Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Minami-Ke - (saison 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

- Minami-Ke -  (saison 1) Empty
MessageSujet: - Minami-Ke - (saison 1)   - Minami-Ke -  (saison 1) EmptySam 5 Avr - 4:44

Minami-ke

- Minami-Ke -  (saison 1) Vlcsnap114251xa5

TITRE ORIGINAL : Minami-ke
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : STARCHILD RECORDS, DOMU, DOME
GENRE : Comédie
AUTEUR : SAKURABA COHARU
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Titre alternatif
みなみけ

- Minami-Ke -  (saison 1) 6783log5



Synopsis

"Cette histoire raconte la vie quotidienne et ordinaire des trois soeurs Minami.
S'il vous plaît, n'y attachez pas trop d'importance"

Voici le message qui se répète à chaque début d'épisode ^^
Pour être simple, tout est contenu dans ces deux petites phrases : vie quotidienne et trois soeurs !
Voilà un résumé simple et court ! ^^


Personnages

Minami Haruka
Seyuu : Satou Rina

- Minami-Ke -  (saison 1) Vlcsnap116459ew2

Soeur ainée de cette petite famille, elle est gentille, douce et prévenante auprès de ses soeurs. Un modèle (?). Elle est au lycée où elle est assez populaire.

Minami Kana
Seyuu : Inoue Marina

- Minami-Ke -  (saison 1) Vlcsnap115613wb6

Cadette des sœurs Minami. Elle est de loin la plus débordante de vie, voir même trop parfois ! XD. Elle aime s'amuser. Toujours en train d'embêter sa petite sœur, elle est assez fuyante lorsqu'il s'agit de travailler que ce soit au collège que chez elle.

Minami Chiaki
Seyuu : Chihara Minori

- Minami-Ke -  (saison 1) Vlcsnap115879bs4

La plus jeune des sœurs Minami, elle est l'anti-portrait de Kana. Bakayaro étant le mot le plus souvent utilisé par elle pour la qualifier.
Intelligente (elle est en primaire), même beaucoup, elle est assez sarcastique (et même hautaine parfois), sa cible préférée étant biensûr Kana. Elle est par dessus tout sa grande soeur Haruka.


Les autres :

Les autres, ceux qui entourent les trois soeurs, chacune ayant ses propres amis ou connaissance, comme l'archétype de l'idiot qu'est Hosaka (mais vraiment idiot ! XD), Keiko la meilleur amie au "cent points" de Kana, ou encore d'autre comme le footballeur Fujioka ou le camarade de classe de Chiaki, Makoto (ou Mako-chan ... lui aussi fort dans la catégorie des idiots XD)



Opening :




Ending :




ScreenShots :


- Minami-Ke -  (saison 1) Vlcsnap115736je0
- Minami-Ke -  (saison 1) Vlcsnap119327ch3
- Minami-Ke -  (saison 1) Vlcsnap212096po5
- Minami-Ke -  (saison 1) Vlcsnap214325kq2
- Minami-Ke -  (saison 1) Vlcsnap114766qn6
- Minami-Ke -  (saison 1) Vlcsnap214101xx0
(la série télévisée la plus stupide qui peut exister "le sensei et Nimomiya-kun!" XDD)


Mon Petit Avis :

Une petite réussite !

C'est un très bon anime, marrant, même très drôle !
Aucun scénrio de fond, aucune trame, si ce n'est suivre la vie quotidienne de ces trois soeurs aux caractères bien différents. Entre la douce et attentive Haruka, la superactive Kana et la très sarcatique Chiaki avec ses fameux "Bakayaro !!" ! XD
Avec une préférence pour Kana ^__^

Niveau réalisation c'est très propre et très plaisant à l'œil, de même la musique qui va très bien avec l'anime.

Ces 13 épisodes se regardent sans problème et sans aucune fatigue, un bon moment de plaisir et de rire donc je conseille vivement cet anime si vous avez envie de passer un bon moment Very Happy

- Minami-Ke -  (saison 1) 6091fd5
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

- Minami-Ke -  (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: - Minami-Ke - (saison 1)   - Minami-Ke -  (saison 1) EmptySam 5 Avr - 15:12

Super fiche ZBal, comme d'habitude !!! Wink

Et oui, moi aussi j'ai adoré cette petite série qui n'a pas de fond mais qu'on regarde avec plaisir en délirant à chaque épisode !!!
Enfin, ma petite préférée à moi est Chiaki !!! (Bakayaro !!! XD)
Mais Kana est vraiment très spéciale et c'est pour ça qu'on l'aime et Haruka, j'adore le fait qu'elle paraisse ultra gentille mais qu'on puisse également être terrorisé par elle lorsqu'elle est en colère ... XD

Sinon, il y a aussi Touma qui est vraiment géniale !!! (doublée par Nana Mizuki Cool )
Et ses frères sont vraiment délirant !!

Les musiques sont bien adaptées à l'ambiance slice of life et amusante ...
L'opening et l'ending ne sont pas particulièrement extra-ordinaires ... mais je les aime bien !! (chantés par les seiyuu principales si ne me trompe pas ...)

Ah oui, la série TV avec Ninomiya-kun ... c'est vraiment délire !!! J'ai vraiment apprécié à chaque fois ... XD

Bref, si vous aimez délirer, je vous conseille fortement cet anime !! Sinon ... Bakayaro !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

- Minami-Ke -  (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: - Minami-Ke - (saison 1)   - Minami-Ke -  (saison 1) EmptySam 5 Avr - 16:31

Ca m'a l'air assez simple pour que je puisse regarder.Au fait,les screenshots laissent penser que c'est un anime plutot comique,est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

- Minami-Ke -  (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: - Minami-Ke - (saison 1)   - Minami-Ke -  (saison 1) EmptySam 5 Avr - 17:05

Merci ^^

Oui c'est un petit slice of life avec comme élément principal l'humour ! Ce n'est pas un humour à la school rumble avec des gaffes toutes les deux minutes mais un très bon humour aussi ^___^

Et .... Bakayaro ... XD
Et .... Vive Kana-chan !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Contenu sponsorisé





- Minami-Ke -  (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: - Minami-Ke - (saison 1)   - Minami-Ke -  (saison 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Minami-Ke - (saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot une 3 saison
» une 3em saison après destiny!!!
» - Zero no Tsukaima ~Princesses no Rondo~ - (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Animes-
Sauter vers: