Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 animé [gundam destiny]"Pour toi"

Aller en bas 
+3
Stellar Elric
Minku
POLO9999
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:37

vi ces un amv

hésite pas à posté le lien dans la section 'fan club athrun/Cagalli'
tous les membres du fan club pourront le découvrir

j'suis pas trop fan de montage avec les images, mais le tiens es pas mal, et la musique colle bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:47

merci ^^ et mes 2 kira/cagalli je peux les mettre où??
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:05

merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:52

« Je suis assise à ma place et j’écoute le rapport des émirs d’ORB. Enfin, j’écoute une phrase sur deux, car mes pensées sont emplies de toi. Je ne peux empêcher mes yeux de glisser vers la porte de mon bureau où tu m’attends. Je me mords la lèvre inférieure en repensant à ce que tu m’as dit ce matin au sujet de notre mariage.

Flashback

« Tu sais Cagalli, je peux comprendre les difficultés de notre mariage. C’est un beau rêve en fait. Tu es la représentante d’ORB et une Naturel et moi un Coordinateur et le fils d’un ancien président des Plants. Je sais que jamais nous nous marrions car jamais tu ne pourras imposer notre couple, même en te battant. Tu céderas comme la dernière fois. Mais je resterais près de toi, je le supporterais tant que tu n’auras pas d’autre homme que moi dans ta vie. »

Fin du flashback


J’ai mal, je n’ai pas su répondre tantôt parce que tu avais raison au fond. Mais je ne veux pas encore te perdre, je ne veux plus devoir nous cacher. J’ai pris une décision tu sais, quelque en soit le prix, je serais ton épouse même si pour ça je dois abandonner ORB. J’ai trop besoin de toi !
Les émirs ont finis de discuter et se lève se préparant à quitter la salle du conseil. Je sens mon cœur battre de plus en plus vite et mes mains devenir moites. C’est maintenant ou jamais ! J’essaie de calmer un peu mon stresse et je me lance.

« J’ai quelque chose à vous annoncer et c’est très important ! » ma voix n’a presque pas tremblé.

Ils s’arrêtent tous et se retournent vers moi, me fixant étonné. Je me lève à mon tour et commence : « J’ai décidé de me marier. Il est temps que je l’envisage et qu’ORB ait une descendance ! »

« Hum bien sur, nous allons vous trouver un parti, peut-être que… »
Commence un conseiller mais je le coupe tout de suite.

« J’ai déjà un fiancé ! Et vous le connaissez. » Involontairement je caresse la pierre de la bague que tu m’as rendu hier soir. Le silence le plus complet se fait dans la pièce, même Kisaka reste sans voix et me fixe. Je sais que je dois continuer.

« Asuran Zala, le fils de l’ancien président des Plants, Patric Zala. » Je sais que le plus dur reste à venir les convaincre que ce mariage est une bonne idée. Kisaka change de couleur et semble enfin comprendre ce que signifie ton retour inattendu !

« Mais, Princesse, c’est un Coordinateur et en plus …. »

Soudain ma colère explose s’en prévenir, j’en ai assez de ces remarques racistes qui nous séparent invariablement !

« Et quoi, vous êtes contre les Coordinateurs ? Ne sommes-nous pas neutre ? Quel meilleur moyen d’afficher notre idéal de paix et de s’unir favorablement aux Plants ? Quel meilleur moyen de prouver que Coordinateur et Naturel peuvent vivre ensembles, sont les mêmes ? »

Les conseillers se regardent et un ose reprendre la parole : « Oui, mais Princesse c’est peut-être trop tôt. »

« Comment ça trop tôt ? J’ai tout sacrifié pour ORB, je me tue à la tâche pour imposer la paix et nos idéaux. Je me bas chaque jour, pour nous imposer. J’estime pouvoir vivre avec l’homme que j’aime et l’épouser ! Est-ce trop demander que de pouvoir avoir celui que j’aime et qui m’aime à mes côtés pour me soutenir ! »

Je sens les larmes monter à mes yeux alors qu’un silence lourd s’installe dans la pièce. Personne ne bouge et ne parle pendant quelques minutes. J’ignore ce que tu vas penser de ça, mais je ne veux pas devoir t’annoncer que j’ai échoué.

« Bien, voulez-vous que l’on annonce vos fiançailles ? Nous pourrions envisager un bal pour les célébrer et penser à une date pour votre mariage. » C’est l’émir le plus vieux qui a prit la parole. Les autres se contentent d’hocher la tête. Je reste incrédule.

« Je comprends bien votre position Princesse, et je reconnais que l’on a mis beaucoup de poids sur vos épaules. Peut-être avez-vous raison de penser que ce mariage va changer les idées. En tout cas je pense que l’on peut essayer. Mais ça ne sera pas facile, en êtes-vous consciente ? » Continue-t-il calmement.

Je relève la tête : « Oui, j’y ai beaucoup réfléchi avant de vous l’annoncer ! »
« Bien dans ce cas, je vais faire l’annonce de votre futur mariage. Quand désirez-vous faire votre conférence de presse ? "

« Organisez-la avec ma secrétaire… » Je réponds de manière fonctionnelle.
« Ce serait bien que votre fiancé soit là ! » fais remarquer un autre émir.
J’hoche positivement de la tête et les regardent sortir de la pièce suivi de Kisaka. Je me laisse tomber sur ma chaise. Ce fût plus facile que prévu, mais le plus dur reste surement à faire. Je me relève et me dirige vers mon bureau où je sais que je vais te trouver. J’essaie d’imaginer ta tête quand je vais t’annoncer la nouvelle !

J’inspire et ouvre la porte. Tu es là assis à ma place et tu souris en me voyant. Tu viens à moi et m’enlace, puis tes lèvres rencontrent les miennes.
« Tout s’est bien passé ? »

« Hum, oui … » je fais une pause « Asuran, j’ai quelque chose à te dire. » Ma voix est sérieuse. Tu recules étonné.

« Je t’écoute » je vois ton regard s’assombrir et j’imagine que tu penses que l’on va encore être séparé.

« J’ai annoncé notre mariage aux émirs d’ORB ! Ils vont prévenir la presse et organiser un bal pour nos fiançailles et puis …. »

« Tu as fais quoi ? » ta question me surprends. Depuis quand as-tu des problèmes auditifs ?

« J’ai dit au conseil que l’on va se marier, et j’ai obtenu gain de cause ! Je suis prête à tout pour toi, tu sais j’ai trop peur de te perdre encore une fois ! »

Tu restes sans voix pendant quelques temps. Puis sans prévenir tu m’enlace et me soulèves.

« Asuran, … heu …. je n’ai plus pieds … là ! » Je rigole tout en parlant. Je suis heureuse de te voir aussi gai.

« Jamais je n’aurais cru que tu arriverais à les convaincre ! » Tu me reposes et m’embrasse amoureusement. Je te rends ton baiser.

« Alors, quand se marie-t-on ? » me demandes-tu. Je souris à ton empressement. »

*****************************************************************************************

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:59

*: TROP COOL TROP COOL !!!!!!! VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!! *:
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 12:13

merci fan n°1 ^^

elle aurait du faire ça plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:01

comment ça j'aurai du faire ça plutot ???
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:04

ben dire qu'elle était avec asuran et qu'ils voulaient se marier ^^ *délire de fan*
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:12

je vois je vois :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:10

« Je m’observe dans le miroir. Je soupire, et essaye de me reconnaître dans la jeune femme qui m’observe et me détaille. Je souris doucement. Je porte une longue robe fuseau noire qui moule mes formes. Difficile de me prendre pour un garçon. Mais où est donc passé le garçon manqué que j’étais quand je t’ai rencontré ?

« Magnifique. » prononce une voix dans mon dos. Je sens deux mains se glisser sur ma taille et des lèvres se poser sur ma nuque. J’essaie de ne pas rire.

« Le plus dur, ça va être d’attendre ce soir…. J’ai de la chance de pouvoir passer toutes mes nuits avec toi… » Tu susurres à mes oreilles avant de les mordiller. Je rigole et me retourne dans tes bras pour poser ma tête contre ton torse. Je suis bien contre toi, et je me sens beaucoup moins stressée que tantôt.

Tu passes tes bras autour de moi et me colles à toi de manière possessive. Tu n’étais pas comme ça avant. Tu étais parfois jaloux, mais jamais tu ne t’affichais possessif envers moi. Depuis ton retour il y a trois semaines et l’annonce officiel de nos fiançailles, tu te montres partout avec moi ; tu ne me quittes plus. Quand un homme pose sur moi un regard un peu trop insistant, tu glisses tes mains possessives sur moi et fusilles du regard l’intrus. Même si c’est étonnant de ma part, j’aime ta possessivité, ta manière de montrer que je suis celle que tu aimes.

« Si tu te sens prête, on devrais descendre. Tous les invités sont là… » Tu déclares tout en glissant une main apaisante sur mon dos pour me détendre.

« On peut y aller… » Je n’ai pas envie d’être privée de ta chaleur mais je sais que nous devons le faire. Etonnamment tous les hauts dirigeants invités ont accepté de venir. Kira et Lacus aussi, mêmes s’ils ont été étonnés de cette décision. Ils seront surement très heureux de te revoir. Tu t’éloignes de moi et me prives de ton contact rassurant. Tu me prends la main et nous quittons la pièce.

Arrivés en haut de l’escalier, je fais une pause et inspire profondément. Tu tournes ton regard émeraude vers moi et m’observe un peu. Tu attends avant de parler : « tu es sure de vouloir le faire ? Cagalli, on peut encore tout annul… » J’ai posé un doigt sur tes lèvres pour t’empêcher de finir ta phrase.

« Jamais je ne regretterais d’être ta femme, quoiqu’il arrive ! Je t’aime et je veux passer ma vie à tes côtés, même si pour ça je dois renoncer à ORB…. C’est juste que, … je suis un peu stressée par le bal… tus ais bien que porter une robe me mets mal à l’aise ! »
Tu me souris avant de m’attirer à toi et d’embrasser ma tempe gauche. Quand tu t’éloignes de moi je surprends ton regard qui parcourt mon corps. Je sens mes joues rougir, alors que tu caches à peine ton envie et les idées qui te passent par la tête.

« Asuran, tu ne m’aides pas là ! »

« Hum, désolé mon Ange » tu me souris pour t’excuser et me reprends la main. Tu embrasses à nouveau ma tempe puis tu m’attires pour descendre dans la salle de bal. Je te suis rassurée par la chaleur de ta main qui enveloppe la mienne. Je sais que tout ira bien car tu es là mon Amour.

...."

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:56

Trop genial comme d'habitude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:01

merci ma fan numéro 1 ^^ Vais finir par créer un fan club pour mes fics mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:59

avec plaisir je viendrais !!! -:
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:07

fais moi signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:09

sans problème faut juste que je trouev comment ça se crée -_-'' *nulle en informatique qui parle*
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:45

tu peux demander a la pro qui s'appelle Stellar Elric !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:46

bof ou je fais unsn ite ou je fais un forum au choix ^^ mais je réfléchis si ça vaut le coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:45

Si t'en fait un je m'inscrit tout de suite 04g
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:45

je serais la fan number one !!!!!!!!!! :,
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:53

rakusu a écrit:
je serais la fan number one !!!!!!!!!! :,

ben ça dépends si c'ests ur ce forum oui si c'est gobal va y avoir uen dispute pour la rpemière place mdr

Nope sérieusement faut me dire comment faire sinon j'y arriverais aps mdr^^ Un site fanclub ou juste un topic ... that's the question *think*
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:54

tu envoie un message privé a Stellar au pire
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:56

lol elle va me prendre pour ue égocentrique si je fais ça -_-'

note j'ai compté j'ai au moins 22 fans officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:56

Trés bonne question, et bien... je sais pas :( désolé
Citation :
je serais la fan number one !!!!!!!!!!
Moi, sa me géne pas que tu sois la fan n1^^
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:57

Siana a écrit:
Trés bonne question, et bien... je sais pas :( désolé
Citation :
je serais la fan number one !!!!!!!!!!
Moi, sa me géne pas que tu sois la fan n1^^

toi peut-être les autres, sur les autres forum ^^' elle vont vouloir la primauté parce qu'elles lisnet depuis plus longtemps mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animé [gundam destiny]"Pour toi"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime[gundam seed ou destiny]"pour ne pas te perdre&quo
» animé [gundam seed]"la paix pour toi"
» (Gundam seed destiny)"La guerre pour la paix"
» Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...&
» animé [gundam seed]"parce que je t'aime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: Fanfics-
Sauter vers: