Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?

Aller en bas 
+19
Yzak Jule
swacool
Sisko
Sting Oakley
Djehuty
psyko_barbare
Assuran
lyna
Lordsilver
Lacus-sama
Strike-pingu
Angel
*Meer Campbell*
Swanden
Funni yamato
gallantman
Vlad
Stellar Elric
WoL
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?
Mwu la Flaga
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Vote_lcap19%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Sting Oakley
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Vote_lcap19%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Un autre clône d'Al da Flaga
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Vote_lcap17%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Un autre perso inutile doublé par TM Revolution
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Vote_lcap8%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Destroy Gundam
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Vote_lcap6%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Kira
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Vote_lcap28%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Athrun
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Vote_lcap3%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Andy
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Assuran
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Assuran


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 18:40

Pour ma part je pense que Kira aurait du mourir part 2 fois:
La premiere dans seed apres le combat Aegis vs Strike:comment peut il survivre a une autodestruction d'un MS collé a lui alors qu'il a le cockpit fendu ?
Et la deuxieme fois apres le combat Impulse vs Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
lyna


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 20:46

Vlad a écrit:
lyna a écrit:
Un autre perso inutile doublé par TM Revolution, j'aurais jamais supporté que ce soit Kira qui meurt pour de bon ! >_<

Pourquoi donc? une mort héroique est la meilleur chose qu'on puisse faire à un héros Wink
Pas a Kira ! >_<
sans mes deux préférés, regarder GSD n'a aucun sens pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 21:21

C'est bien là le problème, Destiny obtient son statut de série génial uniquement parce qu'elle réutilise des personnages de son prélude, eux même largement inspirés des séries de départ. Tu devrais aller dans le sujet "destiny, le dossier" par moi, pour exprimer tout ce que tu aime dans la série, ça éclairerait un peu mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assuran
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Assuran


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 9:03

Vlad a écrit:
C'est bien là le problème, Destiny obtient son statut de série génial uniquement parce qu'elle réutilise des personnages de son prélude.

Rien de plus normal puisque c'est une suite
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 11:44

Il y a des suite transcendant l'originale ou du moins qui se maintiennent à un bon niveau de qualité, hein^^
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 18:10

Nan moi ce que je trouve vraiment bizarre c'est que la plupart de ceux qui commence par regarder Destiny avant de regarder Seed préfère Destiny !!! Je ne sais comment on peut préférer Destiny à Seed ??!!! Dans ma conception c'est impensable et pourtant c'est courant ... ( enfin il y en a même qui ont regardé dans le bon ordre mais qui préfère Destiny, ceux là je peux encore moins les comprendre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Assuran
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Assuran


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 18:38

On ne peut pas comprendre chacun ses gouts.
Cependant je lis souvent que le senario de GS est meilleur que celui de GSD je trouve ça totalement faux: il y a plus de suspence dans GSD que dans GS. Dans un premier temps dans GSD on pouvait croire que durandal est p-e le souverain que tout le monde attendait celui qui pouvait permettre une paix grace notament à ses discours et ses actions: il prend par, en risquant d'etre tuer, en combat puis il "sauve" les peuple opprimés de l' AT, elimine le fleau blue cosmos, qui aurait penser qu'il ferait ses actes de la fin ? Qui aurait penser que les perso que l'on voyais au debut Shinn, Rey, Luna, Gladys serait du mauvais coté (celui qui ne pense pas comme miss clyne) ?Alors que dans seed on s'avait direct que le pere d'Assuran etait une ordure. Du coté de l'AT rien n'a changé sauf qu'il y a eu l'apparition d'un groupe armé de blue cosmos et que celui ci est beaucoup plus present.
Mais bon si vous preferez les animes ou l'on distingue clairement les camps et leurs statues sans changements de sittuation, il est normal de preferer GS: un senario presque banale, deux camps mechants se font la gueguerre et une tierce nation portée par les heros equipé des meilleurs technologies va les battre. J'exagere mais c'est presque ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 23:01

Citation :
Cependant je lis souvent que le senario de GS est meilleur que celui de GSD je trouve ça totalement faux

On va dire que si le premier à un scénario abracadabran, le second en a un complètement déstructuré.

Citation :
il y a plus de suspence dans GSD que dans GS.

Pourtant, dès les premiers épisodes, on sait que Junius Seven va tomber, que Stella mourra dans un gros mecha noir, qu'Atchoum va devenir "ami" avec Shin, que Kira va reprendre les armes, ...

Citation :
Dans un premier temps dans GSD on pouvait croire que durandal est p-e le souverain que tout le monde attendait celui qui pouvait permettre une paix grace notament à ses discours et ses actions

Pas "on pouvait croire", il se trouve que c'est Durandal qui se bat pour la bonne cause hein...

Citation :
Alors que dans seed on s'avait direct que le pere d'Assuran etait une ordure.

Ah bon? j'ai eu l'impression de voir un politicien classique moi.

Citation :
Mais bon si vous preferez les animes ou l'on distingue clairement les camps et leurs statues sans changements de sittuation, il est normal de preferer GS: un senario presque banale, deux camps mechants se font la gueguerre et une tierce nation portée par les heros equipé des meilleurs technologies va les battre. J'exagere mais c'est presque ça.

J'aime mieux le côté réaliste de la guerre perdu dans la CE: pas de gentils, pas de méchants, juste des hommes. dans Seed ET Destiny, les camps sont clairement établit
Revenir en haut Aller en bas
psyko_barbare
Niveau 4
Niveau 4
psyko_barbare


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 23:11

Citation :
Alors que dans seed on s'avait direct que le pere d'Assuran etait une ordure.


Ah bon? j'ai eu l'impression de voir un politicien classique moi


extermier le natural par se kil ne sont pas comme les coordinator c tres courant et normal chez les politicien classic perso moi je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 0:37

Il dit ça au début? c'est nouveau Rolling Eyes On apprend ses "plans d'extermination du parfait méchant en 3 volumes" qu'a partir du 35-40ème épisode, soit en rapport, bien après que Lacus dévoile ses plans diaboliques dans Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Assuran
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Assuran


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 0:50

Quand clyne propose la diplomatie, Zala est contre et propose une guerre. Et c'est pas dans l'episode 35-40 et ni apres.

"Pourtant, dès les premiers épisodes, on sait que Junius Seven va tomber, que Stella mourra dans un gros mecha noir, qu'Atchoum va devenir "ami" avec Shin, que Kira va reprendre les armes, ..."

Pour junius tu avais vu le prologue pour savoir ça prck entre nous jusqu'a ce que tu apperçoi junius on pouvait pas le deviner et des qu'on la/le voit dans la suite(1 episode) il s'ecrase .
Pour stellar faisant parti des extensed on pouvois prevoir une fin comme ceux de GS apres les relations entre Shinn et Assuran elles etaient tres variantes, ami puis ennemie la chance te sourit sur ce coup ci pour les relations entre les deux quelques soit ta reponse c'etait juste.

"J'aime mieux le côté réaliste de la guerre perdu dans la CE: pas de gentils, pas de méchants, juste des hommes. dans Seed ET Destiny, les camps sont clairement établit"

En effet mais pas leurs intentions dans GSD (plant), et c'est je trouve un des plus qui me fait preferer GSD à GS.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 0:58

Citation :
Quand clyne propose la diplomatie, Zala est contre et propose une guerre.

Les naturels se considéraient gagnant via le traité de paix et Zala avait une arme absolue, tous ne prônent pas de paix aveugle et stupide, mais une paix réaliste, non...tirer sur la terre avec son four à micro-onde géant était un acte meurtrier, se défendre parce qu'on a au départ été attaqué et que son peuple subit des massacres depuis des années, ce n'est pas le cas, il en va de même pour ne pas accepter bêtement n'importe quel cessé-le-feu...
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 21:28

moi j'ai voté un clone de Al parceque 1 je veux bien mais 2 c'est moyen je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Niveau 3
Niveau 3
Sting Oakley


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 22:01

Ben moi j'ai voté pour Sting parce ke voir mourrir mon perso preferer 2 fois ca ma foutu les boules snif
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Niveau 3
Niveau 3
Sisko


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 2:33

Allez je viens voter Athrun perso.

Pourquoi ?

Parceque je l'aime pas :p

j'aurais voulu qu'il se soit carrément sacrifié pour que Meyrin soit pas désinguée en même temps que lui, n'importe quoi mais qu'il crève, ce type c'est le boulet par exellence, du début à la fin il est stupide Rolling Eyes

Non mais quelqu'un peut le tuer ? Pitié :geek:



[ Sinon pour celui qui est le plus choquant à voir survivre c'est bien Mwu qui disparaissait de façon magistrale, et dans l'espace qui plus est, donc survie sans casque impossible, casque qui flotte dans l'espace mais bon ... il a un rôle prépondérant dans destiny donc j'excuse :p ]
Revenir en haut Aller en bas
swacool
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
swacool


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun X Cagalli
Date d'inscription : 23/03/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 19:33

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!


Pourquoi traites-tu Athrun ainsi ,Sisko ??!?!?
D'accord, il a fait des erreurs !
Mais c pas un boulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asrancagalli.actifforum.com
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 19:36

Quel rôle a Mu dans Destiny? celui d'un Char-aznable-like qui aurait pu être tenu par n'importe qui :/

Atchoum Zala n'est pas un boulet mais une girouette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
swacool
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
swacool


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun X Cagalli
Date d'inscription : 23/03/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 19:45

Je l'avoue..
Ds Destiny, Athrun est une girouette ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://asrancagalli.actifforum.com
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:00

On dit souvent que les perso dans GS/GSD ne sont pas très réalistes, mais je trouve qu'Athrun est peut-être le plus humain de tous, sa mort dans la série aurait été dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Niveau 3
Niveau 3
Sisko


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 22:24

Bah Athrun il est quand même bête comme ses pieds -_-' Tu lui sorts 2 ou 3 phrases un peu trop compliquées et il est perdu, tout ce qu'il sait encore répondre c'est "oui mais pourquoi la situation est pas comme je voudrais ?" ...

Le faire disparaitre ça aurait supprimé un idiot de tout premier ordre ;p
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:59

Il n'est pas "bête comme ses pieds", s'il hésite tellement et n'agit pas assez, c'est pcq il pense (trop) aux conséquences de ses actes. Si dans SEED il avait tué Kira, Nichol ne serait pas mort. Si son père n'avait pas propagé ses idées extrémistes, les terroristes de Junius 7 n'auraient pas fait tomber les débris de la Plant sur terre. Athrun, c'est le pauvre gars qui semble porter tout le poids du monde sur ses épaules et à qui on voudrait tout le temps remonter le moral, car un Athrun sûr de lui a le potentiel de faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Niveau 3
Niveau 3
Sisko


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 0:09

Erf oui mais chacun ses goûts, on est pas obligé d'avoir envie de remonter le moral au pauvre type paumé par les évènements xD

Et puis il arrette pas de penser aux conséquences de ses actes passés au lieu de se demander à l'avance les conséquences de ses actes futurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 0:42

Honnêtement, je n'aime pas du tout Asran mais c'est toujours mieux que Kira, sur ce point, qui est toujours sûr d'avoir raison (je parle de Kira rescussité) et a une foutue argumentation (Oui, mais non, la vie c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 0:46

Citation :
Et puis il arrette pas de penser aux conséquences de ses actes passés au lieu de se demander à l'avance les conséquences de ses actes futurs ...
L'un ou l'autre ça revient au même, ça l'empêche d'agir correctement et de prendre des décisions.

Si tu avais été à sa place, je veux dire, si ta mère avait été tuée dans un attentat, si tu avais vu ton père mourir sous tes yeux, si tu avais découvert que les idéaux que tu as suivis jusqu'à présent n'étaient que bullshit, si tu te trouvais devant une situation où tu veux changer les choses mais que tu n'as pas le pouvoir de le faire, alors ne serais-tu pas dépassé par les évènements?

Comme je l'ai dit, Athrun est un des perso les plus humains de la série, tu peux le trouver bête et ennuyant si tu veux, mais les meilleurs animés décrivent des perso réalistes (je pense à Evangelion là). GS et GSD ne sont peut-être pas d'excellents animés, mais elles ont eu un succès certain, ce n'est peut-être pas grâce à Athrun (qui a pourtant aussi un succès qui ne se limite pas à la taille de son harem), mais son rôle dans la série n'est certainement pas inutile(sans lui, Kira serait mort depuis longtemps Rolling Eyes).

Soit, on s'est bien éloigné du sujet initial là 6405f
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Niveau 3
Niveau 3
Sisko


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 1:22

J'ai rien contre les persos réalistes en général, Shinji ou asuka d' Evangelion je peux encore les sapper, Athrun je sais pas, je dois être allergique :p

Et pis pour Vlad, j'aime pas Kira non plus ^^ mes persos fétiches sont

Dullindal, Le Klueze, Rey, Flay, Djibrill, azrael et Isak ^^


Mais bon pour moi Athrun est faible c'est tout, il n'a aucune force mentale, et même si j'aime pas Kira non plus, au moins, il ne se laisse pas abattre à la moindre occasion de baisser les bras :p J' arrive pas à les supporter les personnages comme Athrun qui ont toujours besoin de l'appui de quelqu'un pour pouvoir se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)
» Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)
» Nicol (risque de spoil)
» Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule
» Qui aurait pas du mourir(sujet ZAFT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Sondages-
Sauter vers: