Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dites, les gens, vous êtes plutot...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strike-pingu
Niveau 3
Niveau 3
Strike-pingu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Dites, les gens, vous êtes plutot... Empty
MessageSujet: Dites, les gens, vous êtes plutot...   Dites, les gens, vous êtes plutot... EmptyVen 29 Fév - 21:40

Point de vue relationnel, pour peu que vous eussiez déja été amoureux,est-ce-que vous êtes du genre "sérieux" ou plutôt "à aller voir partout"? ou plutot "coup de foudre" ou "je construit sur une longue durée?

Question m'étant venue en tête suite à un autre forum, où un membre particulièrement stressant vantait le fait de "vivre de plusieurs corps" sans vraiment s'attacher à une personne, et prenant en même temps les gens pour des machines ("la fille dit ça => Elle pense ça. J'ai raison, seule possibilité.)

Personellement je suis un peu abusivement du genre sérieux, depuis 6 / 7 mois que je me prend la tête tous les jours avec une ex... Enfin, disons qu'on a pas cassé proprement puisque celle-ci a fait une vraie ou placebo, j'en sais rien, crise de boulimie, et quand je l'ai remarqué, bam, on se connait plus... Genre plus tard "je l'ai blessé" mais elle me dit toujours pas comment", chaud tourner la page après ça quoi... Mais reste que je pense que "vivre de corps multiples" est incroyablement con, certes chacun fait ce qu'il veut, mais faut penser à l'autre aussi un peu, "vas-y que je te jette alors que tu t'y attends pas, j'en ai rien à faire toute façon", et bon, une relation a moins de valeur si, dès qu'on en a envie, à la première occasion, "bon bye-bye"... Bon dans le genre je suis un peu abusif, certes, mais bon, bien que j'étais comme ça à l'époque, je supporte plus les gens "jouants" avec les autres juste pour le fun, et limite ce qu'ils ressentent rien à battre...
Ensuite je préfère, personellement, construire une relation sur la durée... Sauf que LA seule personne à qui on puisse dire que je me suis attaché, on se connait depuis 6 ans, mais c'est justement parti sur un "coup de foudre"... How ironic... M'enfin moi c'est bien tombé, certes, mais c'est pas le pied, ya le risque de pleiin de mauvaises surprises comme ca...

Bon, ensuite, si ya des adeptes du " une personne avec qui on s'entend avec qui partager des moments" blabla je peux comprendre, tant qu'on me dit pourquoi et qu'on me balance pas que c'est normal, c'est l'inverse qui l'est pas xD
Mais bon, je trouve que l'attitude fait quand même vachement "je m'en fout des autres" quoi, non pas que je sois hyper sociable personnellement, mais ça empêche pas un respect minimum quand même quoi... Bien que je pense que de nos jours on est beaucoup plus "libéré" niveau relationnel, on se prend moins la tête avec les questions de fidelité tout ca, prendre l'autre parce qu'on a besoin d'affection et le jeter, c'est beaucoup plus "tranquille" et moins prise de tête, c'est vrai... Ca reste bof moral pour moi.

Bref, j'espère pas avoir fait un sujet trop sérieux ou trop axé expérience personelle, j'ai pas vécu donc je peux pas répondre xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Dites, les gens, vous êtes plutot... Empty
MessageSujet: Re: Dites, les gens, vous êtes plutot...   Dites, les gens, vous êtes plutot... EmptySam 1 Mar - 1:50

Razz ... vas y Strike-pingu allonge toi ici et raconte tout à bibi ... je t'écoute ... XD

^^


Allez pour répondre ... sérieux ... le coté volage si souvent répandu (et à la fac j'ai nombre d'exemple ..<_<) ne me plait vraiment mais vraiment pas ...
Enfin bon après chacun comme il veut, j'vais pas faire la police ni le moralisateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Dites, les gens, vous êtes plutot... Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Dites, les gens, vous êtes plutot... Empty
MessageSujet: Re: Dites, les gens, vous êtes plutot...   Dites, les gens, vous êtes plutot... EmptySam 1 Mar - 12:16

Mouais, la moralisation, on va oublier. On peu très bien vivre (et coucher) avec plusieurs personnes sans qu'il n'y ai d'irrespect ou quoi que ce soi. De la même façon qu'on peut vivre avec une seule et la traiter comme de la merde.
La seule chose réellement importante, c'est que les choses soient claires et que chacun s'y retrouve. (Même si notre orale à tendance à désapprouver ce genre de chose, ce qui prouve qu'on se prend souvent la tête pour pas grand chose.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Strike-pingu
Niveau 3
Niveau 3
Strike-pingu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Dites, les gens, vous êtes plutot... Empty
MessageSujet: Re: Dites, les gens, vous êtes plutot...   Dites, les gens, vous êtes plutot... EmptySam 1 Mar - 15:53

Non, niveau écouter ça ira, thx =)

J'approuve, chacun fait ce qu'il veut... M'enfin, à ce niveau ça me semble normal que tout soit tout de suite clair des deux cotés, que c'est pas sérieux, parce que si d'un coté c'est un mec volage mais qui laisse penser à l'autre que c'est une affaire vraiment sérieuse, là ca passe moins bien et fait même foutage de gueume, enfin, à mes yeux tout du moins...

Citation :
Allez pour répondre ... sérieux ... le coté volage si souvent répandu (et à la fac j'ai nombre d'exemple ..<_<) ne me plait vraiment mais vraiment pas ...

copain x)
De toute façon en tant que pseudo-nolife, j'ai d'autres occupations de courir après toutes les filles qui passent, personellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Dites, les gens, vous êtes plutot... Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Dites, les gens, vous êtes plutot... Empty
MessageSujet: Re: Dites, les gens, vous êtes plutot...   Dites, les gens, vous êtes plutot... EmptySam 1 Mar - 16:46

Ce sujet m'en rappel un autre, tiens...
(Celui-ci)

Perso, je fréquente beaucoup plus de filles que de garçons, parce que je les juge souvent plus intéressantes. (Surtout à la fac. Ou je suis aigris, ou deux ans de différences suffisent à faire de parfaits petits crétins des gens fréquentables. Chais pas trop.)
Mais niveau couple, c'est une et une seule, jamais plus. Et même si je comprend, j'accepte et tolère tout à fait toute forme de couple (encore heureux), je ne vis que selon un romantisme vieillot, du genre à offrir la bague et le restaurant pour l'anniversaire.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

Dites, les gens, vous êtes plutot... Empty
MessageSujet: Re: Dites, les gens, vous êtes plutot...   Dites, les gens, vous êtes plutot... EmptySam 1 Mar - 23:40

Moi je suis sérieuse. J'aime pas les relations a courte ou très courte durée. Pour ça je fais très "vieux jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Dites, les gens, vous êtes plutot... Empty
MessageSujet: Re: Dites, les gens, vous êtes plutot...   Dites, les gens, vous êtes plutot... EmptyDim 2 Mar - 13:29

Crépuscule a écrit:
Mouais, la moralisation, on va oublier. On peu très bien vivre (et coucher) avec plusieurs personnes sans qu'il n'y ai d'irrespect ou quoi que ce soi. De la même façon qu'on peut vivre avec une seule et la traiter comme de la merde.
La seule chose réellement importante, c'est que les choses soient claires et que chacun s'y retrouve. (Même si notre orale à tendance à désapprouver ce genre de chose, ce qui prouve qu'on se prend souvent la tête pour pas grand chose.)

Tout est dit.

J'ai connu des couples heureux car ils pouvaient justement aller voir a coté.
Apres oui on avait deja eut un sujet de ce genre ^^.



Apres ça depend vraiment des personnes et de ce qu'elle recherche. J'en connais qui detestait etre seul, donc vont butiner a droite et a gauche.

@Crépuscule : Apres pour les hommes a la fac, ça depend vraiment des sections, comme pour les filles. Mais bon dans l'absolu tu n'as pas faux.

Ce topic par plutot de la conception du couple donc pour moi :

Je suis du meme avis général, tres vieux jeu et monogamme, je deteste/hais m'investir pour rien(une relation courte durée quoi) et partager !

Je n'ai jamais été fan des aventures d'une nuit. (par contre la je connais énormement plus de filles qui recherchent ça, bien plus que les hommes). Mais bon on ne peut pas appeler ça un couple tu le sais direct ou pas si c'est pour une journée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites, les gens, vous êtes plutot... Empty
MessageSujet: Re: Dites, les gens, vous êtes plutot...   Dites, les gens, vous êtes plutot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites, les gens, vous êtes plutot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous êtes plutôt ...
» Quel personnage etes vous?
» Où êtes-vous en ce moment
» Sarkozy vs Royal, pour qui êtes-vous?
» Etes-vous un Connard prétentieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Blabla-
Sauter vers: