Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????

Aller en bas 
+10
tomeya
Archange Kira Yamato
Old Reldrick
gallantman
Crépuscule
Hotaru
Stellar Elric
Saga
AthrunZara
ZGMF Balmung
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptySam 1 Sep - 15:45

:!: Tenter de défendre Destiny ici est très difficile.
Pourquoi tant de haine ???? Laughing Pensez donc un peu à tous ces pauvres morts durant cette saison !!! Vous n'avez pas pitié de leur pauvre âme : Stellar, Sting, Auel, Rey, Haine, et j'en passe ... (c'est une véritable écatombe !!) :(

Pour remonter le moral des pauvre petit fan de Destiny, dites nous ce que vous trouvez de bien dans cette saison : - d'un point de vue objectif- !!!! (faut pensez aussi aux nouveaux jeune membres du forum qui peuvent être choqué par tant de violence de votre part envers leur série préférée !! lol^^)

( Laughing , et oui j'insiste ^^ (ca passera peut êttre un jour !!) même si je sens pointer les critiques, mais allez !!)

PS : topic aussi ouvert aux partisants de destiny, c'est une évidence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
AthrunZara
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
AthrunZara


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptySam 1 Sep - 17:26

Ma réponse tient en un mot : tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptySam 1 Sep - 18:24

- Les BGM les plus grandiloquants, les "musiques de baston" quoi.
- Quelques génériques (Kimi wa boku ni niteiru, I wanna go to a place, Wings of words).
- La voix de Durandal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptySam 1 Sep - 19:54

euh.....j'aurai plutot pensé à un topic: qu'es-ce que vous avez pas aimé?

Car pour moi, j'ai presque tout aimé (les dessins, les musiques, les persos, quelques combats)
c'est surtout des points négatifs que je retiens le plus (une fin baclé vis à vis des combats, l'évolution de certains perso de seed et de destiny, Luna, Meryin ou encore Auel, des perso trop baclé, ou encore la répétition des scénes de combat)

à part tout ça j'ai tout aimé! Ha aussi....j'aime pas le dernier opening....
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Hotaru


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Personnages préférés: : Muuuuuuuuu!! évidemment ^^ et Kira
Date d'inscription : 01/08/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptySam 1 Sep - 20:27

Il y a bcp choses que j'ai bien aimé^^, tout d'abord j'ai bien aimé l'intrigue avec le plan Destiny, Durrandal qui manipule tout le monde Smile et le côté un peu politique de l'histoire.
Même s'il y a bcp de persos que j'ai trouvé baclé et qui m'ont énervé, il y en aussi bcp qui m'ont plu et que j'ai trouvé intérréssant comme : Shin, Durrandal, Stellar, Rey.
Il y a aussi certain perso de seed qui m'ont même plus plu dans Destiny que dans Seed comme Kira ou Asran.
Les combats était tout aussi bien que dans Seed, surtout avec Shin et le Minerva qui rajoute plus de piment ^^
Les musiques qui sont trés bien.
euh... le retour de Mwu Very Happy , non ça c'est pas du tout objectif^^ car objectivement c'est vraiment trop gros à avaler cette histoire Suspect, enfin il est tellement parfait qu'il est capable de revenir d'entre les mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptyDim 2 Sep - 0:23

Qu'est-ce que j'ai aimé.. Hmm..

- Le fond du scénario. Certes il est mal exploité, mais l'idée de base était bonne et intéressante.
- Deux endings.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptyDim 2 Sep - 1:40

Quelques MS ... surtout le Destiny !!!
la mort de Stellar ... XD
la mort de Auel
la mort de Sting
( les morts des persos qui servent à rien dont les 3 précédents )
les musiques
les openings et endings (excepté "Wings of Word")
les seiyuu
et je sais pas si ça compte mais j'ai adoré les jeux qui sont sortis par cet anime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptyDim 2 Sep - 12:37

Stellar Elric a écrit:
euh.....j'aurai plutot pensé à un topic: qu'es-ce que vous avez pas aimé?

Houla, je me serai pas risqué avec un tel topic !! Comme t'as pau le voir, ca aurait été une véritable fusillade !!! Laughing
Mais d'un certain coté cela revient à la même chose, étudier ce que l'on a aimé conduit forcement à en reconnaître certaine limites.

Stellar Elric a écrit:
Car pour moi, j'ai presque tout aimé (les dessins, les musiques, les persos, quelques combats)
c'est surtout des points négatifs que je retiens le plus

Moi aussi j'ai vraiment aimé comme série !

... un peu paradoxale comme phrase à mon gout, mais je crois que c'est bien l'idée générale qui ressort de cette première journée : un scénario très interressant mais assez mal exploité, des persos interressant et parfois attachant mais d'autre mal utilisé, une excellente bande son !
C'est moins rude d'aborder Destiny de cet angle, non ? ^^

gallantman a écrit:

la mort de Stellar ... XD
la mort de Auel
la mort de Sting
( les morts des persos qui servent à rien dont les 3 précédents )

Ah ah ah, j'aime bien comme réplique !! (les pauvres ils méritaient tout de même une autre fin ^^)
Crépuscule a été très "sympa", c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptyDim 2 Sep - 16:08

Mais je suis un homme sympathique, voyons. On peut être critique sans être un imbécile complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptyDim 2 Sep - 22:08

Crépuscule a écrit:

- Le fond du scénario. Certes il est mal exploité, mais l'idée de base était bonne et intéressante.

Pareil. Trop de point inexploité ou qui servent a rien, genre le super coordinateur, la partie des parents biologiques de kira etc... plein de petites choses de ce types.
Pour les persos secondaires on va dire auel, heine, sting, phantom pain, luna, Meyrin, stellar(oui assez secondaire quand meme elle sert juste a lancer Shin dans sa folie meutriere), bien qu'ils soient tous assez classes niveau design, ils restent quand meme saveur ou servent trop peu, ils sont mal exploités et on a une impression d'inachevé dans la bouche, alors qu'on aurait pu avoir quelque chose de mieux.

Les musiques en général sont vraiment agréables a l'oreille.

Revoir les gundams du CE bien que repompé en général sur un peu dans toutes les autres séries MSG(enfin on peut pas faire 100% d'innovation vu les centaines de ms et gundam qui sont sorties en quasi 30ans), ça fait plaisir, j'aime vraiment leur design, enfin j'aime pas Legend, le strike freedom est un peu raté trop abusé niveau puissance, le new justice pas assez exploité hormis ses lasers coupe tout qu'on voit 40fois sur ses jambes, j'aume bien le design du Destiny par contre vraiment classe a mon gout comme le freedom dans son temps..

Contrairement a Seed, je trouve les combats plutot secondaires pour mon interet dans Destiny, peut etre cela est du a leurs pouvoir exagérés, mais assez peu de combat ou bataille m'ont marqué dans Destiny bien qu'il yen est quand meme que j'ai aimé.

Dans Destiny j'aime beaucoup le Kira du début qui je trouve a évolué meme si apres il se perd un peu, enfin il évolut sauf avec Lacus. Par contre Asran regresse je trouve, mais j'aime bien Meyrin meme si elle sert quasi a rien, d'aillreus Asran remonte dans mon estime une fois qu'il part avec. Shin et Cagalli me tape sur le systeme. Et Deaka et Izack sont vraiment pas exploité et c'est vraiment dommage.

Comme tout le monde Mwu le survivor est abusé :p. Limite un clone aurait été plus facile a croire <.<.

Sinon j'aurais bien aimé voir une suite. Un trio Asran Shin Kira aurait été marrant :p mais niveau faction adverse ça aurait été impossible d'en troiuver une sauf des extraterrestre <.< Faudrait d'ailleurs que je matte les oav résumé qui montrent un peu plus d'image sur la fin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptyLun 3 Sep - 18:17

Crépuscule a écrit:
Mais je suis un homme sympathique, voyons. On peut être critique sans être un imbécile complet.

J'en ai jamais douté Smile Smile
Sinon moi aussi je serais aussi un "imbécile complet" Smile

reldrick a écrit:
Comme tout le monde Mwu le survivor est abusé :p. Limite un clone aurait été plus facile a croire <.<.

Abusé est un faible mot : il s'est fait completement explosé par un lohengrin (j'sai plus orthographe!), ils ont vraiment d'excellent medecin pour le ramener en vie, recoller les milliers de morceau ca devez pas être aisé lol!
Un clone, non il y a déja un clone du clone de bidule, jtrouve que ca suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptyMer 5 Sep - 10:52

ZGMF Balmung a écrit:
:!: Tenter de défendre Destiny ici est très difficile.

Pas du tout. Autant que je sache, les détracteurs de Gundam Seed Destiny ne le sont jamais à 100% (attention, quand je parle de détracteurs, j'exclue ceux qui se limitent à des lieux communs du genre "Destiny c'est de la merde", "c'est à ch(biiiiiiiiiip !)" et j'en passe). Encore qu'en plus, pour leurs défenses, je dirai même qu'ils se sont assagis (j'aurais toujours en tête un certain Dark Saga qui m'a dit, on ne peux plus clairement, qu'il ch(biiiiiiiiip !) sur Fukuda ! La crise d'ado sans doute Rolling Eyes ).

Mais comme pour toute oeuvre artistique, défendre ne veut pas dire rendre ce qu'on aime irréprochable.

ZGMF Balmung, je vais t'apprendre à défendre une oeuvre animée Wink :
1) TOUJOURS avoir en tête qu'un même fait (Kira Yamato par exemple) peut plaire à l'un et dégouter l'autre ; cela oblige donc le défenseur à faire preuve d'un esprit de conciliation (garder une certaine distance vis-à-vis de chose qui n'engagent que soit), et donc d'objectivité.
2) Ne pas faire de spéculations sur les conditions de créations (que ce soit positif "le staff a fait du bon travail" ou négatif "les scénaristes prennent les téléspectateurs pour des cons et avoue sa faiblesse en nous claquant du fan-service") ; bref, éviter les jugements de valeur.
3) Ne pas nier ce qui sépare Gundam Seed Destiny des codes de Gundam (les codes du Real Robot), tout en maintenant un fait : ce n'est pas parce que cete série ne respecte pas toutes les règles qu'elle en devient mauvaise. Hernani ne respecta pas toutes les règles du théâtre traditionnel, mais elle est a eu autant de succés (et de retentissement) qu'un Dom Juan.
4) Argumenter, coucher sur papier, puis te contre-argumenter toi-même, soit pour parachever, soit pour constater qu'il existe des point indéniablement ... indéfendables (pourquoi Lacus fait-elle construires un trio de machines hyper létales ? Suspect ).
5) Enfin, ne pas diviser ta démonstration en, première partie, "les bons côtés", deuxième partie "les mauvais côtés" ; Gundam nous a tous appris, je pense, que le manichéisme ne menait à rien ! Et faire un catalogue peut vite sembler lassant...

Bref, voilà des paramètres que tu peux utiliser, à ta convenance, pour défendre efficacement Gundam Seed Destiny Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptyMer 5 Sep - 22:28

Laughing Merci, merci, ^^
J'ai pris beaucoup de note lol!

Pas mal comme cour :
Sur le 1) , 2) , 3) bon ca va je croi que j'étais déja au point ! (pourquoi tu croyais le contraire ? je n'ai pas un esprit fermé, je suis même ouvert à tout !)
Sur le 4) et 5), t'inquiètes j'suis très au point sur la rédaction, dissertation, critiques et commentaire, je ne fais que ca à la fac et sans me vanter (^^) j'men sort plutôt pas mal ;

"Enfin, ne pas diviser ta démonstration en, première partie, "les bons côtés", deuxième partie "les mauvais côtés" : en effet c'est une excellente chose, et cela s'adapte à toute sorte de question !

Je rajouterais un petit
6) ne pas oublier de garder un coté amusement dans la comparaison d'appréciation sur un anime ou autre : garder le sourir et un peu d'humour il n'y a rien de mieux !
-> c'est une des raison que j'aime bien ce forum, j'me mare vraiment souvent, et c'est aussi pour cela que je suis dans cette optique de défense pour GS et Destiny
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptyMer 5 Sep - 23:27

Allez je lance un "Gambatte ZGMF Balmung" !!! cheers
Parce que défendre Destiny, c'est quand même pas du gateau, il faut le reconnaitre ! ^^

(Bien que je ne suis pas de son point de vue pour ... la plupart de ce qu'il dit ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptyMer 5 Sep - 23:45

Sniff sniff !! :(

Merci, merci !!

Mais c'est bien plus marrant quand les opinions de chacuns sont diiférents ! Le monde serait bien triste sinon, de plus c'est en confrontant différent point de vue que l'on peut tenter d'approcher de la vérité absolue !
Cela veut dire au final que personne n'a et n'aura un jour cette vérité en lui !!

Shocked Houla, faut que j'arrete la cafeinne au ptit dej et au boulo, j'commence à philosopher !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptyJeu 6 Sep - 10:31

De rien Smile

Mais ne t'inquiète pas, je ne douter pas que tu étais déjà au point sur un ou deux points. Mon but était de mettre toutes règles possibles par écrit (celles que j'applique moi-même, que ce soit pour défendre Gundam Seed Destiny que pour faire une dissertation d'histoire). Ce n'était pas un redressement quelconque Wink

PS : pour le 6), c'est vrai que c'est une bonne idée. D'autant que c'est plus attractif et plus plaisant quand il y a du second degré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomeya
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
tomeya


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Personnages préférés: : asran
Date d'inscription : 07/09/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptyVen 7 Sep - 20:43

franchement je vien de regarder une nouvelle fois les destiny c vrai naze de chez naze booh
Revenir en haut Aller en bas
http://shingo62.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptyVen 7 Sep - 20:52

tomeya a écrit:
franchement je vien de regarder une nouvelle fois les destiny c vrai naze de chez naze booh

Pense a venir a te présenter dans la section adéquate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptyVen 7 Sep - 21:11

Et à acheter un dictionnaire, également. Ca ne sera pas un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptyVen 7 Sep - 21:18

on à pas demandez ce tu pense on a demandé ce tu aime de la serie
si t'aime pas au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptyVen 7 Sep - 21:50

Strike Freedom94 a écrit:
on à pas demandez ce tu pense on a demandé ce tu aime de la serie
si t'aime pas au revoir.
Au revoir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptySam 8 Sep - 2:46

tomeya,si tu as re-regarde les episodes de Gundam Seed Destiny,cela signifie que tu les as un minimum aime,non?A moins bien sur que tu ne saches t'exprimer correctement...

Ca m'etonne que Saga et Crepuscule aient trouve des points positifs.J'etais tellement habitue a leur discours degradant de la serie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptySam 8 Sep - 2:50

Tssk, tssk, tssk.
Comme c'est petit vil et mesquin de votre part, Monsieur M.C, de faire de telles remarques.
Vous me blessez, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptySam 8 Sep - 13:41

Points positifs il y a toujours, Saga apprécie même les 13 premiers épisodes Smile

Dans le positif et qui n'a toujours pas été cité, je dirais la relation Gladys Durandal qui apporte un peu de fraicheur aux couples très jeunes, j'aime bien.
Après, j'apprécie aussi le scénario global du début, le personnage de Durandal aux deux premiers tiers et voila, c'est tout je crois, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? EmptySam 8 Sep - 13:52

Vlad a écrit:
Points positifs il y a toujours, Saga apprécie même les 13 premiers épisodes Smile

Dans le positif et qui n'a toujours pas été cité, je dirais la relation Gladys Durandal qui apporte un peu de fraicheur aux couples très jeunes, j'aime bien.
Après, j'apprécie aussi le scénario global du début, le personnage de Durandal aux deux premiers tiers et voila, c'est tout je crois, mais bon.

Ok!
Durandal est le personnage le plus travaillé de la saison à mon gout, manipulateur, calculateur etc. Il est bien intégré dans la série par son rattachement avec Raw (ce qui éclaire aussi un peu ce perso), le lien qu'il a avec Gladys est en effet unique dans la série : ils s'aiment mais ne peuvent être ensemble (enfant, points de vue différent, ....).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Contenu sponsorisé





Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous les Amv?
» Aimez vous DBZ ou CDZ?
» Quel(s) genre(s) de mangas vous aimez ?
» Destiny final
» Gundam seed et destiny dans le style Ogame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: L'histoire-
Sauter vers: