Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night-v
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Personnages préférés: : www.steeloverlord.com
Date d'inscription : 08/07/2008

Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum Empty
MessageSujet: Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum   Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum EmptyMar 8 Juil - 23:32

Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum Bannireforum3af0


Steel overlord est un jeux en ligne gratuit ou seul un ordinateur équiper d’une connexion Internet de moins de 512 kb/s et d’un explorateur Internet sont nécessaire pour y jouer.

Vous êtes à la tête d’un empire galactique pouvant accroître sa force militaire et capable d’assembler chaque pièce d’un robot pour ensuite le fabriquer à la chaîne est crée votre armées de robots. Les combinaisons d’assemblages sont multiples. A vous de crée votre armée composé de centaines de milliers de robots et décrasser les empires d’autres joueurs.

Imposez-vous sur le marché des ressources et des différents modèles de robots que vous aurez crée, grâce à une économie parallèle qui vous permettra d’exporter et de vendre vos productions.

Diriger vos troupes avec votre propre robot et faite des duels entre joueurs ou combattez avec votre armées sur le champs de batailles.

Crée votre alliance regroupant plusieurs empires, crée vos lois, coutumes, buts et imposer votre diplomatie, économique ou votre force militaire auprès des autres empires de la galaxie. Faite des pactes, des alliances avec d’autres alliances et dominé la galaxie grâce à votre stratégie.

Grâce au rôle play (RP), jouez votre personnage en dialoguant et en incarnant votre personnage en interagissant avec les autres joueurs. Défendez votre vision des choses et participés aux joutes verbales et décider de régler un conflit par les armes ou non.

Steel Overlord est un WARGAME 100% gratuit, qui ne vous demandera la création d’un simple compte jeu et forum. Venez rejoindre la communauté.

A bientôt.

Le jeu n'est pas encore ouvert. Mais il ouvrira ses portes dans quelques jours.

Le jeu : www.steeloverlord.com

Le forum du jeu : http://steeloverlord.all-forum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Personnages préférés: : moi,moi et encore MOI !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum Empty
MessageSujet: Re: Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum   Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum EmptyMer 9 Juil - 0:12

COOL merci pour l'info j'irais voir 2m1 ^^
pouvez vous aller sur ma présentations g poser qq questions et j'aimerai que vous me répondrez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum Empty
MessageSujet: Re: Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum   Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum EmptyMer 9 Juil - 9:55

Ouais, bah les inscriptions pour ne poster qu'un message de pub, ça sera bien sympathique d'éviter, hein.
C'est quand même pas ce qu'on fait de plus polis.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Night-v
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Personnages préférés: : www.steeloverlord.com
Date d'inscription : 08/07/2008

Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum Empty
MessageSujet: Re: Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum   Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum EmptyMer 9 Juil - 13:05

Ce n'est pas un manque de politesse de faire passé au gens fan de gundam un jeu totalement gratuit? De plus si tu à peur de la PUB je te ferais remarqué que ce jeu n'a rien avoir avec ton forum donc si tu as peur de perdre des membres bas cette pensée est infondé. N'est pas peur tu en perdras pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum Empty
MessageSujet: Re: Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum   Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum EmptyMer 9 Juil - 14:29

Ce n'est pas MON forum, merci bien.

C'est un manque de politesse, et je le maintient, que de passer faire sa pub, sans s'être présenté, sans avoir rien faire d'autre que s'inscrire que de poster le lien de son site.
Le lien pourrait parler d'un jeu de figurines, de diététique ou des justifications de la politique industrielle du Gabon, je m'en moquerait comme de ma première chemise. Et sortir l'argument du "vous profiterez d'un jeu gratuit" est une fumisterie totale.
(Surtout pour un jeu en plein test et donc fermé au publique, soit dit en passant)

Donc tu es bien aimable, mais ton petit façon façon "je dissimule mon sourire", tu te le garde.


Crépuscule,
Etoile veinarde
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum Empty
MessageSujet: Re: Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum   Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum EmptyMer 9 Juil - 14:47

Ouch,j'avais pas vu ce topic,heureusement que Crepuscule l'a mis en valeur.
Allez...locked.

PS:Le pire,c'est que ce premier message est un copier-coller...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum Empty
MessageSujet: Re: Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum   Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steel Overlord > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dofus jeu en ligne
» mise en ligne d amv
» 100% Libre - Jeux Vidéo
» jeux vidéo
» Le jeux des Musiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: