amoureux, c’est ça ! »

Juste quand j’allais répondre une « jeune » fille cria :
« Qui est amoureux de qui ? »

C’était Lunamaria qui avait crié et pour ne pas me faire démasquer, je répliqua :
« C’est Rey, il a craqué pour une fille !
_Quoi ? C’est vrai, Rey amoureux !! Et de qui ? »

Je me retourna vers Rey pour le supplier et il comprit mais me fait « tu me le paieras » et il rajouta :
« Je suis amoureux d’une certaine personne que tu ne connais pas et c’est mieux comme ça !
_D’accord, je ne vais pas t’harceler, ne t’inquiète pas ! »

Et c’est là que tout devient rose dans ma tête, passais une journée avec celle que j’aime, je suis si content, il vaudra que j’aille voir Athrun pour lui en parler. Sur ce, la cloche sonna et je partis avec ma classe sans me soucier de ce qui aller arriver.


********Fin********
Et oui c’est la fin et il y aura encore une suite après !!
Dsl si ça ne vous plaît pas !!
Et la prochaine suite sera tragique, donc dsl si cela vous choquera …

Rakusu pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Naoko
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Naoko


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...& Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...&   Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...& EmptySam 24 Fév - 20:16

c pas mal je sai pas si je serai capable d en faire autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadiscussion.nice-forums.net
Contenu sponsorisé





Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...& Empty
MessageSujet: Re: Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...&   Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animé [Gundam Seed] " L'amour ne peut exister sans toi
» Anime[gundam seed ou destiny]"pour ne pas te perdre&quo
» animé [gundam seed]"la paix pour toi"
» animé [gundam seed]"parce que je t'aime"
» animé [gundam destiny]"Pour toi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: Fanfics-
Sauter vers: