Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptyMar 11 Déc - 1:35

Y'aura t'il une saison 3?

Vous vous la poser tous cette question,et moi le premier.

Eh bien je peut vous répondre oui,et cette saison s'apelle Tsubasa:Tokyo Revelation

jai vu le premier épisodes,et je peut vous dire qu'il est super.Si vous voulez le


Vous me direz ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptyMar 11 Déc - 1:51

On en a deja parlé ya plusieurs semaines Wink dans plusieurs topics.

Et a noter que dans lookage du moment j'ai deja mis que j'avais vu l'oav 1 ya 2 semaines environ faut revenir en arriere Wink.

Je vais supprimer le lien du streaming par contre ^^.

Et ce n'est pas une saison 3, c'est 3 oav qui sortent avec les 3 prochains volumes au japon, enfin 2 car le 1er est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptyMar 11 Déc - 1:51

C'est une sorte de saison 3 mais en vrai c'est une série de 3 OAV ... (enfin il me semble Very Happy) j'ai vu le premier ! Il est vraiment excellent !!! Avec Kamui de "X" de Clamp !!! ^_^
J'ai hâte de voir la suite !!!
Spoiler:

EDIT : Ah, reld m'a devance ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptyMar 11 Déc - 1:58

26 novembre dans lookage du moment :

reldrick a écrit:
Je viens de me matter le 1er des 3 oav qui peuvent etre considéré comme la saison 3 de Tsubasa reservoir chronicle.

"Tsubasa Reservoir Chronicle Tokyo Revelations OAV-1" est c'est vraiment du tres bon, rien avoir avec les 2 autres saisons, enfin faut dire que c'est la ou la série devient énorme en papier ^^.

Mis a par la voir de Fey, j'adore tout hiir


dernier message que j'avais mis, mais j'avais deja fait un message dessus en octobre Smile.

Sinon gallant ta tout faux dans ton spoil (oui je lis les scans ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptyMar 11 Déc - 2:10

reldrick a écrit:

Sinon gallant ta tout faux dans ton spoil (oui je lis les scans ^^)

Au moins j'ai une excuse ... je lis pas les mangas ... XD

(reld toujours là pour me démoraliser ... déjà avec Bleach et Air Gear, et maintenant TRC ... XD (je rigole))
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptyMar 11 Déc - 2:18

gallantman a écrit:
reldrick a écrit:

Sinon gallant ta tout faux dans ton spoil (oui je lis les scans ^^)

Au moins j'ai une excuse ... je lis pas les mangas ... XD

(reld toujours là pour me démoraliser ... déjà avec Bleach et Air Gear, et maintenant TRC ... XD (je rigole))

LE volume 16 est tres tres brouillons d'ailleurs j'ai du le relire pour bien comprendre, car les planches du manga de TSC sont parfois vraiment brouillon. Dans les 1er volume ausis je me perdais aprfois aussi

Faut que je fasse une fiche sur GITS : SAC, ES 21, et mettre a jour la fiche de berserk avec les plus belles images vu dans un manga :') (ta interet a aller voir quand j'irai les poster :p, elles sont magnifiques mais yen a 20 ou 30, si avec ça vous trouvez ps le manga beau je pourrais rien faire pour vous ^^).
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptyMar 11 Déc - 2:45

reldrick a écrit:
(ta interet a aller voir quand j'irai les poster :p, elles sont magnifiques mais yen a 20 ou 30, si avec ça vous trouvez ps le manga beau je pourrais rien faire pour vous ^^).

LOL ... J'irais voir ... en plus peut-etre que ça me donneras envie d'une, de regarder l'anime que j'ai pas encore vu, de deux, de lire les mangas, et de trois, de jouer au jeux PS2 ... Very Happy

Pour TRC, je savais pas que les OAV sortait en même temps que les volumes ... il doivent faire du benef là-bas, je me demande s'il oblige l'achat des DVD avec les mangas ... XD ( parce que pour les DVD de Nanoha StrilkerS, ils inserent les Sound Track Plus format CD dedans, mais on voit le prix nettement augmenté ... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptyMar 11 Déc - 3:04

woot en regardant j'ai selectionnés 58 image de 5 volumes, ça va prendre du temps sur imagechak, je pourrais totu mettre sur mon ftp, mais je peux aps mettre d'aperçu >.<
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptyMar 11 Déc - 10:43

J'ai pas trop compris.Ces trois OVA de TRC sont la suite de la serie,ou n'ont pas grand rapport?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptyMar 11 Déc - 11:26

Les oav reprennent la suite du manga, bien que je ne me souvienne plus ou s'arrete la saison 2. En tout cas le 1 c'est vers le volume 15 16.

Citation :
http://tsubasa.master.free.fr/index.php?page=info_ova


Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Tok1

site off :
http://www.shonenmagazine.com/tsubasa_tokyo/

Comme annoncé dans de précédentes news, il n’y a pas de saison 3 de Tsubasa Chronicle en cours de production et aucuns projets. En attendant, nous aurons droit à de superbes OVAs aux dessins magnifiques ! Il est quand même dommage d’avoir changé le style graphique du dessin animé mais il faudra bien que l’on s’y habitue car il semblerait que depuis le film de Tsubasa Chronicle, « Tori Kago no Kuni no Himegumi », CLAMP ait décidé de garder le même studio de production ! Vous pourrez donc remarquer, des différences dans les choix des couleurs, en ce qui concerne les cheveux de Sakura et Shaolan par exemple; le design des personnages est par contre pas mal similaire à l'ancien mais en nettement plus jolie ! Les OVAs seront au nombre de trois et sortiront chacun avec un tome de Tsubasa Reservoir Chronicle. Voici les titres ainsi que les dates de leurs sorties :

1. Le Message du Magicien
Majutsushi no Dengon
魔術師の伝言
Sortie le 2007-11-16 avec le volume 21

2. L’oeil droit du Garçon
Shōnen no Migime
少年の右目
Sortie le 2008-01-17 avec le volume 22

3. Le rêve prémonitoire de la princesse
Himegimi no Mita Yume
姫君の視た夢
Sortie le 2008-03-17 avec le volume 23

Durée de chaque OAV : 25 minutes.
Edition avec laquelle les OAV sortiront : Normale.

+ Opening & Ending +

Générique de début :
"Synchronicity" chanté par Yui Makino.


Générique de fin :
"さいごの果実 (Saigo no Kajitsu)" chanté par Sakamoto Maaya.

Staff et Seiyuu
+ Companies produisant les OVAs de Tsubasa Chronicle +

Production d’animation : Production I.G
Art d’arrière plan : Biho Co., Ltd.
Production : Kodansha
Production du son : Techno Sound


+ Voici le casting Japonais des doublures +

Les doublures resteront les même pour la plus grande joie des fans !
Sakura : Yui Makino
Shaolan : Miyu Irino
Kurogane : Tetsu Inada
Fye : Daisuke Namikawa
Mokona : Mika Kikuchi
Yuuko Ichihara : Sayaka Ohara
Subaru : Hiro Shimono
Kamui : Mamoru Miyano
Fuuma : Yuuji Kishi
Yuzuriha : Aya Endo
Kusanagi : Kenta Miyake
Kazuki & Nataku : Minami Takayama
Kakyou : Mitsuki Saiga
Satsuki : Saeko Chiba
Yuuto : Yokuyosh Kawashima
Fei Wang Reed : Kazuhiro Nakata
Xing Huo : Sanae Kobayashi



Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptyMar 11 Déc - 20:30

Ah je savais même pas que c'étais Yui Makino qui faisait la voix de Sakura ... XD ... j'adore les musiques qu'elle chante pour Aria ... Sinon, l'image du DVD est super jolie !!! lovee
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptyMar 11 Déc - 20:33

reldrick==>Ok merci.

Mais au fait,pourquoi l'anime se nomme-t-il Tsubasa:Tokyo Revelations?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptyMar 11 Déc - 21:11

@Sieg Hart@ a écrit:
reldrick==>Ok merci.

Mais au fait,pourquoi l'anime se nomme-t-il Tsubasa:Tokyo Revelations?

Car il revele le truc (je peux pas dire) le plus important des 20 tomes que j'ai lu. L'oav un = le en partie ou 15.

Si tu veux lis le spoil que j'ai mis dans mon message pour gallant, mais ça revele tout.

Et tokyo car la c'est la ville de tokyo devasté (monde de x de clamp un peu)
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptySam 15 Déc - 2:08

Bon de mon coté je li les mangas, j'ai vu les deux saisons ... mais je ne suis aps les scans ^^"

La saison 2 s'était arrété avec Chaos ... aucun rapport avec le manga ^^" (d'ailleur ces épisodes étaient sympa et rattrapaient une saisnon bien lente même si j'ai aimé ^^ ... en fin c'est TRC donc ca joue lol)

Pour ces épisodes oui moi aussi lisant, regardant les images et la vidéo, c'est flagrnat les lien avec X de clamp à ce moment de TRC !!
(perso, lieu, vision post apocaliptique ...)
...
Bon j'ai vu que les premiers épisodes de X (le coffret est juste à coté de mo PC ^^") mais suffisant pour le rapport !

Donc vraiment si ces oav reprennent les tomes 16 et suites surement... je vais patienter pour les regarder pour ne aps gacher le plaisir du tome 17 a venir !! (Poua génail le tome 16 !!! XD)

Sinon pour Tokyo que sieg évoque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptySam 19 Jan - 17:00

J'ai vu l'OAV 2 de Tsubasa Tokyo Revelation ... franchement je reste encore sans voix ... il est encore mieux que magnifique !!! Plus que sensationnel !!! J'ai eu des frissons tout le long ... j'en reviens toujours pas !!! Franchement, je vais avoir du mal à penser à autre chose maintenant ... veut voir la suite ... T_T
Spoiler:
Enfin voilà, j'en reviens toujours pas de cet OAV ... de la grosse baston et beaucoup de révélations importantes !!! Ca fait beaucoup cogité pour la suite ! ^^

(S'il vous plaît les admins ou modos ... c'est possible de renommer le topic en "Tsubusa Tokyo Revelations" ... je sais pas pourquoi mais ça me gêne ce titre faux ... XD ... Merci ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptySam 19 Jan - 17:15

C'est possible plus que c'est moi qui crée ce topic je peut le modifier le titre,mais je préfererait que l'on l'appelle TRC OAV,comme ça on pouras parler de tout les oav TRC.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptyLun 21 Jan - 17:49

Tiens je vais matter le 2 alors, je savais pas qu'il était sorti ^^, mais c'est vrai que la tournure gore du manga coimmence la, on arrive dans un univers un peu plus sombre, que l'univers bisounours du début.

Sinon pour le titre je vais le modifier, car il n'ya que 3 oav Smile et ils portent tous le meme nom
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptyVen 21 Mar - 21:02

Ah j'avais oublié ... j'ai vu l'OAV 3 de Tokyo Revelation !!! Il s'avère être de la même lignée que les deux premiers ! Pas aussi bien que le deux, enfin normal ^^; ... mais très riche en nouveautés ... l'ambiance lugubre reste instaurée et on a de nouveaux éléments très promettant pour un nouveau départ de nos héros ...

Bon, en gros il se passe plein de trucs en rapport
Spoiler:

Mais le plus important dedans étant
Spoiler:
Et aussi ... à un moment, je me suis dit "What the F*ck ?!!" ... XD
A cause de cela :

Spoiler:
Mais j'avoue quand même que Sakura m'a fait un peu de peine dans cet OAV ... pas qu'elle sert beaucoup mais elle s'est rendu utile pour une fois Wink ... et voilà le résultat :

Spoiler:
Mais bon, la suite risque d'être assez intéressante ... bien que va être un peu bizarre comparé à avant ...

J'espère qu'il y aura une troisième saison en anime ... enfin, en tout cas, je vais sûrement me jetter sur les mangas maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptySam 22 Mar - 1:49

J'ai pas pu m'empêcher de regarder la dernière image ... XD
Spoiler:

Cool Tu vois que Sakura n'est pas du tout un personnage inutile !!! XD
Moi elle m'a super impressionner en affrontant les monstres !

Donc m'étant lu avant hier le tome 17 de TRC sorti, ...

je voulais savoir si les oav s'arrête au retour de Sakura (dans le manga ca fini quand Fye prend Sakura dans ses bras !) ??
Si oui je pourrai me regarder les oav sans me spoiler la suite du manga ^^


Dernière édition par ZGMF Balmung le Sam 22 Mar - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptySam 22 Mar - 2:11

JE te conseille vraiment pas d'acheter les tomes Gallant. La on approche de la conclusion et c'est vraiment minable. Clamp a totalement foiré la transition.

Autant l'idée du clone, du vampire était bien, en gros vers le tome 16 17 (tes images correspondent au 17(dernier chap 132 donc début tome 18) d'apres ce que je vois dans mes scans). Dans ma chambre j'ai que le tome 16 on dirait ^^. Donc je dirai a Zbal ça peut te spoiler les 1er chapitre du tome 18 mais pas sur n'ayant pas dl l'oav encore^^

Apres c'est n'imp les histoires de
Spoiler:
u. La on est au chap 184 donc fin du tome 23 début tome 24 et j'espere la fin du manga va arriver tres vite.

Autant dépenser dans une meilleur série *montre beck et berserk du doigt*
Demain passe voir le topic de berserk, promis je le mettrai a jour avec 80mo d'image ^^. Bon je retourne lire les tome en anglais de beck c'est si beau le 31 :')
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptySam 22 Mar - 2:29

ZGMF Balmung a écrit:

je voulais savoir si les oav s'arrête au retour de Sakura (dans le manga ca fini quand Fye prend Sakura dans ses bras !) ??
Si oui je pourrai me regarder les oav sans me spoiler la suite du manga ^^

En gros, après que Fye prenne Sakura dans ses bras, il reste 5 minutes de l'OAV ... mais pas trop trop importante donc, si ça ne tenait qu'à moi, ça ne me dérangerais pas du tout d'être spoiler car il y a vraiment pas grand chose ...

@Reld : lol ... j'ai lu le spoil (j'ai pas pu m'en empêcher ... ^^; ) et effectivement, ça a l'air d'être un peu le bordel ... je ne sais plu maintenant ... vais peut-être reconsidérer mon idée ... enfin, on verra ...
Sinon, je passerai faire un tour dans le topic Berserk dans le weekend, histoire de voir à quoi ressemble ce que tu éloges depuis longtemps ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptySam 22 Mar - 2:41

Razz ... ah non je me suis battu pour que tu les lises .... XD
Tiens le coup gallantman, TRC c'est super !! XD


Oki ^^
Bon alors je vais me prendre les oav ... depuis le temps que je veux les voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) EmptySam 22 Mar - 3:03

gallantman a écrit:

Sinon, je passerai faire un tour dans le topic Berserk dans le weekend, histoire de voir à quoi ressemble ce que tu éloges depuis longtemps ^__^


j'ai 58 images a poster enfin des pages de scans que javais selectionné il ya 6 7 mois qui se repartissent du volume 27 a 32. Je ferai un pack zip puis je ferai le post avec plein de spoilers vu la taille de certaine

https://gundam-seed-destiny.forumactif.org/mangas-f15/berserk-t1021.htm

Pour TRC : le début est vraiment bien, apres c'est toujours la meme chose pendant 15 volumes, ce qui lassant. Le 16 17 génial, apres c'est pas mal sans plus mais agréable. Mais trc a vraiment des planches confuses au niveau des combats. J'ai du relire 2 3 fois le tome 18 je crois a l'époque ou 19 pour comprendre. Et les 2 derniers tomes sorties sont une mascarade.

https://gundam-seed-destiny.forumactif.org/mangas-f15/tsubasa-reservoir-chronicle-t1113.htm

Crépuscule a écrit:
Houlà... Alors qu'ils avaient trouvé un bon équilibre aux alentours du tome 19/20...
*Soupir*

commentaire de Crépuscule qui prouve bien que je ne suis pas le seul a dénigrer la tournure du manga.
Vos mieux pas cliquez sur le spoil que j'ai mis dans le topic TRC, ça te revelle beaucoup trop de chose qui vont te gacher les tomes au cas ou tu les prends(attention je t'ai prévenu^^).

*pars se coucher apres une soirée manga sur beck, la 4eme cette semaine hiir *
Crépuscule a écrit:
Pourtant, le manga est tout simplement génial. J'ai eu du mal avec le premier, sur une moitié de volume, à cause d'un style graphique particulier, mais une fois l'historie engagée, j'ai lu les 14 volumes suivant (bah, y'avait que jusqu'au 15, j'étais chez un copain) en une nuit, et sans me rendre compte que je les attaquait les uns après les autres comme ça.
(J'avais un tournois à 8h le lendemain, je vous raconte pas les cernes. Rolling Eyes )


vive beck :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)   Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Chronicle
» Captain Tsubasa
» TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Animes-
Sauter vers: