Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gundam seed ou Destiny?

Aller en bas 
+32
ltnpouskov
lacus63
Crépuscule
Dark09
hinamorie
Siana
Minku
Torii
Eternal
mangame
shinnasuka
Flay
Shinn Destiny
mina91
Dark-Magnius
jeje
Fei
Funni yamato
Arkaline
Angel
gallantman
Sting Oakley
kattleya
swacool
Shani Andras
Aya
Stellar71
Djehuty
Laura
Al
cagalli zala
Stellar Elric
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Gundam seed ou Destiny?
Gundam Seed
Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Vote_lcap34%Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 25 ]
Gundam Seed Destiny
Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Vote_lcap19%Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Les Deux
Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Vote_lcap47%Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 35 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 12:28

Stellar Elric a écrit:
Citation :
Talia : ben j'aime toujours pas sa voix donc on aurait pu s'en passé !

Eva (la copine au docteur tenma dans monster) à la meme voix! perso j'adore ces meme ce que je prefere chez gladys


affraid affraid affraid Nan j'y crois pas !!! Tu plaisantes !!! Comment on peut aimer une telle voix ??! hein Enfin bref encore une grosse différence between deux fan de Gundam Seed/Destiny !!! Le fossé s'agrandit de jour en jour ! ^^

Citation :
Et puis elle es mieux avec shinn de toute facon Very Happy
Sérieuc, elle mieux avec Shinn que Stellar !!! rire: Ben je suis d'accord avec toi alors !!! Luna sert a rien, mais elle est mieux avec Shinn que si c'était Stellar !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 16:44

Pour talya je trouve que sa doubleuse colle bien avec elle (surtout pour eva^^)

nion!! stellar shinn forever!!! Niveau relation je préfére celle de shinn stellar, mais luna prend bien soin de shinn donc ca va I love you
(si stellar aurai pas était une extented; bah physiquement il irai mieux avec elle que luna...) 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptySam 17 Juin - 13:28

J'ai trouver une bonne raison de mettre Auel qui m'énerve un peux lol.

Avec son air de " Desoler d'être aussi fort " en s'attaquant à 2 jin lol! .

Puis je viens juste d'imaginer Seed Destiny en français voilà son avenir :

Salut Asran t'es membre du Fesse?

Comment ça va Rey Za burrel ( prononcer a la française vous aller voir lol)

stella : Protéger Protéger Protéger Protéger Protéger mort mort mort mort mort ( Imaginer en français lol).
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptySam 17 Juin - 13:33

wcard l'horreur en VF!! j'oserai meme pas regarder wzsqa
Revenir en haut Aller en bas
mina91
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
mina91


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 28/04/2006

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptySam 17 Juin - 20:17

J'arrive pas a me decider lequel alors j'ai mis le deux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.forum2jeux.com/index.forum
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 13:44

Be le choix était dur ^^
mais bon il y a un truc qui a fait la différence :
c'est que j'ai recentit plus d'attachement envers les persos de GSD qu'envers les persos de GS
d'ailleurs pas pour rien que mes deux persos préféré sont dans GSD ^^, j'ai nommé Stellar et Shinn
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 14:05

yepp vouiiiii (happy qu'il y a un nouveau fan de shinn stellar diable diable )

j'ai aussi trouvé les perso de destiny plus attachant meme si ils sont moin devellopé que ceux de seed wcard
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 14:24

Oui c'est vrai qu'ils sont moins développé aussi ... et que dans les nouveaux persos de destiny sont vite passé en arrière plan par rapport a ceux de Seed et ca je trouve ca un peu bête ...
Sinon de ne pas etre le seul à aimer Shinn et Stellar :p
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Flay


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 10:00

J'ai voté les deux****

J'ai adoré seed autant que sa suite
Revenir en haut Aller en bas
shinnasuka
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
shinnasuka


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Personnages préférés: : 17 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 0:34

j'ai voter Gundam Seed Destiny car je kiff Shinn & Stellar et quelque autre perso sinon l'histoire est a peu pres pareill mais dans GSD y a plus d'attachement entre les perso donc voila
Revenir en haut Aller en bas
mangame
Niveau 8
Niveau 8
mangame


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Personnages préférés: : 15 !
Date d'inscription : 04/01/2007

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 1:53

Moi je n'ai pas encoe fini le Destiny $ù et je n'ai pas vu le Seed !
mais j'ai voté Seed car ssans le Seed, le destiny ne serait pas la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea2mangame.skyblog.com
Eternal
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 14/01/2006

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptySam 6 Jan - 0:14

Gundam Seed, parce que je trouve que les persos sont plus humain
Revenir en haut Aller en bas
Torii
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Torii


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Personnages préférés: : 13
Date d'inscription : 30/12/2006

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptySam 6 Jan - 18:15

j'ai choisit les deux parceque d'un cote Gundam Seed semble plus sur les persos(je sais pas si j'arrive a me faire comprendre par ce mot -_-)

en fet pour moi Gundam Seed Destiny est bien meme si parfois je trouve que quelques sujets sont devoiles trop vite(le fet que rey dit a Shinnque c'est un clone sifacilement) et d'autres petits details du genre

j'adore cette serie et je ne sais pas tro quoi preferer
ce que j'auris preferer dans destiny c'est que ce soit pas que sur Shinn mais aussi un peu sur tous les autres persos (meme si Shinn est le principal Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://olie2b.skyblog.com
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptySam 6 Jan - 20:40

Je trouve que dans destiny ces plutot Athrun le perso principal

Shinn es juste le petit nouveau qui débarque en force (dû à la rivalité entre Kira....)

Perso ce que je repproche à destiny ces surtout les perso baclés!
Sinon histoire-musique-design etc..j'aime beaucoup!

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptySam 6 Jan - 20:54

moi jadore les 2 ya rien a dire . lovee
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptySam 6 Jan - 22:29

J'ai voté seed parcque je trouve que le scénario est plus dévellopé
Revenir en haut Aller en bas
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 16:02

moi j'ai voté Gundam seed l'histoire est bien construite on s'attache aux personnages qu'il soit bon ou méchants c'est la difference qu'il y a avec destiny les personnages qui ont été rajouté (shinn, lunamaria etc ...) ne sont pas aussi attachant que dans GS et je trouve que l'histoire dans destiny est un peu brouillon.

Sur ce bye fd
Revenir en haut Aller en bas
Dark09
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Dark09


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 12:50

Gundam seed
_Commbat plus au armes feu
_Plus de scènes tristes quelques scènes a pleurer
_Des épisodes (chiant) qui retracent l'histoire
_Beaux uniformes
_personnages un peu "bébé"


Gundam seed Destiny
_Commat plus avec les mechas
_Moins de scènes tristes mais plus longues
_Mechas puissant
_Uniformes moins beaux
_Personages plus "adultes"
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 18:47

Dark09 a écrit:

_Des épisodes (chiant) qui retracent l'histoire

Ca, c'est valable aussi pour Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 20:46

Crépuscule a écrit:
Dark09 a écrit:

_Des épisodes (chiant) qui retracent l'histoire

Ca, c'est valable aussi pour Destiny.

C'est même encore plus pire dans Destiny !!! ^^ Et puis l'épisode résumé vers la fin, ça c'est du n'importe quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
lacus63
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
lacus63


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: gsd   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 20:33

pour se serai les deux car les deux son genial lkj lkj
Revenir en haut Aller en bas
ltnpouskov
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ltnpouskov


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Personnages préférés: : Kira
Date d'inscription : 28/05/2007

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 22:37

J'ai voté les deux car honnetement chaque saison a des qualiter et des default et j'ai bien aimer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Hotaru


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Personnages préférés: : Muuuuuuuuu!! évidemment ^^ et Kira
Date d'inscription : 01/08/2007

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 22:40

Moi j'ai voté Seed, car je me suis plus attachée au personnages de seed, dans Destiny il y a beaucoup de persos pas assez travaillés, qui n'évoluent pas beaucoup et qui m'on laissé indifférente, (Luna, Meyrin, Talia, Auel, Sting) et c'est vraiment dommage car c'était des personnages avec beaucoup de potentiel surtout Luna.
La première partie est trop centré sur Shin et le Minerva, alors que dans la deuxième partie on se concentre plus sur Kira et l'Archangel, du coup dans la première partie Shin la vedette à Kira et dans la deuxième c'est le contraire, c'est pas assez équilibré ! Sauf pour Asran qu'on voit à la fois dans le Minerva et l'Archangel, d'ailleur j'ai mieux Asran dans Destiny que dans Seed, j'aimais bien sa relation avec Shin et le fait que tout le monde le voit comme un vétéran.
J'ai aussi mieux aimé Kira dans Destiny que dans Seed, même si c'était super touchant, il pleurait trop dans seed, dans destiny il a vraiment trop la classe Cool
Par contre Cagalli il y a une longue période dans destiny où elle est assez insuportable, heureusement j'ai vite oublié ça quand elle se reprend et qu'on retrouve la vrai Cagalli Very Happy
Malgré que la résurection de Mwu soit vraiment tiré par les cheveux, j'étais super contente, c'est mon perso préféré ^^ mais c'était pas trés developpé ça aussi, dés qu'il est sur l'Archangel il redevient gentils Suspect J'aurais voulu qu'il reste plus méchant un peu longtemps (qu'il essaye de saboté le vaisseau ou qu'il essaye de tuer Kira ou Maryu, ça aurait été tragique Smile ) ou que son évolution soit mieux expliqué, il a détruit presque Berlin et c'est en partie de sa faute si Stellar est morte :x il aurait dû plus culpabiliser ! Dans seed j'adorais le fait qu'il soit le mentor de Kira, dans destiny ils se parlent presque jamais :( (et puis il était pas assez important à mon goût, et ce masque et ces cheveux :( )
Enfin Mwu est toujours génial ^^

Niveau émotion, il y en avait beaucoup plus dans seed (mort de Tolle, de Nicole, de Flay, de Mwu, de Natale...) dans destiny les seuls moment où j'étais triste c'est quand Stellar meurt et quand Ray, Talia et Durrandal meurent.

Pour les gundams ou les combats les deux sont trés bien dans les deux séries SAUF la bataille final de destiny qu'est un peu baclé, je suis resté sur ma fin, surtout par rapport à celle de Seed qui était vraiment génial !!

Pour le scénario, j'ai bien aimé les 2. J'ai bien aimé le fait qu'il y ait plus de politique dans destiny que dans seed. J'ai adoré Durrandal, avec Shin c'est l'un des meilleurs persos de Destiny (si je compte pas ceux de seed ^^) j'aime son côté politicien manipulateur, il me fait un peu pensé à Palpatine Very Happy

Sinon, les musiques sont géniales dans les deux !! Enfin Seed ou destiny les deux sont excellents, même si je préfére un p'tit peu plus seed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora Yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Sora Yamato


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Personnages préférés: : Stellar, Sora, Aqua
Date d'inscription : 03/06/2006

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 22:52

Moi aussi j'ai voté Seed ^___^"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 19:06

Je dois dire que ta critique est globalement bien foutue (et contrairement à la notre, n'a pas tendance à faire de rapprochement avec les anciennes séries) et souligne assé les défauts pour conclure que la série n'est pas globalement bonne, je me permet donc de te demander si tu ne voudrais pas contacter Saga, car on a du mal à trouver des avis objectifs (Oui, bon, on a un peu de mal à le rester, ça part en guerre sainte quelques fois) sur nos critiques lorsqu'on les faits et cela devrait lui être utile pour son article à venir ;-)

Je me permet donc quelques commentaires.

Hotaru a écrit:
Moi j'ai voté Seed, car je me suis plus attachée au personnages de seed, dans Destiny il y a beaucoup de persos pas assez travaillés, qui n'évoluent pas beaucoup et qui m'on laissé indifférente, (Luna, Meyrin, Talia, Auel, Sting) et c'est vraiment dommage car c'était des personnages avec beaucoup de potentiel surtout Luna.

Ajoute aussi Rey et surtout Shin, il n'a pas un pouce d'évolution du début à la fin, juste une pseudo relation avec une fille, il faut avouer que pour un héros et sur 50 épisodes, c'est maigrichon Rolling Eyes


Citation :
La première partie est trop centré sur Shin et le Minerva, alors que dans la deuxième partie on se concentre plus sur Kira et l'Archangel, du coup dans la première partie Shin la vedette à Kira et dans la deuxième c'est le contraire, c'est pas assez équilibré !

En effet, mais ça, c'est parce que Shin était raté pour les fans japonais alors au lieu de l'améliorer, ils l'ont remplacé par Kira, drôle de choix artistique Neutral Après, la série est devenue une Seed-bis en moins bien.

Citation :
Sauf pour Asran qu'on voit à la fois dans le Minerva et l'Archangel, d'ailleur j'ai mieux Asran dans Destiny que dans Seed, j'aimais bien sa relation avec Shin et le fait que tout le monde le voit comme un vétéran.

Oui, c'est la Char Aznable "Zeta Gundam" Attitude ça ^_^, il fait en gros la même chose mais le problème, c'est qu'une fois de plus, il trahis ses idées quoi, ça lui fait 3 voltes face à Asran, là, difficile d'y croire tout de même, non?

Citation :
J'ai aussi mieux aimé Kira dans Destiny que dans Seed, même si c'était super touchant, il pleurait trop dans seed, dans destiny il a vraiment trop la classe Cool

Question de goût, je le trouve insipide et insupportable, mais bon Wink

Citation :
Par contre Cagalli il y a une longue période dans destiny où elle est assez insuportable, heureusement j'ai vite oublié ça quand elle se reprend et qu'on retrouve la vrai Cagalli Very Happy

Elle ne fait pas grand chose toute la série, je n'ai jamais trop apprécier le personnage quoi qu'il arrive...

Citation :
Malgré que la résurection de Mwu soit vraiment tiré par les cheveux, j'étais super contente, c'est mon perso préféré ^^ mais c'était pas trés developpé ça aussi, dés qu'il est sur l'Archangel il redevient gentils Suspect

En général, une résurrection qui n'est pas expliquée, je n'accepte pas moi, surtout que Mu était mort en héros et pour le voir faire ce qu'il fait dans Destiny, Neo, n'importe qui pouvait occuper la place, et Mu2, on s'en passait...

Citation :
J'aurais voulu qu'il reste plus méchant un peu longtemps (qu'il essaye de saboté le vaisseau ou qu'il essaye de tuer Kira ou Maryu, ça aurait été tragique Smile ) ou que son évolution soit mieux expliqué, il a détruit presque Berlin et c'est en partie de sa faute si Stellar est morte :x il aurait dû plus culpabiliser !

Il ne culpabilise pas et Maryu s'en fout, aussi, c'est dingue tout de même...enfin ça Shocked

Citation :
Pour les gundams ou les combats les deux sont trés bien dans les deux séries SAUF la bataille final de destiny qu'est un peu baclé, je suis resté sur ma fin, surtout par rapport à celle de Seed qui était vraiment génial !!

Bof, je n'aime pas trop les batailles ni de Seed ni de Destiny, celles de l'UC sont pour moi mieux fichues mais bon, Destiny est en plus mal "filmé" avec des MS laids et-ou surpuissants...

Citation :
Pour le scénario, j'ai bien aimé les 2. J'ai bien aimé le fait qu'il y ait plus de politique dans destiny que dans seed. J'ai adoré Durrandal, avec Shin c'est l'un des meilleurs persos de Destiny (si je compte pas ceux de seed ^^) j'aime son côté politicien manipulateur, il me fait un peu pensé à Palpatine Very Happy

J'aime la politique, mais celle de Destiny manque un peu de panache, elle est bien mise en avant mais aucun conflit d'intérêt ne surgît (les magouilles entre autres sont extra-simplifiées pour que tout le monde comprenne vite et bien), on est à milles lieux d'un Ghost in the Shell SAC par exemple avec les recoupements politique sur les enquêtes mennées.

Citation :
Sinon, les musiques sont géniales dans les deux !! Enfin Seed ou destiny les deux sont excellents, même si je préfére un p'tit peu plus seed Wink

Je préfère les chansons, mais bon, l'ost se laisse écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed ou Destiny?   Gundam seed ou Destiny? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam seed ou Destiny?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éthymologie de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
» mangas préféré
» Votre perso feminin préféré?(destiny)
» Gundam Seed Destiny
» kingdom-dbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Sondages-
Sauter vers: