Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 100% Libre - Jeux Vidéo

Aller en bas 
+9
firelame
Alex
Kasho
Haimix
Minku
@Sieg Hart@
Old Reldrick
ZGMF Balmung
Crépuscule
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
firelame
Niveau 5
Niveau 5
firelame


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 3:54

j'ai fini le 1 et le 2 tres bon jeu mais je savais pas que le 3 etait prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 11:00

reldrick a écrit:
ça serait plutot dans jeu du moment que dans flood Smile

OK,je m'en souviendrai et est que quelqu'un pourait me dire qu'elle est la configuration minimum pour jour a call of duty 4? Il faut un PC de compete sa je sais deja mais pas tres precis.
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 13:03

pour verif une config gogo

jeuvideo.com ou .fr ou bien gamekult

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008227-call-of-duty-4-modern-warfare-test.htm

Config minimum :
Win XP/Vista, PIV 2.4 GHz, 512 Mo de RAM (XP) 1 Go de RAM (Vista), carte 3D 128 Mo compatible DirectX 9.0c, 8 Go d'espace libre sur le disque dur
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 16:20

Merci reld,mon PC est l'argement dans les normes je peux l'acheter et y jouer,ya que pour la carte son qui faudra que je verifie.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 2:13

shof Deux vidéo a faire pleurer toutes les larmes de son corps !!

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-5165-final-fantasy-xiii-et-versus-xiii-deux-nouveaux-trailers-disponibles.html

Deux trailers des futur FFXIII prévu pour novembre 2008 (si c''est aps repoussé -_-)

Que ... que ... que ... c'est beau !!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 2:44

Merci beaucoup pour les vidéos ZBal !!! Des trailers un peu plus complet que les précédents que j'avais vu ! ^_^
Par contre le novembre 2008 m'intrigue ... ça fait tôt je trouve ... enfin dans tous les cas, c'est une date qui sera sans doute repoussé, mais je pensais qu'on devrait encore attendre deux ou trois ans ... XD
(Si ça, ça donne pas envie d'avoir une PS3 ... on peut commencer toute de suite à faire des économies ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 2:50

Autant le versus est toujours aussi beau (d'apres Nomura, c'est son perso le plus réussi) mais je le trouve un peu rigide le héros. Ces cheveux sont mieux animés que son corps.

Autant le 13 tout court, j'aime de moins en moins.

*retourne matter son poster de ff13 versus* ahhh :')

edit gallant : moi ça me donne pas envie du tout pour ça, chui vachement déçu. Mais j'attends de voir le versus plus en profondeur. Le 13 de ce que je vois meme pas je l'achete en occasion la.
Revenir en haut Aller en bas
DeadNalo
Niveau 2
Niveau 2
DeadNalo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnages préférés: : Athrun Zala
Date d'inscription : 15/12/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 3:13

ZGMF Balmung a écrit:
shof Deux vidéo a faire pleurer toutes les larmes de son corps !!

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-5165-final-fantasy-xiii-et-versus-xiii-deux-nouveaux-trailers-disponibles.html

Deux trailers des futur FFXIII prévu pour novembre 2008 (si c''est aps repoussé -_-)

Que ... que ... que ... c'est beau !!!!!!!!! XD

J'ai toujours été un grand fan de Final Fantasy et sa va faire proche de 2 ans que j'attend avec impatience se merveilleux jeux.

Dommage qu'il soit seulement sur PS3.
J'ai toujours été contre cette console, mais bon juste parce qu'il developpe de plus en plus de jeux basé sur des animes je risque de m'en acheter une... quand elle aura baissé un peu dans le prix ¬¬

Mais bon, vive Square Enix, j'ai aussi hate de voir leur prochain film ^w^
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 3:46

Oh oui ca donne envie d'acheter la PS3... * va preparer un cochon pour la PS3 * XD

J'ai été ébloui par les vidéos surtout la première (la Square Enix rejoue le grand jeux ^^"). mais encore les séquences in game du XIII sont impressionante, certe on voit la différence avec cles cinématique (où ce que on peut en deviner ^^)

Pour la sortie, oui je reste sceptique ... mouai 2008, 2009 plutot Suspect (on nous la fait longtemps avec FFXII celle là )
Et en France bien sûr 2010 !

Rolling Eyes Presque des dates de science fiction ça !! XD

Il est vrai que le héros du XIII versus a plus de classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 3:53

C'est bizarre et je dois être le seul comme ça apparemment, mais je suis plus pour la fille, donc pour le XIII ! Et XIII Versus, pour l'instant, ça me tente moins ... enfin c'est vrai qu'il a la classe, mais j'ai l'impression qu'il lui manque quelquechose ... enfin bref dans tous les cas, j'attends ces jeux avec impatience ! enfin pas trop le temps que j'économise ... Razz
Et comme l'a dit ZBal, ils vont nous faire le coup de FF XII, c'est sûr ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 4:51

personnellement j'attends plutot les 3 autres versions de ff13 voir ce que ça donnera, car bon fabula nova chrystalis = 5 versions hein ( 4 jeux, agito, 13, versus, Haeresis, et un anime en théorie mais depuis plus aucune nouvelle).

Enfin perso j'ai la play 3 et ya aucune chance que j'achete les jeux pour le moment. Je prefere attendre un fallout 3 en rpg.

Sinon pour DeadNalo, c'est normal qu'il soit sur play 3, comme si il aurait pu etre ailleurs. Wink Et sony ta fait des miseres dans ton enfance pour pas que tu les aimes ? A la limite je peux comprendre pour microsoft ou apple mais bon sony un peu moins.

ff13 = jeu normal a l'ancienne, il va repomper partout et rien inventer comme d'hab. L'histoire sauvera l'enrobage s'en saveur du jeu et de la profondeur d'un cornichon(oui ça veut rien dire :p), mais ça sera quand meme un hit.
versus = comme kingdom hearts, a-rpg
agito=portable
Haeresis=plateforme en théorie
Revenir en haut Aller en bas
DeadNalo
Niveau 2
Niveau 2
DeadNalo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnages préférés: : Athrun Zala
Date d'inscription : 15/12/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 5:56

reldrick a écrit:
Sinon pour DeadNalo, c'est normal qu'il soit sur play 3, comme si il aurait pu etre ailleurs. Wink Et sony ta fait des miseres dans ton enfance pour pas que tu les aimes ? A la limite je peux comprendre pour microsoft ou apple mais bon sony un peu moins.

lol effectivement, Sony mon fait des misères avec un peu de tout leur produit, MP3, PS2, lecteur CD, etc.. Pour se qui est de la PS3 c'est que:

1. Le prix est très élever (même s'il a baisser)
2. Le lecteur Blue-Ray c'est un peu trop
3. Le design de la console est dison moyenne (ouais je sais... mais bon pour moi, une belle console c'est toujours un plus)

Mais bon si on enleve tout sa, sa reste une excelente console.

J'ai aussi peur d'avoir une PS3 parce que si j'ai besoin de Support j'aimerais qu'ils fassent comme le 3/4 des compagnies et qu'ils repondent a mes questions pour règler mes problèmes avec leur produit, dans un delai raisonnable genre 2-3 jours après. Pas 2-3 mois comme ils me l'ont fait avec mes anciens produit.

Mais bon il y a 97.5% de chance que j'en acheter une XD.

*même si j'aurai normalement choisi une Xbox 360... que je n'ai pas. sa fait donc 2.5% de chance que j'acheter une 360 lol
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 13:33

reldrick a écrit:

versus = comme kingdom hearts, a-rpg

Ah je comprends mieux maintenant ! Razz
Je suis fan de l'ancien système des FF et contre les A-RPG ! ^_^
KH j'aime pas, et je sais pas pourquoi mais la vidéo de FFXIII me faisait penser aux vidéos de KH que j'avais vu ... XD
D'ailleurs quelqu'un sait s'il y aura un jour un KH3, prévu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 14:00

J'ai mis 1h pour taper ce message avec téléfoot dans le dos donc j'ai peut etre des incohérences dans mon texte, gomen gomen ^^
----------------------------------

Je suis tout a fait d'accord pour ce qui est de leur lecteur ou on est obligé d'acheter des Memory Stick (pour mon potrable aussi). Les fomats propriétaire sont archi chiant, enfin ça l'est moins que microsoft ou apple, enfin sony est loin d'etre le pire.

Pour la play 2 tu n'as pas du avoir de chance malheureusement, j'aurais bien dit que c'est moi qui en est, mais toutes mes consoles ne sont jamais retourné aux magasins ^^, bon niveaux composants pc c'est autre chose mais la c'est plus sony.

------------------------------------------
Sinon

Le prix élevé Oo ? Non mais c'est marrant de lire ça :p

La play 1 = 320euros au début
la play 2 = 500 euros au début
la play 3 = 600euros au début (la il est en moins d'un an a 400euros :o)

Apres faut voir que la playstation 3 ne vise pas les (je n'ai rien contre toi ou les autres du forum hein^^ et je n'ai pas la grosse tete non plus ^^) enfants. Les joueurs en dessous de 18ans ne sont pas visés. Les joueurs visés par la console sont ce qui avaient 14 16ans ya 10ans quand ya eut la playstation 1, donc maintenant 24 26ans. Il suffit de bosser un peu pendant ces études et paf tu peux te la prendre. Avoir 14 15 16 ans et esperer avoir une playstation 3 c'est une hérésie ^^. Les seuls personnes que je connais qui ont cet age se sont qui ont un grand fere ou un pere joueur de sallons (zut mon pere joue sur pc >.<).

Le prix est chere a cause du blu ray, as tu vu le prix des lecteurs blue ay de sallon :o ? Tu vas prendre peur

---------------------------------------------
le blue ray trop Oo ?
Alors la c'est la plus grande blague que l'ont peut dire Smile. Comment fait une console pour durer 8ans ? Avoir un bon lecteur. En plus de la puissance et des autres caractéristiques, si le format du jeu choisit ets en dvd on seait dans la mouise comme sur 360. Le blue ray est le format pour les x années avenir que se soit pc ou console.

Pour la 360 tu devrais attendre meme si c'est que 2.5% pour toi car il va encore y avoir pas mal de modele.
Pour rappel les jeux pc maintenant font 8gigas d'instal sur le disque dur vor plus (ut 3 = 8go / crysis = 12go ce sont des jeux pour 360 super dur a faire, ut3 va y etre mais avec x mois de retard et dans une version allégé. Personnellement je m'en fiche j'ai acheté ut3 collector sur pc le mois dernier^^). Hors la 360 c'est pile la taille d'un DVD double couche (les consoles ne lisant pas double face bien trop chere, ils font 2dvd a la limite).

Pour comparer
-play 3 = 47 gigas environ
-360 = 8gigas environ
La on il faudra on blue ray sur play, il faudra 6 dvd sur xbox....


La 360 a bien lecteur HD DVD que l'ont peur rajouter, mais ça ne sert qu'au film est pas au jeu( maxi 30gigas). Il doit sortir un nouveau modele de 360 avec le lecteur hd dvd intégré mais qui ne servira qu'au film encore. La les editeurs commencent a gronder pour leur futurs jeux (meme si ya des purs bombes sur 360hein).

Microsoft est trop pressé, la xbox a duré 2ans, la 360 en est a 2ans aussi et ça parle deja de la suite car ils sont entrain de se faire bouffer en europe (japon normal). Par contre aux usa, rien a dire^^.


ptit edit des 2 lignes (je me suis trompé sur une date ^^):Le dvd est sorti 5ans avant la play 2, et le blue ray 2ans avant la play3, ce qui explique le prix élévés de la play 3, pas de la play2.

edit : pour le blue ray on peut assi ajouter que contrairement il n'est quasi pas destructible. Des coups de cutter dessus ? bah ça marche encore etc...

@: je n'ai pris que les formats courant pour les capacités, pas les hd dvd et blue ray boosté. Et je n'ai rien contre microsoft, je les adore car sans eux l'informatique n'aurait jamais atteint ce niveau et meme les jeux vidéos.

-------------------------------------------------------

Design la impossible de juger chacun ses gouts, mais elle est bien plus belle que play1, 2, gamecube, xbox, 360. La wii et la dreamcast étant nikel pour ma part en console de sallon. Les autres sont des gros carrés énorme ou pas du tout design. Enfin faut voir aussi que la GC vise les plus jeune donc normal.

------------------------------------------------------
Pour les jeux basé sur les anime faut aller en import de toute façon :
play 2 et wii pour le moment, play 3 ya quedale et 360 pas grand chose juste naruto.
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 16:33

Bon une parenthèse dans votre débat ... ^^
Comme on parlais de Final Fantasy, le Crisis Core sur PSP a l'air sublime !!! Du moins les cinématiques qui sont géantes !!! Just see by yourself :
http://fr.youtube.com/watch?v=vBGYwqkYIRo

J'ai hâte de pouvoir le tester !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 16:44

Non non on débat pas ^^ juste une petite explication Smile sur le prix et le format blu ray.


Sinon pour crysis core, nomura a toujours autant la classe pour ses persos, genesis un régal^^.

Et pour KH 3 aucune nouvelle non Smile, n'ayant pas fini le 2 (a peine joué^^), je ne sais pas comment est la fin, je sais juste que souvent dans les magazines ils en parlent comme l'un des 10 meilleurs rpg de tous les temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 16:52

Crisis Core?M'ouais,je suis pas fan de RPG,alors...Et sur PSP encore moins...

Mais en parlant de jeu qui ont l'air geniaux,y'a Starcraft II et Soul Calibur Legends(plus du tout le meme type de jeu,mais ca risque d'etre super!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
DeadNalo
Niveau 2
Niveau 2
DeadNalo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnages préférés: : Athrun Zala
Date d'inscription : 15/12/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:48

@Sieg Hart@ a écrit:
Crisis Core?M'ouais,je suis pas fan de RPG,alors...Et sur PSP encore moins...

Mais en parlant de jeu qui ont l'air geniaux,y'a Starcraft II et Soul Calibur Legends(plus du tout le meme type de jeu,mais ca risque d'etre super!)

Ouais, Soul Calibur Legends risque d'être super cool.

StarCraft II si il sort à de grosse chance d'être a Game Of the Year.

Mais connaissant Blizzard, je pense qu'il risque de nous faire tourner en rond et reporter la date comme ils l'ont fait avec leur Expantion, et aussi qui ne se souvient pas de StarCraft Ghost? XD.

Mais bon j'espère qu'ils vont le sortir, sa va quand même faire proche de 10 ans qu'il est attendu.

gallantman a écrit:
Bon une parenthèse dans votre débat ... ^^
Comme on parlais de Final Fantasy, le Crisis Core sur PSP a l'air sublime !!! Du moins les cinématiques qui sont géantes !!! Just see by yourself :
http://fr.youtube.com/watch?v=vBGYwqkYIRo

J'ai hâte de pouvoir le tester !!! Very Happy

Je suis pas un grand fan des console portables, mais le jeux à l'air vraiment cool. Tu m'en diras des nouvelles quand tu l'auras tester ^^


reldrick a écrit:

Le prix élevé Oo ? Non mais c'est marrant de lire ça :p

La play 1 = 320euros au début
la play 2 = 500 euros au début
la play 3 = 600euros au début (la il est en moins d'un an a 400euros :o)

Apres faut voir que la playstation 3 ne vise pas les (je n'ai rien contre toi ou les autres du forum hein^^ et je n'ai pas la grosse tete non plus ^^) enfants. Les joueurs en dessous de 18ans ne sont pas visés. Les joueurs visés par la console sont ce qui avaient 14 16ans ya 10ans quand ya eut la playstation 1, donc maintenant 24 26ans. Il suffit de bosser un peu pendant ces études et paf tu peux te la prendre. Avoir 14 15 16 ans et esperer avoir une playstation 3 c'est une hérésie ^^. Les seuls personnes que je connais qui ont cet age se sont qui ont un grand fere ou un pere joueur de sallons (zut mon pere joue sur pc >.<).

Ici, au canada, le prix de Playstation 3 est de 500$ canadien (sans les 2 taxes) se qui represente l'achat de 2 ordinateurs. Se qui est quand même cher pour UNE console. Je n'ai rien contre le fait qu'elle soit performante et qu'il y a beaucoup de jeux, c'est juste le prix qui me derange. C'est la même chose pour se qui est de la 360 qui est 100$ moin cher.

Remarque que pour l'instant mon Ordinateur est parfait pour se qui est des jeux. Mouais... un ordinateur qui ma couter 1800$ Canadien...

Pour le lecteur blu ray c'est juste le fait que sa soit nouveau... je crois XD. Remarque que je me fou completement du lecteur HD du 360 étant donner qu'une console se n'est pas fait pour écouter des film, c,est fait pour jouer.

Mais bon je comprend très bien ton explication, c'est sur que sa ma donner de nouvelles idée, et comme je l'ai dit je risque anyway surement d'acheter au bout du compte une PS3 XD. Ah et merci pour l'explication, dison que j'en connais pas tent que sa sur le lecteur blu ray... faute de s'en avoir detourner.
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:10

Starcraft 2 sera élue meilleur str de l'année de sur. Et il fera un raz de marais. Apres game of the year faut voir les autres grosse écurie comme fallout 3 etc...

http://eu.starcraft2.com/

De toute façon quand on connait blizzard on sait que ça sera de la bombe. Apres starcraft 2 prions pour diablo 3 :')

Pour l'extention j'ai pas compris ? Car broodwar est sorti 1an apres starcaft ce qui ne fait pas une longue attente, meme une tres courte.

en tout cas en attendant dioablo 3, j'ai achét hellgate london pour mon pere a Noel, je snes que je avis y jouer aussi un peu :p.

-----------------------------------------------------------------
@play3 :
500dollar canadien = 347.27045423 euros (d'apres le convertisseur^^)

Alors je vais déménager au canada, car si tu as 2 pc pour 347 euros, euh je vais pas dire de conneries maisc'est énorme ! sauf si c'est des ordis vieux de 10ans, la je comprends. Enfin quand je vois que mon ancienne carte 3d de mon pc a elle seul vaut 350euros (elle a 1an et demi 2ans, une 7900gt).

Par contre 1800$ can = 1250.17363523 la ça fait énorme tu dois avoir une putain de bete de course ou tu as aussi racheté un écran Smile sauf si c'est ton 1er pc ce qui est normal alors^^. Ou c'est un portable. En tout cas pour 1250 ta une tuerie dernier cri pour un pc fixe si tu te montes ton pc solo.


Pour la xbox la soucis c'est que tu vas la changer dans un an ou deux tandis que la play 3 dans 5 6, donc voila Wink
Le format choisi pour la 360 va la bloquer dans le futur car les nouvelles textures de jeux sont monstrueuses en place.

Pour ce qui est de lire des films hd dvd ou blue ray, je suis d'accord personnellement je m'en sers pas, deja que les dvd sont cheres alors les autres :p. Mais faut se placer sur la réalité du marchet qui fait que le lecteur blu ray augmente le prix de la console par rapport a la 360(pour le lecteur hd dvd c'est 120euros pour la 360, donc le prix est similaire a la play 3 sauf que ça sert qu'aux films pas aux jeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:17

Desole d'interrompre votre...discussion,mais pensez-vous qu'il existe encore des gens qui jouent a Warcraft III:Reign Of Chaos sur Battle.net?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:40

Oui il yen a encore des tonnes quoique sur war 3 seul sans frozen throne dur dur peut etre. Frozen throne coute max 15euro en neuf il me semble mais facilement trouvable a 5 10euros en occaz voir 1euro sur ebay :p (+3de frais de port^^)


Sinon désolé Smile je ne joue plus sur battlenet ni a diablo 2, ni dota, ni starcraft Smile

En plus pour pas se faire poutrer sur dota ou starcraft il faut un taux d'apm monstrueux. Comme etre un roi du frag pour les fps :p
Revenir en haut Aller en bas
DeadNalo
Niveau 2
Niveau 2
DeadNalo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnages préférés: : Athrun Zala
Date d'inscription : 15/12/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:44

@Sieg Hart@ a écrit:
Desole d'interrompre votre...discussion,mais pensez-vous qu'il existe encore des gens qui jouent a Warcraft III:Reign Of Chaos sur Battle.net?

Si je me fit a Starcraft, je dirais qu'il y a encore 1 à 2 milles personne si c'est pas plus qui jouent encore a Warcraft III.

---------------------------------------------------

*Quand je parlais des extensions je me referais a plus récent, genre ceux de World Of Warcraft.

** Et se qui est de mon ordi. c'est parce que c,est une ordinateur monter au complet. Le seul hic, c'est qui va falloir que je change la Carte Graphique qui est une carte de bas de gamme (GeForce 8500 GT 512mb) mais pour l'instant sa fait la job.
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:45

Moi,j'ai acheter un seul rpg sur ps2,c'était dragon quest;et j'étais super déssus,alors que les jeux rpg GBA Emuler,et tales of sur GC,mon plus alors
quelle rpg me conseiller vous d'acheter sur ps2?,car j'aime bien les rpg,mais Dragon quest ma refoidit sur ps2,et depuis j'ai plus oser acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:36

Haimix a écrit:

quelle rpg me conseiller vous d'acheter sur ps2?,car j'aime bien les rpg,mais Dragon quest ma refoidit sur ps2,et depuis j'ai plus oser acheter.

Moi je dis que Suikoden V sur PS2 serait un très bon choix !!! ^_^
(Final Fantasy XII !!! XD ... Nan pas celui-là ! rire: )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 23:01

reldrick a écrit:
Oui il yen a encore des tonnes quoique sur war 3 seul sans frozen throne dur dur peut etre. Frozen throne coute max 15euro en neuf il me semble mais facilement trouvable a 5 10euros en occaz voir 1euro sur ebay :p (+3de frais de port^^)

Oui,je me doute que que Frozen Throne ne doit plus etre tres cher,mais comme je l'avais aime moyen...Cependant,il me faudrait un ordi plus puissant...M'enfin,je pensais pas qu'il restait autant de joueurs sur Warcraft III.Je pensais qu'ils etaient tous passes sur WOW Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Libre - Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux vidéo
» 100,001% libre
» 100% libre jeu du forum
» Problémede jeux PC Jap
» Quels sont vos jeux preferes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: