Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cosplay Japan Expo 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Lena


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun Zala, Cagalli Yula Athha & Lacus Clyne.
Date d'inscription : 17/02/2008

Cosplay Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Cosplay Japan Expo 2008   Cosplay Japan Expo 2008 EmptyDim 17 Fév - 21:28

C'est cool que vous ayez une partie cosplay car justement, je voulais monter un p'tit groupe sympa pour la JE 2008.
Bon, c'est un peu tôt je sais, mais autant s'y prendre à l'avance, car après tout le monde prépare d'autres cosplays donc...

J'avais en idée de faire Lacus (avec son costume de Commander de GSD).
Ma meilleure amie fera Cagalli (en costume d'ORB de GSD)

J'aurais peut-être quelqu'un pour Kira (costume à voir), mais ce n'est pas encore sûr, donc je le mets en 'réservé' mais si quelqu'un est vraiment motivé pour le faire, c'est discutable ^^ !

Tous les autres personnages sont libres.
On cherche un Athrun en priorité par contre.

Le crossplay est à éviter (femme se cosplayant en homme et inversement).

Il n'y aura pas de passage sur scène. C'est juste pour défiler dans la convention et passer un bon moment entre fans de GS & GSD <3 *--*
Donc vous pouvez acheter vos costumes. :]

Voilà voilà !! ^__^



Personnages pris:

- Lacus Clyne (par Lena)
- Cagalli Yula Athha (par une amie de Lena)


Personnages réservés:

- Kira Yamato (négociable)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

Cosplay Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Japan Expo 2008   Cosplay Japan Expo 2008 EmptyLun 18 Fév - 15:31

Lena a écrit:


Le crossplay est à éviter (femme se cosplayant en homme et inversement).

Euh pourquoi? je comprend pas les personnes qui veulent "faire" du cosplay et qui ont des exigence comme celle ci. D'autant plus que la plupart des cosplay de Gundam Seed au japon sont fait principalement par des filles donc les garçon sont représenté par des filles et je trouve ça génial! Car avant tout si tu dis que tu veux passer un bon moment entre fan de Gundam Seed/Destiny et bien interdire les crossplay est pour moi un peux décevant surtout que le cosplay a la base est justement fait pour choisir un perso que l'ont apprécie ou parcequ'on a craqué sur le costume de ce perso, quoi qu'il en soit bonne chance a la JE je serais surement le jeudi en Lacus Clyne présidente des PLANTS (j'ai pas pu le finir pour le fan fest $ù )
Bref bonne chance pour ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Lena


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun Zala, Cagalli Yula Athha & Lacus Clyne.
Date d'inscription : 17/02/2008

Cosplay Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Japan Expo 2008   Cosplay Japan Expo 2008 EmptySam 23 Fév - 20:04

Mina Hatake a écrit:
bien interdire les crossplay est pour moi un peux décevant

Je ne l'interdis pas Mina Hatake, je suis qui pour interdire le crossplay?
Je respecte complétement ton point de vue, autant que le mien.
J'aime beaucoup prendre les choses au sérieux et je suis très exigeante avec moi-même car quand je fais un cosplay, je veux qu'il soit parfait au moindre détail près.
Et quand je vois des gens qui font du crossplay (que je ne juge pas du tout, j'ai des potes qui font du crossplay et je respecte vraiment ce qu'ils font =), j'ai du mal à prendre le personnage au sérieux, c'est tout.

J'ai tendance à regarder le costume mais aussi la personne derrière. Je ne suis pas le genre de fille à me moquer genre "putain qu'est-ce que ça lui va pas", mais même avec moi-même, je ne fais pas de cosplays qui ne m'iraient pas ou qui seraient des hommes.
C'est ça le truc; pour moi il n'y a pas que le costume. C'est un tout. Et c'est comme ça généralement que certains cosplays ont le plus de succès.
Un très bon exemple serait le Capitaine Jack Sparrow alias Chris, si tu vois de qui je parle (il était à Japan Expo, GAME 3...)

Lacus Clyne présidente *--* La classe.
Tu fais chaque jour un cosplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Cosplay Japan Expo 2008 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Cosplay Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Japan Expo 2008   Cosplay Japan Expo 2008 EmptyDim 24 Fév - 12:55

Lena a écrit:

J'aime beaucoup prendre les choses au sérieux et je suis très exigeante avec moi-même car quand je fais un cosplay, je veux qu'il soit parfait au moindre détail près.

La perfection n'est malheureusement pas de ce monde. (Hou le beau lieu commun !)
Bon, plus simplement... J'ai -tendance à voir le cosplay un pêu de la même façon (A savoir que si t'es une nana de 90 kilos, tu vas pas t'amuser à cosplayer Sailor Moon, ça serait ridicule). Mais pour Seed, et bah... la pluparts des mecs (Athrun et Kira en tête) qui y apparaissent sont pas très viril, bien au contraire. Et c'est justement ce qui fait que les femmes sont souvent plus à même de faire un bon cosplay avec eux.
(Ca serait Mwu ou Raw, ça ne serait pas pareil) à mon avis.

(Hmm... C'est vrai que le Jack du Games était très bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

Cosplay Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Japan Expo 2008   Cosplay Japan Expo 2008 EmptyDim 24 Fév - 15:06

Lena a écrit:
Mina Hatake a écrit:
bien interdire les crossplay est pour moi un peux décevant

Je ne l'interdis pas Mina Hatake, je suis qui pour interdire le crossplay?
Je respecte complétement ton point de vue, autant que le mien.
J'aime beaucoup prendre les choses au sérieux et je suis très exigeante avec moi-même car quand je fais un cosplay, je veux qu'il soit parfait au moindre détail près.
Et quand je vois des gens qui font du crossplay (que je ne juge pas du tout, j'ai des potes qui font du crossplay et je respecte vraiment ce qu'ils font =), j'ai du mal à prendre le personnage au sérieux, c'est tout.

J'ai tendance à regarder le costume mais aussi la personne derrière. Je ne suis pas le genre de fille à me moquer genre "putain qu'est-ce que ça lui va pas", mais même avec moi-même, je ne fais pas de cosplays qui ne m'iraient pas ou qui seraient des hommes.
C'est ça le truc; pour moi il n'y a pas que le costume. C'est un tout. Et c'est comme ça généralement que certains cosplays ont le plus de succès.
Un très bon exemple serait le Capitaine Jack Sparrow alias Chris, si tu vois de qui je parle (il était à Japan Expo, GAME 3...)

Lacus Clyne présidente *--* La classe.
Tu fais chaque jour un cosplay ?
Interdire le crossplay dans ton groupe je parlais bien sur.
Je comprend ton point de vue mais comme le dit Crépuscule Athrun, Kira, Yzak ect.. sont jeune je pense qu'ils peuvent être cosplayer autant par des filles que par des mecs. je comprend que tu es envie que ce soit parfait. Moi je rêve de monter un magnifique et grand groupe de Gundam Seed/destiny avec un beau Kira Yamato version Costume Zaft blanc pour m'accompagner (qui veux le faire ? la fille qui désespère) mais avant tout le cosplay est un loisir et un plaisir pour chacun enfin pour moi.


Pour Japan expo je fais chaque jour un cosplay normalement ce sera:
Jeudi: Lacus Clyne présidente des PLANTS
Vendredi: Shaolan de TRC version Art book
Samedi: Mikan de Air Gear
Dimanche: Gohan ado durant son combat contre Cell de DBZ
Je fais pas mal de Crossplay c'est pour ça que je trouve ça dommage que tu n'en veuille pas dans ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Lena


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun Zala, Cagalli Yula Athha & Lacus Clyne.
Date d'inscription : 17/02/2008

Cosplay Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Japan Expo 2008   Cosplay Japan Expo 2008 EmptyDim 24 Fév - 17:19

Lena a écrit:
Le crossplay est à éviter (femme se cosplayant en homme et inversement).

Je ne sais pas si tu as mal lu ou si on s'est mal comprises... J'ai mis "à éviter", j'me suis p'être mal exprimé mais j'ai jamais interdit le crossplay.
Moi, plus de monde se cosplay en persos GS/GSD, plus cool c'est!
Quand je disais: éviter le crossplay, c'est plutôt ouais comme Crépuscule a dit pour Mwu ou Raw par exemple.

Hey, Athrun est viril, okay?! >_<
XD

-:

Bref, je suis d'accord que le cosplay est un loisir avant tout, bien évidemment. On est pas rémunérés hein ... u.u


Oui j'avais vu ton blog :]
T'as l'air vachement active en cosplay o.o
Tu vas monter sur scène?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

Cosplay Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Japan Expo 2008   Cosplay Japan Expo 2008 EmptyDim 24 Fév - 17:30

Okay j'avais mal compris et lu en fait -:
Athrun, kira et les autres sont viril moi j'ai pas dit qu'ils l'étaient pas d'ailleurs vive Kira njflr
Vi je suis active depuis un moment niveau cosplay c'est devenue une passion depuis moins d'un an.
Et pour japan expo je monte sur scène avec un groupe DBZ yepp par contre si tu veux trouver du "monde" pour ton groupe je te conseil d'aller sur : cosplayforum.com. De plus tu pourras trouver si tu fais tes costume toi même un peu d'aide et pas mal de conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Japan Expo 2008   Cosplay Japan Expo 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Japan Expo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cosplay japan expo
» recherche photos cosplay dbz
» les cosplay des lacus clyne ^^
» Mes cosplay
» Postez vos Meilleurs cosplays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: Cosplay-
Sauter vers: