Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Esprits criminels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyJeu 8 Nov - 15:27

Titre français : Esprits criminels

Année de création : 2005

Nombre de saisons : 2 (toujours en production)

Casting : Mandy Patinkin (Jason Gildeon), Thomas Gibson (Aaron Hotchner), Matthew Gray Gubler (Spencer Reid) , Shemar Moore (Derek Morgan), Lola Glaudini (Ellen Greenway), AJ Cook (Jennifer Jareau)...

Esprits criminels est un thriller qui suit les enquêtes d'une brigade d'élite. Cette équipe étudie les comportements des criminels les plus dangereux du pays dans le but de prévoir leurs prochains faits et gestes et espérer mettre la main dessus.

Quand le FBI se retrouve face à une impasse devant ses criminels, il se tourne logiquement vers l'unité d'analyse comportementale de Quantico. Pendant que les détectives étudient les évidences du crime, cette unité dissèque le comportement et les réactions des criminels. Elle chasse les évidences examinées en laboratoire et pose la question à l'envers. Cette équipe analyse aussi bien le comportement des assassins sur la scène du crime que sur leur lieu de travail et leur lieu de vie pour tenter de comprendre comment ils pensent et réagissent...

Chaque membre de l'équipe a son propre domaine d'expertise. Dépendant les uns des autres, ils travaillent main dans la main et le résultat de leur enquête dépend du professionnalisme de chacun.

j'aime beaucoup cette serie
ils sont trop fort
C'est ce que j'aime bien dans les sseries americains
Y a qu'eux qui peuvent nous faire de tels series
Mon préferé dans cette serie est Reid
j'ai zappé quelque épisodes et quand j'ai repris
Spoiler:
Malheureseument je n'ai pas suivi tous les épisodes de la saison qui est actuellement diffusé sur Tf1 le mercredi a 22h20
Je me demande si elle ne passe que sur Tf1???
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Esprits criminels Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyJeu 8 Nov - 21:42

J'ai quand même la désagréable impression que le créneau "brigade criminelle anti-psychopathes" est sur-saturée, dans els séries télévisées. Et ce, avec plus ou moins de bonheur.
Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
 
Esprits criminels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Series TV/Films/Musiques-
Sauter vers: