Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos film préférés?

Aller en bas 
+27
Haimix
Hotaru
Old Reldrick
Shizu
psyko_barbare
kogals95
Lordsilver
jeje
dolfijn
Miriallia
Lacus-sama
Asran Zala
gallantman
Sting Oakley
cagalli zala
meer-campbell
Djehuty
mitsukake
Stellar71
Eternal
Al
Funni yamato
dedel
Ysack
@Sieg Hart@
kattleya
Stellar Elric
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:41

j'avais jamais vu ce topic, le pire c'est que j'hésitais a en créer un :p.

Ya plein de film que j'aime bien mais bon sinon ce que j'aime vraiment le plus :

-a la rencontre de forester
-60s chrono, pour ma chérie Eleanor lovee
- yena plein que j'aime bien j'aurais pu mettre rock, gladiatorn enemi d'état etc... mais je pense que je vais mettre 300 dans mon top 3
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Hotaru


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Personnages préférés: : Muuuuuuuuu!! évidemment ^^ et Kira
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:58

Sans hésiter : toutes la saga Star Wars !!!! nhappy
Aprés beaucoup de films de Miyazaki, en particulier Le tombeau des lucioles et Le Château dans le ciel^^
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 0:42

Alors moi c'est

TOUS LA SAGA STAR WARS
la trilogie SDA
et les Harry potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos film préférés? - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 8:21

Star Wars...
Mon Dieu, ils osent.... (A moins que vous n'ayez la louable intention de ne pas y inclure les opus 1 à 3 ? Ces navets à peine bon pour de la soupe ?)

Hmm...
Pas spécialement de top3 pour moi. Il y a beaucoup de films que j'ai apprécié, sans spécialement les classer ni me souvenir de tous ici.
(Braveheart, Les 7 samouraï, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 10:06

T'a pas vu le meme star wars que nous alors
et dit nous quel film tu aime.

Je sens qu'il va dire un film de bourge et je vais bien me marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 10:37

Strike Freedom94 a écrit:
T'a pas vu le meme star wars que nous alors
et dit nous quel film tu aime.

Je sens qu'il va dire un film de bourge et je vais bien me marrer.

on di t pas le mais les ^^. Enfin star wars regroupe 6 films ( a l'origine 9 de prévues mais Lucas a jetté l'éponge).

-la menace fantome I
-la guerre des clones II
-la revanche des siths III

-un nouvel espoir IV
-l'empire contre attaque V
-le retour du jedi VI

Sans contest, les meilleurs sont les derniers pour moi qui est un grand fan, mais les premiers films bien qu'agréable a l'oeil avec les effets spéciaux, ils sont moyens en qualité de fond.

Pour Crépuscule il a dit aimer braveheart et les 7 samourai etc...


edit : on pourrait faire une remarque interessante :

pourquoi star wars a donné la guerre des étoiles en français ? yeppppp
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos film préférés? - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 11:57

Un "film de bourge"... Mouais, je ne vais même pas relever cette remarque d'une imbécilité finie.
(Ah, zut, trop tard.)
D'autant que Reldrick (qui suis la conversation, ça fait plaisir) l'a bien noté : quand on lit mon message jusqu'au bout, on note déjà deux titres. Et je n'en ajouterais pas pour l'heure, ne serais-ce que parce que ton ton autoritaire, tu peux te le mettre derrière l'oreille.
Tu pourras commencer à me faire des remarques quand tu maitriseras un minimum orthographe et grammaire.

Concernant Star wars, j'ai apprécié les opus 4 à 6. Encore que le 6 commençait à ammorcer un virage vers un publique plus jeune (On oublieras bien volontier les iwoks jettant des cailloux, c'était ridicule.)
Les épisodes 1 à 3 sont mauvais.
Le 1 se maintient à peu près grace à nottament des scènes de combats parmis les meilleurs de la saga (vive mais pas trop longue) malgrés un scénario ridicule (la sainte conception selon George Lucas.. mouais.) le deux est un navet, tout simplement, dont la qualité graphique (ce sur quoi paris Lucas avec ses trois derniers films) est défaillante. Entre Yoda qui bondit partout et les monstres en image de synthèse qui changed e taille.. j'en rie encore.
Le 3 est tout aussi mauvais. Un jeu d'acteur inexistant, un scénario risible, des situations n'ayant pas une once de crédibilité (Anakin changeant de camp), des combats chiants (trop long, on dirait des acrobaties de cirque)... et la prouesse de ridiculiser vador en 5 seconde d'apparition.

Tiens, au passage, Hotaru :
Le tombeau des Lucioles n'est pas de Myazaki.
Wink


Crépuscule,
J'assume parfaitement le ton sec de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 14:16

Citation :
-Essayer d'être courtois en toute circonstance quand vous postez même si l'autre a dit quelque chose qui vous déplait

ex: si vous n'aimez pas le destin de Lisa au lieu de dire: cette série c'est la

merde

vous direz: cette série me déplait au plus haut point.

Ben là je n'est pas été courtois du tout ce qui va a l'encontre de ma propre
règle que j'ai mis sur mon forum et que j'ai cité ci dessus.

2 Comme la préciser inspecteur derrick, Professeur Crépuscule
avait déjà donnez son avis sur ses films préférer je mériterais une
punition sévère).
Comment mes membre pourront me respecté si je les respect
pas en ne lisant leur post jusqu'aux bout?

3 De Toute façon on a pas même goût mais on na la même passion
GS.

Citation :
Tu pourras commencer à me faire des remarques quand
tu maîtriseras un minimum orthographe et grammaire.

Je trouve cela totalement déplacé de quelqu'un qui se dit civiliser.

Bon restons bon ami.

Inspecteur Derrick: Si ça vas pas faudrait nous séparer sinon ça va clashé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 15:12

Comment dire... je ressens un peu de tension ici, peut être mon imagination Razz
Allez, respirez, expirez... et faisons tous un beau sourire Very Happy


Pour ma part, j'ai bien aimé les 3er opus de la saga star Wars, mais bon ce n'est pas ma série préférée.
Je metterai comme ça, Gladiator (j'ai adoré la première fois que j'ai vu, même un des rares film dont j'ai acheté le DVD pour moi !), Braveheart, il y a longtemps que je le l'ai vu mais oui j'adore... il y a en d'autre.. les Pirates des Caraibes, oui, (surtout le premier, pas le trois qui était le plus moyen à mon goût), les Harry Potter, je prefère les bouquins (d'ailleur j'ai le tome 7 et j'ai même pas commencé à le lire...)...
Ah si, l'âge de glace, il est génial celui là ! (bon c'est un dessin animé mais je le met qant même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 16:11

Bon quelques petites remarques :

-Crépuscule se sont des Ewok et pas Iwok ^^
-Sf 94 on dit Reld Reldrick si tu veux pas mais pas inspecteur derrick, ça sonne comme une moquerie Smile

JE vais alterner le langage posé on va dire, et le langage des rues. Pour les persos je confonds un peu les noms anglais et français désolé >.<

Mon avis sur les star wars : bon je dois etre une des rares personnes du forum a avoir vu toutes les versions de star wars, quand je dis toutes je parle de celle bien avant les versions refaites 1997. Oui les versions k7 des films de 1977 (enfin le 1er apres c'est 80 et 83 )avec le superbe logo thx a moins que les thx soit la version que mon pere est acheté et j'ai vu une version plus vieille encore chez ma grand mere. Enfin chez plus ça remonte a plus de 15ans mes 1eres soirées star wars. Donc j'ai vu la version d'origine et les versions modernes avec plein d'ajout et de scenes enlever aussi vu certain en vo non sous titré :p. On notera quelques chose de vraiment dommage dans les derneire versions, a la fin du retour du jedi, ils ont changé les fantomes que l'ont voit lors de la scene final par des acteurs recents.

Donc bon je me place en tant que grand fan des films (les livres je connais un peu, trilogie corrélienne etc... mais sans plus, et j'ai fais 80 90% des jeux a licence star wars). Et je possede aussi les encyclopédes sorties sur cd *tousse*

-la menace fantome : le meilleur de la pré trilogie, comme dit Crépuscule les combats sauvent tout, ainsi que la course de pod (avec le tres bon jeu star wars racer ^^), le gamin qui joue anakin est nikel, Qui Gon Jinn aussi, on s'embrouille juste un peu avec la reine amidala et padme, mais rien de regretable. Mention spéciale a Dark mole jouait par Ray Park. Un bad guy resté celebre aussi bien pour sa classe que pour sa mort merdique.

-l'attaque des clones : il explique l'histoire, il comble les trous mais sans plus. L'acteur qui joue Anakine est pitoyable, Padme pas mieux. Quand au combat entre Dooku et Yoda surement le plus pitoyable jamais vu dans la série, une grande mascarade, j'ai eut honte de voir ça dans le film, tout le monde dans le ciné riait au lieu d'etre impressionné, ce qui aurait du etre le cas en théorie mais vu l'animation de ce comabt pff de la daube. Mention spéciale a mon petit chouchou boba feet, et un peu a son epre Jango.

-la revanche des siths : un peu mieux que le précédent avec des combats mieux réalisés, mouns extravaguant, le evil anakine est splendide, mais tout le reste du film l'acteur est pourris. Un dark Vador épais comme une alude mais c'est de la MERDE une grosse connerie. Comment on peut le comparer a David Prowse (le dark vador de trilogie originale avec son 1m96 et qui est une putain de barraque pas comme les lopettes du 2 et 3). Mention spéciale au coté evil anakine mais sans plus.

-un nouvel espoir : une pure merveille, des acteurs qui ont la classe, aucune exagération. Rien a dire un chef d'oeuvre. A noter que si vous avez la flemme de regarder le film vous pouvez jouer a final fantasy 12 ils ont pompé le scénario mdrr . Bon blague a part, un film excellent.

-l'empire contre attaque : tout aussi excellent que le 1er, avec au début la fameuse bataille sur la planete Hoth, la meilleur de la saga pour moi. LE passage sur Dagobah dans les grottes me soule un peu mais bon ^^

-le retour du jedi : le moins bien de la trilogie originale mais largement supérieure encore a la pré trilogie. Assez bon dans l'ensemble, meme si comme le souligne crépuscule la partie quand les Ewoks combat sonne plus a la rigolade qu'autre chose, mais je la trouve agréable car ça remontre bien leur crédubilité (avec c-3po etc... aussi). A noter un bon combat final quand meme entre Vader et Luke, ya juste a al fin l'empereur qui se a joe un peu trop avec les éclairs gente sadique un poil raté. Mention spéciale a Boba Feet bad guys resté celebre et qui sera réutilisé dans les romans plutard (oui il sort de la bouche du sarlak plutard^^)

Voila mon avis sur les films ^^


Allez allons tous boire un coup au bistrau du coin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 16:52

un film préferé je nen ai pas
mais il y a beaucoup de film que j'apprecie notamment
MAN ON FIRE avec Denzel Washington et Hannah Dakota Fanning (cette petite est trop mignone)

j'aime beaucoup les films avec cet acteur il est excellent

ou alors
LE CINQUIEME ELEMENT avec Bruce willis et Milla Jovovich mais le meilleur dans ce film c'est l'acteur Chris Tucker il m'a fait délirer diable
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 16:57

Bien j'aime aussi pirates des Caraibes mais le trois je sais pas qu'il ont fait mais
j'ai presque rien resentie.

Et comme film il y aussi troie

reld : Je voulais juste rigolé avec toi car je trouvait que ce surnom t'allais très
bien et allais avec tes fonction de modérateurs en plus que c'est Stella qui avait trouvé ce nom pour toi(Je me rapelle plus dans quel topic).
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:24

Strike Freedom94 a écrit:
reld : Je voulais juste rigolé avec toi car je trouvait que ce surnom t'allais très
bien et allais avec tes fonction de modérateurs en plus que c'est Stella qui avait trouvé ce nom pour toi(Je me rapelle plus dans quel topic).

Je sais, pas de soucis Smile, mais je fais cet remarque a tout le monde pas qu'a toi^^, a Zbal aussi je lui ai dit de ne plus m'appeler comme ça.

Je sais que Stellar m'appelle parfois comme ça, mais elle c'est spécial :p.

Et je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça pour plusieurs raison ^^ et vous etes surement pas les 1er a avoir trouvé ça que se soit sur un jeu ou forum ou bien irl avec un de mes prénoms Smile.


irl = in real life = dans la vie réel
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos film préférés? - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 18:32

Strike Freedom94 a écrit:

Je trouve cela totalement déplacé de quelqu'un qui se dit civiliser.

C'est normal, ça marque la pointe d'agacement qui m'a saisis quand j'ai répondu.
Smile
Ceci dit, il faut croire que ça a eu de l'effet, ton message était très lisible, ensuite. Je devrais peut-être continuer.

Bon..; Je note qu'on a des avis proche concernant Star wars avec Reld, dans les grandes lignes tout du moins. (Bon, après, Iwok, Ewok, je m'en moque, ce sont justes de saleté de peluches ridicules qui lancent des cailloux, quoi.)
(Et en plus, t'as aussi vu les vieilles versions, c'est chouette, ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 18:49

En ce concerne les Star Wars,je pense egalement que les 3 premiers realises sont les meilleurs.Les 3 autres ont peu d'importance et George Lucas aurait pu de passer de les faire,surtout "L'attaque des clones" qui fut un film vraiment horrible.En fait,je pense qu'ils auraient pu regrouper "La menace fantome" et "La revenge des Siths" en un seul film,et supprimait le deuxieme episode.

Sinon,je me suis fais un nouveau top5

1.Frankenstein Junior
2.Battle Royal
3.Borat
4.Die Hard 4
5.Transformers
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:57

Bon je suis principalement un gars des années ’80–début ’90. Parmi mes films préférés, il y a : SOS Fantômes, Retour vers le futur, Indiana Jones, Aliens, Star Wars, Predator 2, Jurassic Park, Goldeneye, Tombstone et Sleepy Hollow. Plus récemment : LOTR, Kill Bill, Meet the parents et Pirates des Caraïbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos film préférés? - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 20:18

Mui, Alien, très bon, celui-ci.
(Bon, faut juste éviter de le regarder quand t'as pas encore dix ans, en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:58

reldrick a écrit:
Je sais, pas de soucis Smile, mais je fais cet remarque a tout le monde pas qu'a toi^^, a Zbal aussi je lui ai dit de ne plus m'appeler comme ça.

Je sais que Stellar m'appelle parfois comme ça, mais elle c'est spécial :p.
hein J'ai jamais utilisé ce surnom sur le forum... mais si tu le dit je te crois. Smile

Pour Star Wars, j'ai préféré les trois premiers, sûrement le coté un peu plus vieillo des autres... Mais bon je les ai vu qu'une seul fois et j'en suis pas fan !
SOS Fantome, Very Happy houla, ca fait des années que j'ai pas vu ça, je m'en rappelais même plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:32

ZGMF Balmung a écrit:
reldrick a écrit:
Je sais, pas de soucis Smile, mais je fais cet remarque a tout le monde pas qu'a toi^^, a Zbal aussi je lui ai dit de ne plus m'appeler comme ça.

Je sais que Stellar m'appelle parfois comme ça, mais elle c'est spécial :p.
hein J'ai jamais utilisé ce surnom sur le forum... mais si tu le dit je te crois. Smile

Pour Star Wars, j'ai préféré les trois premiers, sûrement le coté un peu plus vieillo des autres... Mais bon je les ai vu qu'une seul fois et j'en suis pas fan !
SOS Fantome, Very Happy houla, ca fait des années que j'ai pas vu ça, je m'en rappelais même plus ^^

non tu l'as utilisé sur msn mais c'est pareil, zavez pas la permission mdrr

Les épisodes 4 5 6 j'ai du les voir 15 fois, le 1 7 ou 8 fois, le 2 4 ou 5 fois, et le 3 juste 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos film préférés? - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:38

"juste" trois fois qu'il te dis...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Hotaru
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Hotaru


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Personnages préférés: : Muuuuuuuuu!! évidemment ^^ et Kira
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:41

Concernant, Star Wars moi je vois ça comme un tout, pour moi Star Wars c'est 6 films (je compte même un peu les livres ^^) c'est un tout, même si la trilogie et la prélogie sont assez différente, elle raconte toutes les 2 la même histoire, celle d'Anakin. Pour moi l'une ne pourait exister sans l'autre, même si la trilogie existait toute seule Wink J'ai moi aussi une petite préférence pour la trilogie, mais mon épisode préféré est l'ep 3, c'est lui qui raccorde la trilogie et la prélogie, c'est un peu la clef de la saga, enfin c'est chacun son avi^^
Pour l'ep 2, je suis assez d'accord c'est le moins bien de tous, Anakin est assez ridicules par moment et j'aime pas trop l'idée que le père de Boba le Fett a servi pour construire les clones^^

Oh, Le tombeau des Lucioles c'est pas de Miyazaki ? désolé pour mon inculture Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:03

En meme temps,regardons le temps ecoule entre la trilogie(episodes 4,5 et 6) et les trois derniers episodes(1,2 et 3),et observons que la trilogie a tres bien vecu sans cet "add-on" que George Lucas a realise.Donc on ne peut pas vraiment dire que Star Wars est un "tout".C'est une serie de films en deux parties,ne serait-ce que pour la qualite du scenario,mais aussi les techniques cinematographiques.En effet,la technologie a avance entre la creation des trois premiers opus et la sortie des trois derniers...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:36

M.C a écrit:
En meme temps,regardons le temps ecoule entre la trilogie(episodes 4,5 et 6) et les trois derniers episodes(1,2 et 3),et observons que la trilogie a tres bien vecu sans cet "add-on" que George Lucas a realise.Donc on ne peut pas vraiment dire que Star Wars est un "tout".C'est une serie de films en deux parties,ne serait-ce que pour la qualite du scenario,mais aussi les techniques cinematographiques.En effet,la technologie a avance entre la creation des trois premiers opus et la sortie des trois derniers...

A l'origine je vous le rappel star wars c'est 9 films.

Sinon au faite pourquoi star wars a donné la guerre des étoiles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:40

C'est une question que je me suis toujours posee...Peut-etre une erreur de traduction,ce que je n'espere pas,car traduire "La guerre des etoiles" a la place de "Les guerre de l'etoile",'faut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:46

M.C a écrit:
C'est une question que je me suis toujours posee...Peut-etre une erreur de traduction,ce que je n'espere pas,car traduire "La guerre des etoiles" a la place de "Les guerre de l'etoile",'faut le faire...


J'ai trouvé que sur wipikédia cette info sur les trads

Citation :
Traduction

Le titre original de la saga est Star Wars; certains estiment que la traduction littérale serait Guerres des étoiles ou même Guerres de l'étoile, mais Star peut également être interprété comme un adjectif, ce qui donne Les Guerres stellaires (d'ailleurs les Star Destroyer de l'histoire sont traduits Destroyers stellaires en V.F.). Le titre français n'est donc pas une traduction littérale, mais dans d'autres langues la traduction est encore plus éloignée (en espagnol, La Guerra de las Galaxias c'est-à-dire La Guerre des galaxies).[1]

De la même manière, la sous-saga Clone Wars s'appelle en français La Guerre des clones (on pourrait traduire littéralement Les Guerres cloniques).

Le titre « La Guerre des étoiles » fut utilisé en France y compris pour certains produits dérivés (les premières éditions des premiers romans de l'univers étendu emploient ce titre[2]). Mais à partir de la sortie de « l'édition spéciale » de la trilogie originale (en 1997), l'utilisation de « Star Wars » devint la règle y compris en France. L'expression « La Guerre des étoiles » désigne alors surtout le premier film, et non la saga.

La traduction des noms posa souvent problème. Le premier film proposa certaines traductions (Chewbacca en Chiquetabbac, son diminutif devenant Chico) qui furent abandonnées dès le second film. D'autres furent utilisées dans la traduction de toute la trilogie, mais abandonnées lors de la traduction de la prélogie (R2-D2 en D2-R2, C-3PO en Z-6PO). Les romans de l'univers étendu sont divisés : la plupart, mais pas tous, employant les noms originaux des robots, mais très peu emploient le nom original Han Solo au lieu de Yan Solo. La traduction du livre La Guerre de l'essaim emploie les noms C-3PO et Z-6PO dans le même chapitre ! Darth Vader fut remplacé par Dark Vador dans la version française.

La traduction des noms de vaisseaux pose les mêmes problèmes : la version traduite de La Croisade noire du Jedi fou traduit « Star destroyer » par « superdestroyer » pour désigner des destroyers stellaires longs de moins de deux kilomètres, alors que ce terme est habituellement réservé aux vaisseaux de plus de cinq kilomètres (« Super Star Destroyer » en version originale). Le vaisseau de Solo, en version originale « Millenium Falcon », fut appelé « Millenium Condor », « Faucon Millenium » et « Faucon Millénaire ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos film préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos film préférés?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos animes préférés?
» Top 5 de persos préférés
» Le film le plus drole?
» Votre épisodes préférés?
» Votre couple preferés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Series TV/Films/Musiques-
Sauter vers: