Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 100% Libre - Jeux Vidéo

Aller en bas 
+9
firelame
Alex
Kasho
Haimix
Minku
@Sieg Hart@
Old Reldrick
ZGMF Balmung
Crépuscule
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100% Libre - Jeux Vidéo Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyDim 28 Oct - 17:54

Pusique le sujet a été évoqué dans la section "A quoi jouez vous" qui commence à sérieusement dériver... Je me permet de créer ce sujet.

Bon, c'est aussi parce que j'y ai un intérêt.

En ce moment, j'ai envie de me remettre à Ragnarok Online. Mais bon.. le serveur ou je jouais à fermé (Mes persoooos T_T), et je ne sais pas trop ou aller, du coup.
Ou estc-e que vous jouez /jouiez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyDim 28 Oct - 19:27

Ragnarök online un super jeux Very Happy

Mon premier jeux en ligne et je regrette pas ^^

Moi je joue sur le serveur officiel ^^ (bon avec mes 3mois gratuits mais je risque de renouveler l'abonnement)

C'est vraiment plaisant comme jeux ! Surtout que je suis dans une guilde super sympa qu'on a créer (opération Révolution Laughing ... non rien laissez tombé ^^"), on n'est pas super nombreux mais on rigole bien.

En ce moment j'ai un archer de niveau 53 etde job 39, j'aimerais monté son job au niveau 50 pour pouvoir devenir Barde avec la meileur arme ^^


PS : un 100% libre jeux vidéo, bien utile oui pour éviter de géner d'encombrer les autres topics (on aurait pu parler de Disgaea 2 ici) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100% Libre - Jeux Vidéo Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyDim 28 Oct - 19:55

J'avais essayé de faire un voleur, mais ça m'emmerdais un peu, au final. Tu tapes comme une souris essayant d'égratigner un éléphant, c'est lourd.
Mais du coup, je me referais bien un guerrier, pour en faire un crusader. Parce que les Crusader, c'est la classe.
Cool
Et peut-être que ce coup-ci, je mettrais enfin la main sur la faux que je n'avais pas eu. J'adore les lances.. hé hé.
(Note que l'armement avec bouclier avait beaucoup de charme aussi, dans le genre gros tank blindé)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyDim 28 Oct - 20:03

Crépuscule a écrit:
J'avais essayé de faire un voleur, mais ça m'emmerdais un peu, au final. Tu tapes comme une souris essayant d'égratigner un éléphant, c'est lourd.
Mais du coup, je me referais bien un guerrier, pour en faire un crusader. Parce que les Crusader, c'est la classe.
Cool
Et peut-être que ce coup-ci, je mettrais enfin la main sur la faux que je n'avais pas eu. J'adore les lances.. hé hé.
(Note que l'armement avec bouclier avait beaucoup de charme aussi, dans le genre gros tank blindé)
0fr4f4f0f Non pas un cruzader encore !
Tout le monde veux devenir crusader !
On en rencontre dans tous les coins de rue, avec des casques, des casquettes, des chapeau en forme de chat (ma soeur ^^) ...
Very Happy Bon j'avoue ils sont super fort !

Oui avec une lance c'est la classe Cool
Façon Crim dans .Hack//Sign cheers

Les voleurs ... oui ils sont moyen ... mais une fois en Assassin là c'est autre chose, il frappe si vite que même certain boss ne peuvent pas le toucher (sans compter son flee très élevé ^^") Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100% Libre - Jeux Vidéo Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyDim 28 Oct - 20:24

Y'avait assez peu de Crusaders sur le serveur ou j'étais
tout le monde voulait devenir Assassin cross ou Archer.. beuaaah.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyDim 28 Oct - 20:53

J'avais commencé Ro ya 4ans ou javais euh wizard crusader black smith assassin over cheat a fond :p, ma période préféré de mmorpg vu qu'on était une dizaine de potes presque.

Ensuite bon j'en ai fait d'autre, vite fait t4c, pso, puis 2an et demi de wow + bc la je my remet un peu mais sans jouer juste parler (je prette mon compte a ma soeur).

Et j'ai eut envie de me remmetre a Ro, j'ai acheté le jeu pour jouer sur chaos, mais j'ai joué que les 2 semaines gratos ou j'ai monté vite fait un swordy vers 40, merchant et mage vers 20 25. (job je sais plus)

En parallelle j'ai créé un comtpe sur un autre serveur privé mais peu utilisé, j'ia des amis dessus genre paladin 90 mais jamais croisé et les gens étaient assez sympa, un gars est venue me parler, niveau de français moyen ( mmorpg oblige ya pas de serveur rp vraiment) et il ma stuff entierement et aider a xp une nuit entiere Oo. Tres sympa. Depusi ji suis pas retourné mais pourquoi pas un jour.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyDim 28 Oct - 23:47

Stellar,si tu passes par la,tu peux mettre le sujet en post-it?

(Comment ca,je flood?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100% Libre - Jeux Vidéo Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyLun 29 Oct - 0:02

En tant que Modo, tu peux le faire, MC, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyLun 29 Oct - 0:07

Nope.Apparement,nan.J'ai deja essaye sur d'autres sujets,et je viens d'essayer sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyLun 29 Oct - 0:29

M.C a écrit:
Nope.Apparement,nan.J'ai deja essaye sur d'autres sujets,et je viens d'essayer sur celui-ci.

Effectivement on a pas acces sur ce forum en tant que modérateur, mais sur d'autre forum oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyLun 29 Oct - 0:37

Apres mes discours sur fifa next gen, donc j'ai testé la version pes 08 next gen (la version play 3 et 360, la ps2 est nikel en tout cas:) )

Donc le jeu est assez bizzare.

Je lance :

intro pourrave ça empire de plus en plus, la 2 et la 5 restant les mieux (queens et casabian les musics)

apres les menus sont bizzares sinon exhibition, ligue, coupe, ligue des master , option, pas de quoi fouetter un chat.

Apres sinon la clarté des menus toujours aussi bien, les options de reglages des teams, bien que moins poussé que fifa 08, c'est vraiment un plaisir et assez agréable a coté de l'austérité de fifa pour les menus.

petit truc chiant, a chaque fois faut redemander a repasser en changement de joueur manuel, et on a essayé qu'a deux, donc si on doit etre 3 4 on a pas trouvé comment faire vu qu'on avait que 2 cases, on verra bien.

Effectif quasi a jour, les licences moins bien qu'avant, chez les anglais on perd arsenal chelsea et on gagne west ham et totenham je crois


Sinon bon o, lance le match et la c'est le drame, comme dit sur les tests et les tests vidéos, le jeu saccade affreusement. Des que tu débordes sur la touche, tu rentres dans la surface tu driblles, >.< et meme sur les replay le jeu freeze. Affreux a un moment au bout de 3h dessus j'avais la tete qui tournait.

Sinon toujours un bon plaisir de jeu, jeu 100% arcade dribble et course a 100 a l'heure, ce n'est plus le jeu que l'on a connu avec pes 3 et 4, les meilleurs de la simu.

L'année prochaine sera mieux j'espere que les deux concurent seront enfin bien Smile, le jeu de foot parfait serait la fusion des deux mais c'est impossible ^^.

Donc sur play 3 et xbox 360, il faut choisir fifa 08

et sur play 2 pc, il faut choisir pes 2008.

J'ai testé les 2 jeux voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyLun 29 Oct - 0:38

*Passe*

Evite les Doubles-Posts grand frere ^^

*Repars*
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyLun 29 Oct - 0:41

C'est bizarre.J'ai un pote qui a achete PES 2008(Pourquoi ils ont pas appele ca PES 7?!)sur 3-6,et qui a trouve le jeu...sublime.Ce qui a l'air d'etre le contraire chez toi.

Citation :
Sinon bon o, lance le match et la c'est le drame, comme dit sur les tests et les tests vidéos, le jeu saccade affreusement. Des que tu débordes sur la touche, tu rentres dans la surface tu driblles, >.< et meme sur les replay le jeu freeze. Affreux a un moment au bout de 3h dessus j'avais la tete qui tournait.

Ca,j'ai pas trop compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100% Libre - Jeux Vidéo Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyLun 29 Oct - 0:44

Minku a écrit:
*Passe*

Evite les Doubles-Posts grand frere ^^

*Repars*

Vous floodez, délicieuse amie.
C'est fort regrettable.

Bon, pour trancher.. le mieux est de ne pas acheter de jeux de foot. C'est gacher de l'argent.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyLun 29 Oct - 1:10

M.C a écrit:
C'est bizarre.J'ai un pote qui a achete PES 2008(Pourquoi ils ont pas appele ca PES 7?!)sur 3-6,et qui a trouve le jeu...sublime.Ce qui a l'air d'etre le contraire chez toi.

Citation :
Sinon bon o, lance le match et la c'est le drame, comme dit sur les tests et les tests vidéos, le jeu saccade affreusement. Des que tu débordes sur la touche, tu rentres dans la surface tu driblles, >.< et meme sur les replay le jeu freeze. Affreux a un moment au bout de 3h dessus j'avais la tete qui tournait.

Ca,j'ai pas trop compris...

J'ai la play 3, mon pote a la play et pes 2008, javais fifa 08 que jai revendu.
Mon autre pote a fifa 08 et pes 2008 sur 360. On joue tous ensemble avec un autre pote depuis pes 3 souvent donc multitab sur play 2etc...
Donc c'était pour dire on a testé les jeux fifa ou pes dans toutes les conditions en tant que grand fan des parties solo ou multijoueur des 2 formats. On est ni pro sony ni pro microsoft ni pes ni fifa.

donc :

Pes beau ? soit il a fumer, soit il a fumer ? j'ai joué a la fnac sur un écran full hd et pes était moins beau que fifa 08 sur ma télé cathodique. D'ailleurs pes avait meme pas énormement de difference sur un écran full hd ou sur ma télé.

Fifa 08 entere complement graphiquement meme sur play ou pc, les pes. Bon j'ai pas connu l'époque des iss donc je peux pas juger depuis la création mais que depuis 7 8ans environ ou j'achete les 2 jeux (ou mes potes les achetent)


Pour les saccades :
http://www.jeuxvideo.fr/article-pro-evolution-soccer-2008-8606-0-0.html
Citation :
Enfin, Konami se permet de nous livrer une édition 2008 entachée d'inexcusables chutes de frame-rate. Ironie du sort, la version PlayStation 3, un temps présentée comme la plus aboutie, est finalement la plus touchée par ce mal. Les ralentissements en cours de partie sont beaucoup trop nombreux, hachant certaines séquences de jeu au point de saboter purement et simplement la jouabilité du titre, par ailleurs toujours aussi jouissive. Une faute inadmissible d'autant plus flagrante en vue rapprochée et lors des ralentis. Clairement, PES 2008 n'est pas fluide ! Et c'en est presque scandaleux, tout particulièrement sur la machine de Sony. La Xbox 360, quant à elle, est en partie épargnée en pleine action, mais propose tout de même des replay inexplicablement saccadés.


Pour les double post en fate j'écrivais mon commentaire dans une autre fenetre de firefoxe pendant que je spammais dans 100% libre de blabla, gomen gomen.
Sinon comme dit Crépuscule sur console next gen les 2 versions sont bien mais pas top, donc vos mieux s'en passer que de dépenser 70euros. Pes est aussi beau sur play 2 presque (en tout cas sur télé cathodique) que sur console next gen donc autant économiser 10euros voir plus :p.

Sinon pes 2008 car c'est la 1ere version next gen du jeu, l'année derniere pour le pes 6 sur 360 c'était un simple portage sans amélioration donc pas le jeu next gen que l'ont attendait.

De toute façon Pes 2008 va culminer aux ventes encore grace a son ancienne réputation sur play 2 mais franchement sur 360 et play 3 une belle daube, je me le prendrai sur play 2 plutard.

Vala
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyLun 29 Oct - 1:55

Crépuscule a écrit:
Bon, pour trancher.. le mieux est de ne pas acheter de jeux de foot. C'est gacher de l'argent.
Cool
Entierement d'accord !
A quoi sert d'acheter ces jeux qui change tous les ans !
Et la querelle Fifa PES ... ba rien à dire, je connai seulement Fifa Laughing (parler pour rien dire ^^)
Ces jeux là je n'achete pas je joue chez les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyLun 29 Oct - 9:59

Moi,pour les jeux j'ai un planning précis:

Naruto sur ps2,il sort souvent en novembre,mais cette année en octobre tand mieux,donc le l'achete en 1er

DBZ, les dbz sorte entre novembre et décembre,donc je l'achete en 2nd

Jeux quelquonque,Voilà j'achete un jeux surtout des rpg,vers février,si il n'a rien qui me plait,je me rabat sur pes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyLun 29 Oct - 13:14

Moi,j'attends Smackdown vs RAW! 2008,qui va bientot sortir. gdgftrtrh Et Super Smash Bros Brawl,qui sortira en 2008('Va falloir etre patient)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyMar 30 Oct - 15:27

Faudra se créer un topic avec tous les jeux que l'ont attend en 2008 Smile ça pourrait nous faire connaitre des jeux ^^.

Sinon pour la question que MC m'avait posé la derniere fois, pour les consoles next gen.

J'avais parlé du lecteur HD DVD de la xbox qui aurait permis d'augmenter le capacité des jeux, et bin c'est faux :p. Mon pote qui revend sa 360 la m'a expliqué que, le lecteur hd dvd vendu en plus de la 360(170 euro avec 5 films d'apres ce qu'il ma dit) ne sert qu'aux films, et ça ne servira jamais aux jeux, qui seront donc pour toujours coincé sur le format dvd.

Et pour jouer a des jeux HD aussi beau que sur play 3 (full hd) il vous faudra racheter une 360 élite(d'après ce que j'ai compris) avec le port HDMI, sinon bah vous resterez avec des jeux beaux mais en HD ready, donc des jeux moins beau que sur pc. Bon bien sur faut aussi avoir le pc adéquate :p comme la télé full hd. A la fnac la moins chere était de 1400euros

POur les télé ça reste soit lcd soit plasma, bien que le plasma est une image plus belle, il est conseiller de prendre des lcd. Le ldc est moins chere et il a une meilleur utilisation pour jouer, matter la télé, etc..., mais le gros défault reste l'angle de vue, de coté normalement on voit quedale, c'est le plus gros défault mais ça s'améliore depuis 3ans. (la je lis le bouquin car j'en ai pas :p, enfin mon écran de pc est un lcd mais les anciens formats, pas les 16/10eme comme tous les nouveaux écrans)
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100% Libre - Jeux Vidéo Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyMar 30 Oct - 15:31

Le plasma a d'énorme défauts, de toute façon, outre son prix. Et c'est nottament sa durée de vie extrêmement courte.
Par contre, j'ai tendanc eà trouver de toute façon le LCD plus beau que le plasma, niveau image.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyMer 31 Oct - 10:56

Merci pour les infos reldrick.Ton pote n'aura pas garde sa 3-6 longtemps,si?

Sinon,en ce qui concerne la qualite des images sur le LCD et le plasma,je suis du meme avis que Crepuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyMer 31 Oct - 12:15

Il l'a acheté pour Noel dernier.

POur ce qui est des écrans, pour les cinéphile pour matter leur film ils prendront un plasma, il a une meilleur image des diagonales plus gandes, mais ils consomment bien plus etc...

Pour les lcd je suis tout a fait d'accord, mais faites attention a l'angle de vue, et au soleil, c'est super chiant les lcd pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100% Libre - Jeux Vidéo Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptyMer 31 Oct - 12:56

Hmm... Tout dépend du prix.
Pour un bon plasma, il faut vraiment y mettre très cher.Pour un bon LCD, tu y met trois ou quatre fois moins cher, facilement.

Hmm...

'fin bon, je suis partisant de tout passer par l'écran du PC, ça me fait une redevance de moins à payer, de toute façon.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptySam 3 Nov - 13:50

Est ce que quelqu'un pourait me dire si il y des jeux Gundam Seed sur PC ou sur PSP en vente en france?(c'est une question deja poser dans le 100,001% libre mais j'avais pas vue ce topic qui me semble plus appropriée que l'autre donc je la repose...)
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo EmptySam 3 Nov - 14:22

saga a répondu :
Citation :
J.P Soldat 974 a écrit:
j'ai pas vraiment chercher a comprendre quoi que se soit

C'est bien le problème.

Les seuls jeux Gundam sortis en France sont, de mémoire (je peux en oublier un ou deux, mais des mineurs) :
- Gundam Battle Assault 1 ou 2, sur PSX
- MS Gundam Federation VS Zeon, sur PS2
- Gundam - Target in sight, sur PS3

Peut-être que Gundam musô ("Gundam Dynasty Warriors", merci à nos amis ricains) arrivera sur PS3 chez nous, mais bon, il vaut pas grand chose.

Les bons jeux Gundam, c'est MS Gundam VS Z Gundam (PS2) et Gundam SEED Rengô VS ZAFT 2+ (PS2). Mais te faudra soit une PS2 japonaise, soit des moyens détournés (que tu débrouilleras pour trouver tout seul) pour y jouer.

Et je rajouterai :

Ouais gundam dynasty warriors je l'ai trouvé pourris, je m'attendais a bien mieux. Chose marrante ta toutes les époques de gundam ensemble donc, quand je jouais je controlais Hiro (g wing) et j'avais 2 coéquipiers un vieux que je connais pas (peut etre g gundam) et jerrid de gundam zeta.

Sinon j'ai pas vraiment trouvé de bon jeu gundam, le suel jeu de robot potable étant zoe 2 a mon gout. Rengo vs zaft j'ai pas réussi a jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Libre - Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Libre - Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problémede jeux PC Jap
» 100,001% libre
» Quels sont vos jeux preferes?
» Le jeux des Musiques.
» Ogame (Jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: