Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?

Aller en bas 
+5
Alex
DeadNalo
@Sieg Hart@
ZGMF Balmung
Old Reldrick
9 participants
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptyVen 28 Déc - 23:53

Donc je details plus ^^

Quels sont les jeux auquels vous jourez et que vous voulez acheter en 2008 ?
Enfin je parle des jeux en préparation que vous attendez bien sur, voir 2009 car bon yen a on ne sait pas^^.
Et par contre mettez des jeux que vous pourrez acheter, car bon ça sert a rien de mettre j'attends tels jeux si vous n'avez pas la console ^^.


ça permettra peut etre de faire découvrir des jeux a d'ayutre qu'ils ,ne connaissent pas.

Jeu que j'attends avec impatience :

PC :
-alan wake, aventure, faut esperer que l'histoire soit prenante, enfin la mise en scene.
-deus ex 3, fps / aventure, le 1 était génial, le 2 moins.
-wow wrath of litch king, mmoprg, yahoo
-guild wars 2, mmorpg mais surement 2009, avec une béta en 2008, beaucoup de promesses, faut esperer qu'il ls tiendra. Peut etre enfin un vrai mmorpg pas comme gw 1, et tbien sur toujours ratos sans abonnement.
-Vu que ya Halo 1 et 2(pas encore testé) peut etre Halo 3(fps) un jour non ?

PS 3 :
-resident evil 5, survival horor, miam !
-dragon ball z burst limit, combat, re miam !
-top spin 3, tennis, le seul vrai jeu de sport qui n'a pas une version tous les ans et qui vaut le coup.
-fallout 3, rpg (ou sur pc mais surement console), en esperant que la 3d me fasse un meilleur effet que le systeme de combat du 1 et 2.
-star wars the force unleashed, action ? ça peut etre franchement pas mal

jeux a tester que j'attends mais avec un enthousiasme restraint, juste par pur curiosité souvent :

PC :
-star craft 2, stratégie temps réel, pour voir l'histoire
-Aion the tower of eternity, mmorpg, surement un grand jeu, en tout cas sur le papier comme warhammer online
-Huxley, mmofps, pur curiosité vu que je compte pas payer un 2eme abonnement

PS 3 :
-street fighter 4, combat, Wait and see pour de l'occaz
-soulcalibur 4, combat, pour de l'occaz ais sans plus
-devil may cry 4, hack & slach, pour voir l'histoire
-alone in the dark 5, survival horor, si il vaut le ciup car le 4, j'ai abandonné trop de bug
-naruto ?, combat, faut voir comment le systeme de combat et jeu sera fait.
-les differents jeux lego star wars indiana batman, action, si je les vois en occaz.


Niveau DS je connais franchement pas les planings je test quand ça sort quoi :p, et quand a la wii ja'ai aps de sous sinon j'en aurais pris une pour tester quelques jeux que je citerai aps car je pense pas l'acheter, ça ne sert a rien de se faire du mal.

Si ya des jeux de ma liste que vous ne connaissez pas dite le dans la aprtie 100%jv.com, je vous donnerez des infos dessus.

Alors oui dans ma liste ils manquent des grands noms de jeux ps 3 (gta4, ff13, mgs4) mais bon se sont pas des jeux que j'aprécie grandement, en plus j'ai aps fait les précédents ou arreter en cours, trop chiant.

Voila vos listes, moi je go me coucher, il est super tard


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptySam 29 Déc - 3:32

Pas vraiment pensé ...
Comme ca qui me passe par la tête :
- Bien sûr le prochain FF (enfin les ^^") (si c'est pas repousser à 2130 !)
- FF tactics le prochain sur DS, j'avais beaucoup aimé celui de la GBA

après je fais plus vraiment attention aux plannings de sortie en jeux vidéo ... donc je sais aps vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptySam 29 Déc - 18:53

Euh reldrick,tu veux pas plutot dire "Soul Calibur 4"?

Sinon...comme jeux que j'attends avec impatience...hum...

Starcraft II,Strategie en Temps Reel.J'aimerais surtout voir si le jeu sera a la hauteur des esperances des joueurs.

Soul Calibur Legends,Beat 'em All.C'est sur que ca changera du "vrai" Soul Calibur,mais ca devrait etre tres bon,surtout que j'adore les Beat 'em All!

Super Smash Bros Brawl,Action.Celui sur Gamecube etait excellent,celui sur Nintendo 64 etait divin,alors pourquoi pas celui-la?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
DeadNalo
Niveau 2
Niveau 2
DeadNalo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnages préférés: : Athrun Zala
Date d'inscription : 15/12/2007

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptyLun 31 Déc - 9:00

Juste:

Aion the tower of eternity que sa va faire proche de 1 an que j'attend avec impatience. ^w^

Deus Ex 3, j'aime juste trop la façon de jouer.

StarCraft II, bien sur, mais sa c'est s'il sort un jour.

et un peut-être pour:

Duke Nukem Forever 04g


et s'il sort en 2008, c'est certain que je l'achete,

Half-Life 2 Épisode 3



*et tout sa me fais penser qu'il faudrait que j'achete une nouvelle carte graphique ¬¬
je deteste ma 8500GT qui a de la misère avec les nouveaux jeux
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Alex


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Personnages préférés: : Nicol et Stellar. Ceux qui meurent, quoi...
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptyLun 31 Déc - 13:05

Mi, peut-être golden sun (hé hé) sur GBA,
Bataille pour la terre du millieu II et Le retour du roi sur PC.
...
Oui, je suis assez vieux jeu, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptyLun 31 Déc - 13:16

SuperTAO a écrit:
Mi, peut-être golden sun (hé hé) sur GBA,
Bataille pour la terre du millieu II et Le retour du roi sur PC.
...
Oui, je suis assez vieux jeu, et alors?

Cs jeux sont deja sorties, ils ne peuvent pas etre donc sur les planings de 2008 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolipopo
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Personnages préférés: : A ton avis ?
Date d'inscription : 25/09/2006

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptyLun 31 Déc - 14:57

Pour l'instant il n'y en a que deux...

Tales of Symphonia sur Wii (je ne m'attendais pas à une suite alors je suis ravie)
J'attends aussi le nouveau Fire Emblem mais bon...
Et évidemment Super Smash Brawl toujours sur Wii, je ne me suis jamais autant éclatée devant un jeu que devant SSBM sur Gamecube ^_^

Et J'attends le futur utopique sublimissime Zelda, celui qui n'est pas encore annoncé ^_^

Après je ne suis pas très au courant des sorties sur DS ou PSP donc je me limite à ma Wii
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptyLun 31 Déc - 19:15

y'aurat un tels sur la wii,(trop croc)
et fire embleme la suit de celui de la game cube(suit super croc)
et les attend avec impartience.

j'attend aussi

Mario vs Sonic power tennis(je croit que sa s'appelle comme sa)
Sonic riders gravity.
sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptyMer 2 Jan - 14:30

GTA 4,FF13,MGS4.
Deja sité mais ya que cela,que j'attends et aussi DBZ,bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Alex


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Personnages préférés: : Nicol et Stellar. Ceux qui meurent, quoi...
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptyMer 2 Jan - 23:49

Citation :
SuperTAO a écrit:
Mi, peut-être golden sun (hé hé) sur GBA,
Bataille pour la terre du millieu II et Le retour du roi sur PC.
...
Oui, je suis assez vieux jeu, et alors?


Cs jeux sont deja sorties, ils ne peuvent pas etre donc sur les planings de 2008



Ah, hé hé...
Oui, bien sur...
J'avais mal compris le sujet premier de ce topic..Bah, alors, non, j'ai pas d'idées...
Ah, si, peut-être un providentiel Gundam seed (destiny) sur PSP en anglais...ou alors (mais alors vraiment providentiel) en français.
Oui, je sais, 'faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptyJeu 3 Jan - 19:56

Hmm..

Fallout 3, c'est pratiquement sur. S'il est aussi bon que les deux premier, ça va pas être très bon pour mon année, ça.. les exams avec les yeux pétillant de sommeil parce qu'on a dormis une demi-heure pour cause de jeu, c'est pas le top.

MGS4, pour voir. J'aime bien la série, mais je n'ai pas de PS3, donc bon... j'essairais, quoi. Chez quelqu'un d'autre. (Si encore la PS3 vallait le coup... tssk.)

...

Hm.
Mouais, mouais, mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptyVen 4 Jan - 7:48

SuperTAO a écrit:
Ah, si, peut-être un providentiel Gundam seed (destiny) sur PSP en anglais...ou alors (mais alors vraiment providentiel) en français.
Oui, je sais, 'faut pas rêver...

Sa existe deja,mais en japonnais,mais en anglais...heu...faut attendre ,deja le premier jeu gundam seed sur psp est arrivé tres ressament en anglais...donc pour Gundam seed destiny:Union vs Z.A.F.T II,autant faire de l'import...

Crépuscule,la PS3,tu vas pas me dire que tu preferes la ds a la PS3,elle a des graphismes qui sont super...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptyVen 4 Jan - 11:52

Oui, et ? Le graphisme joli pour des jeux pourris et chiants, ça ne m'interesse franchement pas. Surtout pour une console de ce prix.
Je préfère largement une DS, au moins, y'a du jeu sympa. Le graphisme, je m'en tamponne complètement.
(D'ailleurs, j'ai mon émulateur Nes ouvert, et je m'éclate beaucoup plus sur un Legend of Zelda que sur n'importe quel jeu de PS3)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptyVen 4 Jan - 16:15

C'est vrai que je ne trouve aucun jeux qui pourrai m'encourager l'achat de la PS3 ... (FF XIII n'est aps encore là bien sûr ^^)
J'ai pu y jouer quelque fois chez un ami, c'est sûr elle est joli mais niveau jeux bon voilà mes goût ne serait pas contenté (d'ailleur a ce que je sais c'est une véritable galère de jouer à ses anciens jeux PS2 sur la 3)

Après compté le prix de la console, le prix de la télé qe celle ci a besoin pour avoir une belle image , le prix des jeux (superieur à ceux de la PS2 alor que jeux DS même prix que ceux de la GBA ^^ et pour une console au prix très abordable ^^).
Pour l'instant je dis vive la DS, d'ailleur elle est capable d'offrir des petites cinématiques elle aussi a coupé le souffle : celle de Castelvania !! ou encore la superbe de FF III !!
Et gros plus, elle est portable Wink

S'il y a une console à acheter en 2008 de Sony ce ne serait aps la PS3 mais la PSP !!
shof *douleur qui remonte*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptyVen 4 Jan - 18:41

Crépuscule a écrit:
Oui, et ? Le graphisme joli pour des jeux pourris et chiants, ça ne m'interesse franchement pas. Surtout pour une console de ce prix.

Pour l'instant,ils sont "pourri" les jeux,mais sa va changer et niveau prix elle a bassé de 200 euros si sa ce n'est pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
DeadNalo
Niveau 2
Niveau 2
DeadNalo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnages préférés: : Athrun Zala
Date d'inscription : 15/12/2007

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptyDim 6 Jan - 0:07

*poof* un nouveau jeux vien se rajouter a ma liste de 2008: Devil May Cry 4 qui sort le 31 janvier 2008 selon le site officiel et bien sur la version PC ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptyDim 6 Jan - 0:31

Moi j'enleve street fighter 4, qui d'apres les vidéos de cette semaine m'a franchement pas inspiré, et je rajouterai un far cry 2 a tester mais pas forcement a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptyVen 11 Jan - 15:35

Far cry 2?...bah il m'a fait chier le far cry premier du nom,avec des graphismes "un peu carré",les ennemies completement stupide,avec leur dialogue...enfin oui c'est sur a tester,pas a acheter,sauf si ils ont fait de gros progres,mais sa m'etonnerai...

Est ce qu'il y aura gold of war sur PS3,cette année?
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? EmptyVen 11 Jan - 20:15

Gold Of War?Un jeu ou tu vas devoir mener une guerre et piller l'or des autres nations?

Plus serieusement,je ne sais pas^^(Et je m'en fous pas mal d'ailleurs,a moins qu'ils sortent une version PS2)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?   Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez-vous a des jeux videos
» A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?
» Problémede jeux PC Jap
» comment vous choississez les mangas que vous allez lire ?
» votre couleur, océan, avec qui vous vous entendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: