Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gundam UC

Aller en bas 
+11
Crépuscule
Old Reldrick
Fëa
Takato
@Sieg Hart@
Saga
gallantman
Sora Yamato
Stellar Elric
WoL
Vlad
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:00

non, en fait, Char allait détruire un core-fighter (avion de chasse) où se trouvait...sa soeur (il l'ignorait), Lalaa sent qu'il ne doit pas détruire l'avion et le prévient mais est déconcentré, Amuro en profite pour en finir et Lalaa se jette devant le sabre, compliqué tout ça... :o

Pour les jeux UC, ce sont des originaux? tu as du dépucer ta console? ça coûte cher? :o
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:14

lol pour les jeux, les originaux sont ceux qui sont doryis en France comme "Mobile Suit Gundam : Federation Vs Zeon" mais le reste c'est du dl car ça sort pas France ! lol D'ailleurs même en import il faudrait une puce ou un swap je crois ! Enfin moi j'utilise un Swap qui m'a coûté entre 20 et 30 euros et ça marche super bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:19

ah ok, je réfléchirais à m'acheter de l'import si ça ne me coûte qu'un investicement de 30 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:43

ayé j'ai vu les 3 premiers de gundam 8th ms team!!!
alala j'ai trooop accroché!
ça change comparé à seed-destiny!!!

minid les perso sont trop attachant (d'ailleur Karen j'ai cache reconnu la doubleuse de Gladys)

j'etait sur que j'allais aimé le perso Shiro!!

j'espere que la suite va être tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:58

Shiro, il m'a sérieusement embêté à l'épisode 3 en plus^^ 3 épisodes et 3 captures Neutral Après, c'est un peu mieux mais ça part en sucette avec l'Apsalus. La scène avec le partisant de Gihren (Sieg Zeon, Sieg Zeon, ...) est déjà passée?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:55

vi mais il arrive toujours à s'echapé!
d'ailleur l'epi 3 j'ai adoré!!!
et dans l'epi 2 ces pas vraiment un capture...ces juste qu'il voulais pas partir sans avoir abattu le Zaku

Citation :
La scène avec le partisant de Gihren (Sieg Zeon, Sieg Zeon, ...) est déjà passée?
nan, j'ai juste vu le frere à la fille (me rapel plus de son prénom). ils ont juste un peu parlé en prenant un thé.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Gundam UC - Page 2 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:58

Vlad a écrit:
(Char lorsqu'il est dans sa couille rouge) "Je voulais t'affronter dans un MS de qualité mais ça (sa défaite) c'est le pon-pon" Laughing
"C'est le bouquet !" Twisted Evil

C'est vrai qu'ils sont géniaux les sous-titres de CCA, avec des "Même pas mal !" et des "Tu t'es regardé ?!", etc... cheers

Sinon, merci d'avoir fait de la pub pour l'intro à Gundam. Peut-être qu'avec l'explication de ce que représente Gundam, les gens réaliseront l'insulte qu'est Destiny pour la saga...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 3:16

Saga a écrit:

"C'est le bouquet !" Twisted Evil

Oui, je ne retrouvais plus le mot sur le moment.

Citation :
C'est vrai qu'ils sont géniaux les sous-titres de CCA, avec des "Même pas mal !" et des "Tu t'es regardé ?!", etc... cheers

"Non de dieu!" "A croire qu'il préfère les petites filles" Laughing Très vivants et simples à lire, c'est chiant les sous-titres trop longs...

Citation :
Sinon, merci d'avoir fait de la pub pour l'intro à Gundam. Peut-être qu'avec l'explication de ce que représente Gundam, les gens réaliseront l'insulte qu'est Destiny pour la saga...

Où mieux qu'ici pour en faire de la pub aussi^^ Ca ne nous est pas destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 17:51

seule 7 productions Gundam digne d'intéret sont sorties en magasin, ici (pas Zeta, désolé, tourne toi vers l'US pour ) Seed d'abord, qui, même si elle a beaucoup de défauts (dont gaminiser trop l'univers, mais bon) ensuite, la plus intéressante oeuvre sortie ici, à mon avis, c'est MS Gundam (qui est ma favorite après 0080), donc, MS Gundam est une série résumée en 3 longs films de 2h20, c'est vieux et ça se voit mais ça en vaut clairement la peine, le boxe est en rupture en ce moment mais reviendra en octobre, il coûte 40€

Ensuite, 0083 est aussi sortit mais en film résumé, encore, il ne vaut pas la série dont il est tiré mais est tout de même très sympa, ah oui, tu saura d'où vient le meteor avec ça (sauf qu'il en impose plus que le truc violet de Seed)

Après, il y a Char's Counterattak (char contre-attaque), un film qui conclut MS Gundam, Zeta Gundam et ZZ Gundam, très bon mais au moins MS Gundam doit être vu avant (les autres, c'est pas trop grave sinon), enfin, F91 qui est aussi un film, que je n'ai pas vu et qui est concidéré comme moyen.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:06

Ok,merci de m'avoir conseille...J'essayerai de les avoir pour Noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:21

Si tu veux, je t'envois un truc (qui raconte ce qui ce passe avant le premier MS gundam) que j'ai traduit/adapté (et qui parraitra sur Gundam master bientôt), ça te permettrait de planter le décors Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:29

Ouais,j'veux bien ton p'tit texte...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:12

Vlad a écrit:
MS Gundam, Zeta Gundam, ZZ Gundam, Char's Counterattack, Gundam F91, V Gundam, SD Gundam SD est un ovni, inutile de le voir mais c'est très marrant , Gundam Evolve, Gundam 0080, Gundam 0083, Gundam 08th MS team, Turn A Gundam, Gundam X, MS Igloo, Gundam Wing, Gundam Seed Gundam seed Destiny mais pas G Gundam qui est un shonen pur sang et bien sympa dans ce que j'en ai entendu.

Vlad,tu peux me dire lesquelles de ces series sont licensiees en France...Et celles qui ne sont pas fasubber,mais qui ne sont pas licensiees en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:52

Pour les fansub, faudra plutôt demander à stellar elric, je n'y connais rien concernant gundam

**MS Gundam fr
**Zeta Gundam us
*ZZ Gundam jap
*Char's Counterattack fr (et edition de qualité géniale)
*Gundam F91 fr
*V Gundam jap
SD Gundam jap
Gundam Evolve jap
**Gundam 0080 us
**Gundam 0083 fr pour le film résumé et us pour l'OVA mais si beez tient ses promesses, il pourrait arriver un de ces jours
*Gundam 08th MS team us
Turn A Gundam jap
Gundam X jap
*MS Igloo jap
Gundam Wing fr
Gundam Seed fr
Gundam seed Destiny mer...fr en cours
G Gundam us

la * signifie que ce sont des oeuvres "UC" soit qui se relient entre elles, celles qui en ont deux sont les vraiment majeurs/a voir à mon avis (qui peut être différent d'autres hein)
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 8:15

Merci Vlad... ghf*
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Takato
Niveau 3
Niveau 3
Takato


Nombre de messages : 73
Age : 32
Personnages préférés: : 15 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 22:56

Je suis actuellement en pleine découverte de tout l'UC.

Cela fait maintenant un an que j'ai vu SEED et les 3 films résumés de MSG et j'avoue qu'avoir regarder à nouveau ces trois films m'a donné vraiment envie de continuer avec des séries telles que Zeta, 0083, 0080 et 08th ms team (pour ZZ on verra ça plus tard hein ^^)

Petit commentaires de toutes les productions que j'ai pu voir:

MS Gundam=> Les bases de la saga que j'ai vraiment adoré ! Les 7h30 passent vraiment vite. L'animation est plutôt ancienne mais les films en eux même sont une merveille, j'en redemande ! (C'est pour ça que j'ai commander mon intégrale de Zeta Cool )

Char Contre-attaque=> Un gros coup de coeur! En plus d'avoir de beaux graphismes et une musique magnifique, le film conclut à merveille la trilogie MSG/Z/ZZ (bien que je n'ai vu qu'une seule des trois séries, les films résumés qui plus est). Il faut tout de même revoir le film plusieurs fois pour bien comprendre la fin mais ce n'est pas un problème puisque le film en lui même est un vrai régal Smile

F91=> Boarf... C'est divertissant mais sans plus. Beaucoup trop de ressemblances avec MSG (héros fils d'un ingénieur et va piloter le Gundam). Je me suis plutôt ennuyé la première partie mais j'ai apprécié la deuxième. J'essairai de voir le film à nouveau en éspérant me faire une meilleur opinion de ce film.

SEED=> Ma série préférée pour le moment (la seule que j'ai vu entièrement avec Destiny aussi...). Les personnages ont du charme, l'animation est belle bien que très répétitive, les musiques sublimes, les flashback à répétition vraiment lourds (voir 10 fois la mort de Nichol en un épisode c'est d'un ennui...). Bref, j'adore ^^

SEED Destiny=> J'ai bien aimé (mois que SEED certe). On ne peut pas dire que se soit les repompes qui m'aient génées dans cette série mais plutôt la mauvaise évolution de nombreux personnages (Kira-dieu par exemple...) et le sale caractère des nouveaux (Shinn, par exemple, me tappe vraiment sur les nerfs avec ses gueulantes !). De nombreux personnages sont aussi beaucoup trop puissants à la fin de la série avec leurs méchas-de-la-mort-qui-tue. Bien entendu, je pousserai mon habituelle gueulante à Fuck-uda pour avoir tué Haine au bout de 3 épisodes alors que ce personnage avec un charisme qui m'avait énormément plu...

SEED C.E.73 Stargazer (2 episodes sur 3 de vus)=> C'est court mais ça donne une image beaucoup plus sombre que Destiny (morts suite à la chute des débris de Junius-7...). Les personnages ont l'air d'avoir du charme (Edmond en particulier) mais en 3X15 minutes, pas facile de bien les connaître et de les apprécié :/ A noter que les musiques sont vraiment réussies et que certaines scènes (comme le décollage du Stargazer) m'ont éblouies.

Wing=> J'ai vu cette série lorsque j'avais 9 ans, je n'avais rien compris. J'ai commencé à la regardée à nouveau (20 premiers épisodes), je n'arrive pas à m'attacher au boysband de l'espace. Zechs est le sosie raté de Char d'après moi et Relena me tappe sur les nerfs. Musiques répétitives, Gundam trop puissants (mais pas invincibles) et évènements assez brouillon. Les génériques sont tout de même assez réussis.

Wing E.W=> Euh... La musique de fin est bonne ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 23:27

Avis globalement partagé, sauf pour EW, le graphisme est bien aussi :o
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:59

les fansub on sorti les épi 7, 8, 9, 10 et 11 de gundam zeta!
Vais les maté j'ai seulement vu les 2 premiers pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takato
Niveau 3
Niveau 3
Takato


Nombre de messages : 73
Age : 32
Personnages préférés: : 15 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 8:19

Stellar Elric a écrit:
les fansub on sorti les épi 7, 8, 9, 10 et 11 de gundam zeta!
Vais les maté j'ai seulement vu les 2 premiers pour l'instant Razz

J'ai commandé l'intégrale en DVD ca va plus vite et c'est plus légal 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 8:41

Bah si t'arrive à comprendre sans sous titre francais tant mieux pour toi

et il me semble que zeta et pas licencié en France donc il n'y à rien d'ilégal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Takato
Niveau 3
Niveau 3
Takato


Nombre de messages : 73
Age : 32
Personnages préférés: : 15 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:38

Stellar Elric a écrit:
Bah si t'arrive à comprendre sans sous titre francais tant mieux pour toi

et il me semble que zeta et pas licencié en France donc il n'y à rien d'ilégal Rolling Eyes

Le DVD que j'ai commandé sont les originaux Américains donc les épisodes seront en VOSTA ou VA.

Quand au fansub, il n'est pas légal même si il s'agit d'oeuvres non licenciées. Il est tout juste "toléré" pour les séries dont la licences n'a pas été acquises. Et pis de toute façon, tout téléchargement grâce à Emule ou Bitorent est désormais illégal il me semble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:50

ouep, che vous, pas chez moi d'ailleurs (ce qui ne change rien puisque je ne m'en sers pas, soit dit en passant^^).

Stellar-elric: regarde ça et donne nous ton avis, même si tu à apparement manqué quelques épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:13

Citation :
Il est tout juste "toléré" pour les séries dont la licences n'a pas été acquises. Et pis de toute façon, tout téléchargement grâce à Emule ou Bitorent est désormais illégal il me semble

Ouais donc en gros ont à le droit de téléchargé tant que ces pas licencié en France!

Et j'ai jamais entendu parlé que de téléchargé avec emule ou en bitorent es illégal.
Si ça aurait était le cas les fansub auraient prévenue..

Citation :
Stellar-elric: regarde ça et donne nous ton avis, même si tu à apparement manqué quelques épisodes
Nion, j'ai vu les 2 premiers épi, j'ai de l'épi 1 au 11. C'etait juste pour prévenir qu'une team à sorties des nouveaux épi Very Happy

Par contre je préféreré une licence en France pour les Zeta (et pour gundam 8th ms, que j'ai vraiment bien aimé!)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:37

"les Zeta" implique indirectement une license de ZZ aussi et je pense que c'est loin d'être une bonne chose Laughing Mais bon, pour Zeta, tu rêve, ça ne sortira jamais, trop vieux.

Citation :
Ouais donc en gros ont à le droit de téléchargé tant que ces pas licencié en France!

Pas le droit, rien ne t'en empêche sauf ta conscience ou un respect envers les créateurs, mais je suis au moins d'accord sur l'avis que ça ne gène pas grand monde, même si n'approuve pas, hein^^ Zeta est une série de qualité qui mérite l'achat.

Citation :
Et j'ai jamais entendu parlé que de téléchargé avec emule ou en bitorent es illégal.
Si ça aurait était le cas les fansub auraient prévenue..

Mais si! C'est cette lois où les internautes ont été aussi faux-culs que les politiciens, là, "comme ça distribue le piratage, on interdit le peer to peer en France" "c'est dégueulasse, le P2P ne sert pas qu'au piratage!!!" (...mais oui...)

Ce qui fait que si tu met ta vidéo d'anniversaire sur emule, tu risque au pire deux années de prison Laughing

Citation :
Nion, j'ai vu les 2 premiers épi, j'ai de l'épi 1 au 11. C'etait juste pour prévenir qu'une team à sorties des nouveaux épi

Ah ok^^ le 4, 5, 8, 9 et 10 sont très bon scénaristiquements (même si le graphisme y est parfois très, très moche.)
Revenir en haut Aller en bas
Takato
Niveau 3
Niveau 3
Takato


Nombre de messages : 73
Age : 32
Personnages préférés: : 15 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 8:26

Vlad a écrit:
"les Zeta" implique indirectement une license de ZZ aussi et je pense que c'est loin d'être une bonne chose Laughing Mais bon, pour Zeta, tu rêve, ça ne sortira jamais, trop vieux.

Beuh même en classant la série dans Méchas/Humour il n'y a aucune chance ? Laughing

Citation :
Ah ok^^ le 4, 5, 8, 9 et 10 sont très bon scénaristiquements (même si le graphisme y est parfois très, très moche.)

Tout à fait d'accord pour les 4 et 5, je les ais adorés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
Contenu sponsorisé





Gundam UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam UC   Gundam UC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam UC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam?
» Quel votre Gundam préféré de toute la saga Gundam?
» L'éthymologie de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
» gundam seed ou gundam seed destiny????
» vos lookages en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: L'univers Gundam :: Gundam 00, Stargazer, Zeta, 08th MS Team etc...-
Sauter vers: