Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aimez vous la danse"la Tecktonik"

Aller en bas 
+14
Destiny
Mina Hatake
psyko_barbare
ZGMF Balmung
Kasho
Auel Zala
hinamorie
Stellar Elric
@Sieg Hart@
Minku
Old Reldrick
Crépuscule
Sethy
Haimix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 22:48

Citation :
Qu'on en fasse usage avec un téléphone portable, ou le nombre de caractères est limité, je le conçois tout à fait.
Sur un forum, ou un mail, c'est hors de question. T'as assez de touches sur ton clavier pour apprendre à toute les utiliser. Tu n'as aucune limite, qui plus est.

Perso,les rares fois ou j'ecris des SMS,je les redige en toutes lettres...Comme l'indique la reelle signification de l'abreviation,SMS veut dire Short Message Service.Ce service,donc,est utilise par definition pour ecrire de courts messages,et non des "romans"...

M'enfin,si on pouvait rediriger cette conversation sur le 100 % libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
ltnpouskov
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ltnpouskov


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Personnages préférés: : Kira
Date d'inscription : 28/05/2007

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:57

Sauf que la generation actuelle est tellement habituer au language SMS qu'il faudra bien si faire meme si c'est vrai que ma lettre de motivation sera integrallement sans faute de français.^^
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 20:48

Citation :
Sauf que la generation actuelle est tellement habituer au language SMS qu'il faudra bien si faire
Quel belle phrase. Tout le monde se casse la jambe alors il faut se casser la jambe ? Tout le monde dit des bétises alors on doit forcement dire des bétises.
Ben non, désolé, mais ce qu'on appelle "normal", n'est pas toujours la chose la plus répendu.

Et pour la tecktonique, je trouve sa plutot drôle comme danse. Mais bon, qui sait ? Peut être que dans 5 ans tout le monde trouvera ça normal comme danse.
Revenir en haut Aller en bas
ltnpouskov
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ltnpouskov


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Personnages préférés: : Kira
Date d'inscription : 28/05/2007

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 21:11

Je sais pas ce que je vous ai fais mais sache que ton exemple avec la jambe cassé mais tu crois pas que t'exagére il faut vraiment etre fermé d'esprit pour refuser l'avenir et tout de suite sortir des exemples hors contexte.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 21:16

Ce n'est pas un exemple hors-contexte.C'est le meme principe!

Et bon sang de bon soir,reponds sur le 100% libre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 15:53

La tecktonique c'est marrant d'en faire mais sa fatigue a force,et au bout de 2heures a essayer de bien le faire tu te rends compte qu'il faut etre souple,mais vraiment tres souple...(je le savai deja mais bon je penser pas qu'il fallait l'etre a se point...)
Revenir en haut Aller en bas
Lolipopo
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Personnages préférés: : A ton avis ?
Date d'inscription : 25/09/2006

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 14:50

Ne serait ce pas la danse des fins de soirées ?
Celle des gens qui sont tellement bourrés qu'ils ne distinguent plus la tête du voison ? : D

Bref je m'en fichais de la tektonik auparavant j trouvais juste ça ridicule, mais je suis tellement fatiguée d'esquiver les coups de bras quand je passe à Chatêlet que désormais j'aimerais bien que cette mode passe...

Et puis Lorie en porte drapeau...avouons le c'est pathétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 14:27

Je suis en train de regarder de la tecktonnik a la tele(c'est mon copain qui regarde,en fait).Je voulais juste dire qu'ils ressemblent a Tokio Hotel ^^...Pitoyble,quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptySam 16 Fév - 20:38

Juste pour remonter le topic et vous montrer le clip le plus connu dans le monde des tecktoniciens:

Mondotek-Alive
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptySam 16 Fév - 22:37

C'est juste de la techno quoi.

A par que c'est agréable de voir les filles se trémousser et moins les mecs qui ont l'air de guignoles, mais propos purement sexystes ^^ et j'assume complement la :p
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 1:13

Je confirme tes dires reld les filles sont plus belles quand elle danse cette danse,par contre quand mon petit frère danse ça,je le tape de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 11:28

Mouais, c'est effectivement purement sexiste, mais bien en accord avec ce qu'on peu voir dans une bonne partie des clips musicaux, ou généralement, quand c'est un type musclé qui chante, t'as dix greluches bien foutues qui se trémoussent comme si elles avaient une souris dans le string.
(Suffit de voir les clips de rap et consort)

*soupir*

Déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 12:26

Citation :
c'est agréable de voir les filles se trémousser

Je trouve pas ca particulierement beau...

Citation :
Mouais, c'est effectivement purement sexiste, mais bien en accord avec ce qu'on peu voir dans une bonne partie des clips musicaux, ou généralement, quand c'est un type musclé qui chante, t'as dix greluches bien foutues qui se trémoussent comme si elles avaient une souris dans le string.
(Suffit de voir les clips de rap et consort)

Bonjour l'image de la femme,en effet...Mais y'a une chose que je comprends pas.Ces rappeurs(et tecktoniciens egalement...) ont l'air(je dis bien "ont l'air) de denoncer le fait que la gente masculine se croit superieure aux femmes(ce qui est de moins de moins vrai,je crois),mais engage des filles pour jouer les petasses dans leurs clips...Paradoxal,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 14:18

Citation :
Mais y'a une chose que je comprends pas.Ces rappeurs(et tecktoniciens egalement...) ont l'air(je dis bien "ont l'air) de denoncer le fait que la gente masculine se croit superieure aux femmes
Ah oui. Je m'en suis jamais rendu compte.
En faite, comme tu le dit, rien qu'a voir leurs clips. Ca donne plutôt l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Lena


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun Zala, Cagalli Yula Athha & Lacus Clyne.
Date d'inscription : 17/02/2008

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 2:12

Je HAIS cette danse et ses pratiquants.

Ils ont piqué leur style aux Emos et aux Japanimateurs (super nom, je viens tout juste de le créer! XD).
Tout ça pour le ridiculiser en dansant comme des cons en plus.

Il y a quelques temps, les 3/4 de ces gens étaient des fashions qui étaient les premiers à se foutre de leurs gueules et maintenant que quelqu'un a dit: "c'est la nouvelle mode", tous les moutons suivent en criant: "mais c'est trop bien ce style!!" alors qu'ils crachaient dessus la veille.
C'est dépravant et tout simplement écoeurant.

Avant, tu marchais dans la rue, tu reconnaissais ceux qui étaient un peu différents de la moyenne.
Aujourd'hui, tout le monde est pareil. Les filles se ressemblent toutes, les mecs aussi.
Vivement que ce mouvement passe, que ceux qui ont toujours eu ce style le retrouve.
N'empêche que ça aura p'être fait bouger les choses et que les futurs ex-tecktoniciens (de merde) ne se fouteront plus de la gueule des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 2:20

Pour les japonais ça s'appelle le Visual Key que tu penses je pense quoi que la c'est plutot les émo qui piquent dessus

Sinon j'aime beaucoup tes remarques sur les fashions, mouhaha copine :p. Mais les gens qui se ressemblent tous ça a commencé avant la teckonic, avec les fahions justement, toutes les filles ont la meme coupe etc... enfin tu dis peut etre ça dans ce sens mais chui hs je comprends peut etre de travers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Lena


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun Zala, Cagalli Yula Athha & Lacus Clyne.
Date d'inscription : 17/02/2008

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 2:46

Visual Kei c'est un peu poussé comme style non? XD
Ouais c'est plutôt les Emos qui piquent dessus. XD
J'aime pas trop ça, mais bon, au moins ils étaient différents @_@ ... !

C'est vrai que ça a p'être commencé avant o.o ...
J'ai jamais remarqué car j'aimais pas leur style donc je les regardais pas.
Mais maintenant j'aime (sauf les slims, omg...), du coup ça m'écoeure. o.o
(Contradictoire o.o)

Une fille m'a raconté qu'elle mettait 10 mins à mettre son pantalon le matin... (un slim bien-sûr XD)
Elle est obligée de s'allonger sur son lit et de le mettre petit à petit tellement que ça la sert! XDD
Pourquoi se foutre dans de tels états franchement? XD

http://fr.youtube.com/watch?v=Ey3VMRNy2sg&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=l97Dgeen3-8&NR=1

Vous devez déjà connaître mais c'est pas grave, j'essaye quand même. XD

Je me sens tellement inspirée quand on parle de Tecktonik... XD
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 10:16

Citation :
Les filles se ressemblent toutes, les mecs aussi.

Encore un truc tire des animes Smile

Pas mal,la video de Julien Emperaire(la deuxieme)!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 10:36

Lena a écrit:

Tout ça pour le ridiculiser en dansant comme des cons en plus.

C'est vrai que pour le coup, les deux courants cités avant y arrivaient très bien tout seul.
Rolling Eyes

Le petit laïus sur le style me fait quand même sourire. Adopter un style, c'est déjà faire comme les autres. Que ces autres en question soient nombreux ou non. L'effet de mode n'a rien de nouveau, il a toujours été, il sera toujours. Et chaque effet finit par passer.
(Perso, je suis la mode indémodable du "passe partout", jean/chemise noirs en toute circonstance. Au moins, je ne me fait pas suer le matin à choisir mes fringues. Smile )

Après, c'est vrai que le slim, c'est ridicule. Doit y avoir un coté masochiste refoulé dans cette mode. Hmmm...

Mais bon, si ça fait plaisir à ceux qui pratiquent, je trouve débile de leur cracher dessus. Que cela soit pour faire comme les autre ou non, d'ailleurs.
(Cracher sur la tektonik est devenus aussi à la mode que de le pratiquer.)
Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Lena
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Lena


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun Zala, Cagalli Yula Athha & Lacus Clyne.
Date d'inscription : 17/02/2008

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 11:25

Citation :
Après, c'est vrai que le slim, c'est ridicule. Doit y avoir un coté masochiste refoulé dans cette mode. Hmmm...

XD
En même temps, si c'est tiré des émos, c'est normal.


Moi j'aime bien leur cracher dessus, ce sont mes bouc émissaires (comment ça s'écrit cette merveille de la littérature française? o.o) fv12èç
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 15:06

On peut pas nier la tentative de pédagogie pour la première vidéo ... mais il m'a pas vraiment donné envie ... ^^"
La deuxième ... rien à dire ... XD (si ne pas m'acheter ce genre de jean xD)

... hmm ... je vais peut être faire mon inculte (ou je ne sais quoi) ... mais c'est quoi "emo" ou encore "Visual Key" ?? ^^"
Oui je sais je pourrai chercher par moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 15:37

ce sont un style que des gens se donnent un peu comme les gothiques par exemple Smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Visual_Kei

Pour les émo, faut demander a Minku^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Emo

Vala

Sinon c'est moche les slims

J'aime beaucoup la 1ere vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 17:37

Plus simple, pour les emos :

http://fr.youtube.com/watch?v=W7IxliAPjAk

Nya ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 18:30

Crépuscule a écrit:
Plus simple, pour les emos :

http://fr.youtube.com/watch?v=W7IxliAPjAk

Nya ha ha.

Alalala diable

j'aime bien la vidéo qu'on peut presque appeler suite :p, une parodie de la parodie quoi^^
http://fr.youtube.com/watch?v=IbOGNJ9THsc&feature=related

"My life is like a black hole" *commence a s'éttouffer de rire* désolé quand je vois ça c'est trop illarant.

Ce qu'on peut qualifier de vrai émo me font rire, mais ce qu'on peut qualifier de faux émo, sont encore plus pitoyable, du meme niveau que les fashions.
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 2:04

Voila d'ou vien la vrais tectonik :p j'vous jure je ment pas.

http://fr.youtube.com/watch?v=4WoqHoB9DOc

et ci le lien marche pas allé sur youtube et tapé: Vrais tecktonik killers, c'est la première.


je la poste car je sais pas ci elle a déja été mise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la danse"la Tecktonik"   Aimez vous la danse"la Tecktonik" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous la danse"la Tecktonik"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous les Amv?
» Aimez vous DBZ ou CDZ?
» Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????
» Quel(s) genre(s) de mangas vous aimez ?
» votre couleur, océan, avec qui vous vous entendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Blabla-
Sauter vers: