Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 animé [gundam destiny]"Pour toi"

Aller en bas 
+3
Stellar Elric
Minku
POLO9999
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 18:26

Pour toi


Auteur : junon2/ennostiel/cagallifangirl

Paring : Asuran Zala et Cagalli Yulla Attha

Genre : romance/(drame pour le début)

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam seed (désolée, j’ignore son nom Wink) euh Sunrise, sauf l’intrigue qui elle est à moi.

Résumé : ma vision personnelle de la fin de Destiny.

Avertissement : ben comme j’ai pas vu Destiny il peut y avoir de erreurs, Mea Culpa à l’avance. C’est un one-shoot

Note de l’auteur : Si par contre, vous lisez, vous pouvez me laisser un review pour donner votre avis *sourire charmeur*. J’accepte les remarques positives et les critiques, mais pas les propos blessants ou méchants. Vous n’aimez pas ce genre d’histoire, ne lisez pas ! (Mieux vaut prévenir que guérir, non ?)

POV Cagalli Yula Attha

Petite pensées philosophiques (elle est de moi et j’ai mis un copyright dessus) : « Quand on crée quelque chose, un récit, une sculpture, une peinture, etc., on y met une part de soi. On offre à l’autre une partie de son âme, sans condition, et cette partie finit par vivre dans l’autre et demeure immortelle. Moi, je désire écrire pour offrir du rêve aux autres. »

Pour ma très chère Swacool chérie ^^

Je cherche une beta readeuse, avis aux amateurs et fan d’asuca ^^

Voilà, bonne lecture.

Pour toi


« La mer est calme, très calme. Elle commence à prendre des couleurs chaudes et orangées. Les vagues viennent doucement mourir à mes pieds, silencieuses et lentes. Le soleil descend à l’horizon et le ciel prend une teinte rosée magnifique. Le panorama est magnifique et romantique.
Mais je suis seule au bord de la mer.

Pour une fois je porte une robe ! Elle est de couleur vert clair, cintrée et tombant fluidement au dessus de mes genoux. Mais tu n’es pas là pour le voir, pour observer ce que je désirais tant que seul toi vois !

Je sens les larmes couler le long de mes joues blanches. Je ne les retiens pas car je sais que je suis seule ! Plus que je ne l’ai imaginé à la fin de la guerre. Lacus a obtenu le poste de Présidente des Plants et Kira la suivit. Et puis ce fut toi ! Tu es parti sans explication, disant que ta place était là-bas ! J’ai pensé jusqu’à ton départ que c’était juste passager, que tu reviendrais…. Mais le jour de ton départ j’ai compris. En arrivant à l’aéroport, je t’ai vu avec elle, Meyrin, pendue à ton bras et souriante. J’ai compris qu’elle partait avec toi. Il y avait aussi Shinn et Lunamaria. Je t’ai vu tourner la tête vers elle et lui sourire. Un sourire qu’avant je croyais juste pour moi.

Et j’ai compris : tout était fini entre nous et tu partais avec elle. C’est elle que tu aimes !

J’ai fait demi-tour sans que tu me vois, les larmes cascadant sur mes joues et brouillant ma vue alors que je sortais du bâtiment. J’ai couru jusqu’à la plage et je me suis effondrée.

C’était il y a deux ans.

Ça me parait si proche. Pendant deux ans, j’ai tout assumé seule, sans l’appuie de personne, puisque tu n’étais plus là et que mon frère non plus. J’ai souffert de ton absence, de ta trahison. Et j’ai pleuré, oui j’ai pleuré mais toujours la nuit, quand j’étais seule dans le noir, quand personne ne pouvait plus me voir. J’ai travaillé sans arrêt jusqu’à l’épuisement, jusqu’à tomber malade. J’ai refusé que Kisaka prévienne Kira et Lacus, même si je suis restée presque un mois dans mon lit !

Tout ce qu’il me reste c’est ma douleur !

Dans les moments les plus sombres, j’essaie de me rappeler nos beaux souvenirs, nos moments passés ensembles…. Tout ce qui pourrait me rendre le sourire. Mais invariablement cette image s’impose : toi et Meyrin ensemble et souriant.

Dépressive.

C’est le terme que mon médecin a utilisé pour décrire mon état il y a un an. Terme tenu secret, pour ne pas affoler mes citoyens, pour en pas ouvrir une porte à mes opposants. Seul Kisaka sait et il a toujours caché parfaitement ma « maladie ». Je vais mieux, enfin je crois. Puisque penser à toi me tue, j’ai décidé de me raccrocher au travail. Au moins, quand mon esprit est occupé, je ne pense plus à nous, à toi.

Je me laisse tomber sur les genoux en larme, incapables de calmer mes sanglots. C’est derniers temps je rechute un peu, parce que la date de notre rencontre approche et que ça me fait mal de penser que notre relation est morte !

Comment en est-on arrivé là Asuran ? Comment, alors qu’on s’était juré de se protéger mutuellement a-t-on pu se séparer ? Quand ai-je eu tort ? Quand je t’ai laissé partir pour les Plants ? Quand j’ai accepté d’épouser Yunna ? Quand on s’est disputé sur l’île ? Quand j’ai été incapable de t’imposer, de me battre contre elle ?

Je me plie en deux sous la douleur. J’ai tout perdu par lâcheté ou peut-être ….

Tu es peut-être parti avec elle parce que tu l’aimes, parce que elle a du temps à te consacrer, elle, parce que tout est plus simple avec elle, parce qu’elle n’est pas une chef d’Etat, parce qu’elle est une Coordinatrice…
Je croise mes bras sur mon ventre. J’ai mal, je souffre, je suis entrain de mourir de douleur …..

« Une princesse doit être heureuse, c’est inhumain de la faire pleurer ! »
Je sursaute et me retourne. De magnifiques yeux émeraude me fixent tendrement. Est-ce vraiment toi ? J’ouvre la bouche et reste comme ça, pitoyable chose agenouillée sur le sol. Tu dois me trouver horrible et te demander ce qu’est devenue la combattante et la tête brulée que tu as rencontré sur cette petite île, dans le Pacifique….

Tu approches lentement, comme si tu hésité ou avais peur que je disparaisse subitement.

« Asuran… » J’ai murmuré très bas.

« Oui, c’est moi…… Et non tu ne rêves pas, je suis bien là ! » Tu réponds d’une voix douce. Tu es en face de moi. Je me contente de fermer les yeux et de secouer la tête lentement, niant le fait que mon rêve le plus cher se soit enfin réalisé.

Je sens quelque chose de chaud caresser ma joue. J’ouvre les yeux et constate que tu es à genoux en face de moi, que tu me fixe gentiment et amoureusement. J’ai mal, est-ce juste une illusion ou la vérité. Ta main chasse mes larmes, et remonte jusqu’à ma tempe, puis mes cheveux avec lesquels tu joues un peu.

J’ouvre de nouveau la bouche mais aucun son ne sort. J’ai tant de choses à dire, tant de souffrance a extériorisé, tant de reproches à te faire, tant de …. Je me mords violemment la lèvre inférieure et me recule un peu de toi, quittant le contact chaud et doux de ta peau contre la mienne.
Comment peux-tu me toucher comme ça ? Comment peux-tu être doux et tendre avec moi alors que tu l’aimes, elle ? Comment peux-tu être aussi cruel avec moi pour jouer comme ça tout en sachant que je souffre ?
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 18:26

« Cagalli…. » Tu murmures à nouveau, étonné de mon geste de recul. Il faut que je parle, que je te dise quelque chose. Tu tends à nouveau la main vers ma joue. Je recule brusquement et me relève.

« Ne me touches pas ! » j’ai crié. Involontairement.

Tu me lances un regard blessé. Tu te relèves et essaye de m’approcher. Sans réfléchir au fait que l’eau est juste là, derrière moi, je recule. Plus tu avances plus je recule. Mes yeux doivent te dire toute ma douleur, toute ma peine.

Tu t’arrêtes quand tu constate que l’eau m’arrive aux genoux.

« Cagalli… s’il te plait…. » Tu tends une main vers moi. Tu espères que je vais la prendre et me laisser enlacer, je le sais. Je te connais bien Asuran !

« Pourquoi ? » j’ai murmuré, mais j’ai besoin de savoir. Je ne te laisse pas le temps de répondre et je me lance dans mes reproches. Ma voix augmentant à chaque mot.

« Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi m’as-tu laissé seule ici ? Tu avais promis de veiller sur moi, tu te rappelles, tu avais promis de revenir. C’est pour ça que tu m’as offert cette bague, non ? Mais tu as préféré les Plants, tu l’as préféré elle… Tu m’as laissé seule pendant deux ans, sans jamais donner un signe de vie ! Jamais tu n’as pris de mes nouvelles ou donner des tiennes pas mêmes par Kira ! Pendant deux longues années j’ai vécu dans le noir. J’ai souffert de ton absence, de ta trahison au point d’être malade. J’ai voulu mourir pour mettre fin à ma souffrance. J’ai tout supporté seule : les injures, les coups durs, le désespoir, … Tout ! J’ai passé des nuits entière à pleure, à t’appeler parce que j’étais en manque de toi ! J’ai souffert Asuran ! Et toi tu reviens aujourd’hui, sans prévenir après deux ans de silence complet ! Et tu me touches comme tu la touches ! …. Tu espérais quoi ? Que je tombe dans tes bras ? Que je me laisse faire, jusqu’à ton prochain départ ! ….»

Ma voix se brise soudainement et je sens mon corps trembler et les larmes de nouveau couler. Tu reste là, sans bouger, sans parler…. Juste avec un regard triste et blessé. Tu ne te défends même pas !

Et puis sans prévenir, mon corps m’abandonne. Les privations alimentaires, le manque de repos et toutes les souffrances que je lui fais endurer se font sentir comme la dernière fois. Mes jambes m’abandonnent et je me laisse tomber. Je ferme les yeux.

Je les rouvre étonnée. Tu m’as rattrapé et tu me soulève dans tes bras pour me porter sur le sable sec. Tu me dépose doucement par terre tout en me gardant serrée contre toi. Je sais que je ne devrais pas, qu’il n’y a plus rien entre nous, que tu appartiens à une autre ; mais je ne peux m’empêcher de fermer les yeux et de savourer ta chaleur, ton contact. Je me sens bien, je me sens protégée, là dans tes bras je me sens complète.

« Cagalli ? » Tu as susurré doucement.

« Je t’aime Asuran ! » je n’ai pu retenir l’aveu de franchir mes lèvres pâles. Je sens le rouge monter à mes joues trop blanches. Je me détache de toi, te repoussant. Il faut que je m’éloigne où je vais encore souffrir. Mais tu me retiens et m’empêche de me relever. Je te lance un regard perdu, je cherche ce que je dois faire, comment me sortir de là.

Tu fais quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas ! Tu passes un bras autour de ma taille me serrant contre toi et ta main libre vient sous mon menton, me forçant à te regarder. Tu penches doucement la tête et embrasses mes lèvres. J’ouvre les yeux de surprise. Mais je n’ai pas la force de te repousser. Je finis par me laisser aller et passe mes bras autour de ton cou, fermant les yeux pour mieux savourer cet instant unique.

Je mets fin au baiser essoufflée. J’essaie de m’éloigner de toi mais tu me forces à rester là, collée à toi. Tu enfouis ton nez dans mes cheveux.

« Moi aussi je t’aime, ma Princesse. » Tes lèvres se posent furtivement sur ma tempe.

« Tu m’as tellement manquée… je t’en prie laisse moi t’expliquer… » Tu quémandes mon attention. Fût un temps c’était moi qui te supplier pour que tu ne t’intéresses qu’à moi. Mes yeux glissent au dessus de ton épaule et je constate que le soleil à presque disparut. Le ciel devient sombre et les étoiles commencent à être visibles.

« Je... ne sais pas Asuran… Je sais que je vais encore souffrir. « Je parle lentement et bas comme si je désirais que tu n’entendes pas mes propos.

« Laisse-moi une chance au moins ! » Ta voix est suppliante, je ne t’avais jamais vu comme ça : perdu et suppliant. Je me contente d’hocher la tête, car au fond j’ai trop besoin de savoir.

« J’avais besoin de réfléchir, Cagalli, après la guerre, besoin de me retrouver et surtout de trouver ce qui me manquer le plus. J’ai beaucoup voyagé, mais j’étais seul et je le suis resté tout ce temps. Je sais que tu penses que Meyrin étais avec moi, mais c’est faux. Je l’ai juste accompagné sur les Plants, puis je suis parti. J’ai souffert que tu ne viennes pas me parler, me dire au revoir quand j’ai quitté ORB, mais j’ai relativisé en me disant que tu devais avoir beaucoup de travail ! J’ai voyagé, sur les Plants et sur terre, cherchant l’endroit où je me sentirai bien et complet. Si Kira n’a pas donné de mes nouvelles, c’est parce que lui non plus ne savait pas où j’étais…»

Tu fais une pause et desserre ton étreinte pour me regarder.

« J’ai été stupide, je le sais. J’ai perdu deux ans à chercher ce que j’avais déjà… Et aujourd’hui j’ai peur de perdre ce qui me fait vivre ! » Ton ton est solennel et sérieux. Tes yeux se sont assombris. Mon esprit embrumé ne comprend pas grand-chose à tes paroles. Tu sais quand je suis contre toi, plus rien ne compte. Le silence se prolonge.

«C’est quoi cette chose indispensable pour toi ? » je finis par demander brisant le silence qui s’était installé entre nous. Je te vois sourire.

« Idiote ! » C’est ta seule réponse et elle me fait mal ! J’essaie de nouveau de me libérer de ton étreinte. Tu te penches jusqu’à ce que nos nez se frôlent.

« Toi ! » Tu déposes tes lèvres sur les miennes pour un chaste baiser.
« C’est pour toi que je suis parti et c’est pour toi que je suis revenu ! J’ai parcourus le monde et ça m’a pris deux ans pour comprendre que la seule personne qui pouvait me compléter, je l’avais stupidement abandonné sur une île ! Seule et sans explication ! » Tu fais de nouveau une pause.

« J’avais si peur en arrivant à ORB qu’il y ait quelqu’un dans ta vie que je n’ai pas osé aller te voir. Tu sais ça fait deux semaines que je t’observe discrètement. Je t’épie en fait. J’ai remarqué combien tu étais amaigrie et pâles et aussi l’inquiétude de Kisaka ! Je sais que c’est à cause de moi, je sais que c’est moi qui aie eu tort !... … Mais, Cagalli, je t’en prie pardonne-moi…. Laisse-moi une chance de te prouver ce que je ressens pour toi, que je t’aime ! »

Tu te tais. J’ai peur de souffrir et j’ai peur que tu me mentes. Mais ça j’ai rêvé pendant deux ans que tu me le dises. Je relève la tête et te fixe dans les yeux. Je sais que ton regard ne peut pas mentir. Ce que j’y lis m’étonne : de la peur, du doute … mais surtout de l’amour !

« Je … Je … » aucun mot concret ne sort de ma bouche. Je m’en veux d’être incapable de décider, de dire ce que je ressens. Je secoue la tête pour remettre mes idées en place.

« J’ai compris et je te comprends ! » Tu me lâche et te relèves. Tu me dépasse et t’éloignes.

« Je ne t’en veux pas, je t’ai fais tellement souffrir. J’espère juste que tu me pardonneras un jour ! » Tu t’éloignes de moi et je reste là assise par terre sans bouger à te regarder partir pour la seconde fois. Mais qu’est-ce que je veux, moi ? Je ferme les yeux, il faut que je trouve vite car je sais que j’ai peu de temps avant de t’avoir perdu définitivement. Je veux ta présence réconfortante, ta chaleur qui m’enveloppe, ton amour qui me rend forte et unique. Je te veux toi ! Je veux pouvoir vivre mon amour avec toi au grand jour, pouvoir dire à tout le monde que l’on s’aime. Je veux que tu sois le père de mes enfants, si jamais j’en ai !

Je me lève subitement et te cours après. Je t’attrape par le bras. Tu te retournes étonné.

« C’est toi qui est idiot pas moi ! » J’ai pris mon air de gamine têtue. J’aurais le dernier mot cette fois !

« Cagalli, je … » Tu veux te défendre mais je ne t’en laisse pas le temps.

« Pendant deux ans, je n’ai attendu que ça, que tu reviennes ! Je t’aime, j’ai besoin de toi ! Comment veux-tu que je t’en veuille ? » J’espère que tu n’as pas déjà prit ta décision finale. Tu me fixes simplement, un sourire se dessinant lentement sur tes lèvres.

« Ma Princesse. » Je me retrouve de nouveau dans tes bras et cette fois je te rends ton étreinte. Je me sens tellement bien et en sécurité comme ça.

« Épouse-moi… » Tu murmures à mon oreille. Je te lance un regard étonné : t’épouser ? Bien sur ce n’est pas comme si je ne l’avais jamais imaginé, en fait j’en rêve. Je te regarde droit dans les yeux cherchant à comprendre pourquoi…

« Je veux que l’on ait des enfants, je veux que tout le monde sache que tu es ma femme ! » Je souris en écoutant tes raisons. Je sais que si j’accepte ce ne sera pas facile, ce sera même très dur t’imposer notre couple : un Coordinateur avec une Naturelle ! Mais je sais aussi qu’avec toi à mes côtés, je peux relever tous les défis.

« Tu es sure que tu ne vas pas le regretter ? » Je veux être sure que tu as bien réfléchis à ce qu’impliquait ta demande.

« Tu sais que ça fait presque quatre ans que j’y pense ! Alors je sais que ce ne sera pas facile tous les jours… mais je ne désires rien de plus au monde que de t’avoir pour épouse. » Ta réponse réchauffe mon cœur.

« Oui, Asuran Zala ! »

Tu mets quelques temps à comprendre et puis tu m’enlace et m’embrasse amoureusement sur les lèvres. Ta joie fait plaisir à voir. C’est Kisaka qui va être étonné !

Je me mets sur la pointe des pieds et dépose mes lèvres sur les tiennes.
*****************************************************************************************
elle est pas finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
POLO9999
Niveau 10: Pilote
Niveau 10: Pilote
POLO9999


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 20:15

Merci de cette fic
Le créateur ce Seed est Fukuda je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gtolegroupe.site.voila.fr/
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 20:19

hum possible note je pourais regarder sur le dvd ou mettre celui de l'uateur du manga ^^

heureuse que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 20:50

le debut est genial !!!!!!! vivement la suite de celui-ci et de l'autre je les lirait avec passion !!!!!! trop genial !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 21:29

merci ma fan n °1 sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 21:57

youpi je suis la number one !!! yepp
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 22:20

J'avais lu le début de ta premiere fan fic que ta posté.
J'avoue qui moi qui suis pas trop fan fic...j'ai vraiment apprecié le début (malgrès que je suis pas une fan de la troupe: Kira/Athrun/Lacus/Cagalli lol)

dès que j'ai le temps, je lira tous tes fan fic Very Happy

Merci de nous les faire partagés
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 22:28

merci ^^

oh tu sais c'est rien de les faire partager, j'écris pas pour moi! En fait elles sont publiées sur 2 sites de fics et sur d'autres forums ^^

Mais je suis contente qu'elles te plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 23:04

J'adore, bravo, t'écrit super bien, d'habitude j'aime pas les fan fic mais celui la est trop bien, j'attends avec impatience la suite ! lovee
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 23:09

merci suis contente qu'elles vous plaisent

*réfléchis et cherche quand on lui a dit que c'était pas bien -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 23:18

celui qui dit que c'est nul je le defonce !! bast venere
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 23:22

lol ben à part une anglaise sur une de mes fics traduite en anglais.... j'ai toujours eu que des compliments pour mes fics ^^ attention n'en ai que 10 ou 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 23:24

elle habite trop loin pour pouvoir lui en toucher 2 mots et c'est quoi "10 ou 12" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 23:29

le nombre de fic toytale que j'ai écrite et publiée sur fanfiction.net ^^

*impression de se faire de la pub*
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 23:33

j'y vais tout de suite !!!!! et dans ta présentation du disais que tu été prof non ? si oui dans quelle matière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 23:43

euh tu veux le lien? soit du site (en anglais même si on sait publier en frnçais) ou de mon profil?

prof de: religion, étude du milieu et de sciences humaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 23:43

cali attha a écrit:
le nombre de fic toytale que j'ai écrite et publiée sur fanfiction.net ^^

*impression de se faire de la pub*

Ces normal, après tout ton temps passé pour faire te fan fic, ces normal de vouloir les faire 'connaitre' et en même temps, faire plaisir au fan qui l'ai lis
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 23:46

oui mais bon j'aime pas trop me faire de la pub ^^

[il y a un liue pour les vidéos?]
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyJeu 11 Jan - 23:48

Quand tu dit 'video' tu parle des amv (anime musique video)?
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyVen 12 Jan - 0:00

bonne question ^^' suis nulle en tout ça sauf pour les faire: ce sont des vidéos comprenant des fanarts et une chansdon:

tiens plus simple va voir cet exemple là: https://www.youtube.com/watch?v=PxycbNP8LTk

c'est ma première vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyVen 12 Jan - 0:08

je les regardé et elle est rès belle !!!! je la kiffe trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyVen 12 Jan - 0:15

si tu veux voir les 2 autres clique sur le nom: cagallifangirl et c'est le premier topic (video) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyVen 12 Jan - 20:36

j'ai vu tes autres amv et ils sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" EmptyVen 12 Jan - 20:39

merci fan n°1 ^^ contente que ça te plaise. si tu veux je te dirais quand j'en ferais une nouvelle.

personnelement, je préfére mes fics à mes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animé [gundam destiny]"Pour toi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime[gundam seed ou destiny]"pour ne pas te perdre&quo
» animé [gundam seed]"la paix pour toi"
» (Gundam seed destiny)"La guerre pour la paix"
» Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...&
» animé [gundam seed]"parce que je t'aime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: Fanfics-
Sauter vers: