Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos film préférés?

Aller en bas 
+27
Haimix
Hotaru
Old Reldrick
Shizu
psyko_barbare
kogals95
Lordsilver
jeje
dolfijn
Miriallia
Lacus-sama
Asran Zala
gallantman
Sting Oakley
cagalli zala
meer-campbell
Djehuty
mitsukake
Stellar71
Eternal
Al
Funni yamato
dedel
Ysack
@Sieg Hart@
kattleya
Stellar Elric
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos film préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 0:21

reldrick a écrit:
Sinon au faite pourquoi star wars a donné la guerre des étoiles ? ^^
Tu pousse quelqu'un a poser la question parce que tu as la réponse Laughing

Mais c'est vrai que ca peut paraitre étrange cette traduction, mais bon ça m'a pas empecher de dormir Smile
... Les Guerres Stellaires... ouai bof je préfère la Guerre des étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos film préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 9:36

Crépuscule a écrit:
Mui, Alien, très bon, celui-ci.
(Bon, faut juste éviter de le regarder quand t'as pas encore dix ans, en fait.)
Ce qui fût mon cas. Ça m’a refroidi la première fois que j’ai vu le chestbuster sortir pale Du coup je n’ai plus osé le regarder avant d’avoir 15-16 ans.

Hotaru a écrit:
Pour l'ep 2, je suis assez d'accord c'est le moins bien de tous, Anakin est assez ridicules par moment et j'aime pas trop l'idée que le père de Boba le Fett a servi pour construire les clones^^
C'est surtout l'idée que Boba Fett n'est en réalité qu'un clône qui me dérange. Vu que c'est un personnage qui a toujours caché ses origines, j'étais un peu déçu de connaître la vérité.

Citation :
C-3PO en Z-6PO
Pour ce cas-là j'ai lu que c'était une question de synchronisation avec les lèvres. Comme en anglais tout le monde l'appelle "ThreeP[i]O", le 6 collait mieux que le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos film préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 10:54

Wings_of_Light a écrit:
Crépuscule a écrit:
Mui, Alien, très bon, celui-ci.
(Bon, faut juste éviter de le regarder quand t'as pas encore dix ans, en fait.)
Ce qui fût mon cas. Ça m’a refroidi la première fois que j’ai vu le chestbuster sortir pale Du coup je n’ai plus osé le regarder avant d’avoir 15-16 ans.

Copain :p.

Je me souviens de plein d'autre film comme ça aussi ^^, Akira m'a traumatisé quand j'étais gamin j'avais tenu 20 30min, je l'ai re-regardé vers 15ans et je l'ai vu sans probleme, mais j'avais énormement apréhendé de le revoir.
Pour les aliens maintenant ça passe a force les effets spéciaux vieillisses quand meme ^^ meme si tu le montres a un enfant ça marchera quand meme (ou bien a ma mere aussi ^^)

UN que je n'ai pas revu mas qui m'avait bien foutu les jetons, c'était "planete hurlante" celui qui se passe sur une planete toute gelée avec plein de robots (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos film préférés? - Page 4 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos film préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 11:40

En même temps, quand t'es gamin, t'as même peur avec Freedy, les griffes de la nuit (6 ans, pour celui-ci) alors que c'est plutôt do gore fun que de l'horreur.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos film préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 12:33

Crépuscule a écrit:
En même temps, quand t'es gamin, t'as même peur avec Freedy, les griffes de la nuit (6 ans, pour celui-ci) alors que c'est plutôt do gore fun que de l'horreur.
Laughing

ah Les freddy un grand classique que j'ai jamais vu :o, j'ai vu un peu les jasons mais j'étais bien plus vieux ^^. Mais les bandes annonces de Freddy m'avaient traumatisé quand il traverse le lit avec ses griffes $ù
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos film préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 11:27

Petite news marrante :

vu sur scantrad france

Citation :

Infos en france - Film Dragon Ball, Quelques infos... DU RIRE AUX LARMES - - 03 Oct 2007

James Wong, le réalisateur de Destination finale et The One, écrira et dirigera Dragon Ball Z, la version live du célèbre manga, dont la production débutera début novembre au Canada. Un choix original pour un film qui risque bien de l'être... D'après les rumeurs, le long-métrage racontera l'histoire de Sangoku, étudiant ringard et impopulaire mais doué d'une force surpuissante. Après la mort de son grand-père et conformément à son souhait, il se lancera à la recherche des boules de cristal, accompagné de Bulma, jeune scientifique sexy, et de Yamcha, bad-boy de la classe finalement pas si méchant que ça... Aucun casting n'a encore été annoncé.

Source: allociné

Note perso: ca sent le gros film de Serie Z, meme si le bubget aloué semble conséquent (50millions de $)

il me semble qu'il existait deja une version live de db, j'avais le début une fois.
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos film préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 13:41

J'ai entendu qu'ils allaient faire un film sur Robotech aussi... avec Tobey Maguire.

reldrick a écrit:
Crépuscule a écrit:
En même temps, quand t'es gamin, t'as même peur avec Freedy, les griffes de la nuit (6 ans, pour celui-ci) alors que c'est plutôt do gore fun que de l'horreur.
Laughing

ah Les freddy un grand classique que j'ai jamais vu :o, j'ai vu un peu les jasons mais j'étais bien plus vieux ^^. Mais les bandes annonces de Freddy m'avaient traumatisé quand il traverse le lit avec ses griffes $ù
C'est vrai que les Freddy et les Jason sont un peu surestimés niveau frisson. Les séries commencent assez sérieusement mais tombent rapidement dans l'autocaricature.
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos film préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 14:15

Wings_of_Light a écrit:
J'ai entendu qu'ils allaient faire un film sur Robotech aussi... avec Tobey Maguire.

reldrick a écrit:
Crépuscule a écrit:
En même temps, quand t'es gamin, t'as même peur avec Freedy, les griffes de la nuit (6 ans, pour celui-ci) alors que c'est plutôt do gore fun que de l'horreur.
Laughing

ah Les freddy un grand classique que j'ai jamais vu :o, j'ai vu un peu les jasons mais j'étais bien plus vieux ^^. Mais les bandes annonces de Freddy m'avaient traumatisé quand il traverse le lit avec ses griffes $ù
C'est vrai que les Freddy et les Jason sont un peu surestimés niveau frisson. Les séries commencent assez sérieusement mais tombent rapidement dans l'autocaricature.

j'avais vu jaxon X sur canal + ya quelques années, c'était une bonne tranche de rigolade quand meme, avec un peu de gore au milieu, mais les 1er devaient etre mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos film préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos film préférés?   Vos film préférés? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos film préférés?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos animes préférés?
» Top 5 de persos préférés
» Le film le plus drole?
» Votre épisodes préférés?
» Votre couple preferés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Series TV/Films/Musiques-
Sauter vers: