Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gundam Seed au cinéma

Aller en bas 
+14
ZGMF Balmung
Sethy
Lolipopo
Saga
POLO9999
Destiny
Fëa
Vlad
lunats
Stellar Elric
Funni yamato
swacool
cagalli zala
Djehuty
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
POLO9999
Niveau 10: Pilote
Niveau 10: Pilote
POLO9999


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:49

Vlad a écrit:
Achat par internet niet mais Emule et tout ce que cela impose oui, bien sûr bien sûr Rolling Eyes Tu as des sites très sécurisés où il n'y a AUCUN risque, hein...
Mais surtout que il ne veulent pas de carte de crédit , c'est encore pire
PS : lol l'avatar et la sign Fëa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gtolegroupe.site.voila.fr/
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:00

Tu à tes raison Polo9999

Merci de revenir au sujet principal..le film gundam seed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:52

Citation :
Mais surtout que il ne veulent pas de carte de crédit , c'est encore pire

Paypal...

Pour en revenir au film puisque c'est demandé, saché que ce sera le staff complet de la série, de beaux moments en perspective (... Suspect ) et qu'en toute logique, il ne sera pas la suite de Destiny mais de Special Edition Destiny, donc si les spoiler sont exactes, le fan service sera plus grand encore, fini le doute, Atchoum sera bien avec Cagalli puisque l'autre sera morte en le sauvant et Kira sera devenu le Darth Vader de Lacusidious (Cette ere cosmique, je vous jure ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 9:58

Citation :
il ne sera pas la suite de Destiny mais de Special Edition Destiny
Ces officiel hein
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 15:23

Non, c'est juste logique, Destiny étant la suite des SE de Seed.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Gundam Seed au cinéma - Page 2 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:12

Vlad a écrit:
Non, c'est juste logique, Destiny étant la suite des SE de Seed.
En effet, puisque dans Destiny, Yzark ne siège pas au conseil des PLANT et Mu est toujours en vie (dans ces résumés, son casque ne flotte plus dans le vide après "destruction" du Strike).

Tiens, je savais pas qu'ils allaient changer le dénouement du couple Asran-Cagalli. Destiny baisse encore plus dans mon estime (creuse dans les méandres de mon mépris à vrai dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:08

Ben, il semblerait que, pour ce couple, quoi, je suis très loin de suivre l'actualité de cette SE tu sais, j'ai vu l'info sur un forum un peu par hasard en même temps que Kira-Creuset Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:06

Vous savez quoi au sujet de Cagalli et Athrun?

Car pour moi ils sont toujours ensemble (l'edition special 4, on peut voir Athrun habilé en Orb....à part Cagalli, il n'a aucun lien avec Orb donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:39

Justement, je crois que c'est de ça qu'ils parlent.

Moi j'dis, on met tous les boulets ensembles, le reste je m'en fous. Qu'Azran sorte avec Meyrin, Cagalli, Kira ou un poisson rouge, c'est le cadet de mes soucis. Par contre Yzak, ça m'intéresserait de savoir qui serait assez folle (fou?) pour sortir avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POLO9999
Niveau 10: Pilote
Niveau 10: Pilote
POLO9999


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:44

Fëa a écrit:
Justement, je crois que c'est de ça qu'ils parlent.

Moi j'dis, on met tous les boulets ensembles, le reste je m'en fous. Qu'Azran sorte avec Meyrin, Cagalli, Kira ou un poisson rouge, c'est le cadet de mes soucis. Par contre Yzak, ça m'intéresserait de savoir qui serait assez folle (fou?) pour sortir avec lui Laughing
Faut dormir la nuit hein lol! ca fais dire des conneries zarbi
Moi je vous dit , si le film n'est pas un recapitulatif de la série , il aurai des marriages entre couples Smile (Sans changement de personnages)
PS : Fëa , lol ton commentaire dans ta signature (en haut de l'image)


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gtolegroupe.site.voila.fr/
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:46

POLO9999 a écrit:

Faut arrêter de fumer avant de dormir lol! ca fais dire des conneries zarbi
On appelle ça une blague. En général, c'est fourni avec l'option "sens de l'humour".

EDIT: tant que j'y suis, le couple Azran/Kira est pris très au sérieux par beaucoup de fan. Il est même supposé (à cause de la scène des cerisiers) qu'ils auraient finis ensembles si Seed n'avait pas été une série Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
POLO9999
Niveau 10: Pilote
Niveau 10: Pilote
POLO9999


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:49

Fëa a écrit:
POLO9999 a écrit:

Faut arrêter de fumer avant de dormir lol! ca fais dire des conneries zarbi
On appelle ça une blague. En général, c'est fourni avec l'option "sens de l'humour".

EDIT: tant que j'y suis, le couple Azran/Kira est pris très au sérieux par beaucoup de fan. Il est même supposé (à cause de la scène des cerisiers) qu'ils auraient finis ensembles si Seed n'avait pas été une série Gundam.

J'ai compris ton humour mais j'ai édité avant car ca ne convenais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gtolegroupe.site.voila.fr/
Lolipopo
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Personnages préférés: : A ton avis ?
Date d'inscription : 25/09/2006

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:46

Vlad a écrit:
Le fansub n'est qu'une merde indigne, ceux qui n'ont pas le courrage d'attendre se tournent vers l'import... (ou les raw, c'est toujours plus proche de la VO que la soupe de français proposé...)

Non ce n'est qu'un travail par les fans, pour les fans, parfois de qualité, parfois pas, destiné aux personnes qui ne veulent pas subir les doublages à la tronçonneuses de leurs terre d'origines et surtout, n'ont aucune envie de subir une quelconque attente.

Pourquoi attendre quand on peut avoir un anime subbé le lendemain de sa diffusion dans son pays d'origine ?
Et le fait de prendre des subs ne tue pas le commerce, souvent, les fans d'animes qui les ont appréciés se procureront les dvds à leur sortie, ne serait ce que pour le package

Pour ce qui est de Gundam Seed Destiny le film, personne n'a jamais vu Athrun et Cagalli rompre, Athrun est un attardé, il a commis que des boulettes (qui lui ont été pardonnées par des actes d'utilité publiques envers la personne de Shinn-boulet), mais jamais il n'a rompu.

Il est juste partit avec une autre fille(tte), a juste dormit avec une chanteuse mégalo et...c'est tout.
Après tout il n'est que la digne représentation de l'homme actuel.
Athrun et Cagalli, une valeur sure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:02

Citation :
Non ce n'est qu'un travail par les fans, pour les fans, parfois de qualité, parfois pas, destiné aux personnes qui ne veulent pas subir les doublages à la tronçonneuses de leurs terre d'origines et surtout, n'ont aucune envie de subir une quelconque attente.

c'est interdit par la loi quand l'anime est lisencié, de plus personne ne t'oblige a regardé les épisode en vf. la patience est une vertue tu devrait le savoir

Citation :
Pourquoi attendre quand on peut avoir un anime subbé le lendemain de sa diffusion dans son pays d'origine ?

et comment faire vivre l'industrie de l'anime dans ce cas car c'est bien beau l'impatience mais ....


Citation :
Et le fait de prendre des subs ne tue pas le commerce, souvent, les fans d'animes qui les ont appréciés se procureront les dvds à leur sortie, ne serait ce que pour le package

la c'est une question de droit a laquelle je ne peux répondre

Citation :
Pour ce qui est de Gundam Seed Destiny le film, personne n'a jamais vu Athrun et Cagalli rompre, Athrun est un attardé, il a commis que des boulettes (qui lui ont été pardonnées par des actes d'utilité publiques envers la personne de Shinn-boulet), mais jamais il n'a rompu.

il n'a pas rompu car il n'est pas en couple donc ton argument ne tient pas.

Citation :
Il est juste partit avec une autre fille(tte), a juste dormit avec une chanteuse mégalo et...c'est tout.

oui et? dévelope

Citation :
Après tout il n'est que la digne représentation de l'homme actuel.

le commun des mortel, des surdoué?? ou ça?? prouve le moi par A+B je n'attend que ça

Citation :
Athrun et Cagalli, une valeur sure

dans seed on peut dire ça comme ça, pour ce je sais de destiny j'en doute(j'ais pas vu destiny juste lus des résumé)

ps: Crépuscule ou Reldrick te repondront bien mieu que ma personne
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:08

Lolipopo a écrit:
Non ce n'est qu'un travail par les fans, pour les fans, parfois de qualité, parfois pas, destiné aux personnes qui ne veulent pas subir les doublages à la tronçonneuses de leurs terre d'origines et surtout, n'ont aucune envie de subir une quelconque attente.

Pourquoi attendre quand on peut avoir un anime subbé le lendemain de sa diffusion dans son pays d'origine ?
Et le fait de prendre des subs ne tue pas le commerce, souvent, les fans d'animes qui les ont appréciés se procureront les dvds à leur sortie, ne serait ce que pour le package

Pour ce qui est de Gundam Seed Destiny le film, personne n'a jamais vu Athrun et Cagalli rompre, Athrun est un attardé, il a commis que des boulettes (qui lui ont été pardonnées par des actes d'utilité publiques envers la personne de Shinn-boulet), mais jamais il n'a rompu.

Il est juste partit avec une autre fille(tte), a juste dormit avec une chanteuse mégalo et...c'est tout.
Après tout il n'est que la digne représentation de l'homme actuel.
Athrun et Cagalli, une valeur sure Cool
Je partage assez cette vision de fansub (personne que je remerci déjà).
Bon il y a eu déjà de nombreux débats sur cette question dans plusieurs topics ^^

(et d'ailleur je ne saurai regarder la VO ne comprenant rien au japonais, donc seul les quelques francais parlant japonais aurait le droit a l'animation (et les scan au passage) ? C'est assez nulle comme idée.
Donc faudrait se limiter aux malheureuse deux trois série qui sortent en France, souvent avec des prix assez haut ...)

Sinon pour revenir à Athrun et Cagalli ... Athrun n'a aps fait d'erreur en dormant avec Meer ... c'est elle qui est venue dans la chambre de Athrun sans qu'il le sache ^^" (ce qui a donné un moment bien comique dans Destiny ^^) !
Et après on peux compter aussi les bourde de Cagalli. Bien sûr certaine peuvent trouver des explication. Mais son attitude avec Yuuna, a beaucoup joué pour sa relation avec Athrun.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:40

Citation :
Et le fait de prendre des subs ne tue pas le commerce, souvent, les fans d'animes qui les ont appréciés se procureront les dvds à leur sortie, ne serait ce que pour le package

...

Souvent,dit-tu?

Citation :
Donc faudrait se limiter aux malheureuse deux trois série qui sortent en France, souvent avec des prix assez haut ...)

Et l'importation...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:10

@Sieg Hart@ a écrit:

Citation :
Donc faudrait se limiter aux malheureuse deux trois série qui sortent en France, souvent avec des prix assez haut ...)

Et l'importation...
Pourquoi tu penses qu'il y en a beaucoup qui achete de l'import ?
Et encore faut que dans les dvd imports (pour les animes) faut qu'il y a les sous titre francais (parce que je doute aussi que la majorité soit capable de suivre un anime en sous titré anglais si il y a ^^").
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Lolipopo
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Personnages préférés: : A ton avis ?
Date d'inscription : 25/09/2006

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:12

Slay a écrit:


c'est interdit par la loi quand l'anime est lisencié, de plus personne ne t'oblige a regardé les épisode en vf. la patience est une vertue tu devrait le savoir

Citation :
Pourquoi attendre quand on peut avoir un anime subbé le lendemain de sa diffusion dans son pays d'origine ?

Citation :
Et le fait de prendre des subs ne tue pas le commerce, souvent, les fans d'animes qui les ont appréciés se procureront les dvds à leur sortie, ne serait ce que pour le package

la c'est une question de droit a laquelle je ne peux répondre

Citation :
Pour ce qui est de Gundam Seed Destiny le film, personne n'a jamais vu Athrun et Cagalli rompre, Athrun est un attardé, il a commis que des boulettes (qui lui ont été pardonnées par des actes d'utilité publiques envers la personne de Shinn-boulet), mais jamais il n'a rompu.

il n'a pas rompu car il n'est pas en couple donc ton argument ne tient pas.

Citation :
Il est juste partit avec une autre fille(tte), a juste dormit avec une chanteuse mégalo et...c'est tout.

oui et? dévelope

Citation :
Après tout il n'est que la digne représentation de l'homme actuel.

le commun des mortel, des surdoué?? ou ça?? prouve le moi par A+B je n'attend que ça

Citation :
Athrun et Cagalli, une valeur sure

dans seed on peut dire ça comme ça, pour ce je sais de destiny j'en doute(j'ais pas vu destiny juste lus des résumé)

ps: Crépuscule ou Reldrick te repondront bien mieu que ma personne

Oh ne t'en fais pas, au vu des études que je fais j'en connais un morceau sur la loi; Mais après tout, le téléchargement de musiques, de logiciels et autres est aussi prohibé, et il n'empèche que c'est une activité qui est énormément responsable du succès de ce que l'on appel internet.

Bien souvent les teams arrètent leur sub au moment de la license, et bien souvent, celles qui continuent se trouvent être des teams étrangères au pays ou la license prend effet; Après il est clair et net qu'une licence intervenant 2 épisodes avant la fin du film c'est clairement se moquer des gens, donc personnellement je n'aurais aucun scrupule à prendre un anime licencié mais subbé ^^


L'industrie de l'anime se porte très bien, ne t'en fais pas, comme je l'ai dit, un anime qui plait sera forcément acheté par ses fans, tout comme ses produits dérivés.
Après tout la plupart des fans ne vont pas aller aacheter un anime duquel ils ne savent rien, il leur faudra généralement un peu de connaissance sur le dit produit, donc qu'ils voient l'anime à la télévision avec un doublage à pleurer ou sur internet, grace au travail d'autres fans, quel différence ?

Il n'y a aucune question de droit dans mes propos, juste une question de logique, par exemple, personnellement, je suis une grande fan de Seed et je possède les DVDs et autres goodies, et ce, malgré le fait que j'ai vu l'anime via des subs.
En revanche pour Destiny, qui m'a déçu, je n'ai pas vu l'interet de me procurer la dite série. Après certains fans ne se les procureront pas, mais là c'est généralement une question de moyens; Les fansubs leur auront néanmoins permis de regarder l'anime, bref, tout le monde est content.

Pour Athrun et Cagalli qui ne sont pas un couple...je vais m'appuyer sur des citations parues dans les guides officiels datant de...d'il y a un moment, puisqu'apparement pour certains, le fait qu'ils se soient embrassés, qu'il y ait un attachement plus qu'évident entre eux, qu'il y ait un anneau (symbole d'une promesse de ariage) qu'il soit resté sur Orb sans aucun autre interet que la petite politicienne blonde et autre ne sont pas des preuves...

Déjà je souligne que durant toute la série de Seed, sur les scans, Morosawa leur a donné une évolution très explicite:

De "s'interessent l'un a l'autre ?", ils sont passés à "Ont un interet mutuel inavoué" à "Amoureux" ; Le terme amoureux étant paru lors des scans suivant le premier baiser des deux, lors de l'épisode 48.

Bref tout dépend de ta définition de couple, Si Morosawa dit qu'ils étaient amoureux, personnellement je ne vois pas à discuter, je préfère me fier à des dires officielles qu'à des spéculations de fans (même si il est interessant de confronter les spéculations, tant qu'elles ne dérivent pas des bases officielles)

Bref Athrun et cagalli à la fin de la guerre sont deux camarades de guerre qui ont des sentiments avoués l'un pour l'autre.
Dans Destiny, ils sont installés ensemble sur Orb, ils vont vivre plusieurs mésaventures mais, toujours d'après Morosawa, ils sont un couple (il faut dire qu'en Deux ans les camarades de guerre qui vivent ensemble ont du avoir l'occasion d'apprendre à se connaitre Cool )

Bref tu comprendras que le fait que tu dise qu'ils ne sont pas un couple me semble assez étrange, que ce soit avec ou sans appui des annonces officielles, je pense que nous avons du voir le même anime, personnellement je n'ai jamais douté d'eux comme un couple donc cette phrase me semblait bizarre.

Pour le dévelloppe je dirais qu'il n'y a rien à dévellopper, toutes ma phrase concernant Athrun était ironique ^^ Pour moi aucun des deux n'a rien fait de véritablement répréhensible vis à vis de l'autre, au vu des circonstances (mise à part Athrun et sa bétise, qui a retrouvé le droit chemin en retrouvant Kira et sa Déesse Lacus sur le vaisseau des vainqueurs)

Je n'ai pas compris l'idée du surdoué là...O_o
Dans mon ironie je sous entendais que les hommes étaient des infidèles par nature en citant Athrun et ses conquètes...je crois que tu n'as pas vraiment compris mes propos ...

Pour ce qui est de Destiny il est clair que si tu n'as pas vu l'anime il te sera difficile de trouver ta réponse, mais il est clair que Destiny a pas mal mis en péril ce couple (et je suis soft dans mes propos ) mais Destiny étant un ratage par nature, il est à la hauteur de l'anime ^^

Sinon ZGMF (Tu pouvais pas trouver moins compliqué pour le pseudo >_<), ne t'en fais pas je n'etais qu'ironique dans mes propos au sujet d'Athrun, je sais à quoi m'en tenir ^^

(Je n'ai pas l'habitude de ce forum donc je ne sais pas si ce genre de hors sujet pose problème...si oui je m'en excuse mais il me semblait important de préciser certaines choses)

PS : L'importation avec des dub anglais ou en VOSTA ? Tous les fans ne maitrisent pas la langue de shaekespeare et le problème du prix reste entier.
Et quand je dis souvent je m'en tiens au chiffres des ventes ddes dits animes antérieurement subbés qui ne chutent pas pour autant (Destiny est d'ailleurs l'une des meilleures ventes à chaque sortie il me semble ^^)

Le problème de l'attente reste entier là aussi, attendre la sortie du DVD qu'on ne pourra en plus avoir qu'en import, alors qu'on en est a 2 épisodes de la fin...ça relève de la folie furieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:30

Lolipopo a écrit:
Sinon ZGMF (Tu pouvais pas trouver moins compliqué pour le pseudo >_<), ne t'en fais pas je n'etais qu'ironique dans mes propos au sujet d'Athrun, je sais à quoi m'en tenir ^^

(Je n'ai pas l'habitude de ce forum donc je ne sais pas si ce genre de hors sujet pose problème...si oui je m'en excuse mais il me semblait important de préciser certaines choses)

PS : L'importation avec des dub anglais ou en VOSTA ? Tous les fans ne maitrisent pas la langue de shaekespeare et le problème du prix reste entier.
Et quand je dis souvent je m'en tiens au chiffres des ventes ddes dits animes antérieurement subbés qui ne chutent pas pour autant (Destiny est d'ailleurs l'une des meilleures ventes à chaque sortie il me semble ^^)

Le problème de l'attente reste entier là aussi, attendre la sortie du DVD qu'on ne pourra en plus avoir qu'en import, alors qu'on en est a 2 épisodes de la fin...ça relève de la folie furieuse ^^
Cool Et non mon speudo c'est mon speudo ^^
Non je rigole, tu peux le simplifier comme tu veux (c'est souvent Zbal sur ce forum ^^ ou ZGMF sur d'autre ou comme tu viens de faire ^^)

Oui en effet, pour moi j'ai beau avoir quelques notions de la langue outre manche (pour pas repeter ^^), je suis assez incapable de suivre un épisode en VO ss titré anglais ou avec les voix en Anglais (là même c'est pire ^^").

Alors pourquoi craché sur des fansub qui nous fournissent ce que le ne pourrai aps avoir en général. Après bien sûr c'est une sorte de contrat, faut acheter aussi ce qui sort en France.
D'ailleur la France est un des plus gros marché du manga et d'animation au monde de ce que je sais. (raison de plus de ne pas interdire completement les fansub ^^)

PS : ne t'inquiete aps pour le forum, tu es même la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Lolipopo
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Personnages préférés: : A ton avis ?
Date d'inscription : 25/09/2006

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:45

Eh bien merci beaucoup ^^ Mais je crois que je suis inscrite sur ce foru depuis un certain temps, disons juste qu'il s'était perdu parmi la vaste étendue de sites que je fréquentes ^^

Pour ma part je prend très souvent de la VOSTA (la ptience n'étant pas ma première vertue) mais il est clair et net que le doublage anglais je ne pourrais pas, déjà que j'ai souvent du mal avec le fr... Rolling Eyes

Et tu as tout à fait raison, il me semble qu'après les Etats Unis (et peut être un autre pays mais je n'en suis pas certaine) nous sommes le plus gros consommateur; D'autant plus que désormais la japanimation étant devenue une sorte de Mode, les adeptes sont toujours plus nobreux

Bref elle se porte bien, nous pouvons suivre nos animes dans des temps appréciables, quel est le problème ?
Personnellement je ne me vois pas attendre une utopique sortie du film de GSD en DVD par exemple...déjà qu'il tarde à sortir au Japon, attendre un jour après sa sortie sera déjà trop dur pour moi alors attendre une sortie quasi illusoire...

Je crois que je vais t'appeller Freedom ou Justice en fait >_< *sort* Ton blaz s'y colle trop
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 2:33

Lolipopo a écrit:
Eh bien merci beaucoup ^^ Mais je crois que je suis inscrite sur ce foru depuis un certain temps, disons juste qu'il s'était perdu parmi la vaste étendue de sites que je fréquentes ^^
Cool En espérant que ce super forum sera maintenant en haut de la liste de tes favoris ! ^^
(de la pub ? ... non j'en fait pas ^^)

Lolipopo a écrit:
Pour ma part je prend très souvent de la VOSTA (la ptience n'étant pas ma première vertue) mais il est clair et net que le doublage anglais je ne pourrais pas, déjà que j'ai souvent du mal avec le fr... Rolling Eyes

Et tu as tout à fait raison, il me semble qu'après les Etats Unis (et peut être un autre pays mais je n'en suis pas certaine) nous sommes le plus gros consommateur; D'autant plus que désormais la japanimation étant devenue une sorte de Mode, les adeptes sont toujours plus nobreux

Bref elle se porte bien, nous pouvons suivre nos animes dans des temps appréciables, quel est le problème ?
Personnellement je ne me vois pas attendre une utopique sortie du film de GSD en DVD par exemple...déjà qu'il tarde à sortir au Japon, attendre un jour après sa sortie sera déjà trop dur pour moi alors attendre une sortie quasi illusoire...
Après faut comparer les différences du marché étatsuniens et francais (déjà rien que par la différence de population ^^").

Le problème avec les vostfr ... c'est que beaucoup travaille sur sur vosta ... donc au minimum on a les épisodes une semaine après tout le monde (snif ).

Puis pour revenir au sujet qu'est gundam, marre d'attendre les derniers DVD de Destiny mefv

Lolipopo a écrit:
Je crois que je vais t'appeller Freedom ou Justice en fait >_< *sort* Ton blaz s'y colle trop
Laughing Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 3:39

Citation :
Pour Athrun et Cagalli qui ne sont pas un couple...je vais m'appuyer sur des citations parues dans les guides officiels datant de...d'il y a un moment, puisqu'apparement pour certains, le fait qu'ils se soient embrassés, qu'il y ait un attachement plus qu'évident entre eux, qu'il y ait un anneau (symbole d'une promesse de ariage) qu'il soit resté sur Orb sans aucun autre interet que la petite politicienne blonde et autre ne sont pas des preuves...

c'est possible dans seed je ne me souviens plus exactement ça fait longtemps que je ne l'ai alors je n'argumenterais pas la dessus cependant je n'ais pas dit qu'il n'y avait rien entre eux.

Citation :
Je n'ai pas compris l'idée du surdoué là...O_o
Dans mon ironie je sous entendais que les hommes étaient des infidèles par nature en citant Athrun et ses conquètes...je crois que tu n'as pas vraiment compris mes propos ...

ok ok je l'ai compris differemment dou la remarque

Citation :
Pour ce qui est de Destiny il est clair que si tu n'as pas vu l'anime il te sera difficile de trouver ta réponse, mais il est clair que Destiny a pas mal mis en péril ce couple (et je suis soft dans mes propos ) mais Destiny étant un ratage par nature, il est à la hauteur de l'anime ^^

je n'en doute pas, j'ai déja eu une prise de bec avec quec quelqu'un a ce sujet c'est pour cela que je m'en tient aux information "basique" que j'ai dessus

Citation :
Mais je crois que je suis inscrite sur ce foru depuis un certain temps, disons juste qu'il s'était perdu parmi la vaste étendue de sites que je fréquentes ^^

la date de l'inscription nous importe très peut, on souhaite la bienvenus a tout les nouveaux qui se presentent sinon vas dans la sections approprié et tu verras

Citation :
(de la pub ? ... non j'en fait pas ^^)

tu aurrais tor de te privé^^

Citation :
Je crois que je vais t'appeller Freedom ou Justice en fait >_< *sort* Ton blaz s'y colle trop

fait attention lolipopo(j'ai droit au diminutif???) le freedom porte la poisse ici :,
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 11:15

ZGMF Balmung a écrit:

Pourquoi tu penses qu'il y en a beaucoup qui achete de l'import ?
Et encore faut que dans les dvd imports (pour les animes) faut qu'il y a les sous titre francais (parce que je doute aussi que la majorité soit capable de suivre un anime en sous titré anglais si il y a ^^").

Bah,apres,c'est pas ma faute si la plus grande partie sont de vraies merdes dans les langues...

Citation :
Bien souvent les teams arrètent leur sub au moment de la license, et bien souvent, celles qui continuent se trouvent être des teams étrangères au pays ou la license prend effet; Après il est clair et net qu'une licence intervenant 2 épisodes avant la fin du film c'est clairement se moquer des gens, donc personnellement je n'aurais aucun scrupule à prendre un anime licencié mais subbé ^^

Se moquer du monde,pourquoi cela?Les licenses acquises par les maisons d'editions sont officielles,contrairement au fansub...

Citation :
L'industrie de l'anime se porte très bien, ne t'en fais pas, comme je l'ai dit, un anime qui plait sera forcément acheté par ses fans, tout comme ses produits dérivés.

Dans quel monde vis-tu?La plus grosse partie des "fans" d'anime se foutent royalement du fait d'acheter une serie qu'ils ont aime pour faire fonctionner le marche en France.Puisqu'ils aiment une serie,ils la foutent sur un disque dur externe.A ce moment-la,quel interet d'acheter un anime licencie des mois apres l'avoir visionne sur son ordinateur coutant (ha ha...c'est bien marrant.Ils achetent des jeux video a 60 euros/pieces tous les jours,mais ne trouvent pas d'argent pour acheter les animes...)?

Fanzeub,pour un petit exemple...


Citation :
Après tout la plupart des fans ne vont pas aller aacheter un anime duquel ils ne savent rien, il leur faudra généralement un peu de connaissance sur le dit produit, donc qu'ils voient l'anime à la télévision avec un doublage à pleurer ou sur internet, grace au travail d'autres fans, quel différence ?

Quelle difference?Hum...Regarder un anime a la tele contribue en quelque sorte au marche,contrairement au fansub...

Et aussi,le but des fansubbers est de faire decouvrir un anime,nan?Decouvrir,c'est 2-3 episodes...Apres,sous-titrer mediocrement l'integral d'une serie,c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Lolipopo
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Personnages préférés: : A ton avis ?
Date d'inscription : 25/09/2006

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:20

ZGMF, qui vivra verra ^_^
Pour ce qui est des subs c'est clir que les subs fr sont pas forcément les plus rapides (je n'oublierais ni Bokurano, ni Romeo x Juliet) c'est pour ça qu'au bout d'un moment il faut se laisser tenter par la VOSTA Very Happy

Et puis à force de pratique c'est on ne peut plus fluide ^.^

Sinon Slay c'est bien ce qu'il me semblait tu m'avais mal comprise, mais comme j'avais l'impression d'avoir été assez claire je n'étais pas très sure

Pour ce qui est du Freedom poisseux je n'y crois pas, le MS du demi God Kira ne peut porter la poisse, c'est le symbole d'une victoire certaine

Pour te répondre Sieg c'est clair que c'est indépendant à notre volonté que les dub soient parfois mauvais, mais après tout, ça ne fait que renforcer l'idée que nous sommes en droit de nous tourner vers une solution qui sera pour nous plus rapide, et de meilleure qualité (d'ailleurs il suffit de voir le travail de certaines boites au niveau des subs qu'ils mettent aux animes pour en être dégouté, quand à coté de ça, des teams trouvent des sous titrages bien plus fluides ou plus appropriés (Je n'oublierais pas l'ending de GSD" I wanna Go to a Place" par exemple...

Bien sur que les licenses sont officielles, en revanche comme je l'ai dit, si un anime se vend bien, c'est souvent parce qu'il a été suivit ultérieurement, contrairement aux mangas, un anime ne se feuillette pas, et en général, les animes spécialisés genre Anime land n'ont pas les meilleures comentaires concernant les animes, donc s'y fier...

Une license qui tombe deux semaines avant la fin de la série, cela relève du manque de respect vis à vis des fans qui l'ont suivie chaque semaine c'est tout, d'autant plus que le fansub n'a rien d'un travail à titre privé ou pécunier
C'est comme Kana qui avait déposé sa license sur les mangas de Naruto alors qu'elle commençait la série et qui imposait aux teams de stopper leurs sorties (sachant que le manga était très avançé) alors qu'ils avaient déjà oté les releases des preiers tomes; Les fans sont donc condamnés à attendre des années pour avoir la chance de suivre leur série au niveau où ils l'ont stoppé ?

Et je ne vois pas en quoi je vis dans un monde différent; Un exemple on ne peut plus récent; Death Note; Sortit alors que l'anime avait deja un énorme succès grace aux sorties des subs, qu'est ce qu'il s'est passé ? Alors qu'il y avait les scans, les animes...
Il s'est passé que Death Note est l'une des meilleures ventes en Manga à chacune de ses parutions, donc il est clair et ent que les fans ne rechignent pas à se procurer la série, après tout, les scans sont le meilleur moyen de s'éclater les yeux, il est clairement plus agréable d'avoir le manga.
A titre d'exemple, sur le forum généraliste que je fréquente, les trois quarts des personnes ayant suivit DN semaine après semaine se procurent les mangas;
Et si ce que je disais était faux, j'ajoute que les chiffres de l'industrie de la Japanimation ne seraient pas aussi éloquents; Il faudra que je retrouve ça, mais comme je le disais précédemment, jamais l'industrie de l'anime ne s'est aussi bien portée, donc le monde dans lequel je vis est bien le même que le tien ^^

Les fansubs font découvrir des séries en effet, mais jamais je n'ai compris ça comme présentation de 2,3 épisodes et point barre. Tous ces animes subbés ne sortiront pas forcément en France, ils partagent donc des animes qui sortent et ce, purement à notre avantage; Et pour ce qui est de la médiocrité je dirais que chacun a son opinion, pour ma part, j'apprécie bon nombre de travaux des teams donc...

Si j'ai bien compris tu n'as pas du regarder les seed supernova, ou bien voir la fin de Destiny ?
Voyons, qui te dit que les supernova sortiront un jour en France ? Grace aux subs tu peux le voir et franchement je ne vois pas en quoi c'est problématique; Même chose pour Destiny, dont la fin se situe plus dans le Final Plus que dans l'épisode 50, rien ne dit que le Final Plus sera intégré au dernier DVD...alors qui fait bien son travail ? Les Teams ou les Editeurs ?

Pour ma part j'apprécie le travail des deux, voire même plus celui des subs, d'ailleurs j'ai beau avoir les DVD de Seed, je préfère le travail de la Team sur laquelle je les avait matté donc, tout ne relève que de l'appréciation de chacun.

Regarder un anime à la télé contribue à faire fonctionner le marché de la japanime ? Pourquoi cela ? Après tout avec un enregistreur tu peux conserver les épisodes, ou simplement tu peux les voir une fois et cela te suffira.
Tu l'auras compris, j'ironise, tout simplement parce que voir un anime à la télé ou sur son PC, ça donne exactement les mêmes résultats. A la différence du fait que tu attends moins et que tu n'es pas obligé de subir les doublages avec la version PC; Mais la suite est la même :

Tu regardes l'anime dans les deux cas, tu peux le conserver dans les deux cas; tu l'apprécie ou tu ne l'aime pas dans les deux cas.
Bref la suite sera la même, et il y aura toujours des personnes pour regarder le dis anime à la télévision, par exemple Bleach, Naruto et j'en passe sont assez suivis, et ce malgré le fait que d'autres prennent les verions subbés.

Au final je ne m'appuie que sur des faits pour expliquer mon point de vue, c'est illégal, comme les trois quarts des choses qui font l'interet d'internet, mais c'est utile, quoiqu'il en soit, et ça permet de rester à jour avec les avancées qui ont lieu au Japon

Après si des personnes veulent continuer à attendre des sorties pas forcément certaines, c'est chacun sa volonté, pour ma part, je ne me vois pas attendre 10 ans la sortie de la fin de la saga Seed donc je ne peux nier l'utilité du travail des Teams.

Pour ce qui est de ton cite je ne vois pas en quoi il appuie ta théorie du fait que l'industrie de l'anime va dans les choux a cause du fansubs, ces personnes s'énervent contre un état d'esprit apperemment, mais personnellement je ne vois pas en quoi l'ancienne époque, où "trouver un épisode de noir subbé relevait de l'impossible" était meilleure.
c'est encore réserver la japanime à un petit groupe, si désormais le petit monde des otakus se dévelloppe, je ne vois pas le mal.
D'autant que comme je l'ai dit, le nombre de sorties parues ne portent en rien atteinte à l'industrie de l'anime ^^

Enfin je dirais que rien que l'entete du site me semble pathétique; Si ils sont réellement des subbers il se représentent dans ces personnages grotesques je suppose...c'est mignon pour eux, mais pour ma part des subbers que je connais aucun ne se rapproche de ce type de physique ^^

Et pour ce qui est des relases de mauvaise qualité je ne suis pas d'accord, Quand on tombe sur une team qui fait du sale boulot on va voir ailleurs, donc au final la team perd en public ^^
Je ne vois pas l'interet d'aller voir les responsables pour les critiquer, personne ne les oblige à faire ce qu'ils font, donc que ce soit bien ou mal fait je m'en moque, j'irais voir ailleurs c'est tout.

En bref je n'aime pas ce genre de généralisation, c'est comme quand je lis que les fan de la saga Gundam ont des oeillères et ne sont que des gros fanboys narutard, ça me fait plus rire qu'autre chose.


PS : mon clavier tombe en ruine donc si il y a des fautes de frappe je m'en excuse par avance
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:37

@Sieg Hart@ a écrit:
ZGMF Balmung a écrit:

Pourquoi tu penses qu'il y en a beaucoup qui achete de l'import ?
Et encore faut que dans les dvd imports (pour les animes) faut qu'il y a les sous titre francais (parce que je doute aussi que la majorité soit capable de suivre un anime en sous titré anglais si il y a ^^").

Bah,apres,c'est pas ma faute si la plus grande partie sont de vraies merdes dans les langues...
Alors c'est bien connu les français sont très mauvais pour ce qui des langues étrangères ...
Après avoir de jugement si extremiste, je n'irai pas jusqu'à là. Et au final même si les travaux étaient toujours bon niveau traduction, on rviendrait au même problème faudrait que l'essentiel des spectateur puisse eux aussi comprendre ces langues. (Après faut pas dire que on a qu'à savoir lire l'anglais par exemple, pour exemple, un jeune de 12 ans qui regarde des travaux de fansub est incapable (dans 90% des cas au moins de pouvoir suivre.).
Tu as sans doute un bon niveua en angue étrangère, mais faut voir que ce n'est pas le cas pour tout le monde ^^

@Sieg Hart@ a écrit:
Dans quel monde vis-tu?La plus grosse partie des "fans" d'anime se foutent royalement du fait d'acheter une serie qu'ils ont aime pour faire fonctionner le marche en France.Puisqu'ils aiment une serie,ils la foutent sur un disque dur externe.A ce moment-la,quel interet d'acheter un anime licencie des mois apres l'avoir visionne sur son ordinateur coutant (ha ha...c'est bien marrant.Ils achetent des jeux video a 60 euros/pieces tous les jours,mais ne trouvent pas d'argent pour acheter les animes...)?
Tu t'avance beaucoup pour parler de la majorité des fans d'anime.
Comme il a été dis precedemment Lolipopo, je pense que c'est ce coté fan qui va jouer, une série que t'as apprécié, tu as grande chance d'aller l'acheter un jour en magasin quand il sort (le "quand" est important ^^"). Personnelement c'est mon cas. Je me risque même a acheter des animes et mangas en magasin sans avoir vu des épisodes, simplement par plaisir. Et pourtant je suis un grand utilisateur des travaux des fansubs.
Et puis il y a dans la jeunesse (esstentiellement), un grand gout pour tout ce qui est la culture du manga, tu n'as qu'a aller voir dans un endroit ou se vende des mangas, tu trouvera toujours (ou souvent) des jeunes (ou plus agé) lisant des mangas ...
Je en connais aps les chiffres mais je doute que le travail des fansubs mettent en péril les pauvres petites maisons française ^^ (D'ailleur leur multiplication est un signe je trouve de la santé de ce marché !)

Après tu parle de jeux vidéo ... quel interet y aurait il aussi a acheter des jeux alors qu'il y a aussi des moyens d'y jouer sans payer ? ^^

@Sieg Hart@ a écrit:
Et aussi,le but des fansubbers est de faire decouvrir un anime,nan?Decouvrir,c'est 2-3 episodes...Apres,sous-titrer mediocrement l'integral d'une serie,c'est autre chose...
Et n'as tu jamais regardé un anime en entier sans le recour au fansub ??

Lolipopo a écrit:
Et pour ce qui est des relases de mauvaise qualité je ne suis pas d'accord, Quand on tombe sur une team qui fait du sale boulot on va voir ailleurs, donc au final la team perd en public ^^
Je ne vois pas l'interet d'aller voir les responsables pour les critiquer, personne ne les oblige à faire ce qu'ils font, donc que ce soit bien ou mal fait je m'en moque, j'irais voir ailleurs c'est tout.
Je suis d'accord, une team qui fait du mauvais travail, pereclitera assez rapidement. C'est assez logique.

Bon après au final, je me plaind assez rarement du tavail des team que j'utilise. Certe des fois on peut voir quelques fautes de francais ou de constructions de phrase. Mais si le final reste bien lisible, ca va. Après comme dit precedemment, si cela est vraiment mauvais tu changes ^^
Cela faisant que jai du mal a accepter toutes les critiques acerbes sur les teams, qui sont souvent pris en un ensemble, les critiquer, et en disant qu'ils font tous de la m*** ...

Mais bon après chacun ses opinions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Contenu sponsorisé





Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed au cinéma   Gundam Seed au cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed au cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éthymologie de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
» gundam seed ou gundam seed destiny????
» Jeu sans fin
» raider
» votre perso femmin prèfèré?(seed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed :: L'histoire-
Sauter vers: