Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????

Aller en bas 
+10
tomeya
Archange Kira Yamato
Old Reldrick
gallantman
Crépuscule
Hotaru
Stellar Elric
Saga
AthrunZara
ZGMF Balmung
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:59

Vlad a écrit:
Points positifs il y a toujours, Saga apprécie même les 13 premiers épisodes Smile

Dans le positif et qui n'a toujours pas été cité, je dirais la relation Gladys Durandal qui apporte un peu de fraicheur aux couples très jeunes, j'aime bien.
Après, j'apprécie aussi le scénario global du début, le personnage de Durandal aux deux premiers tiers et voila, c'est tout je crois, mais bon.
Ah, c'est sûr. J'étais à la fois mort de rire et très content de voir Durandal poser les pieds sur un vaisseau et se taper son capitaine dans la journée ! Enfin un peu de réalité dans ce monde bien chaste et fantasmé (pas du sexe, juste de la suggestion bourrine, type Meer) de l'Ere Cosmique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:04

Vlad a écrit:
Points positifs il y a toujours, Saga apprécie même les 13 premiers épisodes Smile

Ah ba il aime bien les mêmes épisodes que moi alors ! ^^ Ce sont les épisodes où la reprise de scènes de combats est rare ... enfin d'un côté c'est normal c'est le début ! ^^

Sinon tomeya doit aimer avoir mal si il re-regarde une série qu'il a détesté en tout point ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:57

Crépuscule a écrit:
Tssk, tssk, tssk.
Comme c'est petit vil et mesquin de votre part, Monsieur M.C, de faire de telles remarques.
Vous me blessez, vraiment.

Ouuuups...Si la gente personne de Monsieur Crepuscule aurait l'infinie gentillesse d'excuser mes remarques deplacees et blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 10:50

Je l'ignore, Monsieur M.C. Le préjudice moral subit est tel que je risuqe d'en être marqué jusqu'à la fin de mes jours.
(Je ferais pleurer une pierre, là. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:35

Saga a écrit:
Vlad a écrit:
Points positifs il y a toujours, Saga apprécie même les 13 premiers épisodes Smile

Dans le positif et qui n'a toujours pas été cité, je dirais la relation Gladys Durandal qui apporte un peu de fraicheur aux couples très jeunes, j'aime bien.
Après, j'apprécie aussi le scénario global du début, le personnage de Durandal aux deux premiers tiers et voila, c'est tout je crois, mais bon.
Ah, c'est sûr. J'étais à la fois mort de rire et très content de voir Durandal poser les pieds sur un vaisseau et se taper son capitaine dans la journée ! Enfin un peu de réalité dans ce monde bien chaste et fantasmé (pas du sexe, juste de la suggestion bourrine, type Meer) de l'Ere Cosmique.

Au moins t'aura apprécié quelque chose dans Destiny !! Laughing (...)

Crépuscule a écrit:
Je l'ignore, Monsieur M.C. Le préjudice moral subit est tel que je risuqe d'en être marqué jusqu'à la fin de mes jours.
(Je ferais pleurer une pierre, là. )

Sad (une petite larmichette !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:02

voila ce que j'ai aimé dans destiny

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gundam%2Bseed/video/x16x51_gundam-seed-destiny-spec-ed-ending

Pour l'instant je ne connais destiny qu'en japonais mais qu'est ce que donne la version française elle est bien?

Ce qui me plait c'est qu'apres avoir vu cet extrait on peut pensé qu'asran est rester avec cagalli puisqu'il porte toujours l'uniforme d'orb

Kira et lacus sont trop mignon lovee
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:22

Kira souille l'uniforme qu'a porté Le Creuset, c'est à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:24

Je confirme ça lui va pas du tout.


Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 Gundamseeddestiny54500yi2
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:35

Hmmm...
Lacus en noir me plait bien, soit dit en passant. Elle fait un peu "sombre coté de la Force", ce qui va fort bien à une femme qui s'est tirée de la vie politique active quand on lui en demndait un peu trop à son goût.
Hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:36

hinamorie a écrit:
voila ce que j'ai aimé dans destiny

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gundam%2Bseed/video/x16x51_gundam-seed-destiny-spec-ed-ending

Pour l'instant je ne connais destiny qu'en japonais mais qu'est ce que donne la version française elle est bien?

Ce qui me plait c'est qu'apres avoir vu cet extrait on peut pensé qu'asran est rester avec cagalli puisqu'il porte toujours l'uniforme d'orb

Kira et lacus sont trop mignon lovee

C'est la fin (spécial) des oav en gros la vrai fin de la série. Enfin je n'ai pas vu tous les oav mais je sais que les images sont sur les jaquettes ^^. Moi ça me donne envie d'une suite en voyant ça a chaque fois :p *évite les jets de cailloux*

En tout cas j'aime bien la black lacus aussi, quand a Kira ça fait bizzare de le voir comme ça, ça aurait mérité plus d'explication ^^ mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:26

Saga a écrit:
Kira souille l'uniforme qu'a porté Le Creuset, c'est à vomir.

Oh!Mon Dieu!Comment est-ce possible Shocked Qui a eu l'idee la plus stupide au monde de donner l'uniforme de Creuset a ce gamin?! nanid
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????   Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au final, qu'est ce que vous aimez dans GS Destiny ?????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aimez vous les Amv?
» Aimez vous DBZ ou CDZ?
» Quel(s) genre(s) de mangas vous aimez ?
» Destiny final
» Gundam seed et destiny dans le style Ogame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: L'histoire-
Sauter vers: