Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?

Aller en bas 
+19
Yzak Jule
swacool
Sisko
Sting Oakley
Djehuty
psyko_barbare
Assuran
lyna
Lordsilver
Lacus-sama
Strike-pingu
Angel
*Meer Campbell*
Swanden
Funni yamato
gallantman
Vlad
Stellar Elric
WoL
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?
Mwu la Flaga
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Vote_lcap19%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Sting Oakley
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Vote_lcap19%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Un autre clône d'Al da Flaga
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Vote_lcap17%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Un autre perso inutile doublé par TM Revolution
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Vote_lcap8%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Destroy Gundam
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Vote_lcap6%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Kira
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Vote_lcap28%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Athrun
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Vote_lcap3%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Andy
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:34

Ce que vous pouvez être gamin avec vos "à mort" :x
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:27

Angel a écrit:
Ce que vous pouvez être gamin avec vos "à mort" :x

"Ah vie Kira !!! " alors !!!! lol ( je suis ni pour l'un ni pour l'autre ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:37

C'est juste l'expression qui me dérange lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Strike-pingu
Niveau 3
Niveau 3
Strike-pingu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:03

kira pour ma part u_u Le scénario en aurait été que amélioré, et j'ai pas aimé la mort de heine xD
Revenir en haut Aller en bas
Lacus-sama
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Lacus-sama


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Personnages préférés: : 21
Date d'inscription : 07/06/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:57

J'aimais bien Heine, il était certes prétentieux mais il était marrant, dommage qu'il n'ait pas fait long feu dans la série (et je savais même pas que c'était TM Revolution que le doublait *__*)

Sinon j'ai voté Sting. J'étais persuadée qu'il était mort dans l'épisode 32, et le faire revenir pour quelque minutes pour qu'il se fasse vraiment tuer, c'était un peu con.
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:08

Citation :
Sinon j'ai voté Sting. J'étais persuadée qu'il était mort dans l'épisode 32, et le faire revenir pour quelque minutes pour qu'il se fasse vraiment tuer, c'était un peu con.
Tout à fait, c'était aussi débile qu'inutile :!:
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:17

Voilà, j'ai voté Destroy, Logos aurait pu en envoyer 100 comme celui-là que ça n'aurait rien changer :x
Revenir en haut Aller en bas
Funni yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Funni yamato


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn - Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 9:09

donc voila je vote Kira, si il aurai pu mourir l'histoire aurai pu être bien meilleur et je pense la même chose pour Mwu ...
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 10:53

Bon bilan pour Kira, suivi de près par Mwu, avec un autre clône d'Al en 3ème position... Qqn n'aime pas Rey ou c'est vraiment le fait qu'il soit un aussi un clône qui dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Lacus-sama
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Lacus-sama


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Personnages préférés: : 21
Date d'inscription : 07/06/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:22

En même temps Kira c'était le héros, ils allaient pas faire mourir le héros en plein milieu de l'histoire.

Pour Mwu c'est pas son retour qui m'a dérangé, mais c'est le fait qu'il n'y a quasiment eu aucun mystère gardé à cause des génériques qui spoilaient beaucoup. Dans le second on se doute de quelque chose vu la tête que fait Murrue en voyant Neo sans son masque, puis dans le troisième on voit vraiment sa tête sans masque alors que le fait que Neo soit en réalité Mwu n'avait pas encore été révélé à l'apparition du troisième générique. Perso je savais déjà ce spoiler avant d'en arriver là dans la série, mais mon copain avec qui je les ai regardés et qui ne savait rien à l'avance a compris quand il a vu le second générique.
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:52

J'ai eu des doutes dés le 2ème épisode, cheveux blonds et même voix, Mobile Armor avec des pods téléguidés, c'était trop flagrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:39

pour ma part ca allais vu que j'ai commencé par destiny!
ca ma posé aucun probleme de ce niveau là lol!
ce que je repproche ces tout simplement que mwu à eu le droit à une mort magnifique et touchant!!
ces clair c'etait triste mais au moin cette scenes nous à marqué!
alors que dans destiny (comme le dit Lacus-sama) ces nul de le savoir en vie par un opening^^
d'ailleur j'aime pas du tout le mwu-neo de destiny!!!!

pour Kira dans destiny j'aurai aimé! déjà que jusqu'a la bataille contre shinn, kira avez un petit role!
et puis héro veut pas forcement dire: en vie tout le long de l'anime!
ca aurai mis du piment dans l'histoire et j'aurai aimé voir la reaction de lacus (qui etait pas là a ce moment) et des autres^^

nan franchement j'aurai trop aimé que shinn le tue!
meme si ca aurai pas etait shinn, au moin un mort dans les anciens perso (il y a que les nouveaux perso de destiny qui meurt ces debile^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Meer Campbell*
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
*Meer Campbell*


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:45

Ouais c'est vrai je pense aussi

c'est pas du tout comme Soukyuu no fafner
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:10

Citation :
d'ailleur j'aime pas du tout le mwu-neo de destiny!!!!
C'est peut-être le pire homme masqué de toute la saga Gundam!!
Mais j'aime mieux son rôle à la fin, il fait un peu l'électron libre, tantôt il mène un bataillon de Murasame, tantôt il fait équipe avec Athrun pour détruire Requiem, il fait un peu ce qu'il veut, bien sûr, il peut se le permettre tant qu'il est dans l'Akatsuki, mais on a déjà dit assez de mal de ce MS qui n'est pas si invincible que ça en fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:38

Citation :
En même temps Kira c'était le héros, ils allaient pas faire mourir le héros en plein milieu de l'histoire.

Kira était un antagoniste secondaire, rien de choquant à le voir mourrir là
Revenir en haut Aller en bas
Lacus-sama
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Lacus-sama


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Personnages préférés: : 21
Date d'inscription : 07/06/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:45

J'aurais pas pu me fier à la voix vu que j'ai vu Gundam Seed en VF à la télé. A vrai dire, en voyant Neo pour la première fois j'ai plutôt pensé à Raw le Creuset qui était pas mort et qui revenait Rolling Eyes

Un ancien personnage oui ça aurait été pas mal, c'est que des nouveaux qui meurent. Perso j'aurais vu Yzak ou Dearka, ils n'avaient pas beaucoup d'importance dans Destiny alors ça n'aurait pas fait un changement radical comme si ça avait été un personnage important comme Asran ou Lacus (oui je sais que ça va déplaire à certains, mais Lacus ne pouvait pas mourir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:46

Citation :
(oui je sais que ça va déplaire à certains, mais Lacus ne pouvait pas mourir xD)

c'était la grande méchante pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Lacus-sama
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Lacus-sama


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Personnages préférés: : 21
Date d'inscription : 07/06/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:45

Perso je trouvais les plans de Durandal bien plus louches que ceux de Lacus. Son plan Destiny, ça pouvait être perçu comme une suite logique au dévellopement des coordinateurs, mais décider du destin de chacun avec à leurs gènes, je trouvais ça abusé.

Au fait, j'espère que tu es content de l'image qui est associée à ton nouveau rang XD
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 0:24

j'avais même pas vu l'image, je vais reconcidérer mon appartenance à un fan-club tout d'un coup Laughing

Pour le Destiny, je crois que je vais ouvrir un sujet parce qu'on dévie trop souvent je trouve :study:
Revenir en haut Aller en bas
Lordsilver
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Lordsilver


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:09

Stellar Elric a écrit:

mais Kira (face à shinn) et Mwu sont les pires (sans oublié Andy, comment a-t-il pu survir alors que sa copine es morte^^ils etaient collé l'un à l'autre!!

Sa femme a peut-être fait bouclier humain... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lacus-sama
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Lacus-sama


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Personnages préférés: : 21
Date d'inscription : 07/06/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 0:22

Lordsilver a écrit:
Stellar Elric a écrit:

mais Kira (face à shinn) et Mwu sont les pires (sans oublié Andy, comment a-t-il pu survir alors que sa copine es morte^^ils etaient collé l'un à l'autre!!

Sa femme a peut-être fait bouclier humain... lol!

diable
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 9:04

je m'attendais pas à ce que Kira es l'avatange (j'etait sur que Mwu aurai l'avantage....) :o
Revenir en haut Aller en bas
Funni yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Funni yamato


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn - Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 12:19

lol! ...
sa aurai été plus intéressant qu'un des héro de Seed meurt ...
surtout quand on a vu l'état dans lequel son gundam été ...
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
lyna


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 16:22

Un autre perso inutile doublé par TM Revolution, j'aurais jamais supporté que ce soit Kira qui meurt pour de bon ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:02

lyna a écrit:
Un autre perso inutile doublé par TM Revolution, j'aurais jamais supporté que ce soit Kira qui meurt pour de bon ! >_<

Pourquoi donc? une mort héroique est la meilleur chose qu'on puisse faire à un héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)
» Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)
» Nicol (risque de spoil)
» Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule
» Qui aurait pas du mourir(sujet ZAFT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Sondages-
Sauter vers: