Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 100% Libre - Jeux Vidéo

Aller en bas 
+9
firelame
Alex
Kasho
Haimix
Minku
@Sieg Hart@
Old Reldrick
ZGMF Balmung
Crépuscule
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:23

Gundam Battle Assault 1 ou 2, sur PSX
- MS Gundam Federation VS Zeon, sur PS2
- Gundam - Target in sight, sur PS3

Ou on peut les trouvé?


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Alex
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Alex


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Personnages préférés: : Nicol et Stellar. Ceux qui meurent, quoi...
Date d'inscription : 30/08/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:27

Y'en a pas un sur PSP?
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:35

..
Ou est-ce que tu achètes tes jeux vidéos, généralement, Haim' ?
Bah voilà, tu saisou trouver au moins celui sur PS3.
Les deux autres, et bien.. tu tapote sur ton clavier et tu regardes sur Ebay, ou alors, tu sorts faire un tour dans ta boutique d'occasion la plus proche, et tu regarde si les jeux n'y sont pas.

Rolling Eyes

...
Zone of the Enders 2, "potable" ? Reld', ne me dis pas que tu l'a trouvé passable sans plus ? En terme d ejeu d'action, c'est sans doute un des meilleurs auquel j'ai pu m'essayer !
O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:50

Crépuscule a écrit:
..
Ou est-ce que tu achètes tes jeux vidéos, généralement, Haim' ?
Bah voilà, tu saisou trouver au moins celui sur PS3.
Les deux autres, et bien.. tu tapote sur ton clavier et tu regardes sur Ebay, ou alors, tu sorts faire un tour dans ta boutique d'occasion la plus proche, et tu regarde si les jeux n'y sont pas.

Rolling Eyes

...
Zone of the Enders 2, "potable" ? Reld', ne me dis pas que tu l'a trouvé passable sans plus ? En terme d ejeu d'action, c'est sans doute un des meilleurs auquel j'ai pu m'essayer !
O_O

Non c'est mon jeu préféré sur play 2, j'ai acheté la play 2 ya 3 ou 4 ans (quelques mois avant la sortie de zoe 2 genre 6 7 mois) que pour ce jeu :p. Je me suis mal exprimé je voulais dire potable dans le sens ou ce n'est pas du gundam les méchas (orbital frame), donc pour remplacer un jeu gundam mouais. ^^ Ji ai rejoué recement meme si il a vieillit graphiquement quand meme il reste exceptionnelle pour ma part, une perle sur play 2
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:06

ben merci mais dans ces condition je pense plutot me tourner vers l'import meme si les jeux serons en japonnais je me debroullerai apres tous pour comprendre se qu'ils reconteront dans le jeu...et est ce que les jeux gundam seed sur PS2 peuvent etre jouer sur mon PC j'ai l'emulateur PCSX2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:08

Jouer a wow c'est pas compliqué, mais réunir des équipes de raids, ça c'est plus dur. Je me souviens des 10 15mins de combats sur les empereurs jumeaux a aq40 ! La c'était dur. 1erreur et c'était le wipe.
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:23

worms c'est connu pour etre passé sur toutes les consoles, le 1er étant sorti il me semble en 1994, tu étais donc meme pas néé JP 974 ^^. J'ai beaucoup joué a worms world party, les derniers étant de moins en moins interessant.

Wow donc world of warcraft est le jeu le plus joué dans le monde. Bon j'ai plus les stats en tete et ça du changer depuis 5 mois, mais sur 15millions de joueurs online, yen avait 8,5 millions sur wow dans le monde (news début mai 2007), donc tu vois a peu pres l'espace qu'occupe wow sur le marché. (plus de 50% :p)

Apres on peut dire ouais tel jeu se vend mieux, genre un final fantasy, un pro evolution soccer chez pas moi ^^, mais bon c'est 8.5 millions de joueurs, pas de jeu vendu ^^, donc de gens qui payent Smile.

Car sur ragnarok online, sur la boite ta l'étiquette 30millions de joueurs, mais ya un serveur français et ta maxi 700joueurs le soir. Sur wow ta environ 30 serveurs français avec plus ou moins 3000 joueurs par serveur. Donc 30*3000 = 90.000 joueurs. Apres ta les serveurs anglais, allemand, amércain, espagnoles, et apres ce en asie le royaume des mmorpgs mais la aucune idée de toutes les longues ^^, ya chinois, coréeen, japonais surement.

Donc tu fais le comptes on va prendre 8.5 millions d'abonnés * 13 euro/mois d'abonnement (faut payer tous les mois pour jouer en plus d'acheter le jeu), c'est une superbe pompe a fric.

test de world of warcraft
18/ 20 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005068_test.htm

je pourrais en poster des dizaines et dizaines de vidéos de fan, vu que 70% des vidéos de la communauté online sont sur wow. Le reste étant sur cs 1.6 ou source et apres doit bien yavoir des miettes sur d'autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:47

Daccord c'est un jeu qui occupe une sacrée place dans le monde du jeu video mais je ne compte pas l'acheter vue qu'il faut payer pour acheter le jeu(logique) plus payer les parties en ligne.Donc cela ne m'interresse pas j'achete des jeux puis j'y joue gratis sur le net pas besoin de payer juste de créer un compte si j'en ai pas et voila le tour est joué.De plus si je me met a jouer au jeu en reseau je vais me faire degober en moins de 2min parce que les autres joueures auront disons quoi 1,2voir3ans de pratique voir plus pour les fans du jeu donc sa serai un combat peine perdu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:48

Bof, a la sortie de l'addon tous les nouveaux objets que tu vas looter a ton 1er niveau, seront quasi plus puissants que tout ce que tu peux avoir dans al version actuel du jeu. C'est toujours comme ça.

Et ce n'est pas un jeu en réseau mais un jeu en ligne. ^^

Et les mmorpg gratis pour le moment ça existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 6:58

J'ai pas compris le mot:mmorpg tu pourais traduire...sinon il y a une autre raison pour laquel je ne compte pas l'acheter,si je l'achete et que je paye tous les mois pour jouer je serai nul par rapport a tous les autre joueur qui auront beaucoup plus d'experience que moi c'est comme si tu me disais d'acheter call of duty je l'achete je joue en ligne et en 2min je creve donc pas tres malin de l'acheter dans ces conditions...sauf si j'ai envie de mourir en 300fois dans une seul partie online...
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 9:18

mmorpg=Masivement,Multijoueur,Online,Role,Playing,Game
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:06

Darck J.P Soldat 974 a écrit:
je serai nul par rapport a tous les autre joueur qui auront beaucoup plus d'experience que moi

Tiens, c'est typiquement l'esprit qui fait que je déteste le online.

WoW est un jeux de rôle par définition. Il n'y a pas de notion de bons ou mauvais joueurs, techniquement.. Enfin, si, à mes yeux, il y en a une, mais la plupart des serveurs se foutent du rôle play, donc je en vais pas m'éttendre.
De nouveaux joueurs commencent chaque mois - les pauvres - et ça ne els empèche pas de s'amuser - les pauvres. Tu ne te fout pas sur la tronche avec les autres, le plus souvent. Le but premier, c'est quand même d'explorer un monde.
Faut aps comarer ça à un Counter Strike ou de toute façon, tu ne fais que te foutre sur la gueule avec d'aut.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:51

Haimix a écrit:
mmorpg=Masivement,Multijoueur,Online,Role,Playing,Game

hiir

Bon presque ça, tu as fait un mix français anglais mais ça a le meme sens, mais tu as cherché Smile

massively multiplayer online game role playing game ou en français Jeu en ligne massivement multijoueur.

Comme dit par Crépuscule, le principe d'un rpg c'est d'explorer le monde, pas de se foutre sur la gueule comme des mongoliens a counter qui n'est pas un jeu en ligne d'ailleurs mais un jeu en réseau plus tot. Tu visites le monde tu fais des quetes, apres tu as des dongon des puis des raids a faire. Faut donc jouer en groupe. Puis apres oui tu as aussi de la baston entre joueur, pvp sauvage, ou bien pvp en battleground, mode domination ctf et d'autre mais pas de DM, ya aussi les arenes, ou la c'est des teams isncrites en 2vs2 3vs3 5vs5 etc... ça n'a rien avoir avec un counter ou tu jjoues toujours sur les 5 maps de package d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:01

Admetton que c'est vrai je prefere de loin un counter ou encore farcry du moins des jeux dans ce genre "pur" action de toute facon faut avoir du fric pour pouvoir y jouer et sa j'en ai pas sauf si je trouve un billet de 500euro dans la rue mais c'est impossible qui perdrait 500euro...
Revenir en haut Aller en bas
firelame
Niveau 5
Niveau 5
firelame


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 1:31

ASSASSIN'S CREED enfin ce jeu est mien^^
Maintenant je lache tous les autres jeu et vive Altaïr:D
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 15:54

Je rejoue a shin budokai 2,maintenant j'attend avec impatience shin budokai 3 mais est ce qu'il sortira un jour...
Sinon quelqu'un serai si il y a le strike freedom dans le jeu:Gundam seed rengou vs Z.A.F.T portale?
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptySam 8 Déc - 2:34

elles sont énormes ces pubs

http://www.wow-europe.com/fr/downloads/commercials.html

Le seul que je connais pas c'est l'espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptySam 8 Déc - 7:21

Monster hunter,j'y depuis hier et c'est un super jeu dommage qu'il n'y a pas vraiment d'histoire tout se fait par des quetes...
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:35

Darck J.P Soldat 974 a écrit:
Monster hunter,j'y depuis hier et c'est un super jeu dommage qu'il n'y a pas vraiment d'histoire tout se fait par des quetes...

ça serait plutot dans jeu du moment que dans flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:23

Je remet la discussion ici ^^

Oui un Golden sun sur DS ca serai cool ... ce serai sans doute un sacré jeu !!
Voir les invocation de djinn sur les écrans de DS ca doit être vraiment aps mal !

... masi ke savais pas du tout qu'il y avait un troisième volé prévu ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:41

Perso,moi,Golden Sun...Enfin bon,'faut dire que j'y ai joue quelques minutes seulement.Et puis,je suis pas fan des RPG,alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:54

moi j'ai les midi de golden sun un régal,ce jeu est une référence
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 0:06

ZGMF Balmung a écrit:

... masi ke savais pas du tout qu'il y avait un troisième volé prévu ... ^^"

En même temps, vu la fin du deux, c'était carrément évident. Ne serais-ce que parce qu'on a même pas eu l'occasion d'affronter Alex, alors qu'on le rencontre depuis le premier épisode.
(Et en plus, on est loin d'avoir sauvé le monde dans l'épisode 2)

J'ai entendus des rumeurs pour sa sortie sur DS, mais concrêtement, ça donne quoi ? C'est annoncé officiellement ?
Ce serait pas mal... Quand on voit les progrès entre les deux premiers épisodes, ça risque de donner pour un troisième - et sans doute dernier - opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 0:39

Dire que j'ai pas fini le 1 :o, mais vraiment un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:24

De mon coté j'ai joué qu'au 2 .... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Contenu sponsorisé





100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Libre - Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problémede jeux PC Jap
» 100,001% libre
» Quels sont vos jeux preferes?
» Le jeux des Musiques.
» Ogame (Jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: