Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -

Aller en bas 
+9
ltnpouskov
Stellar Elric
Kasho
Old Reldrick
@Sieg Hart@
Crépuscule
Haimix
Sethy
ZGMF Balmung
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyLun 10 Mar - 11:54

A la suite d'un début de discussion dans les fan-club, ( cliquer ici ) , j'ouvre ce topic afin, si vous vouler, en discuter Smile


Allez un petit rapport de la situation actuelle du fofo :

Le forum en ce début d'année 2008 connait une baisse d'activité qu'on ne peut pas nier ... :(
---> 917 messages en février, c'est à dire le plus faible score de toute l'année (et mars n'est pas partie super vite ...)
---> niveau inscription, on est dans la moyenne depuis novembre, mais le problème les nouveaux ne postent pas ou très peu ...
---> révélateur le nombre de nouveau sujet en chute libre (11 en fevrier, moins bon résultat de l'année)


Les partie gundam ne sont plus du tout active, certe les explications sont facile à trouver (série depuis déjà quelque temps finie, les membres du forum ont déjà fait le tour des questions, pas de nouveau pour réanimer ces topics ... )
Marche encore assez bien, la partie autre anime et manga (bon moins qu'avant tout de même), les jeux (c'est même la section sans doute la plus dynamique XD), un peu le blabla ... Donc en gros le 1/10 du forum à peine ...


Voilà, ca serai bien que tout le monde propose des idées afin de soigner ce mal ^^
Toute idée est la bien venue alors comme on dit "lachez des coms" et on pourra tous en discuter ensemble lol

Very Happy Donnons des idées à nos administratrices (car biensûr les grosses decisions ne peuvent se prendre sans leur accord ^_^)

Pour ma part, on peut toujours lancer de nouveaux jeux genre peut être refaire le tournoi, un concour de personnage ou autre (mais pas seulement pour flooder XD) ...
Egalement peut être remanier une section spéciale gundam 00, vu qu'il y en a pas mal qui regarde, il y a de quoi parler !
Le rp je suis pas vraiment pour ... enfin on peut toujours en discuter.


Allez un peu de motivation tout le monde, remuer vos menages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyLun 10 Mar - 14:56

pourqui un rp?? sauf ci un bon scénariste se propose je suis contre, ensuite je pense un peut la même chose et ce depuis quelque mois déja j'ais pensé qu'on pourrait remanié un peut le forum mais il perdrait son"âme" ci des modfit très importante ce faisait.

outre ce fait j'ais trouvé un peut béta de faire la section "montage" et fan art séparemment je pense que ce serait mieux de les unirs comme ça chacun sa gallerie ou il y met ce qu'il veut et l'affaire est faite.


bah ensuite appart faire de la pub ailleur je vois trop ce qu'on peut faire sur le coup, sinon la section gundam 00 je suis du même avis, je suppose sans l'avoir vu qu'il y a beaucoup de matière a dévelopé dessus, ci on faisait ça sur la section gundam et autre ça deviendrais vite le bordel.


enfin bref voila en deux mots ce que j'en pense, ci besoin, je developerais mes idée quand j'aurrais du temps (reprise des cours oblige.)


édit: et aussi fusionné quelques sections gundam seed/destiny je proposerais un plan après les cours
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyLun 10 Mar - 18:09

bon selon moi il faudrait fusion Seed et Destiny

Autres

Wall/images/gifs/amv/fan arts/Cospay en Culture ou Médias
(si c'est des choses qu'on n'a pas crée)

Autres/Fanfics/Gifs/amv/Fan arts/Cosplay en Création
(choses creé par nous même.

Sinon faire plus de tournoi, relancé ceux qui vienne plus,que la section gundam 00 devienne plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyLun 10 Mar - 18:25

Haimix a écrit:
Autres

Wall/images/gifs/amv/fan arts/Cospay en Culture ou Médias
(si c'est des choses qu'on n'a pas crée)

Autres/Fanfics/Gifs/amv/Fan arts/Cosplay en Création
(choses creé par nous même.

j'avais dans l'idée de la réorganisée comme ceci

"divers(titre a choisir c'est pas mon domaine)" comprenant les sections: "Amv, autre, fan arts" réunis sous un nom du genre "média" qui sonne bien(en précisant sou le titre ce que ça englobe sait-on jamais)

fan fic, cosplay, jeux vidéo et les wall image and c.o on laisse tel quel avec un menage dans les topic.

je proposerais aussi d'effacé le forum sur les anime/manga et de passé les sous forums dans divers les sous forums "pub", "fan club" et "corbeil" aussi

ensuite fusionner le forum gundam seed et destiny en revoyant l'organisation des sous forums

enfin voila ce que je pense pour une réorganisation du forum


haim: faire d'autres tournois pourquoi pas mais ça changeras pas vraimment les chose a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyLun 10 Mar - 19:38

^^ Je pense pas que le reaménagement des sections créations (amv, sign ...) est la solution à ça !

Le rp ... tout d'abord c'est pas un forum rp alors je doute que ca se fasse, et si oui au pire il faudrait du solide pour pas tomber à l'eau en quelque jour !

Pour moi aussi gundam 00 est une solution mais le risque est de dénaturer le fofo qui est avant tout consacré aux series Seed et non à tout l'univers Gundam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyLun 10 Mar - 21:20

ZGMF Balmung a écrit:
^^ Je pense pas que le reaménagement des sections créations (amv, sign ...) est la solution à ça !

dans un premier temps je pensais à ça pour l'aspet pratique(et accéssoirement pour diminué le nombre de sous forum d'autant que plusieur sont morts ou un peut utiliser) voila pourquoi et puis après c'est pour l'aspet visuel, j'ais déja visiter des forum avec 10x plus de section et franchement c'est horrible au possible mais sur ce forum ça passe encore

Citation :
Le rp ... tout d'abord c'est pas un forum rp alors je doute que ca se fasse, et si oui au pire il faudrait du solide pour pas tomber à l'eau en quelque jour !

c'est justement ça le problème ci rp il y a, la grande difficulté serat de faire un truc solide et interessant par ce que ci c'est pour tombé en morceaux au bout d'une semaine ça vaut rien de tenté(et perso ça ne m'interesse pas)


Citation :
le risque est de dénaturer le fofo qui est avant tout consacré aux series Seed et non à tout l'univers Gundam ^^

c'est aussi un grand risque ce serait bête de le dénaturer(et a mon avis ça déplairai au admin) faut juste quelques changement pour qu'il perdure


le sujet commence de plus en plus à faire l'historique des modif à faire et ne donne pas de réel solution(la faut à qui?? a moi) faut évité ça mais dans le même temps ci on ne propose pas d'idée ce sujet ne servira a rien :-(
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyLun 10 Mar - 23:24

ZGMF Balmung a écrit:
^^ Je pense pas que le reaménagement des sections créations (amv, sign ...) est la solution à ça !

En partie, si.
Peu de section, c'est un gage de clareté, et ça encourage à regarder ce qu'il y a dedans. Trop de section donne l'impression d'avoir beaucoup de chose à suivre (alors que c'est faux, c'est toujours les même sections qui sont actives, ici)

Tu me laisses faire, je te réorganise ça en dix sections à tout casser, toute claire et lisibles.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyMar 11 Mar - 0:26

j'ai une idée Crépuscule remplace Sachi sa sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyMar 11 Mar - 2:23

Haimix a écrit:
j'ai une idée Crépuscule remplace Sachi sa sera parfait

Sachira n'est plus modo alors je me demande le pourquoi de ta remarque



ok j'arrete de flooder avant que a dégénère
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyMar 11 Mar - 10:06

De toute facon,il faut etre administrateur pour reorganiser les sections...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyMar 11 Mar - 10:24

Et je n'ai de toute façon pas l'ambition d'être l'un ou l'autre.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyJeu 13 Mar - 0:04

Pour ma rétrogradtion tu ne sais meme pas pourrquoi haimix donc ne parle pas de remplacement^^, je t'en serai grés. D'ailleurs personne ne le sait a par moi meme.

Le forum ira mieux en avril, pourquoi, parceque Smile

Sinon je prépare une 15ene de fiche, jeu vidéo, manga, série tv, si vous voulez des messages, vous avez qu'a poster sur les fiches au lieu de juste laisser 3 posts comme sur quasi toutes les fiches que les membres font ^^. Comparez les anciennes et les nouvelles fiches, vous verrez la difference. Pourtant on brasse large dans les fiches.

Mais j'ai a faire encore pour 1 a 2 semaines le temps de regler des soucis. Je donnerai mon avis une fois tout regler.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyJeu 13 Mar - 0:47

Sachira a écrit:
D'ailleurs personne ne le sait a par moi meme.

Et je dirais même qu'on s'en fout complètement.
Smile

Ouip, les fiches, ça fait peur de voir comment elles ont évoluées par rapport aux vieiiiiiiilles...
(D'avant Sachi et moi, je dirais même. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyJeu 13 Mar - 12:03

Sachi désolée d'avoir parler de ton remplacement

Sinon j'aurais une idée de jeu

En faite sa serait comme le jeu de Zbal mais un peu différent

j'explique il y aura plusieurs épreuve

Devinette Gundam:

C'est une épreuve ou une équipe devra Touver une devinette sur un gundam de l''équipe adverse sans prononcé le mot gundam ou mobile suit ou armor.

exemple: Ce robot a été repérer par Zechs mesquise lors de son entrée dans l'atmoshère.

response : le wing

Trouver le générique:

C'est une épreuve ou on devra trouver le générique d'un animes.

exemple : 1er opening de naruto

réponse : Rocks

Trouver un épisode d 'animes:

c'est un épreuve ou on devra trouver l'épisode de la scene en question.

exemple : 1er Apparition de l'Akasuki

réponse : épisode 40 GSD



Bon voilà ma proposition je sais pas si elle intéressera quelle qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyJeu 13 Mar - 14:48

En meme temps,faire vivre un forum grace a des jeux...ca fait pas bonne impression...
Et quand bien meme,on ne trouverait pas enormement de membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyJeu 13 Mar - 17:59

Je debarque dans un mauvais moment,je me demande si mon retour est une bonne nouvelle mais bon je vais essayer de vous aider comme je peux...

Pour le rp,sa sert strictement a rien,il faudra refaire tout,les section,une histoire au rp enfin beaucoup de travail autant dire qu'il faudra carrement refaire la structure du forum...

Je propose que le forum soit un forum ou l'on parle de tout les annimes gundam que se soit 00 jusqu'a wing,tout meme les futurs annimes gundams...

Sinon si cette idée ne vous plait pas,j'en ai d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyJeu 13 Mar - 20:39

Peut-être que c'est tout simplement la fin du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyVen 14 Mar - 0:46

Courage Stellar si l'admin est décourager les membres feront pas d'éfforts
et là c'est problematique ressaisit toi.

Je pense que le forum devrait s'appeler l'univers Gundam comme ça on poura parler de tous les gundam et les fan et connaiseur de toute les serie viendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyVen 14 Mar - 1:13

Stellar Elric a écrit:
Peut-être que c'est tout simplement la fin du forum?

ça m'embeterais ..........il est bien le forum mais c'est vrais que le sujet gundam seed s'essoufle.........
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyVen 14 Mar - 9:52

Merci à vous Smile

Je suis pas découragé, mais comme vous l'avez dit, les sujets gundam seed sont délaissé....
et le problème, c'est le grand nombre de membre inactif..et très peu de nouveaux inscrits....
Je préfére voir mon forum disparaitre que resté sur le net et mort...
Mais je ferai mon possible pour évité le premier...
J'avais déjà pensé à faire forum sur plusieurs animes....mais il y en a tellement que je pense pas que ça changerai grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyVen 14 Mar - 16:09

On ne peux pas parler d'une serie pendant 3ans non plus,il est evident que toute bonne chose a une fin...
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyVen 14 Mar - 18:45

Wooki a écrit:
On ne peux pas parler d'une serie pendant 3ans non plus,il est evident que toute bonne chose a une fin...

C'est vrai mais bon moi je vois qu'une solution stellar crée un autre forum sur un genre d'animes en particulier et nous viendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyVen 14 Mar - 19:02

Haimix a écrit:
C'est vrai mais bon moi je vois qu'une solution stellar crée un autre forum sur un genre d'animes en particulier et nous viendront.


ouai mais un forum c'est dure a faire et a gérer, en plus sur un type d'anime/manga précis c'est toujours très setrictif
Citation :

On ne peux pas parler d'une serie pendant 3ans non plus,il est evident que toute bonne chose a une fin...

c'est pas faux mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyVen 14 Mar - 19:22

Je pense que l'idee d'attribuer au forum comme sujet principal la totalite des series Gundam est une bonne idee.On pourrait avec cela brasser tous les types de fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
ltnpouskov
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ltnpouskov


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Personnages préférés: : Kira
Date d'inscription : 28/05/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - EmptyVen 14 Mar - 19:26

Desolée de ne pas pouvoir vous aider car je viens juste de revenir de moment difficile et je compte bien vous aider plus tard et reprendre de l'activiter sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous pleuré?
» Avez-vous achetez les dvd?
» Avez-vous un(e) copin(e) ??
» Quelle(s) console(s) avez-vous
» combien de mangas avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: