Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Captain Tsubasa

Aller en bas 
AuteurMessage
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyJeu 20 Juil - 19:03

Captain Tsubasa est l'histoire d'un jeune garçon, Tsubasa Ozhora, petit génie du ballon rond qui va participer à de nombreux matchs lors de championnats et autres matchs amicaux. Pendant ce temps, il se fera de nombreux amis grâce à cette passion du football même si son meilleur ami reste le ballon. Son rêve est de gagner la "Coupe du Monde" avec l'équipe du Japon.

[Animeka]

Je pense que la plupart d'entre vous connaissent c'te serie.J'trouve que c'est un superbe serie.Beacoup d'action,ce qui compensent la moyenne qualite graphique.Les persos sont super attachants et ont tous une personnalite differente.On peut y decouvrir plein de strategies pour ameliorer sa perfomance au football.

Je viens de commencer la "seconde saga",et j'accroche de plus en plus.

Bref,pour les fans de foot.un super manga a lire bien que les dessins ne soient pas extraordinaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
 
Captain Tsubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Chronicle
» TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE
» Tsubasa Tokyo Revelation (oav de TRC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Mangas-
Sauter vers: