Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 naruto

Aller en bas 
+12
Haimix
hinamorie
zebdal
Eternal
Funni yamato
kattleya
@Sieg Hart@
dedel
Ysack
cagalli zala
Stellar Elric
Al
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
naruto - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 17:45

Boff, la soit-disant révélation sur le père de Naruto, c'était attendu depuis le premier volume, rien de bien surprenant.

J'atend de voir l'explication donnée au but de l'Akatsuki, car celle donnée par Pein il y a de cela quelques chapitres déjà était affligeante de banalité ("Dominer.... le monde! ")
Encore que, les fans qui ont crié au génie l'ait été encore plus (affligeant, cela va sans dire)

Ceci dit, le manga ne cesse de baisser en qualité, tant graphique (c'est de moins en moins fouillé, soyons réaliste) que scénaristique. C'est très simple, au final : on a le sentiment que Kishimoto, sur un fond de bourrinisme exacerbé (ce qui n'était pas le cas dans les premier volumes, rappelez-vous !)(Quand je dis premiers, j'arrive, en poussant à l'extrême, au 10e, soyons d'accord) reprend toute les théories fumeuses des fans (Celle sur Tobi étant la plus risible) pour les caser dans son manga.
Du coup, on s'ennuis ferme. Et la monté grandissante du Sharingan (Qui fait tout. Absolument tout. Téléportation ? Utiliser le sharingan ! Créer une autre dimension ? Utilisez le sharingan ! Commander une pizza ? Utilisez le sharingan !) n'est pas pour réhausser la qualité défaillante de cette.. oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:37

moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi je ne trouve pas du tout que le manga est baissé en qualité que ce soit graphiquement ou au niveau du scenario moi je trouve que c'est tres bien travaillé happy
on a une longue histoire bien ficellé avec beaucoup d'enigmes qui tient son lecteur en haleine a chaque fin de chapitre on a du mal a attendre je parle pour ceux qui sont fans.

quand tu parles de la theorie sur l'identité de tobi tu parles de laquel parce qu'il y en a beaucoup sur lui c'est un personnage tres mysterieux.


Quant au sharingan et a sa montée en puissance je ne vois pas ou est le probleme si on se base sur la theorie comme quoi le clan uchiha descend des tengu(si elle est vrai). yepp

sur ce je 6405f
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 19:36

naruto pour moi est resté dans la meme ambiance depuis le debut et
le scénario est plein de rebonbisement
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 19:48

Hum pour Tobi (on avait deja vu avant son oeil je crois) et pour le chef de l'akatsuki les rumeurs entre autre sur wikipédia qui disait c'est lui ou lui etc... on vu juste car sur les 2 3 persos ou rumeurs l'une a été la bonne. ENfin 2 en associant
Spoiler:

Sinon niveau scénario et dessin, je suis pas d'accord quand on le compare a son grand concurent bleach, bleach alors la oui c'est de plus en plus affligeant (bleach est affligeant pas naruto:p). Par contre en anime c'est l'inverse pour le moment.

LE but de l'akatsuki
Spoiler:

POur le pere de naruto, comme dit Crépuscule c'est vrai qu'on s'y attend des les premieres pages du bouquin, rien qu'en comparant les 2 coupes de cheveux a moins d'etre aveugle on devine tout de suite ^^. Ya pas eut besoin de spoil si on peut dire ça (strike freedom on parle du bouquin et non de l'anime).

Sinon comme dit Crépu, le motée du bourrinisme est vrai mais on va dire essentielle et innévitable, le perso devient plus fort donc plus bourrin (sangoku, ichigo, luffy, naruto, allen walker, saint seyia, shaman king, hunter x hunter etc...), dans tous les shonen on a le droit a ça, pareil pour ce sur le sport, c'est innévitable. Mais bon a mon avis ils vont tous se foutre sur la gueule avec les vieilles rancueurs qui trainent de partout et ça finira une fois tout le monde mort sauf les gentils ou une partie des gentils. Car a l'inverse de One piece, le héros n'a qu'un seul but, devrenir fort pour ramener sasuke et devenir Okage. Dans OP on a toujours la bataille contre les corsaires, le gouvernement, les pirates, puis les aventrues dans la 2eme partie de la mere, et ya aussi la recherche des vieilles écritures, donc au cas ou l'auteur peut toujours avoir une sortie de secours, tandis que dans Naruto, c'est sur ils vont tous se foutre sur la gueule et c'est fini. Si ya une suite apres l'akatsuki faut vraiment trouvé un bon pretexte, une attaque extraterrestre peut etre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
naruto - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 22:04

La théorie du Tengu est bien ficelée, plausible et tout.. Et alors ? Honnêtement,en quoi cela cautionne le sharingan tel qu'il le devient ?
Rappelons qu'au début, c'est un trait génétique permettant en gros de copier les techniques adverses et de mieux les percevoir. Très bien, bonne idée, bonne mise en scène, différenciation intéressante avec le byakugan...
Maintenant, faut m'expliquer en quoi avoir un oeil de ce type peut permettre la téléportation et autres absurdité ! (CF Kakashi et deidara)
C'est ridicule, vraiment.

Autre chose. La dérive du "message" du manga. AU début, c'était un message assez classique de shonen : "'effort prime sur l'origine", "avec des efforts on arrive à se surpasser", etc. Hors, qui sont les personnages qui finalement gagne ? Ceux qui ont des innés supérieurs. Chose qui contredit le message de base.
Naruto est un démon, donc il est ultra fort. Sasuke est un Uchiwa, donc il est encore plus fort que tout le monde. Ou est l'intérêt de l'acquis, dans ce cas ? Quel intérêt de se dépasser, puisque les "génies" gagneront toujours ? La dérive est assez triste.
L'autre point déprimant, c'est l'intérêt de l'expérience. Au début, on nous présente des ninjas fort car ils ont de l'expérience, et une capacité de réflexion née de celle-ci. (Cf Zabuza contre Kakashi) Plus le manga évolue (encore que régresser soit plus approprié), et plus on voit des ninjas gagnant uniquement parce "qu'ils ont la plus grosse techniques". L'expérience ? Qu'est-ce donc que cette bête là ? Des petits jeunes n'ayant pour eux qu'un talent né de leurs origines (Sharingan, Kyubi, etc)= peuvent leur coller une volé sans le moindre problème.
Le manga se renie lui-même, en faisant cela.

La monté en bourrinisme est une constante du shonen, certes, mais ils y a des façons intelligente de l'utiliser. Et copier St Seya u Dragon ball n'est PAS une façon intelligente de procéder.


Crépuscule,
Heureusement que Sasori avait un bon design
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 1:04

C'est vrai,je n'avais jamais remarque cela,mais maintenant que tu le dis,c'est evident.

Dans un sens,ca pourrait ressembler a Gundam Seed.Les jeune pilotes n'ont aucune experience,mais arrivent quand meme a tuer des gens du niveau de Rau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 20 Oct - 11:37

Le naruto 31, ou comment faire une résurection en 20min. e 32 ça va etre comment revenir a Konoha en 20min.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
naruto - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 20 Oct - 12:49

Ils ont osé, mon Dieu...
...
*Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 20 Oct - 17:56

reldrick a écrit:
Le naruto 31, ou comment faire une résurection en 20min. e 32 ça va etre comment revenir a Konoha en 20min.

Euh...Ca veut dire quoi,ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 20 Oct - 19:40

M.C a écrit:
reldrick a écrit:
Le naruto 31, ou comment faire une résurection en 20min. e 32 ça va etre comment revenir a Konoha en 20min.

Euh...Ca veut dire quoi,ca?

Bah l'épsiode 31 de naruto ship = la résurection de gaara par la grand mere et c'est tout, gaara se reveillant a la fin de l'épisode

et dans le lancement du 32 c'est le retour a konoha
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 20 Oct - 21:21

Ah,d'accord!Je croyais que vous parliez du manga.Et comme j'ai deja lu les tomes 31 et 32 en scans,et que je m'en rappelais plus...Voila pourquoi j'ai pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 27 Oct - 13:11

Bah j'avais raison l'épisode 32 il sert a rien, ils ne sont meme pas encore arrivé a Konoha a la fin de l'épisode ils partent de Suna a peine >.<
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 1 Déc - 2:37

Bon petit scan avec vraiment beaucoup d'info dedans.

Avec ce lien qui était une hypothèse il ya 3 mois, ça commence a devenir réalité :
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9941.0.html

On apprend pas mal de choses sur Kyubi et le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
naruto - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 17:54

Mouais... On sent qu'il est pressé d'en finir.
Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 8 Déc - 15:07

un épisode 38 pourrave, il sert vraiment a faire durer et n'apporte rien. e 39 sera meilleur avec le rendez vous sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
naruto - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 8 Déc - 17:32

Mouais... on pari que le 39 s'arrête au moment ou les deux se rencontrent ?

Chapitre 381
...
Hm. Un découpage assez hasardeux chonologiquement parlant. J'espère qu'ils vont vite en finir, parce que là, ça s'éternise... on sait qui va gagner ce combat, de toute façon. Même si je redoute le retournement de situation tiré du chapeau, incroyablement tiré par les cheveux et proprement lamentable.
Espéront que cela n'arrive pas;
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 16:30

je viens de lire le chapitre 381 et ça craint pour Jiji
Après avoir vu ça je pense de moins en moins que Jiji va pouvoir survivre
Kishi est cruel
Jiji va me manqué $ù il me faisiat bien délirer
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 22 Déc - 23:14

le chapitre ne sert absolument a rien mais

Spoiler:

épisode 40-41 quasi 2ans voir meme 2ans ou plus que j'attendais cet partie du manga en anime. La 1ere partie est nikel mais la 2eme trop longue comme les autres épisodes de shippu. Le 42 sera nickel mais sera diffusé le 10....
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 22 Déc - 23:55

reldrick a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

fin bon plus ça va et plus c'est n'importe coi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
psyko_barbare
Niveau 4
Niveau 4
psyko_barbare


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 17/07/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 15:56

oui mais c'est tout a fait normal que l histoire n'avance pas puisque qu'il font du comercial j'espere juste qu-on aura pas une fin a la shaman king tout cmme les hs qui sont sensé empecher de ratraper les tome bien qu'il y ai dit tome de plus deja sorti au japon et que les gens voie les episode souvent avent d acheter le tome car on n achete pas que naruto [/spoiler] non pas jiiji l me fait trop triper[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 16:15

Citation :
oui mais c'est tout a fait normal que l histoire n'avance pas puisque qu'il font du comercial j'espere juste qu-on aura pas une fin a la shaman king tout cmme les hs qui sont sensé empecher de ratraper les tome

j'ai vu que l'anime pour shaman king et j'ai lu sur plusieur site que l'anime devenait vite du n'importe coi donc si un jours j'ai de l'argent j'achetterais le manga

parcontre désolé mais c'est bient patie pour que les hs n'en finissent pas le fric que ça représetne c'est trop jutueux je trouve

Citation :
bien qu'il y ai dit tome de plus deja sorti au japon et que les gens voie les episode souvent avent d acheter le tome car on n achete pas que naruto
Spoiler:

j'ai commencé a lire les scan y a pas longtemps,
Spoiler:

les manga je les achette quand il sorte mais bon c'est ma mère qui paye donc mes tits frère en profite et mois avec
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
naruto - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 12:17

Je reposte sur le sujet, parce que pour une fois, il arrive un truc incroyable !
UN bon épisode !
Ca faisait... Hmm.. trois ans... que ça n'étais pas arrivé. Au moins.
Le 41 de Shippunden, donc. Excellent combat entre Orochimaru et Naruto, bourrin à souhait, certes... Mais surtout parce que c'est le dernier moment ou orochimaru sera utilisé à sa juste valeur : On sent pendant ce combat (meilleurs que dans sa version papier, d'ailleurs) qu'il est vraiment complètement dingue et qu'il se marre comme pas permi.
Bon, après, on a quelques scènes à chier qui viennent s'interposer dutant l'épisode, mais on prend son mal en patience. (Ou plutôt, on accélère la lecture)

*Soupir*

Le dernier bon moment de Naruto vient de passer... (Y'en aura plus aucun dans le manga, à mon sens) Je poeux donc continuer mon non-visionnage de cette série.
D'ailleurs, tant que j'y pense, les spoils sur le prochains chapitres du manga m'ont fait doucement rigoler.. plus ça va, plus j'ai l'impression que ce sont les fans (pas ceux qui ont de bonnes idées, les autres) qui écrivent ce manga. Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:17

Hum,en fait,je pense que l'auteur est horriblement influence par ses fans.Ca serait une explication plausible,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 19 Jan - 13:16

Pareil le naruto 40 41 42, peut etre 43 sont franchement les meilleurs épisodes de shinpuden sortie pour le moment. Bon le début du 41 traine en longueur, on accélere et on repasse au combat, du bonheur bien bourrin.

Enfin moi j'attends quand meme la suite des combats meme si yen a des vraiment pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 4
» Naruto RPG
» Atomic naruto
» Anime(naruto)Ne peut vivre sans toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Animes-
Sauter vers: