Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -

Aller en bas 
+9
ltnpouskov
Stellar Elric
Kasho
Old Reldrick
@Sieg Hart@
Crépuscule
Haimix
Sethy
ZGMF Balmung
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:10

wcard Mais non Stellar faut pas dire ça .... T__T
On va oeuvrer dur pour remonter de cette pente descendante ! Wink

cheers Je veux entendre un cri d'encouragement de la part de tout le monde !!! cheers


Pour la réorientation du forum sur un autre anime, un groupe d'anime ou les animes/mangas en général, c'est surement pas la plus mauvaise idée (parce que oui gundam seed c'est "ancien" (mais toujours récent dans nos coeurs ^___^) !

Oui, pourquoi pas mettre à jour avec gundam 00 (parce que il y a de quoi lancer pas mal de discussion car il y a des fans en gestation sur le fofo en ce moment ^^ ) ! (ma préférence)
Sur l'ensemble des séries gundam ... oui c'est vrai que ca peut attirer du monde.

Ou une conversion totale sur les animes et mangas en générale serait la solution la plus extrême et peut être concluante ... mais cela voudrait dire faire perdre l'âme d'origine du fofo ... qui vit depuis plus de 2 ans (même si la majorité des membres actifs sont "récent" (a par bien sûr Stellar (logique ^^) Sieg, Sethy et Gallantman (des vétérans XD) ) ... (désolé si j'en oubli lol )
C'est que mon avis de membres (et de plus je fais parti "des plus récent parmi les actifs") mais je serai triste de voir tous les topics gundam seed/destiny disparaitre ...<_<

Mais oui, développer les sections animes-mangas est une solution (ce qui ne veut pas dire dire changer tout le fofo) , et le plus simple est de multiplier les fiches (sans chercher la compétition de la fiche la plus grosse et la plus jolie !! ... (même si les fiches de 3 lignes c'est vraiment limites <_<)) et les discussions. Mais bien sûr cela suivra le nombre de membres actifs et surtout parmi ceux ci qui regarde le plus de série (donc qui ont le potentiel de suivre et de dynamiser le plus de topic). Et on a déjà de bon otaku sur le fofo comme base de départ !! ^___^

Sur les jeux, c'est pas la solutions pour attirer du monde je pense, mais plutôt une façon (parmi d'autre) de fixer et attacher des membres (que ce soit nouveau que ancien) au forum (et j'ai lancé le tournoi dans cette optique voyant ce phénomène). Plus il y a d'activité plus il y a de raison de passer sur un forum !
Donc la solution n'est pas les jeux, mais ça peut accompagner. En tout cas c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:31

Changer les sections, oui, mais pas pour en rajouter. Au contraire, le forum y gagnerait en lisibilité si ce nombre était réduit.
Après, je serais pour un bon nettoyage des sections, histoire de virer les sujets idiots qui débute sur des "é vou an pansé koi ??? lol !" et ne servent strictement à rien. Rien qu'en section anime, ça fera un sacré vide. Les sujets consacré à un anime dont la présentation fait dix lignes, c'est de la moquerie, ni plus, ni moins.
Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptySam 15 Mar - 1:28

Je suis d'accord avec ZBal sur tout ! (Il a tellement écrit, j'ai même pas besoin d'en rajouter ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptySam 15 Mar - 8:17

C'est deja bien que le forum est tenu 2ans...

Parler de tout les mangas est une solution mais si vous voulez rester dans l'ame du forum il faudra plutot se tourner vers l'idée de parler de toute les series gundam,des plus vieilles au plus recentes (quoi que les plus vieilles c'est juste une option ^^)

Comme dit Crépuscule il faudrai un bon nettoyage pour remettre tout en ordre et gagner en lisibilité...

Sinon Zbal,oui comme tu as dit,Seed reste recent dans nos coeurs ^^

Stellar faut pas commencer a prévoir le pire,on essaie d'eviter sa justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptySam 15 Mar - 11:39

Tient un revenant pour le fo je crois que il faut vous remettre a la pub comme ça on fera connaitre le fo
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:12

Je ne sais pas quoi trop dire sur ce topic. Le gestion des forums n'est absolument pas ma spécialté.

Mais je suis sûre qu'on pourra remettre le forum à flot. Surtout qu'il semble y avoir beaucoup d'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:35

Haimix,la pub c'est bien beau mais faire de la pub pour revenir voir une serie qui commence vraiment a daté pour la plupart,avant de faire de la pub faut deja relancer le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptySam 15 Mar - 23:04

Crépuscule a écrit:
Changer les sections, oui, mais pas pour en rajouter. Au contraire, le forum y gagnerait en lisibilité si ce nombre était réduit.
Après, je serais pour un bon nettoyage des sections, histoire de virer les sujets idiots qui débute sur des "é vou an pansé koi ??? lol !" et ne servent strictement à rien. Rien qu'en section anime, ça fera un sacré vide. Les sujets consacré à un anime dont la présentation fait dix lignes, c'est de la moquerie, ni plus, ni moins.
Hmm.

tout est dit la dedans. J'avais commencé a nettoyer petit a petit mais trop de soucis personnel dans ce début d'année pour le faire en gros. En fonction des réponses que j'aurais en fin de mois de l'afpa j'aviserai.

J'avais commencé a faire une liste des fiches que contenait le forum que se soit anime ou manga, comme pour les photos, mais j'ai du abandonner a force.

Mais en gros pour pas supprimer les partie gundam on peut créer 2 sous partie.

Genre bon comme actuellement pour le reste mais une partie G seed et une G seed destiny, qui une fois on click dedans on revoit les anciennes parties. Comme ça on supprimerait pas ces parties, mais ça gagnerait en lisibilité. On passerait de 9 sections a deux.

Une section image / wall / amv / autre qui est plutot orienter dans la création. Paf on passerait de 4 a 1 sections


On gagnerait énormement en lisibilité, car comme dit crépuscule, plus un forum est grand, plus on a du mal et moins on sait par ou commencer. En créant des sous parties on n'effacerait pas les anciennes informations qui tiennent a coeur a des membres on les triraient juste. Je n'ai pas pu aborder le sujet avec Stellar jeudi, on a juste pu que se parler un peu.

@gundam : les séries viellent de gundam sont drolement bonne, mais bon créer un forum spéciale série gundam ya deja celui de saga entre autre, ça n'est pas une bonne solution. Trop peu de nos membres connaissent les anciennes séries, (qui a vu char contre attaque par exemple ? ^^3 euro le dvd sur ebay c'est pas tres chere pour voir la fin de la série gundam, c'ets pas bien chere payer). On devrait se généraliser sans forcement perdre l'essence du forum qui était celle de gundam. Un Mix a une certain echelle serait le mieux.

*part prendre ses médicaments*

Je donnerai une vrai réponse fin mars début avril, quand j'aurai pu avoir des réponses a mes questions. Vala
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:54

Sachira a écrit:
(qui a vu char contre attaque par exemple ? ^^

Moi, tiens !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 2:09

Je suis sur les mangas de mon coté ^^


Sur la réorganisation des parties gundam seed je suis plutôt mitigé ...
Le travail serait plutôt sur la section "univers gundam" et la partie autre (oui là on peut faire fusionner plusieurs sous-forum.

Bon après tout ça c'est une question d'appréciation, je ne trouve pas vraiment l'ensemble du forum illisible.

Oui il semble avoir un petit souffle qui souhaite que le fofo se relève en pleine forme !
Après faut voir ce que notre grand chef stellar veut faire ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 11:13

Il y a largement trop de partie pour Seed et Destiny, pourtant. Voir même que lier les deux en un seul forum (Seed et Destiny, ou Cosmic Era pour y inclure les Astray et Stargazer, par exemple) serait une bonne chose. Mettre l'accent sur une section 00 peut être une bonne idée, étant donné que c'est quand même la série actuelle, et qu'elle est regardée par du monde. (En plus d'être très bonne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptySam 22 Mar - 3:23

Pour la section anime, à nous de la faire bouger ... donc ca c'est déjà réglé
... au passage un peu de propagande
Ef - a tale of memories !! Un super anime !!! Very Happy

hmm hmm ...


Bon pour les sections gundam seed et Destiny la décision finale revient à Stellar ^^
Selon ce qu'elle trouve de mieux ^^

Pour Gundam 00, oui ... mais ce serait bien de lancer des topics appropriés pour au moins lancer des discussions ... le seul actuel c'est un topic avec pour origine les trailer de gundam 00 ....^^"
( ... va vraiment falloir que je me remette dans cette série ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
ltnpouskov
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ltnpouskov


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Personnages préférés: : Kira
Date d'inscription : 28/05/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptySam 22 Mar - 11:35

Ce que je vais dire ici n'est absolument pas dirigé contre les personnes qui soumettent des idée, mais n'avez-vous pas pensé que meme si on reorganise le forum le fait qu'il soit moins actif ne viendrait-il pas du fait que la serie devient de plus en plus vieille et que certains personnes sont las d'en parler. Bien sur je devrait me taire puisque je reviens juste et que finalement je ne soumet pas vraiment d'idée mais une simple constatation.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptySam 22 Mar - 12:02

bah enfaite c'est justemment pour qu'il y ai de l'activitée qu'on propose des diées,et réorganiser peut aider dans cette optique.

de plus on propose une section gundam 00 justement parce que gundam seed devient de ne plus vieu
Revenir en haut Aller en bas
maxff9
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
maxff9


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Personnages préférés: : Kira Yamato et Lunamaria
Date d'inscription : 26/06/2008

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:43

Merde, le forum est moins actif que je ne l'avais imaginé. Peut-être un admin opérationnel devrait envoyer une newsletter. Simple suggestion qui peut parfois porter ses fruits ^^

Sinon, je veux bien les devinettes moi ! Qui crée le topic ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:24

J'ai déjà fait ça (assez souvent) quand le design du forum change....
Des curieux viennent voir puis sans vont à nouveau....
Je pense que ça fin est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptySam 28 Juin - 0:05

il faudrait que tout le monde fasse de la pub sur les sites ou il va, et réorganiser le forum a l'occasion. mais la j'ai moi aussi de sérieux doute, j'espère juste que l'agoni ne prendrat pas fin pendant que je serais en grèce...............
Revenir en haut Aller en bas
maxff9
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
maxff9


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Personnages préférés: : Kira Yamato et Lunamaria
Date d'inscription : 26/06/2008

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:01

Ca coute rien d'en envoyer une nouvelle. C'est clair que si on se dit "oh non il est perdu, ça sert à rien de faire quelque chose" le forum crèvera. Mais si on se bouge, il y a des chances pour qu'il reste actif. Et si le peu que nous sommes sont présents et actifs, ça attirera d'autre. L'activité attire l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:18

maxff9 a écrit:
Ca coute rien d'en envoyer une nouvelle. C'est clair que si on se dit "oh non il est perdu, ça sert à rien de faire quelque chose" le forum crèvera. Mais si on se bouge, il y a des chances pour qu'il reste actif. Et si le peu que nous sommes sont présents et actifs, ça attirera d'autre. L'activité attire l'activité.



oui mais en mais en même temps faut dire ce qui est.........pour le moments la proposition de Crépuscule(voir les pages prédentes) me parrait la plus viable faudrait aussi commencer à faire de la pub un peut partout ça c'est le minimum vital à metre en place ensuite j'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 12:25

Bah, bien sur que mes suggestions sont viabels, ce sont MES suggestions !
Roh, voyons, vous devriez le savoir, les enfants, depuis le temps.
Cool

De là, je ne peux personellement pas faire grand chose de plus. Je fréquente très peu de forum d'animation (A la base, je suis plutôt figuriniste/rôliste) donc je ne toucherais pas un public très réceptif à ce genre d'univers, alors la pub... (Surtout sur des forums officiels, c'est pas recommandé pour sa survis)
La réorganisation, c'est pas de mon ressort - je propose, mais dans les faits, je ne peux rien retoucher moi-même. Idem pour les newsletter.
Quand à la réorientation de la thématique générale (Gundam seed = quelque chose), bah... C'est une concertation à avoir entre membres, non ? Bien sur, Stellar reste seule maitresse à bord,; et donc seule capable de valider ou non le fruit de nos discussions.


Crépuscule,
Donnez moi un levier et je vous... ferais tomber le monde par terre, histoire de me faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Destiny


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 01/04/2006

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptySam 5 Juil - 9:22

tu ne saura pas y faire grand chose au manque d'activité :/

pas compliquer , il est du au fait que les gens ont autre chose a faire avant on se retrouvais sur msn et on parlais treeeees souvent :p

pas compliquer , maintenant ... meme auel qui est encor en cours , jl'ai ptetre vu 3 fois sur msn depuis le mois de decembre sa prouve bien qu'on a des trucs a faire , uand moi j'y suis , il y est pas et inversement , si on est pas devant le pc , sa s'arrangera pas , y a des gens qui bossent , d'autres qui sont en cours ( pas pendant les vac heureusement pour eu ) et d'autre qui savent pas quoi poster du coup , il passent meme plus sur le forum

moi je dis , le mieu a faire , c'est recréer un autre forum avec un autre sujet et poster le lien pour qu'on s'y retrouve :p
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:16

que faire ? quand le forum marque :


en bas .... sur le fofo a écrit:
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Crépuscule, gallantman, ZGMF Balmung


Razz ... les trois derniers mousquetaires du fofo ! ^^"
Allez moi je n'abandonne pas ! >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 11:01

Atos ! Portos !
...
Ouais, je vais m'arrpêter au portos, tiens, j'ai une petite soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Contenu sponsorisé





- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -   - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous pleuré?
» Avez-vous achetez les dvd?
» Avez-vous un(e) copin(e) ??
» Quelle(s) console(s) avez-vous
» combien de mangas avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: