Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!

Aller en bas 
+3
Crépuscule
Old Reldrick
ZGMF Balmung
7 participants
AuteurMessage
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! Empty
MessageSujet: Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!   Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! EmptyDim 23 Mar - 0:40

Voici la vidéo du film de gundam seed qui va cloturer la saga Seed !!!














..........
Et non pas de chance c'est un opening réalisé par un (ou une biensûr) pro !!


En tout cas je lance cette vidéo, en plus du fait qu'elle est bien faite, pour sortir une annonce sur un véritable film qui sortirai mais en ... 2009 ...

http://myanimelist.net/anime.php?id=2587

Bon à première vue c'est un vieux projet qui remonte à 2006, et selon un interview de mars de cette année de Morosawa, il aurait des problème et serait repoussé pour 2009 !
Marrant il demande au fan d'attendre ... <_<

Voilà qui sait des choses ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! Empty
MessageSujet: Re: Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!   Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! EmptyDim 23 Mar - 2:01

c'est comme l'épisode 21.5 de air gear direct dispo en anglais et meme aps en vosta :o. On le trouve que maintenant qlors qu'il a été fait ya un an.

Sinon la vidéo 98% c'est du deja vu sauf un peu a la fin on dirait mais j'ai pas vu tous les oav de destiny et scene supplémentaire donc je ne sais pas.

Mais c'est juste un montage de plusieurs scene comme un amv. Rien de ien sorcier.

Sinon pour les infos ya 4 ou 5 topics un peu partout sur le forum qui en parle. Chacun y va de son info depuis 2ans par la.

Animelist sort parfois des trucs bizarres quand meme sur ces fiches, meme si ça fait quelques mois que ji vais plus (ou tres rarement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! Empty
MessageSujet: Re: Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!   Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! EmptyDim 23 Mar - 2:10

Razz ... faut quant même savoir le faire, agencer des scènes ça c'est facile mais arriver à en faire quelque chose de vraiment bien ça c'est autre chose ^^


Enfin pour la new, ce n'est pas vraiment la page myanimelist qui est interessante (qui de plus dis rien de spécial a par les persos que l'on retrouve et une date) mais le lien wiki dans le bas qui en dis le plus ^^

Pour les infos sur le forum, oui j'ai regardé quelques topics mais c'était rumeur sur rumeur donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! Empty
MessageSujet: Re: Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!   Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! EmptyDim 23 Mar - 11:17

Boff. Une succession d'images fixes piquées aux intros, en somme. AMV relativement correct, mais pas crédible pour deux sous, donc qui ne remplis pas son office de fake, à mon sens.
Ceci dit, pas de film pour Seed/Destiny (autre que les résumés chiants à mourir déjà parus), c'est plutôt une bonne chose. Ils tiennent bien mieux pour la licence avec 00.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! Empty
MessageSujet: Re: Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!   Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! EmptyDim 23 Mar - 12:44

Comme dit Crépuscule et comme je 'lai dit avant, c'est super simple de créer cette vidéo.

Le plus long c'est de couper les images sur les vidéos originales car il faut les avoir. Apres le montage aller quoi 10min grand max. Tu te dis 10min pour faire les effets spéciaux, genre motion blur ralentie and cie.

Sur celle la, la musique est calé n'importe comment, donc le/la créateur/trice se fait pas vraiment chier ^^.

Des tutos tu en as de partout sur internet, que se soit chez easy prod, dans le magazine joystick, sur team millenium. En 20s sur google ta acces a tous les tutos qu'il faut pour Vegas.

Le plus dur bien sur reste d'avoir acces a sony vegas, il coute que 402 euros et 526euros max. Adobe premier c'est pourris leur interface mais c'est en français mais plus chere également 1015euros.

La seul chose que j'ai jamais réussi personnellement pour ça que j'ai abandonné le movie making(en plus que mon pc soit en simple core, donc une résolution avec fraps 2 fois moins de qualité) c'était d'encodé les vidéos. Mais j'avais pas virtual dub a l'époque, je connaissais pas ^^.

Et encore je suis un noob niveau montage, je te dis pas les bon movie maker ^^ va voir la vidéo de jack que j'avais posté. Tu pleures.
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! Empty
MessageSujet: Re: Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!   Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! EmptyDim 23 Mar - 13:47

Sachira a écrit:
c'est comme l'épisode 21.5 de air gear direct dispo en anglais et meme aps en vosta :o. On le trouve que maintenant qlors qu'il a été fait ya un an.

Ohh !!! C'est HS, mais je savais pas !!! Ca m'interesse !! *___*

Sinon, pas besoin de partir en HS pour la création de la vidéo que beaucoup ont déjà vu en plus ... XD

La rumeur du film, ça fait pas mal de temps qu'elle court, mais bon, j'espère plus trop maintenant ... >.>
Bref, vive Gundam quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! Empty
MessageSujet: Re: Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!   Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! EmptyDim 23 Mar - 13:52

gallantman a écrit:
Sinon, pas besoin de partir en HS pour la création de la vidéo que beaucoup ont déjà vu en plus ... XD
... oui thx gallant', c'est pas vraiment le sujet (la vidéo n'était qu'un pretexte pour l'info que j'avais lu) !


Comme ce mr dont je rappelle plus du nom a dis, faut garder confiance !
... De plus ca me plairai vraiment donc j'espère avec beaucoup d'espoir ! XD

Vive Gundam Seed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! Empty
MessageSujet: Re: Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!   Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! EmptyDim 23 Mar - 17:21

Excusez moi Sachi et Cré mais une vidéo n'est pas si simple a faire c'est dur de prendre les scenes qui vont avec la musique et d'en faire une vidéo.

moi qui est un amv marker je peut vous dire que c'est pas facile

par exemple pour mon amv Evangelion que Z bal a vu.

Et bien j'ai mis entre 2 h et 3 h pour choisir le scènes

1 h pour la musique appliqué les éffet et tous.

2h pour amv en lui même alors dire que faire une vidéo est simple non et non.

Sinon la vidéo est bien mais une suite a destiny je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! Empty
MessageSujet: Re: Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!   Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! EmptyDim 23 Mar - 20:46

Ce n'est pas dur de choisir les images quand on les a pratiquement toutes à disposition et surtout qu'on les connait parfaitement.
Le tout est de savoir où trouver ce que l'on cherche et de le trouver rapidement. D'où l'intérêt d'avoir les DVD sous la main.

Après, il suffit d'avoir un peu de talent en réalisation pour faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! Empty
MessageSujet: Re: Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!   Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! EmptyDim 23 Mar - 22:41

Haimix ta encore rien compris a mon post. Enfin bref

Lui il met une musique qu'il ne regle pas. Ne fait absolument aucun effet. Il prend des images au hasard pioché dans les dvd des oav de destiny. Et te fais un mix. Puis colle une musique qui n'a aucun rapport avec la cadence d'apparition des images. Le seul enroit ou la musique est syncho c'est apres la 50eme seconde sur l'accération du rythme il met des images qui boost un peu, et apres remet un faux rythme derriere.

Un montage de scene c'est du copier coller, si tu as deja découpé tes scenes avant, 10min pour les faire glisser sur la 1ere plage de mixage. Ensuite tu met le son sur la 2eme plage.

Il ne met pas de titre ou autre donc il a meme pas besoin d'une 3eme plage.

Je suis un ancien movie maker (bien plus dur que amv maker, vu qu'on film nous meme les scenes et qu'on les prend pas sur des anime deja fait) et je peux te dire que c'est d'une simplicité affligeante que de faire un amv de ce style.

Le plus dur c'est d'avoir soit les dvd soit de dl les épisodes Perso j'ai les evangelion en k7(elles ont 10ans environ) donc je me vois mal arriver a faire un amv dessus. :p. Choisir les scene que tu veux mettre ouaip.

Mais ce gars, il te met des images en grand n'importe quoi. Quand je vois les images ou ya l'impulse je me met a m'etouffer si Lunamaria le pilote comme ça.

Sinon on dit en gros 2 a 3h pour choisir les scenes. Sur word pour noter les moments a découper. Car faut se visionner la série vite fait avant. Enfin la le type se sert des 4oavs. Donc c'est pas super long pour choisir

Ensuite tu commences le découpages une bonne heure. Tu colles une musique choisi avant. Perso je pars en 1er de la musique pour choisir les scenes. Ce sont toujours les musiques qui m'inspirent en 1er.

LE plus dur reste l'encodage de la vidéo et de l'utilisation du codec xvid (virtual dub est ton ami).

Pour revenir a tes vidéos, oui meme si je post pas j'avais vu tes amv sur dbz entre autre. Le seul soucis c'est ton encodage de mauvaises qualités. Chose que j'ai jamais réussi a résoudre ya 2ans :p (enfin maintenant j'ai le tuto), mes vidéos faisait quasi 1 giga pour 1 a 2min.

Tu as du surement utiliser window movie maker je pense comme moi a mes débuts.

Enfin la n'est pas le soucis. Une vidéo de ce style prend une soirée grand max, j'appelle pas ça un truc super dur. Quand tu te tapes des amv sur plus de 20épisodes la ça commence a etre dur pour bien regler la musique. Mais le type la ne ce fait pas chier. Donc je suis désolé, je redis ce que je dis faire une vidéo équivalent est facile.

Tu veux voir du travail monstrueux.

Berserk dark tranquility, le plus beau que j'ai vu depuis que j'ai commencé les mangas ya 15ans.

https://www.youtube.com/watch?v=-PE22PP4lKw
Ou
https://gundam-seed-destiny.forumactif.org/amv-f17/burning-crusade-the-movie-t1221.htm

La je m'incline totalement je me met a leur pied, c'est des dieux vivants ^^

Mais on diverge.
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! Empty
MessageSujet: Re: Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!   Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! EmptyDim 23 Mar - 23:10

Excuse moi Sachi dsl sinon j'ultilise de plus en plus végas dans mes amv le probleme est que quand je l'encode en avi ma vidéo fait presque 1 giga alors que en wmv elle fait au grand max 50 comme je fait pour reduire le poids de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! Empty
MessageSujet: Re: Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!   Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! EmptyDim 23 Mar - 23:38

Vous dérivez complètement, les enfants, vous le savez, non ? Vous êtes gentils, mais si vous pouviez continuer la discution sur les MAV ailleurs, ça éviterais de pourrir totalement le topic de ZBal.
(Parce que moi, en fin de compte, je m'en fout, un film Seed, a ne m'intéresse pas. Mais je en suis pas seul, donc...)

Ceci dit, il est effectivement monstrueux l'AMV berserk.
(Burning Croisade, j'en ai rien à cirer. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! Empty
MessageSujet: Re: Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!   Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! EmptyDim 23 Mar - 23:54

Pour reprendre à propos du film.

Je suis un peu... inquiéte à propos de ce fameux film déjà, parce que en 2009, ça fera déjà lontemps que destiny sera fini et je trouve que sortir ce film après tout ce temps est un peu farfelue et j'ai le précentiment que le projet sera encore abandonné (aller savoir pourquoi ^^). Mais c'est un avis personnel.

Mais ce qui m'inquéte le plus, c'est le fait que la série s'essouflait déjà avec destiny, mais alors si ils rajoutent un film... Attention les dégats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! Empty
MessageSujet: Re: Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!   Un film pour cloturer Seed après Destiny ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime[gundam seed ou destiny]"pour ne pas te perdre&quo
» (Gundam seed destiny)"La guerre pour la paix"
» une 3em saison après destiny!!!
» Amv Gundam seed et destiny
» gifs/Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: L'histoire-
Sauter vers: