Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une 3em saison après destiny!!!

Aller en bas 
+21
Saga
Strike-pingu
Fëa
Lolipopo
WoL
Vlad
psyko_barbare
Sakura
Shinn Destiny
gallantman
jeje
Lunamaria
Loumina Loussier
Stellar71
Djehuty
Funni yamato
Eternal
Angel
Stellar Elric
ani02
cagalli zala
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyLun 16 Jan - 0:16

ba voila les info ke jai trouvai sur la 3em saison ki es prèvu après destiny!!!!

Citation :
La nouvelle serie gundam sera sur CE (je viens de pleurer la tellement ils abusent ) et la base du conflit ne sera pas entre ZAFT et EAF mais Mars contre EAF (on part sur du Zone Of the Enders la ) et se passe environ entre 5-10 ans apres Destiny (donc on peut supposer qu il y aura pas de kira ,pas de cagalli , pas de shinn , pas de etc.... C'est peut etre un bon truc alors .Mais on peut supposer que des personnages de astray interviennent car d'apres astray blue frame ils se tirent sur Mars)Il est dit que cette série aura un nouveau staff (pas trop tot casse toi fukuda -_- ).Le nom de cette serie serait Gundam Seed Legendary prevue pour Octobre 2OO6 .J attends vos impressions et evitez de trop partir en freestyle du style "ouinnn plus de kira donc c'est a chier"

je presise ke cette source na pas des propo objectif donc ne pas prendre au mot kan il di ke se sera a chier!!!


Citation :
Shou Tenna sera donc le persi principal de Gundam Seed Legendary qui aura luein en C.E 76 . Shou hqabitte dans le Plant et fait partie d'une nouvelle race cree par les coordainator : les Corelian SEED . Il/elle sera embarquer dans la guerre apres une massiv attackque contre les Plants et surtout contre l"aurotire supreme de Athrun Zala..ceit entraiant le chaos dans le monde . il parait que Kira et le Arcahngel vont encore venir sauver le monde.

sa ces en gro se ki va se passer!

Citation :
un nouveau perso..cool...mais bon..sa commence a bein faire
- o_O ..l'AUTORITE SUPREME DE aTRHUN zALA ... O_O
- Kira et la archngle encore..etant moi-meme fan de Kira..je dit..: mais qu'est-ce que il fout la encore ? yen a marre de lui ! il est trop fort..qu'on fasse carrement de lui un Dieu ! et pourquoi le archangel teins encore ? sa va faire quoi ? 6 ans d'activite ? meme la Suprme white base n'a pa duree aussi longtemp ! il est temp qu'il se retirent ils sont pas obliger de mourrir..mais qu'il disparaissent ! yen a marre ! ( dsl ,..je me susi emportee )
- Une nouvelle serie..cool..sa leur arrive d'avoir des moment de paix qui durent plus de 10 ans ?

et la une crite par rapor a se ki va se passé perso je sui kan même un peu daccor avec se kil di!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ani02
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
ani02


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyLun 16 Jan - 0:30

Et bien si ca se passe com sa je riske de ne pa aimer dutout la nouvelle saison moi !!! rien cas lire j'suis deja triste, ca me fai meme mal rien ke de me dire ke ca va devenir kom sa :( !!!! Ok Kira et les autre son la depui longtemps, mais se sont des personnage auquel on s'est tous tres fort attaché !!! Plus de Kira, plus d'Asran, plus de Cagalli, ni de Lacus, ni de Shinn(pour ses fan lol) ni d'archangel !!!! pour moi c pa Gundam seed ca !!! Ce ne sera pa pareil sans eux !!!! On es avec eux depui le debut de Gundam seed !!! oui c'est bien kil créé des nouveau personnage mais pa kil suprime les ancien !!!! Moi je trouve kil devrai dans la 3ieme saison approfondir les lien !!! entre les couple biensur mais osi entre Kira et Asran et tout les autre!!! ce ke lon ne montre pa bcp dans seed et seed destiny !!! Non pour moi il m'es impossible d'imaginer gundam seed sans eux!!! grand fan ke je suis je n'aurai pa envie de regarder pour etre sur ke je ne sois pa décue !!!Et pour la derniere critike je n'ai encore jms vu le monde sans guerre pendant 10 ans moi!!! Il ne son p'etre pa obliger de faire une guerre kom les 2 autre, c sur kil fau du changement mais imaginer gundam seed sans eux ....non c trop pour moi la !!! regarder 50 épisode sans eux c hors de kestion !!!!Pour ma part, je me suis super super fort attacher a tout ses personnage (surtout ceux ki sont dans seed et ke lon retrouve dans destiny) Mais c'est sur kil fau du changement pcq la ca va faire trop répétitif sinon !!! Mais bon je supose ke c pa encore sur a 100% tes source Cagalli si??? enfin pour ma part j'espere !!! voila dsl de m'etre un peu emporter lool mais c'est mon point de vue !! le probleme c'est kil y a des source ki s'opose !!! la kel prendre Neutral enfin on va atendre fin 2006 avant de dire vraiment koi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseed06.skyblog.com
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyLun 16 Jan - 0:43

ba nion mai source ne son pas sur a 100% mai casimen

et tinkiète la plus par des fan et moi y conpri on réagi comme toi pour moi gundam seed ces kira lacus asran cagalli on a commencé avec alor moi je di il fai finir avec eux car comme yoi ani moi jy magine tro pas une autre saison san nos héro fètiche!!! il y aurai comme un vide c cler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyLun 16 Jan - 0:45

mouè! un nouveau gundam oki mais Seed sans les ancien perso non merci!!
j'aimerai bien encore une suite avec athrun-kira et shinn qui se batte ensemble hi ca le ferai^^
mais ces clair que si ils font saison 3 sans nos heros..... Rolling Eyes nan merci^^
Revenir en haut Aller en bas
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyLun 16 Jan - 0:51

bon ba voiloo les derniere new!!

Citation :
bon ben d'apres les dernieres nouvelles ,y a bel et bien gundam seed legendary de prevu et le conflit mars vs eaf bien entendu dans le lot ,quant aux anciens heros,ben on sait pas encore si ils vont faire partie de la fete,mais il parait que y aura de nouveaux seed dans le tas (donc ca laisse penser que kira et ses amis vont etre mis au placard,si on me dit seed=kira et cie je dis non,kira a peut etre marqué seed mais pas cosmic era sinon ca devient ridicule ),le site gundam-seed legendary est en actuelle preparation,perso j'attends beaucoup de cette nouvelle team (mais par pitié me sortez pas de super gundam ou des boulets professionels)qui est toute nouvelle donc faut voir ce que ca donne(donc fukuda ne se melera plus du projet apres destiny et ca se comprend perso) ,le conflit pour ce qui est sur eclatera entre 5-10 ans apres destiny (ils en sont plus pour 10 ans donc les persos auront bien vieilli ou avoir des momes quelque chose du genre).Donc faut attendre l'année prochaine pour la suite de cosmic era (je dis pas seed mais cosmic era car on est meme pas sur que kira va revenir cette fois-ci ,ni shinn d'ailleurs, la nouvelle team en a rien a cirer de ses predecesseurs il parait mdr)
Revenir en haut Aller en bas
ani02
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
ani02


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyLun 16 Jan - 1:10

non non non il es HORS DE KESTION ki nous balance kira et les autre au placar kom des chose périmé!!! et le fait kil aie 10 ans de plus me déplai aussi pcq avec leur age actuel, on s'identifie plus facilement a eux 18-19 j'veu dire !!! Et puis moi je ne voi pa dutout gundam seed sans Kira, Asran, Lacus, Cagalli, Shinn, l'Archangel et les autre (dearka si possible pour moi!!mdrrr) Mais si il font une chose pareil moi j'me met au japonnais et j'leur écrit une lettre!!! et pui j'espere ke les fan japonnai laisseron jms faire une chose com sa!!! Ils on deja reussi a changer le sénario une foi pour Seed vu kil etai logikement prévu ke Kira meurt et com il avai tous di kil etai hos de kestion, les ecrivain on changer le sénario... Il peuvent tres bien le refair!! non ais a mon avis il vont pa faire une chose pareil, ils se rendent quand meme bien ke les gens se sont trop attacher a leur personnage deja present koi !!! ou alor c ke ce sont de vrai bouffon et il vont courrir a leur perte et il se rendron compte lors de la sortie kil se sont planté et kil aurai jms du les suprimé !!! donc en resumé, si il les suprime... j'ecrit moi-meme le sénario mdrr ou bien encore mieu on s'y met tous !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseed06.skyblog.com
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyLun 16 Jan - 1:19

PETITION

10 ans apres non mais ces quoi ca!!! non non non je les voi pa a 30 ans piloté donc ces sur que le placard sera pour eux!!!
snif snif!!!

j'ai hate d'en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyLun 16 Jan - 1:25

voui c cler 10 apré ces trou nul moi les voi tro a 30 pige !!!

et pui même pour toi stellar tu serai pas contente car non seulemen y aurai plus les 4 hero mai shinn serai karémen un perso abstré vraimen en seconde zone !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ani02
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
ani02


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyLun 16 Jan - 1:26

c ca koi imaginer Kira a 30 dans son Strike-Freedom !!! et pui Asran dans son Justice avec 5 gosses aussi tant ke lon y est ( de cagalli par pitier!!!lol) ca devien du n'importe koi !!!a ca m'ennnnneeeerrvvvvee :boxe;: iar pfff deja ke je suis pa contente de la fin de destiny mais si il vienne nous foiré la 3 ieme saison... allé franchement a 30 ans !!! ce sera plus kira, ni asran etc avec des cheveu blanc apres p'etre aussi !!! bah ca m'ennerve!!! mdrr j'm'emport je sais mais bon ... a croir kil ont perdu tout leur talent ces sénaristes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseed06.skyblog.com
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyLun 16 Jan - 1:30

lool faut pas t'ernerver ces peut etre que des rumeurs
bah si ils arrivent a faire un scenario mieux que seed et des perso plus attachant avec des bonne musique pourquoi pas Embarassed
mais je sais qu'ils arriveron jamais a faire mieux^^....
Revenir en haut Aller en bas
ani02
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
ani02


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyLun 16 Jan - 1:33

Stellar Elric a écrit:
lool faut pas t'ernerver ces peut etre que des rumeurs
bah si ils arrivent a faire un scenario mieux que seed et des perso plus attachant avec des bonne musique pourquoi pas Embarassed
mais je sais qu'ils arriveron jamais a faire mieux^^....

je m'ennerve pa hein t'inkiete lool non c juste ke ca me fai fort ralé !!! c'est sur kil vont avoir du mal a faire mieu !!!

non mais j'veu dire ... ca fai combien de mois ke lon es sur gundam seed, combien de mois kon les suis !!! et pui nous les suprimer du jour ou lendemain!! non fau etre inconscient la loool enfin j'espere ke ce sont des rumeur $ù $ù $ù $ù $ù $ù $ù $ù $ù $ù $ù $ù $ù... lool
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseed06.skyblog.com
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyLun 16 Jan - 1:39

nion pui en plus dan se ka la au moin kil chenge le titre car les seed reste les seed avec les hero car comme la di un fan moi on me seed ba toute suite je pense a cagalli asran lacus kira voir shinn !!!

alors dan ce cas la kil enlève seed du titre car si il ny a pas ses perso la et on peu pas vraimen apeller sa une 3em saison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ani02
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
ani02


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyLun 16 Jan - 1:47

oui c un affrond meme loool non j'exagere mais c vrai, tu a raison!!! et pui avant seed il y a eu plein de gundam alor si il veulent nous retirer nos perso, ki change de nom !!! tu a tout a fait raison!!! si il veulent laisser le seed... alor il sont obliger de nous laisser nos perso et ki oublier par la meme occassion cette idé de 10 ans de plus la...
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseed06.skyblog.com
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyLun 16 Jan - 1:51

[qba voui car pour moi si il ne son ps la et con a dotre perso ba ces plus un 3em saison !! sa change complètemen dhistoir car pour moi kan on me di saison pas ces la sui des aventure des hero de listoir !!!

et si il ne respècte pas sa ba alors pour moi ces hore sujet ces caremen un autre anime une autre seri de gundam koi !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyLun 16 Jan - 16:14

ce que j'ai peur c'est qu'on revoie les persos qu'on aime et qu'ils les fassent mourir :<<<:
et puis c'est vrai : s'ils parlent de 3° saison il faut que ce soit avec nos héros préférés. dans destiny ils ont bien rajouté de nouveaux persos mais sans mettre au placard les premiers. et ça a bien marché du moins je crois.
maintenant, vaut mieux attendre d'avoir plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyLun 16 Jan - 21:27

voui ba justemen je sui en plienb dan les recherche en se momen tro tro curieuse de savoir le fin mo de listoir !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ani02
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
ani02


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyLun 16 Jan - 21:30

oui moi osi alor si tu trouve kelke chose, previen nous hien!Very Happy je cherche aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseed06.skyblog.com
Eternal
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 14/01/2006

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyDim 12 Mar - 13:19

Moi j'ai entendu parler d'une 3ème saison prévue pour octobre 2006: Gundam Seed Eternity
Voilà le résumé:

4 ans de C.E. 77. ont au delà unknowingly après Kira Yamato et ses compagnons ont défait les ambitions de Gilbert Dullindal. Athuran représentatif Zala de la coalition internationale, [ ÉTERNITÉ ] - une organisation jetant un pont sur les produits naturels et des coordonnateurs et même à de divers pays dans le monde - les groupes rebelles occupés de terroristes de fighting.against essayant de renverser le nouvel ordre du monde, ainsi que son ami Kira, qui a combattu dans la dernière grande guerre, des pasts chaque jour fonctionnant effortlessly pour la paix du monde. À ce moment-là, une figure rebelle, fil d'Asutea Rainhato par groupe mystérieux pourtant puissant d'annihiler les produits naturels, connus sous le nom de [ EBIRU MEA ] (mal MEA ?). Pour parer cette menace, Athrun a envoyé Mwu, Yzak et Deakka pour mener l'armée de l'éternité. Cependant, il y a un traître sous la commande d'Asutea Rainhato - Geren Mageniasu, et ses subalternes : Viru Ryumieru, Sakura Erusenu, et Orin Girufato. La bataille a relevé de la commande en raison des 4 gundams pilotés par eux. Parmi ces derniers, l'as de l'éternité, Kei Minato, le pilotage [ GARDE-BOUE GUNDAM ], Aishia Selinu, le pilotage [ GRENAT GUNDAM ], et Leon Vizunado, pilotant [ GUNDAM CELSIUS ] ont obstrué sa manière. La nouvelle épée la commencera est descente.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyDim 12 Mar - 15:50

merde on entends: kira-athrun-mwu-dearka et ysack mais rien sur SHINN SNIFFFFFFF
j'ai pas tres bien compris l'histoire mais j'espere que la 3eme saison va etre a la hauteur de ces precendents^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 14/01/2006

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyDim 12 Mar - 16:27

faut espérer que ce ne soit pas que des rumeurs maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyDim 12 Mar - 17:42

une chose es sur! il y aura une 3eme saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 14/01/2006

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyDim 12 Mar - 17:58

oui, mais qd? on m'a dit octobre, si ca pouvait être vrai (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Funni yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Funni yamato


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn - Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyLun 13 Mar - 23:56

sa dépendra aussi de quand elle sera diffusé au japon ...
et le temps le les team prendront pour les sous-titrer .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyMar 14 Mar - 11:31

mouai.... moi je croi pas en tout ça.mieux vos encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! EmptyMar 14 Mar - 12:21

je sais pu ou j'ai vu ca mais il disait diffusion au japon en octobre (le 1er)
et puis pour la vostfr si ils sont trop lent on peut toujours prendre les raw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 3em saison après destiny!!! Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une 3em saison après destiny!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!
» Oav destiny!
» - Minami-Ke - (saison 1)
» bientot une 3 saison
» - Zero no Tsukaima ~Princesses no Rondo~ - (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: L'histoire-
Sauter vers: