Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la fin de G-seed!

Aller en bas 
+14
LTS - SeedStrike
kattleya
POLO9999
Ysack
Eternal
Angel
Aya
Stellar71
Shani Andras
Funni yamato
dedel
Al
Stellar Elric
cagalli zala
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kattleya
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
kattleya


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 37
Personnages préférés: : shinn
Date d'inscription : 14/11/2005

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:34

aaah sa y est j'ai fini les seed
c'est vrai que la fin est vraiment magnifique et super bien faite
mais kan plein plein de monde meure c'est vraiment trop triste (j'ai meme pleuré a la mort de flay mais c'est plus la réaction de kira en fait ki est touchante)
enfin pour tout résumé j'ai vraiment adoré lovee
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mangas.superforum.fr/index.forum
Funni yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Funni yamato


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn - Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:48

voui c'est kler ...
mais il faut aussi dire que flay voulait dire c'est vrai sentiment a kira et n'a pas pu ... sa fait aussi un petit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
kattleya
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
kattleya


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 37
Personnages préférés: : shinn
Date d'inscription : 14/11/2005

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:50

voui c'est vrai que c'est vraiment triste a ce niveau la mais d'un coté avec tout ce qu'elle a fait avant je la porte pas dans mon coeur alors on peut pas dire que je sois très triste de sa mort a elle lol! mais c'est vrai que c'est tout touchant
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mangas.superforum.fr/index.forum
Stellar71
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar71


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 13/12/2005

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptySam 4 Mar - 13:18

oui s'est vrai quand ont voit tous les personne qui sont mort dans gs s'est impressionnant le nombre et a la fin ont est heureux et triste Very Happy :(
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
LTS - SeedStrike
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
LTS - SeedStrike


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptySam 17 Juin - 16:55

Moi aussi ça m'a plu, sauf que ça m'a fait bizarre de voir les trois filles d'Orb se faire tuer sans qu'on leur apporte beaucoup d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 11:00

Mais biensûr que si on leur importe de l'importance !!! C'est leur mort qui déclenche le facteur SEED de Cagalli !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 11:14

d'ailleur cagalli ces une naturel ou une coordinatrice??
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 12:33

cagalli c'est une coordinatrice car c'est la soeur de kira et elle s'est mit en seed apres que les 3 filles orb se font tuer
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Li
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Lionel Li


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 17/06/2006

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 15:23

bon je crois que vous n'avez pas vu la serie lol!
Dans un épisode où Kira apprend la vérité sur lui son pere dit lui-même qu'il a pris que Kira pour ses expériences.
Dans un autre épisode Uzumi Nara Atha, le faux père de Cagalli dit lui-même que Cagalli est une naturelle quand il dit que Kira lui est un coordinateur.
Et le piquant qui prouve que j'ai raison c'est qu'elle a eu besoin d'un nouvelle OS ou système d'exploitation si vous préférez pour le Strike Rouge
Si elle avait été une coordinatrice elle aurait pu le piloter tel quel ou créer un système d'exploitation pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://gundammania.lolforum.net
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 16:36

Houla ! comment on peut affirer que Cagalli est une coordinatrice ?!!! rire:
Evidemment que Cagalli est une naturelle !! ^^
Kira est coordinateur de première génération ! Donc les parents de Kira sont naturels ! Et vu que seul Kira a subi des expériences génétiques afin de devenir l'ultime coordinateur, Cagalli est bel et bien naturel !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
LTS - SeedStrike
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
LTS - SeedStrike


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 21:46

N'empêche pas normal que Cagalli ait le Seed ! Ou alors, ce n'est pas que les Coordinateurs qui peuvent avoir le facteur Seed... Moi, je trouve que ça a été quand même plus ou moins banalisé à la fin... Quand Kira le faisait au début, c'était géant (dans le cadre de Gundam Seed, bien sûr). Et à la fin, c'est devenu banal...
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 23:57

Mais nan le facteur Seed peut etre présent chez n'importe qui ! Naturel ou Coordinateur !!! ^^
Sinon si , le facteur Seed, j'adore ça !!! même à la fin c'est trop bien ! ça fait trop style !!! ^^
Par contre là où ils l'ont vraiment banalisé, c'est dans Destiny, quand Kira est mode Seed ça change presque rien !!! rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
LTS - SeedStrike
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
LTS - SeedStrike


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 16:19

Mouais, mouais...
N'empêche, il est évident (et normal) qu'il s'est banalisé tout au long de l'histoire. La première fois, quand Kira, avec le Strike, calme Izac d'un coup de sabre après une esquive élégante pour aller s'occuper de Nichols et le repousser d'un coup de genou après un attaque au sabre manquée pour achevé par un coup de Dagger dans le cockpit du Duel et ridiculiser Joule une nouvelle fois... ça, quand même, ça marque, quoi !
Lorsqu'il le réutilise contre les Bakyu pour en faire "déguster" un ou pour achever Wartfeld d'un coup de Dagger dans le cockpit... Enfin bref.
Ce qui sûr n'empêche c'est que ça devient du n'imp' dans Seed-Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:22

Et bien dans Seed-destiny faut voir aussi qu'on début avec Shinn qui débloque le seed pour la première fois ça fait très très mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 1:03

Ben en fait la conception de l'element SEED dans Seed est assimilé a Berseker !!! C'est a dire se battre jusqu'au dernier souffle avec une force surhumaine ! Donc en temps normal quand deux SEED se rencontrent ça devrait partir en Freestyle comme l'episode 30 de Seed avec Kira et Athrun !!! Mais dans Destiny deux SEED peuvent se battre sans trop se causer de dommage ! ET je trouve cela vraiment décevant !!!
Mais comme l'a dit Dark Magnius, le facteur Seed est impressionnant dans Destiny seulement quand c'est Shinn qui l'a ! ( il detruit une armée de bateaux, il tient tête au Freedom, ... ) Mais le truc le plus banalisé à mon gout c'est qu'un moment a chaque que l'on voi
Kira, il est toujours en mode Seed pendant trop de temps !!! ET on voit pas vraiment la différence ! ( genre l'ep 34 ou même en mode Seed contre Shinn normal, il arrive à pas le toucher ! ^^ )
Mais quand même le seul mode Seed vraiment pas banalisé dans Destiny c'est bien celui de Athrun !!! Vous avez vu comment il enchaine tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 12:55

(je l'avais toujours dit, Atrun le meilleur nhappy ) En passant le Seed D'athrun il s'active surtout quand il veut protéger quelqu'un en faite ou rarement tout seul je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 20:10

Enfin protéger, heu ... pas tout le temps, je doute qu'il voulait protéger quelqu'un la première fois ! lol
Mais en tout cas il s'active seulement lorsqu'il est sûr de lui, c'est a dire lorsqu'il croit à 100 % en ce pourquoi se bat !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 12:49

La première fois pour Nichol? ba il voulais comment dire ce venger lol. Mais sinon après il le faisait quand Kira était dans la merde souvent.
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 16:38

Ben ouais mais justement, c'est bien pour cela qu'il ne passe en Seed que pour protéger des gens ! lol un fois par vengeance, une fois pour protéger Kira, une fois pour se battre contre les 3 extended en même temps, une fois pour détruires les missiles nucléaires, une pour se sauvez lui même contre Shinn et enfin une dernière pour sauvez Lunamaria ! lol
ça fait beaucoup de choses différentes, mais la chose en commun c'est qu'il croyait à 100% en ce quoi il combattait à chaque fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 16:29

Ouai en revoyant les Seed je m'en souvient bien mainteant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de G-seed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin de G-seed!   la fin de G-seed! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de G-seed!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'éthymologie de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
» gundam seed ou gundam seed destiny????
» aganenorenki, c'est moi
» Seed-city
» Jeu sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed :: L'histoire-
Sauter vers: