Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???

Aller en bas 
+6
Stellar Elric
Siana
Old Reldrick
firelame
Sethy
gallantman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???
Oui, j'y crois vraiment.
Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Vote_lcap18%Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je pense que oui bien que ça me laisse perplexe.
Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Vote_lcap55%Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Non, je ne suis plus un enfant.
Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Vote_lcap18%Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Aucune opinion.
Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Vote_lcap9%Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyMar 5 Juin - 10:16

Bon simple question à débattre pour les intéressés ! Pour ma part, c'est peu compliqué à expliquer, mais je n'y crois pas tout en y croyant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyMar 5 Juin - 12:46

frenchement que sa existe ou pas ces surtout interessant d'en entendre parler perso j'y croi un peut ces bete mais les truc de ce type m'interesse pas mal meme si sa me fait flipet
je suis d'accor avec toit le debat aura sans doute lieu
Revenir en haut Aller en bas
firelame
Niveau 5
Niveau 5
firelame


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyMar 5 Juin - 18:31

C'est quoi ce topic lol!
Non franchement moi c'est difficile a expliquer boon une chose est sur tout ce qui est fantome casper est compagnie jy crois pas mais pour moi tout ce qui est possesion de corps comme l'exorcicte etc...jy crois bien sur pas comme dans les films ou elle pourrit et tout lol
par exemple les personne fou qui parle tout seule etc... pour moi ce n'est que l'oeuvre du cheitan(du diable)malgré qu'on diré pas enfin voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyMar 5 Juin - 20:56

j'ai mis : je pense que oui bien que ça me laisse perplexe.

Car bon voila quoi, tout est dit dans ma phrase :p
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyMar 5 Juin - 21:16

Moi j'ai répondu non, parcque tout simplement j'y crois pas, je n'y est jamais crus et je n'y croirais surement jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyMar 5 Juin - 21:29

han javais pas reconnu Siana ! Avec ce changement de design
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyMar 5 Juin - 21:33

reldrick a écrit:
j'ai mis : je pense que oui bien que ça me laisse perplexe.

Car bon voila quoi, tout est dit dans ma phrase :p

j'ai voté la meme chose! Pour les meme raison...Oui et en même temps non donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyMar 5 Juin - 21:41

firelame a écrit:
C'est quoi ce topic lol!
Non franchement moi c'est difficile a expliquer boon une chose est sur tout ce qui est fantome casper est compagnie jy crois pas mais pour moi tout ce qui est possesion de corps comme l'exorcicte etc...jy crois bien sur pas comme dans les films ou elle pourrit et tout lol
par exemple les personne fou qui parle tout seule etc... pour moi ce n'est que l'oeuvre du cheitan(du diable)malgré qu'on diré pas enfin voila pour moi.

je trouve ton opignon tres interessante sur la foli mais n'étent pas croyant pour ma part la foli provien des envie les plus malsaine que chaque personne a en elle un mazochiste est fou quelqu'un qui est croyant je trouve aussi sa fou
mes je m'eloigne du sujet pour y revenir je dirai que tout ce qui est inexpliquer m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
firelame
Niveau 5
Niveau 5
firelame


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyMar 5 Juin - 22:22

Sethy a écrit:
firelame a écrit:
C'est quoi ce topic lol!
Non franchement moi c'est difficile a expliquer boon une chose est sur tout ce qui est fantome casper est compagnie jy crois pas mais pour moi tout ce qui est possesion de corps comme l'exorcicte etc...jy crois bien sur pas comme dans les films ou elle pourrit et tout lol
par exemple les personne fou qui parle tout seule etc... pour moi ce n'est que l'oeuvre du cheitan(du diable)malgré qu'on diré pas enfin voila pour moi.

je trouve ton opignon tres interessante sur la foli mais n'étent pas croyant pour ma part la foli provien des envie les plus malsaine que chaque personne a en elle un mazochiste est fou quelqu'un qui est croyant je trouve aussi sa fou
mes je m'eloigne du sujet pour y revenir je dirai que tout ce qui est inexpliquer m'intrigue

C'est exact sa depend des croyances religions etc.. moi meme etant musulman je pense que le dible est partout c'est pour sa qu'avant chaque priere lecture du coran etc..on recite une phrase qui permet en quelque sorte de nous proteger de satan.
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyMar 5 Juin - 22:34

Citation :
C'est exact sa depend des croyances religions etc.. moi meme etant musulman je pense que le dible est partout c'est pour sa qu'avant chaque priere lecture du coran etc..on recite une phrase qui permet en quelque sorte de nous proteger de satan.

sa explique certaine chose bien que je ne comprenne pourquoi des gens croi en un quelconque dieux je suis cappable d'en comprendre les motivation sans pour autant les accèpté (je ne suis pas rasciste je tien a le clarifier car je pense que certain de mes propo peuvent etre sujet a mauvaise interpretation)
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyMer 6 Juin - 9:38

Apparemment, pour l'instant je suis content des résultats du sondage ! J'interprête ça par le fait qu'il y en a beaucoup, qui sont persuadés ou se persuade que ça n'existe pas mais qui au fond d'eux ont quand même une petite penséée à ce propos ! Cela explique pourquoi vous ne votez tout simplement pas non ! Pour ma part, je vais peut-etre paraitre un peu trop enfant pour certains, fou pour d'autres, ou encore bizarre ... Mais ce que je pense à ce sujet pour le moment c'est que les esprits, je crois que ça existe !! Seulement je crois que ça existe que pour ceux qui y croivent ! Disons qu'à une époque je n'y croyais pas vraiment mais je pensais au fond de moi que ça existait ! Et après qu'il me soit arrivé un truc vraiment ... j'ai tout faire pour oublier et me persuader que ça n'existait pas ! Et ça a marché, ça n'a plus recommencer depuis ! Est-ce du au hasard, je ne sais pas, mais j'ai l'impression que si je me mettais à y croire fortement, quelquechose du même genre pourrait arriver !! C'est pour cela que même je dis ne pas y croire, impossible d'oubllier ce qui m'est arrivé ! Mais je préfère mettre en avant la sciences pour me persuader !
Et puis il faut dire aussi que je suis originaire d'Asie, et que chez nous, il y a beaucoup d'histoire d'esprits et la religion (si on peut appeler ça comme ça) est le shamanisme. Enfin, je pense que cela dépend aussi des origines ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyMer 6 Juin - 12:09

C'est sur que ce genre de croyance dépend beaucoup de nos cultures ou de nos origines, sa ne veut pas dire que tout les gens d'une même culture vont y croire ou pas, mais sa influence surement beaucoup.
Par exemple quelqu'un qui a était élevé avec une croyance, peu importe la qu'elle aura sans doute plus tendance a y croire. Et moi qui n'a jamais eu aucune croyance, j'ai aussi un peu du mal a croire au esprit.
Bien sur, il ne faut pas généralisé mais je pense que sa a quand même un lien.
Mais bon, il faut aussi dire que ne croire a rien, c'est un peu triste. Je pense que c'est dans la nature humain d'avoir besoin de croire a quelque chose.
Enfin, je sors du sujet^^

Citation :
han javais pas reconnu Siana ! Avec ce changement de design
Tiens, tu me reconnait plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyMer 6 Juin - 12:27

Siana a écrit:

Citation :
han javais pas reconnu Siana ! Avec ce changement de design
Tiens, tu me reconnait plus^^

jétais habitué a l'autre sign et avatar ^^ *grand fan*
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyMer 6 Juin - 13:50

Siana a écrit:
Mais bon, il faut aussi dire que ne croire a rien, c'est un peu triste. Je pense que c'est dans la nature humain d'avoir besoin de croire a quelque chose.
je suis daccor l'humain a le dont de croir en des chose inexplicable

Citation :
C'est sur que ce genre de croyance dépend beaucoup de nos cultures ou de nos origines, sa ne veut pas dire que tout les gens d'une même culture vont y croire ou pas, mais sa influence surement beaucoup.
je pense oui mais certaine qui ne sont pas croiyante (comme moi) peuvent y croire mais sans pourant avoir ete influancer pas une quelconque cultur mais qui suite a des observation etrange peuvent etre mener a y croire en outre certaine personne y croi par ce que c'est dans leur nature profonde il est egalement possible que les culture et les secte soit en parti du au croyence enver le surnaturelle
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyMer 6 Juin - 15:48

Je ne me suis jamais pose la question,je ne peux donc pas dire si je pensent qu'ils existent ou non.

Au passage,je veux juste dire,qu'il me semble avoir lu,dans une revue,il y a plusieurs annees,que les fantomes existaient.Et ce phenomeme a ete demontre dans cette meme revue.

Alors,que penser?

De toute facon,ils peuvent bien exister,mais ca ne changera pas notre vie.Car nous ne sommes et ne deviendront ni Shaman,ni Shinigami^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyJeu 7 Juin - 23:24

M.C a écrit:
De toute facon,ils peuvent bien exister,mais ca ne changera pas notre vie.Car nous ne sommes et ne deviendront ni Shaman,ni Shinigami^^

peutetre je te laccorde mais le fait est que ce qui passionne l'Homme est rarement explicable dans tout les domaine de la vi (boulo exclut) que les phantome existe ou pas apres tout ces pas mon bleme mais si sa existe je serai curieu dans savoir un peu sur eu d'autan que ne croyant en generale que ce que je voi ou qui demontrer par A+B je ne mexplique ce besoin declaircir la chose
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyVen 8 Juin - 9:15

M.C a écrit:

De toute facon,ils peuvent bien exister,mais ca ne changera pas notre vie.Car nous ne sommes et ne deviendront ni Shaman,ni Shinigami^^

Pas tout à fait correct dans un sens ! ^^
Par contre il ne faut pas assimiler Shaman à Shaman King ou Shinigami à Bleach lol Mais les shamans sont ceux qui peuvent communiquer avec les esprits via des incantations longues de quelques journées quelque fois ! Pour certaines occasion ( funérailles, ou exorcisme ... ), chez les personnes de mon origine ( je ne m'inclus que partiellement, mes parents étant devenu chrétiens ... ) les familles font appelles à des Shamans qui viennent à l'endroit voulu réciter des prières et communiquer avec les esprits ! D'après les echos ça marche, mais bon toujours est-il seulement ceux qui veulent y croire y croiront, les autres se diront que c'est une pure coincidence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyVen 8 Juin - 13:05

je suis d'accor l'exorcisme marchera pour les perssonne qui y croi pour les autre ces pas la peine d'esperer autre que la coincidance
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyVen 8 Juin - 13:15

Non je ni crois pas lol de toute façon moi les esprit ça me fait pas peur même s'il existerait de plus on n'est pas sensé les voir et si il existeré au pire il nous enpêcherait de dormir tout au plus
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyVen 8 Juin - 14:17

Djehuty a écrit:
Non je ni crois pas lol de toute façon moi les esprit ça me fait pas peur même s'il existerait de plus on n'est pas sensé les voir et si il existeré au pire il nous enpêcherait de dormir tout au plus

Moi je te garantis que non ! Si c'étais réel, ça serait pas une menace comme destruction du monde, mais plus que t'empêcher de dormir, ça pourrait te pousser presque au suicide ... Mais je vous conseil de ne pas y croire, car moins vous y croirez, moins il y aura de chance qu'ils exitent pour vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyVen 8 Juin - 14:20

ben s'ils viennent à exister je deviendrais Ghotsbuster ^^
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyVen 8 Juin - 14:24

Et il y aura aussi les GhostBuster Buster !!! ceux qui seront après toi !!! ( bon on s'écarte trop du sujet là, surtout que c'est sérieux ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyVen 8 Juin - 14:28

je suis d'accord, pour revenir au sujet je trouve ça pytoyable les gens qui ce disent chasseur d'esprits (j'ai déja vue une emission sur ça c'était trés marrant) certain font des trucage sur leurs photo et font vroire que c'est du vrai c'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyVen 8 Juin - 14:36

Djehuty a écrit:
je suis d'accord, pour revenir au sujet je trouve ça pytoyable les gens qui ce disent chasseur d'esprits (j'ai déja vue une emission sur ça c'était trés marrant) certain font des trucage sur leurs photo et font vroire que c'est du vrai c'est lamentable

Ah ouais, en fait tout ce que j'en pense moi de la télé et des émissions, c'est que c'est vraiment de la mer**, c'est du 120% trucages ! Et en plus y en qui prennent ça au sérieux ! ça me fait au coeur des émissions comme ça ! Et puis souvent il y a vraiment des formes bizarres sur les photos mais en vrai c'est juste des défauts sur la photo, ça me fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? EmptyVen 8 Juin - 14:38

parfois c'est des possiére le plus drole c'est que ceux qui prennent les photos sont tout content lol le plus infligeant reste les charlatan qui profite des gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???   Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esprits criminels
» votre couleur, océan, avec qui vous vous entendez
» comment vous choississez les mangas que vous allez lire ?
» Kira/Lacus (28 membres)
» Qu 'est que vous pensez des MS de G 00 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Blabla-
Sauter vers: