Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bientot une 3 saison

Aller en bas 
+14
Old Reldrick
ares12
Crépuscule
WoL
Archange Kira Yamato
Saga
Stellar Elric
Vlad
Fëa
Minku
Arkaline
ms
POLO9999
kira&lacus
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kira&lacus
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
kira&lacus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Personnages préférés: : 24 ans
Date d'inscription : 25/12/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyLun 25 Déc - 14:50

normalement il von commencer la 3 saison en octobre 2007
bientot une 3 saison 1156056032454
bientot une 3 saison Up155743ca0
bientot une 3 saison 00045gu5
Revenir en haut Aller en bas
POLO9999
Niveau 10: Pilote
Niveau 10: Pilote
POLO9999


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyLun 25 Déc - 15:06

Wrong , c'est plutôt l'edition spécial 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gtolegroupe.site.voila.fr/
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyLun 25 Déc - 15:54

Quoi Kira avec l'uniforme blanc Shocked . C'est l'édition spéciale Gundam seed Destiny?
Revenir en haut Aller en bas
Arkaline
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Arkaline


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Personnages préférés: : 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyLun 25 Déc - 18:37

Oui ce n'est que la fin de 4eme special edition
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-city.niceboard.com/
kira&lacus
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
kira&lacus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Personnages préférés: : 24 ans
Date d'inscription : 25/12/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyLun 25 Déc - 20:17

vi mais il parle quand meme d'une 3 saison en 76CE en octobre 2007
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMar 26 Déc - 0:04

cetait obligée quil y ai une saison 3 mai il aurai pu faire sa plutot sa nous aurai arrangé !!!! nan alalalal
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMar 26 Déc - 2:00

J'espère bien que ces images ne "datent" pas de CE76: Kira est déjà lamentable, mais s'il n'est même pas fichu de changer de coupe de cheveux en 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
kira&lacus
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
kira&lacus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Personnages préférés: : 24 ans
Date d'inscription : 25/12/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMar 26 Déc - 10:19

on peut les trouver ou les special edition 1 à 4
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMar 26 Déc - 12:36

Takato va être content, Haine est revenu à la vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMar 26 Déc - 13:24

Vlaaaaaad! La rousse, c'est la chose des 3 DOM qui servent à rien! Pas Heine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMar 26 Déc - 13:53

Fëa a écrit:
Vlaaaaaad! La rousse, c'est la chose des 3 DOM qui servent à rien! Pas Heine! Laughing

Ou alors, pour le rendre plus viril, on lui a mis un cache oeil de priate lol! .

Kira en CE76 est juste là pour former les jeunes pilotes Rolling Eyes. Et peu-être qu'enfin il y aura de l'action entre lui et Lacus. après 6 ans les fondations sont solides et c'est le moment de bâtir quelques chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMar 26 Déc - 14:05

J'me trompe ou c'est Arthur juste à gauche de Lacus? les officiers doivent avoir désertés en masse pour qu'elle en soit réduite à ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMar 26 Déc - 16:31

Fëa a écrit:
J'me trompe ou c'est Arthur juste à gauche de Lacus? les officiers doivent avoir désertés en masse pour qu'elle en soit réduite à ça Laughing

Si tu parles des trois photos du premier message, c'est pas arthur mais c'est Dearka (à la droite de Lacus). Sinon à gauche de Lacus, avec ses Cheveux vert tu retrouves QUI!!! Nicol qui après plus de X années, a pu retrouvé son corps. Je l'avais dit à Vlad qu'il reviendrai lol! .
On retrouvera peu-être même Miguel comme commandant s'il en manque tant que ça Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMar 26 Déc - 16:44

Je disais à GAUCHE et c'est ARTHUR! Je refuse de croire que Nicol puisse revenir après la mort ultra graphique qu'il a eu!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMar 26 Déc - 18:44

en effet ces bien Arthur!
je trouve pas ça vraiment 'jolie" pale
Il y a que des gamins en dirigeant....

je déplace le topic
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
bientot une 3 saison Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMer 27 Déc - 12:19

kira&lacus a écrit:
on peut les trouver ou les special edition 1 à 4
Sur www.cdjapan.co.jp ou amazon.co.jp, et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMer 27 Déc - 13:50

Fëa a écrit:
Vlaaaaaad! La rousse, c'est la chose des 3 DOM qui servent à rien! Pas Heine! Laughing

Arg! Mais pourquoi ils ont tous la même têteuh? Suspect

Edit: c'est pas Haine qui serait revenu blessé? t'est sur? c'est bien un black trinity star nouvelle version? au moins les anciens étaient de vrais mecs virils de 40 ans en UC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMer 27 Déc - 14:10

Vlad a écrit:

Arg! Mais pourquoi ils ont tous la même têteuh? Suspect

Edit: c'est pas Haine qui serait revenu blessé? t'est sur? c'est bien un black trinity star nouvelle version? au moins les anciens étaient de vrais mecs virils de 40 ans en UC Laughing
Oui, j'en suis sûre: Heine a une coiffure bizarre nécessitant 3Kg de gel par jour alors que la rousse a des cheveux d'une platitude effroyable.

Mais que veux tu, dans CE Rau et Mwu sont des pépés du champ de bataille et Patrick Zala, à 46 ans, est un pépé tout court, alors des gars de 40 ans dans un MS, ça devient complètement irréaliste Laughing (sachant que dans notre "monde", Zala père serait historiquement un des plus jeunes chefs d'état élus du monde, tout juste derrière Hitler si je me souviens bien, que Rau et Mwu seraient sans doute des bleus bien moins gradés, et que Kira serait en train d'essayer d'avoir son Brevet s'il était français, son permi de conduire s'il était américain!)
Revenir en haut Aller en bas
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMar 27 Mar - 12:06

Kira en uniforme de ZAFT !!!!! affraid

Hérésie manifeste !!!!!!!! Evil or Very Mad
Quel esprit malin dessina d'un si funeste trait ces images déviantes ? Seul l'uniforme d'Orb lui est convenable. Seul l'uniforme d'Orb, révélant son attachement à l'Evangile selon Uzumi, lui est convenable.

Sinon, j'attend cette série avec une certaine impatience. Espéront tout de même que cette fois les hommes auront écouté Clio, après de vaines et futiles batailles engageé par la secte LOGOS et par l'antechrist Durandall Twisted Evil . Franchement, je ne m'attendais pas à une suite. Mais c'est peut-être mieux ainsi.

Déjà, Gundam Seed avait rompu avec de trop traditionnels happy end et prolongea l'erreur naturelle don font preuve les pauvres moutons instruits aux erreurs d'orateurs impies. Seul Kira se démarque par des paroles justes (le cinquantième épisode mis à part) : j'ai bon espoir qu'il continuasse sur cette sus-dite voie.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMar 27 Mar - 12:40

je ne pense pas qu'il y aura une saison 3
par contre ils bossent sur un film 'gundam seed'
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
bientot une 3 saison Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMar 27 Mar - 13:27

Archange Kira Yamato a écrit:
Déjà, Gundam Seed avait rompu avec de trop traditionnels happy end et prolongea l'erreur naturelle don font preuve les pauvres moutons instruits aux erreurs d'orateurs impies. Seul Kira se démarque par des paroles justes (le cinquantième épisode mis à part) : j'ai bon espoir qu'il continuasse sur cette sus-dite voie.
Il faut avouer que l'argumentation d'un Kira Yamato a de quoi choquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMar 27 Mar - 13:37

Ô Saga ! Expose tes griefs envers mon Seigneur, afin que je remédie à un malentendu dogmatique.
Moi, intercesseur entre ce bas-monde et Kira Yamato, exposerai toute explication louant le Maître et expliquant la bonne raison de ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMar 27 Mar - 20:08

En temps que Grande Prêtresse de notre Saga Tout Puissant (Amen), je parlerait en son nom afin d'épargner à sa divine langue l'harassante besogne d'exposer nos déboires.

Kira Yamato, dit Jésus, dit Dieu, fait malheureusement preuve, tout au long des séries Seed et Destiny depuis qu'on lui a donné son Freedom en carton, d'une espèce de folie furieuse répondant au nom de "Lacusomania".

La Lacusomania a les symptomes suivants:
-Argumentation limitée à "Oui mais non"
-Idéologie pathétique et utopique bien loin de ce que ses expériences personnes devraient lui avoir apprises. A savoir que même après avoir dû tuer Andrew, s'être fait flinguer par Asran et avoir vu sa copine se faire dégommer, il pense qu'on peut faire une guerre sans tuer. Débile.
-Bourres dans le tas Destignard d'une cruauté sans pareille: malgré ses idées divines de messie immaculé, il est incapable de se demander si Durandal a raison ou pas (non, il a FORCEMENT tord, même pas la peine de réfléchir!), il ATTAQUE! D'ailleurs, il ne s'était pas non plus demandé si sa présence était requise dans cette guerre (la réponse était non), si Cagalli avait besoin qu'il mette Orb dans la merde (toujours non) et si, au final, Shinn n'aurait pas mieux fait de le buter pour de vrai (réponse est oui). Ajoutons à cela que malgré toutes ses belles paroles à Rey, il l'abandonne sciemment sur Messiah en sachant qu'il va donc y mourrir (forcément, un gosse de trois ans d'âge mental en étant de choc, il va pas bouger tout seul...).
-Après deux ans sans avoir rien foutu, il est le meilleur pilote du monde, le meilleur tireur du monde, le coordinateur le plus fort du monde, bref: otakus, restez des feignasses, c'est pas grave, ça changera rien à votre condition physique!
-Son couple avec Lacus est plat, mou, chiant. Il doit être une telle merde au lit qu'elle préfère se faire des gosses.
-Il est doublé par un boulet... et jap ET en français!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
bientot une 3 saison Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMar 27 Mar - 21:44

Fëa a écrit:
En temps que Grande Prêtresse de notre Saga Tout Puissant (Amen), je parlerait en son nom afin d'épargner à sa divine langue l'harassante besogne d'exposer nos déboires.
Je t'aime, toi !

Sinon, nous avons ici une brillante preuve de la fumisterie et de l'endormissement de la conscience et de la réflexion que constituent l'attiude religieuse dans sa version poussée.
Malgré les réserves d'arguments éculés au cours de nos croisades contre Gundam SEED Destiny (et par conséquent des graines semées dans SEED), arriverons-nous à trouver des réponses dignes d'une discussion sérieuse ou devrons-nous subir les envolées lyriques empreintes de fanatisme d'un amateur qui vénère sans voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison EmptyMar 27 Mar - 21:50

Si tous les fanatiques de Kira s'exprimaient si joliement et avec un tel humour (car c'est parfaitement visible que l'idolâtre de Kira est ici teintée d'un peu d'autodérision), on en redemanderait Razz

Citation :
Je t'aime, toi !
*En cours de béatitude, ne pas déranger*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot une 3 saison Empty
MessageSujet: Re: bientot une 3 saison   bientot une 3 saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot une 3 saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt Noel donc...
» - Minami-Ke - (saison 1)
» une 3em saison après destiny!!!
» - Zero no Tsukaima ~Princesses no Rondo~ - (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: L'histoire-
Sauter vers: