Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 animé [gundam destiny]"Pour toi"

Aller en bas 
+3
Stellar Elric
Minku
POLO9999
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 0:14

j'allonge involontairement mon one shoot.... sais aps peut être encore 2 ou 3 parties je verrais ^^

*****************************************************************************************
« Je reste émerveillée, même si je suis fatiguée. Je ne peux détacher mes yeux de la petite créature qui dort dans les bras. C’est une fille, et elle a hérité de tes cheveux. Peut-être aura-t-elle mes yeux. Je souris doucement et caresse doucement du bout des doigts sa joue. La porte s’ouvre et tu entres avec un beau bouquet de roses en main. Tu me souris et les dépose dans un vase avant de t’asseoir à mes côtés sur le lit et de passer un bras autour de mes épaules pour me serrer contre toi. Tu caresses un peu ses petites mains et dépose un baiser sur ma tempe.

« Elle est magnifique » tu murmures doucement. Je dépose ma tête contre ton épaule. Je suis bien comme ça dans tes bras avec notre fille qui dort contre moi.

« Alors tu as enfin décidé son prénom ? » me demandes-tu curieux.

« Oui, elle s’appelle Léonore Attha Zala. » je déclare avec un sourire. Tu restes sans voix avant de te pencher vers moi et d’embrasser mon front.
« Merci mon Amour … pour notre magnifique fille et pour le nom… » Je te sens ému dans ta réponse. Je relève la tête et j’embrasse amoureusement tes lèvres. Notre tête-à-tête est interrompu par l’arrivée de Kira et Lacus. Ils m’ont apporté une boite de chocolat et un bouquet de fleurs. Ils sont tout sourire. Ils s’approchent chacun d’un côté du lit et se penche pour observer notre fille.

« Il est beau … » déclara Kira.

« Elle, c’est une fille Kira… » Tu lui fais remarquer gentiment. Lacus relève la tête et nous tournons toutes les deux le regard vers vous.

« Oui, maintenant on sait que c’est une fille, excuse-moi » Je grimace alors que mon frère te taquine. Je sens la discussion sans fin se pointer.
« Mais ça a toujours été une fille mon cher Kira ! Je l’ai dit dés le début que ce serait une petite princesse » déclares-tu sérieusement.

« Tu sais tu aurais pu te tromper mon cher… » Kira continue sur sa lancée, entrant dans ton jeu involontairement.

« Mais tu vois j’avais raison. Et c’est normal, un c’est ma fille et deux je suis un Coordinateur… je ne pouvais qu’avoir raison ! » Déclares-tu avec un air sur de toi, et une peu supérieur. Kira reste sans parler les lèvres entrouverte et un silence s’installe dans la pièce. Je lance un regard à Lacus et on éclate de rire.

« Asuran, tu exagères… » Kira te répond avec un air dérouté. Lacus sourit avant de lui empoigner la main.

« Allez viens Kira, on y va. Ta sœur a besoin de repos et je crois qu’ils veulent être un peu seuls… on reviendra demain Cali. Passez une bonne nuit tous les trois. » Elle l’entraine dehors et le silence retombe sur la pièce.

Je repose ma tête contre ton épaule et je t’observe caresser la joue de Léonore et puis la laisse refermer c’est petits doigts sur une des tiens je souris. Elle est la preuve que Naturels et Coordinateurs sont une seule et même famille, la preuve que les guerres passées étaient stupides et inutiles.

« Elle est magnifique et si … petite… j’aurais peur de lui faire mal tu sais… » Tu murmures contre ma tempe avant de m’embrasser. Je souris et te lance un regard.

« Tu veux la prendre un peu ? » je te le demande parce que je sais que tu en as envie.

« Hum et si je lui fais mal ? » tu sembles inquiet et un peu apeuré.

« Tu ne lui feras pas de mal… tu ne m’en as jamais fiat et puis c’est ta fille. » Je me détache de toi et me rassies. Tu inspires et tends les bras hésitant. Je te la donne et t’aides à la tenir correctement. Je souris devant ton air attendri et émerveillé. Je reviens m’appuyer contre toi et je ferme les yeux.
*****************************************************************************************

voilà un petit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 22:21

trop bien *^^
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 22:20

*****************************************************************************************
« J’entre silencieusement dans la pièce et te cherche du regard. Je ne te trouve pas et je fronce les sourcils. Pourquoi n’es-tu pas là ? Je regarde l’horloge digitale qui indique presque minuit. Alors pourquoi n’es-tu pas là ? Je baille et je m’approche du lit. J’enlève ma veste d’uniforme et je m’étends. Je suis rentrée plus tard que prévu, cela faisait longtemps que je n’avais plus fini aussi tard. Depuis la naissance de notre fille, j’essaie d’être là le plus souvent possible pour vous deux. Je m’assieds sur le lit et soupire. Où es-tu mon Amour ?

Je ferme les yeux et j’entends subitement un pleur aigus déchiré le silence. Je me relève et me dirige vers la porte mitoyenne séparant notre chambre de celle de notre petite Léonore. J’entrouvre la porte et aperçois Manna qui essaye de calmer Léonore. Elle l’a à bras et essayer de lui faire boire son biberon. Je souris, on dirait que la petite Princesse a décidé de faire une nuit blanche. Cela ne lui ressemble pas du tout, elle est toujours très calme et fais ses nuits entières sans problème d’habitude. Je la mets au lit et lui raconte une histoire, que tu écoutes assis près de son berceau et puis elle dort jusqu’au matin sans nous réveiller. Pourquoi pique-t-elle une crise cette nuit ? Tu entres par l’autre portes et fixes étonné Manna. Tu t’approches et tu lui prends des bras ignorant le biberon qu’elle te tend. Tu berces un peu Léonore et ses pleurs diminuent de volume.

« Pourquoi pleure-t-elle ? » demande Manna, « d’habitude elle est calme. C’est une petite fille facile. »

« Hum, c’est vrai. Mais sa maman n’est pas là. » Tu murmures en faisant le tour de la pièce tout en la berçant pour la calmer.

« Madame Cagalli ? Je sais mais … » commence Manna que tu interromps.
« Elle a l’habitude que Cali l’a mette au lit. Sa maman est toujours là avec elle. C’est elle qui la met au lit et la berce. Si elle pleure, c’est parce qu’elle veut sa maman et qu’elle en comprend pas pourquoi elle n’est pas là comme tous les soirs. » Déclares-tu d’une voix douce.

« Je vois … mais vous pensez vraiment Monsieur qu’elle comprend tout ça ? » Questionne Manna avec un sourie amusé.

« Hum, persuadé ! Chut mon Cœur, chut calme-toi ma Puce… » Tu murmure et puis chantonnes un peu, toujours en la berçant doucement. Tu te figes quand tu m’aperçois appuyée contre la porte. Tu me souris.
« Bonsoir Mon Ange » déclares-tu. Manna me remarque enfin.

« Bonsoir, désolée d’être rentrée si tard mais les émirs n’arrivaient pas à se mettre d’accord… » Je m’excuse et me dirige vers toi après avoir salué Manna.

« Ce n’est rien, ma Princesse. » Tu murmures comme je suis à ton hauteur. Je me mets sur la pointe des pieds et embrasse chastement tes douces lèvres. Puis je dépose un baiser sur le front de Léonore qui continue de gémir dans tes bras.

« Alors, c’est parce que je ne suis pas là qu’elle pleure ? » je demande la tête penchée sur le coté toujours aussi impressionnée par tes théories sur notre fille, « mais elle est déjà plus calme dans les bras de son père je trouve. »

« Elle le sera plus quand elle comprendra que sa maman chérie est là ! » déclares-tu doucement.

Je souris et je remarque que Manna commence à sortit de la pièce. Etais-je aussi difficile quand j’avais l’âge de notre fille ? Je tends les bras et prends Léonore contre moi, caressant de ma main libre sa joue mouillée. Etrangement, en quelques minutes elle arrête de pleurer. Elle ouvre les yeux et me fixe un peu avant de m’offrir un magnifique sourie et de tendre ses petits bras vers moi. Elle a ton sourire, ton charme et ton pouvoir de séduction je trouve. Je lui souris en retour alors qu’elle gigote dans mes bras, la respiration encore saccadée, mais entrecoupée de gazouillement joyeux. Tu devais avoir raison. Entre temps tu es passé derrière moi et tu enlace ma taille ton menton posé sur mon épaule pour l’observer avec un sourire. Comme à chaque fois que je l’ai à bras.

« Tu vois, quand tu es là, elle est adorable… Je crois qu’elle préfère quand nous sommes tous les trois. Cela doit la rassurée pour elle dormir. » Susurres-tu à mon oreille.

« Hum surement… alors petite Princesse, on voulait se faire entendre ? » je déclare avec un léger sourire. Léonore réagit en me tendant de nouveau les bras. J’ai une idée tout à coup, quelque chose que l’on n’a jamais faite avec elle.

« Et si on la prenait avec nous cette nuit, ça la calmera non ? » Je demande doucement.

« Une fois, ce n’est pas grave. Oui, elle peut venir dormir avec nous. Cela fera trois heureux au moins : elle d’être avec sa maman et son papa ; toi d’avoir ta fille que tu n’as pas su voir aujourd’hui ainsi que ton époux, j’espère, et moi d’avoir enfin mes deux femmes avec moi ! » Murmures-tu à mon oreille avant d’embrasser ma tempe.

Nous retournons dans notre chambre et je te tends Léonore pour moi prendre ma douche et me mettre en nuisette. Tu la prends et vas t’asseoir sur le lit tout en lui racontant une histoire. Bizarrement, elle ne pleure pas et te regarde les yeux grands ouverts et très attentives au son de ta voix mélodieuse. Je souris et file dans la salle de bain prenant une douche rapide et ressortant cinq minutes plus tard.

Je m’assois sur le lit et je baille. Tu me souris et me tends notre fille. Je la prends et la berce un peu chantonnant pour qu’elle s’endorme. Au bout de quelques minutes, elle ferme els yeux et dort. Je m’allonge la déposant délicatement entre nous et je te fixe. Tu te couches et l’observes avant de me sourire à nouveau. Je te souris en retour, fatiguée mais heureuse.

« Tu regrettes parfois ? » je n’ai pu empêcher la question de franchir mes lèvres. Je me mords la lèvre inférieure.

« Je n’ai rien à regretter Cagalli. Comprends moi bien, j’ai pour épouse mon âme-sœur, la femme que j’aime, qui me complète et nous avons une petite fille magnifique. Non, je suis l’homme le plus heureux du monde, j’en suis sure ! » Réponds-tu avec un air sérieux.

« Je t’aime Asuran Zala ! » je murmure avec un sourire.

« Et je vous aime Madame Zala ! » me réponds tu en tendant la main pour caresser ma joue. Tu te relèves et déposes un rapide baiser sur mes lèvres pâles. Puis tu te recouches et passe un bras protecteur autour de nous deux.

« Dors ma Princesse tu es fatiguée. Fais de beaux rêves » déclares-tu.
« Bonne nous mon Amour. » Je réponds ne fermant les yeux…. »

*****************************************************************************************

oui je sais partie qui sert à rien dans l'histoire, mais j'avais envie d'une petite scéne familliale et tendre^^ Ensuite encore une partie et ce sera (enfin) fini. Pas trop tôt mdr déjà 27 pages pour une histoire qui devait être courte.

Swacool j'espère que tu l'aimes au moins?
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 11:04

Toujours POV Cagalli
*****************************************************************************************
Quelques années plus tard

« Je suis appuyée contre le balcon et je regarde Léonore jouer dans le parc de la demeure. Je remonte mes yeux vers le ciel, et fixe l’horizon. Le soleil descend doucement rejoindre sa maitresse… Je souris, il y a environ cinq ans ; ce même jour j’étais seule et désespérée sur une plage et tu es revenu vers moi. Depuis cette soirée là, nous ne nous sommes plus jamais séparés. Je suis heureuse que tu me sois revenue et je suis heureuse d’avoir accepté de t’épouser.

Je ramène mes yeux sur notre fille et je souris. J’attends impatiemment ton retour, j’ai une très bonne nouvelle à t’annoncer… après le plus dur ce sera de le dire à la petite Puce qui joue dehors. Je ferme les yeux et savoure la caresse du vent sur ma peau, elle me rappelle tes caresses amoureuses… Je sens mes joues légèrement rougir à cette pensée ! Quelque chose m’encercle la taille et des lèvres amoureuses se posent sur ma tempe. Je sais que tu es là, amoureux et protecteur, et que toi aussi tu observes notre Princesse jouer.

« Alors ? » demandes-tu à voix base.

Je sais ce que tu désires savoir, ce que le médecin m’a dit cette après-midi. Je sais aussi que tu te doutes de la réponse. Tu sais avant je ne voulais pas d’enfant, ni me marier je trouvais ça stupide… Tout a changé pour moi quand je t’ai rencontré sur cette île déserte, quand nous nous sommes embrassé pour la première fois. Mais surtout quand tu es revenu… Pour toi, je suis prête à tout et tu le sais.

Je prends une de tes mains… je me souviens de la première fois où je t’ai annoncé ça, ma peur et mon comportement étrange … aujourd’hui je sais que tu seras heureux de la nouvelle. Je la pose délicatement sur mon ventre et j’attends un peu.

« Asuran, je suis … » je commence mais tu m’interromps gentiment et me force à me retourner. Tes lèvres rencontrent les miennes pour un baiser tendre et chaste. Je constate ton expression plus que ravie et ton magnifique sourire, auquel je réponds.

« Enceinte … tu crois qu’on aura des jumeaux cette fois ? » demandes-tu contre mes lèvres.

« J’en sais rien peut-être … C’est trop tôt pour le dire … » Je te réponds. Je me blottis contre toi et j’entends Léonore qui revient vers nous.

« Il s’en est passé des choses depuis cette petite île … » murmures-tu, « je n’ai jamais rien regretté … Aujourd’hui nous sommes une famille … Je suis l’homme le plus heureux »

« Je t’aime … » C’est tout ce que je peux te répondre.

« Je t’aime aussi ma Princesse » susurres-tu avant de m’embrasser.
*****************************************************************************************
FIN
Alors ??

27 pages juste pour l'histoire un record ^^ Qui veut corriger?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animé [gundam destiny]"Pour toi"   animé [gundam destiny]"Pour toi" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animé [gundam destiny]"Pour toi"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Anime[gundam seed ou destiny]"pour ne pas te perdre&quo
» animé [gundam seed]"la paix pour toi"
» (Gundam seed destiny)"La guerre pour la paix"
» Animé [Gundam Seed Destiny]" Bizarre cet amour ...&
» animé [gundam seed]"parce que je t'aime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: Fanfics-
Sauter vers: