Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avez-vous un(e) copin(e) ??

Aller en bas 
+22
Yzak Jule
Archange Kira Yamato
gallantman
Old Reldrick
Mwu La Fraga
Crépuscule
Naoko
SuperEmi
samara
Lacus-sama
@Sieg Hart@
Stellar 2
Shani Andras
Eternal
Siana
Destiny
Mina Hatake
POLO9999
Sethy
mangame
Stellar Elric
Minku
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez-vous un(e) copin(e) ??
ouii
Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Vote_lcap27%Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
non
Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Vote_lcap69%Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 18 ]
fiancé(e)
Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Vote_lcap4%Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
marié(e)
Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Vote_lcap0%Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est personnel
Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Vote_lcap0%Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
SuperEmi
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
SuperEmi


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Personnages préférés: : 13 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 2:22

moi je sors avec personne et puis le dernier ptit ami que j'ai eu, je lui ai foutu un coup de pied dans les ********, depuis je suis toute seule, snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com
Naoko
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Naoko


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:56

je suis seule!! je m interesse pas au garçons...conrairement a toute les filles que je connai
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadiscussion.nice-forums.net
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:06

En même temps à treize ans, ça ne me surprend guère.
Nombre de filles que je connais (ou que j'ai connus, d'ailleurs) sortent ou sont sortie avec un mec parce que "c'est normal".

Pour ma part...
Je suis en couple, et installé avec la belle depuis une petite année.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:31

Il y a beaucoup de gens qui s'interessent au sexe oppose(je parle de la vie,en prenant pour exemple mon entourage,en general)...Dommage qu'il y en ait beaucoup moins qui s'interessent a l'orthographe... Twisted Evil :(
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:39

On dirais presque que cela t'étonne. La dérive orthographique est une triste réalité qui ne date malheureusement pas d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:50

Je ne sais pas vraiment pourquoi,mais ce que tu viens de dire pour quelque peu rassure...le fait que la "derive orthographique",comme tu l'as dit,ne date pas d'aujourd'hui m'a comme soulage...

Et...oui...cela m'etonne que si peu de gens sachent,ou acceptent(le verbe "vouloir" serait ici plus approprie...)d'ecrire normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
cali att
Invité




Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:55

plains-toi imagine mon calvaire quand je corrige les copies de mes élèves -_-""
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:11

affraid Ca doit etre assez horrible de devoir corriger une trentaine de copies(ou plus)bourrees de fautes...Je te plains...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:19

cali attha a écrit:
plains-toi imagine mon calvaire quand je corrige les copies de mes élèves -_-""

Hmm...
Cela me rappel mes années collèges et mes inombrables fautes d'orthographe.
(Certes, cela continue aujourd'hui, mais bon... moins.)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:29

En fait,je me rends compte que j'ai deja teste ca,corriger une copie,ou une feuille bourree de fautes...Des fois,des copains me demandent de corriger leur redaction(surtout en anglais...)

Et c'est effectivement horrible...mais cela ne doit rien etre a cote de copies de plusieurs pages...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
cali att
Invité




Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:31

ben ce qui m'ennuie le plus c'est de devoir déchiffrer les 30 copies -_-" soit à cause de l'écriture illisible, soit à cause des fautes d'orthographes ( mais qu'est-ce qu'il a noté comme mot? quand ils sont pas inventé!) soit à cause de la syntaxe (remise dans l'ordre des mots pour avoir la phrase et comprendre)

et le pire c'est que mes élèves ont entre 11 et 16 ans .... *pleure* j'appréhendes mal les examen moi :s

diytes c'est pas un gros hors sujet??
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:32

Si...

Je m'excuse,c'est moi qui ai lance ce hors-sujet

PS:Si quelqu'un veut le continuer,il peut creer un topic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Mwu La Fraga
Niveau 3
Niveau 3
Mwu La Fraga


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:33

j'ai plus personne depuis plus d un an lol
mais je suis sur un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamcrusade.grafbb.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:30

Mwu La Fraga a écrit:
j'ai plus personne depuis plus d un an lol
mais je suis sur un coup ^^

Bonne chance Very Happy

Sinon personne depus un petit moment, par envie et par manque de choix. Trouver quelqu'un qui aime les mangas, c'est dur ! Enfin meme qui aime pas mais avec qui on s'entend plus de 9 mois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Fraga
Niveau 3
Niveau 3
Mwu La Fraga


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:07

merci à toi XD
oui trouver une fille qui arrive a vivre avec notre passion c'est dur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamcrusade.grafbb.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:22

Je ne sais pas comment vous vous débrouillez, les mecs, ça se trouve très facilement.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:29

Dans le sud a par des hordes de fashions (une nouvelle espece apparu ya quelques années quand meme), celles qui sont bien fuit toujours quand tu répond a laq uestions tu fais quoi de ta vie : iut geii >.< :p.

J'aurais du faire GEA ou TC >.<
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:59

Histoire ça te donne l'air intelligent, c'est pas mal, en fait.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:14

lol! faut dire c'est plus facile de trouvé un gars qui aime les manga que des filles. Ils me semble qu'il y a + de garçon qui aime ça que de fille...quoi que ça augmente aussi pas mal^^

oupss recemment un de mes amis c'est déclaré....mais j'ai reffusé, déjà pour plusieurs raison mais aussi par le fait qu'il 's'interesse pas du tout à ça' d'ailleurs il me taquine souvent en disant: 'va regardé tes dessin animé' (et il sais que je deteste quand il dit: 'dessin animé' bast )

Bref, ma passion partage 50% de ma vie, je veux pas multiplié par 2 pour quelqu'un!! S'entendre avec quelqu'un ses aussi beaucoup avec la passion ou les choses qu'on aime.
On peut etre different es aimé quelqu'un ses sur...mais après faut savoir partagé les 2 et ça je veux pas!

j'ai de la chance que mon frere adore 'la japanimation" autant que moi, pareil pour mes amis qui sont tout aussi fanatique que moi fd

Plus qu'à ecrire au pere noel: :;f;: chèr pere noel, je voudrais quelqu'un de gentil qui aimes autant que moi ma passion :;f;: wcard
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:59

Lol! Razz

Hum...je veux juste dire qu'il n'y a pas tant de gens que ca qui "adorent" les animes.De nombreuses personnes suivent une ou deux series,mais tres peu passent la majeure partie de leur temps dans la japanimation...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:04

*tousse* c'est parceque tu es encore jeune :p. Tu verras plutard yen aura plein. Je peux te dire que ce qui regarde juste 2 3 séries au départ, quand ils auront les moyens pour pouvoir a voir plus (pc perso, argent ;p etc...) ils ne 'sen priveront pas ^^ surtout en attendant leurs amis dire ouai ta vue cette série ou celle la !
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:08

Je vois pas trop le rapport avec mon (jeune) age,mais je comprends globalement ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:36

^^ je critique pas ton age je ne chercjhe en aucun cas a t'ofusquer Smile, mais en exagérant fortement, une personne de 10ans aura beaucoup plus de mal a voir toutes les séries qu'il veut qu'une personne de 20ans. Que se soit cause du niveau financier, ou bien au niveau information, il sera pas forcement ou chercher sur internet, etc...

Bien que maintenant ça commence a devenir de moins en moins vrai.

Si ça continue dans 5ans on verra les eleves de 6eme programmer en c++ mieux que des eleves de DUT de maintenant >.<. Il faut dire aussi que le manga se developpe de plus en plus qu'il ya 10ans. Et le haut débit aide beaucoup aussi soit dit en passant. C'est pas a 3ko (avec son model 56k de l'époque) en étant coupé toutes les 24heures qu'on aurait pu télécharger un épisode, ou plutot un pack (un épisode ça passait il me semble).

Je viens de prendre un coup de vieux la >.<.

Sinon je prenais mon cas et mon experience. Je sais qu'avant d'avoir mon propre pc et peu d'argent par petit boulot taf d'été etc..., je ne pouvais vraiment pas voir toutes les séries que je voulais. Et c'est pareil pour mes amis. Ya plein de séries encore ou j'aurais voulu voir ou lire la fin de quand j'avais ton age, mais par faute de moyen j'ai pas pu acheter la série et elle a été retiré des ventes par une autre. (le dernier cas de ce style pour ma part était ken le survivant, j'ai que les 15 premiers volumes sur 28 >.< il faudrait que je cherche sur Ebay).

A 14ans tu peux pas en général te taper des coups de folies (enfin rarement) quand tu es dans un sallon de manga solo (sans parent pour payer quoi ou de une soeur en avdrouille dans les autres étages) genre cartoonist, mang'azur ou bien la japan expo. Si tu vois genre une maquette de Gundam a 100euros, tu te balades pas avec 100euros sur toi ou bien une carte bleu ou un chéquier. (j'ai vraiment abusé le mois dernier soit dit en passant avec cette maquette >.<)

Et ça se reflete dans les collections de mangas (dans un autre topic), plus on est vieux plus on en a, car on en connait plus et qu'on a plus de moyen pour s'en acheter. (bien sur je parle que du légal )
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:41

Ouais, t'as abusé, si tu l'as acheté en boutique, parce que tu t'es gravement fait avoir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:34

Crépuscule a écrit:
Ouais, t'as abusé, si tu l'as acheté en boutique, parce que tu t'es gravement fait avoir.
Wink

oh que oui je le sais malheureusement Embarassed mais jétais dans mon trip sur le sallon :p, t toutes les autres du stand étaient deja parti. Il restait que le freedom meteor apres la mienne >.<. N'empeche c'est grace a la recherche d'info sur les maquettes que j'ai trouvé ce forum ^^.

*mode hs off Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) copin(e) ??   Avez-vous un(e) copin(e) ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un(e) copin(e) ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le fofo?
» Avez-vous achetez les dvd?
» Quelle(s) console(s) avez-vous
» combien de mangas avez-vous ?
» - manque d'activité ... avez vous une idée ?? ^^ -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Blabla-
Sauter vers: